Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rhuyzar

Aller en bas 
+2
Le fantôme de Deny
Erwyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rhuyzar ?
Pour
Rhuyzar Vote_lcap100%Rhuyzar Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Rhuyzar Vote_lcap0%Rhuyzar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à foutre...
Rhuyzar Vote_lcap0%Rhuyzar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:50

Vous avez certainement tous vu la demande qui nous a été faites.

Je suis satisfait d'un point de vue Héraldique, il nous faut donc voter.

Pour ma part je dis oui...

(3 jours de sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:43

Perso, je pense que c'est beaucoup trop casse-gueule. On n'est pas suffisamment sûrs de ne pas avoir de problèmes avec le SERG pour permettre ça. De plus, c'est archi-peu crédible: on est pour le roy de France, mais on a des terres ou un titre en SERG? Bref, "top crédibilité", comme dirait l'autre...

je suis d'avis qu'on doit rester ferme: Rhuy' choisit, point final. Je signale de plus qu'il m'a dit à 2 reprises vouloir quitter le SERG pour défendre nos idées...'Y'a un moment, 'faut quand même pas pousser mémé dans les orties, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:46

Il m'a dit ce soir vouloir faire quelquechose pour l'administration bancal du SERG...

De plus je ne vois pas ce qui te géne dans l'allégence. Une fois les termes mis au clair, il ne peut rien se passer, selon moi. Ceci dit je peux demander conseil au Hérault. On verra ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:49

Je ne comprends pas les probmèmes que cela pose à Wanou...

Je suis pour, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:58

Voila ce que j'ai demandé, en salle des caducés :
Citation :
Bonjour à vous cher pairs
Un problème se pose à moi depuis peu. Comme vous le savez peut-être mon Ordre à des Chevaliers vivant au SERG.
La Diète a, il y à peu, demandée à l'un de mes Chevaliers de rendre hommage à l'Empereur. Vous ne le savez peut-être pas mais tous nos membres sont, à travers notre GM, liés au Roy de France par hommage.
Voyant l'impossibilité des deux choses, j'ai proposé une simple allégeance à la couronne impériale pour satisfaire les deux parties.

Je viens aujourd'hui vous demander ce que vous en pensez. Au niveau de la cohérence et de la crédibilité de cette allégeance...

Je vous transmet l'idée générale qu'il en ressortira dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:13

J'attendrais donc deux-trois jours afin de recevoir les avis des hérauts mais je suis assez favorable à cette promotion.

Mais je crois comprendre que ce qui inquiète Wanou est l'indécision de Rhuyzar... et je partagerais sa méfiance si cette attitude n'était pas commune à plusieurs personnes dans la situation.

A mon avis, il conviendra donc de lui rappeler de ne plus promettre son départ du SERG à tout bout de champ. Qu'il accepte la difficulté ou qu'il y renonce, mais que cela soit fixé une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptySam 10 Fév 2007 - 0:16

Qu'il soit clair avec lui même. Oui j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptySam 10 Fév 2007 - 21:51

J'attend également l'avis des hérauts, mais rappelerait à Wanou que Bralic a depuis bien longtps un titre et des terres en SERG, et ça n'a jusqu'ici jamais été amené sur le tapis comme un sujet problématique. Après, un chevalier qui rend hommage à l'empereur, je me demande quand même sous quel prétexte. (à noter que je n'ai pas lu la demander de Rhuyzar, juste le sujet ci présent)
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:37

Rhuyzar a écrit:
A l'intention du Haut Conseil de l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne.


A mes supérieurs donc, ceux à qui voila quelques jours j'ai fait part d'une proposition, demande, opportunité, appelez cela comme vous voulez...

En raison du délai d'attente me paraissant relativement long, j'ai décidé de demander au Lieutenant-Commandeur Shanamir ce qu'il en était de tout cela. Suite à la discussion je vous fais parvenir ce courrier, en espérant qu'il pourra vous éclairer dans votre choix.

Je conçois aisément la difficulté de tout cela. Faire partie d'un Ordre Royal et postuler à la fonction de Chancelier Impérial, illogisme quand tu nous tiens, comment peut-il accepter cela ? Bref, je vais m'expliquer briévement.

Non je ne suis pas entré à la Licorne pour jouer au touriste et y glisser des références dans mes RP. Je me permets juste de signaler qu'à une époque nous fumes quatre membres menacés dans le serg à cause de notre appartenance à l'Ordre. J'avais à cette époque démissioné du conseil et refusé de partir et de déposer ma bannière, j'étais resté fidèle comme on dit vulgairement...

Ce qui se passe actuellement c'est que rien ne bouge en interne, ce qui ne m'empèche pas de m'investir comme je peux, comme je le dois, qu'on parle de cohérence alors que la Licorne a du mal à être active, qu'on se disperse...

J'ai saisi une opportunité, celle de mettre les compétences qu'on me prête au service de l'Empire et de sa diplomatie, chose que je fais plus ou moins dans l'ombre depuis deux bons mois, et il ne me semble pas aller à l'encontre de l'Ordre, à moins que mon activité au sein de celui-ci laisse à désirer, je ne me permets pas d'en juger.

Je n'ai pas oublié mon serment et ne le trahirai pas si c'est cela qui vous inquiète. Si le choix devait se poser je connais déja ma position, je ne quitterai pas la Licorne et ferai passer ses intérêts avant tout. Aurais-je soumis cette affaire à votre approbation si la Licorne ne représentait rien pour moi ? Je ne pense sincèrement pas... J'aurais pu la refuser, certes, mais j'ai envie d'apprendre, comme j'ai appris la diplomatie, la direction d'une institution durant ces quatre derniers mois.

Je ne crois pas avoir quelque chose à ajouter, je suis sur de ma fidélité et j'espère que cela suffira à vous en convaincre. Alors que je quitte le conseil de Franche-Comté dans moins de deux semaines je suis toujours Licorneux. Il est des jugements sur moi-même que je ne puis porter et dont je vous laisse seuls juges. Juges également de mon travail et de mon comportement, de mon engagement, car je crois malgré ce que j'ai pu entendre qu'il est bien question de cela...

Rhuyzar, Chevalier Errant de l'Ordre Royal de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:51

Pour ma part, si je n'ai répondu, c'est que j'attendais la réponse des hérauts.

Mais bon c'est vrai que sans réponse de leur part, je vais considérer leur avis comme positif, ce qui rejoint le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:46

Tu ne vois pas le problème, Deny? Pour moi, il est archi-clair...

Primo: on a un Rhuyzar quasiment aussi instable que Rassounet, qui a déjà parlé 4 ou 5 fois de se tirer du SERG et qui y reste quand meme. Pourquoi pas?

Secundo: on a une situation qui est que nous sommes au service du Roy de France, et qu'il veut passer au service de l'Empereur. Vous pourrez me rajouter tous les traités, les allégeances que vous voulez, le problème restera binaire: est-ce que quelqu'un au service du roy de France peut servir l'Empereur? Est ce qu'un pair de France passerait à la Diète sans qu'on lui dise quoi que ce soit? Est-ce qu'une serviette se planquerait parmi les torchons sans qu'on trouve qu'il y a un probleme? Pour moi, je réponds donc NON. On est au service du Roy ou on ne l'est pas. On est au service du roy, donc on s'y tient.

Tertio: On a déjà eu problème avec l'ancienne Diète, qui a été je trouve très judicieux: on n'a pas à se mêler des affaires du SERG! On peut y être présent, on peut à la limite ( je dis bien à la limite...) occuper une place dans un conseil, mais PAS un poste de Chancellier. Je sais pas...ça m'apparait comme le truc le plus basique du monde...On doit être cohérents:

Là, ça veut dire que Rhuy' va faire un grand écart axial au-dessus entre France et Allemagne, et je pense qu'il y aura tellement de monde à lui pousser sur les épaules pour lui dire que ce qu'il fait est stupide que ça lui brisera les jambes...Je simplifie:

Je pense que les SERGiens n'accepteront pas d'être dirigés par un pro-français comme Rhuy'.
Je pense que la Diète ne l'acceptera pas, et que ça va encore créer des emmerdes.
Je pense que même le HCI ne l'acceptera pas, et qu'on n'a donc meme pas à se soucier de ça.

Si Rhuy' veut s'investir en SERG, je dis oui. S'il estime ( et il aurait tort de ne pas l'estimer...) que nous ne sommes pas assez actifs pour qu'il soit pleinement satisfait, je dis oui.
Mais je pense que ça va créer beaucoup trop de problèmes s'il s'investit à trop haut niveau, point barre.

Après, ce n'est que mon avis. Je ne suis pas fondamentalement contre sa demande: juste contre le fait qu'un Licorneux au service de Lévan soit dans le HCI dirigé par LJS, surtout quand on sait que ce Licorneux n'a qu'une envie depuis 6 mois, c'est partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:31

Moi, c'est surtout les termes qui me posent problème.
Je dirais qu'une allegeance, pas question...

Un hommage, et en tant qu'officier imperial, pas en tant que licorneux (parce que c'est ce que certains de la diète attendent de lui, un serment en tant que licorneux... du grand nawak...) pourrait être envisageable... Un duc de Savoie a déjà fait partie de la maison du Roy, situation similaire s'est déjà vue.

De ce que je sais, ses envies de départ du SERG datent surtout des emmerdes qu'il y avait eu quand l'empire voulait que tous les membres d'ordres royaux se cassent de chez eux. Du moins, il ne m'a plus parlé de départ depuis, mais peut-être l'a-t-il fait à d'autres.

Et je comprend parfaitement qu'après avoir remonté la chancellerie imperiale (je crois que c'est ce à quoi il s'attelait déjà ces derniers mois, nan?), quand on lui propose un poste plus haut, il veuille l'accepter.

Donc, comme je le disais au tout début, c'est surtout dans les termes qu'il peut y avoir problème. S'ils demandent un lige ou une allegeance, alors clairement non, car pas approprié du tout. Un simple hommage ET en tant qu'officier imperial, pas fondamentalement contre.

Rhuyzar nous a déjà montré qu'il nous était fidèle, sinon il aurait fait comme notre cher ami savoyard dont j'ai oublié le nom, et nous aurait quitté pour pas avoir d'emmerdes.

D'ailleurs, je me demande, Bralic n'aurait pas lui aussi, à un moment, été officier imperial? (genre dans l'Etat-Major, non? pas sur du tout du tout hein, mais c'est question de voir si nous avons déjà eu un précédent ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:34

L'a failli être connétable je crois, ouais...Mais je dirais que tant que la hérauderie impériale l'emmerde pas, on a pas à se poser de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:13

On fait comment si jamais il prete allégeance et qu'on entre en guerre contre le SERG?
Je suis pas pour une allégeance, je suis sur qu'on peux trouver un truc qui lui permet de preter hommage en tant que joueur résidant dans le SERG tout en conservant son allégeance au Roy de France en tant que licorneux.
Déja que ca plait moyen a certains "cons" (les cons sont les pairs de france), que des licorneux habitent dans le SERG, alors si il y en a un qui prete allégeance ca va leur donner du grain a moudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:34

Il faut d'abord que l'on se mette bien au clair sur les termes. On parle d'allégeance et d'hommage mais qu'est-ce que cela veut dire ?

Selon les lois de la Hérauderie :
  1. L'allégence est un sement rendu a une institution en tant que noble, au nom de la terre.
  2. L'hommage est rendu à une personne en tant que noble, en son nom propre.


L'ordre à rendu hommage au Roy, c'est ce qui nous permet à tous de posséder des terres en dehors du DR. Et, chaque mois, nous prettons allégeance au Duc en place pour notre terre...


C'est donc dans cette optique que j'ai préféré, en tant que Hérault, que Rhuyzar prette allégeance à la couronne impériale, au nom de ses terres, pour cette place.
Cela ne signifie rien de plus que ce qu'il fait, sans que cela nous géne, pour sa barronie !!
Son hommage en tant que noble, membre de l'ordre, va toujours au Roy...


Une fois cela posé je ne vois plus trop les problémes. La cohérence, je sais cela me géne aussi un peu, mais nous ne pouvons lui imposer de rendre ses terres pour nous !
Bra' devrait aussi le faire dans ce cas là...


Une personne au service du roy peut travailler pour l'empire tant que les deux souveraion ne sont pas en conflit. C'est le rôle des ambassadeurs...
De plus c'est la diete qui lui offre son poste ils savent donc qu'il est chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:44

Tain !
Même moi j'ai compris ! (et vous connaissez ma grande nullité sur ces sujets...)

J'ai déjà voté pour et confirme de nouveau !

Pour le reste, Frère Shanamir,
Je suis Seigneur d'Auzils et de la Clape, anobli de part mon rang de Chevalier, mais ne prête aucune allégeance au Comte d'Oc...
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:57

Citation :

Je suis Seigneur d'Auzils et de la Clape, anobli de part mon rang de Chevalier, mais ne prête aucune allégeance au Comte d'Oc...

Je dois dire que je suis sceptique. D'après moi, et ton Hérault ne fais pas son boulot, tu à été anobli par le duc du languedoc. Tu es chevalier de par l'ordre, mais l'ordre ne possédant pas de terre il n'a pu te les confier...
M'enfin bon, va pas chercher la petite bête non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:04

Shanamir a écrit:
Citation :

Je suis Seigneur d'Auzils et de la Clape, anobli de part mon rang de Chevalier, mais ne prête aucune allégeance au Comte d'Oc...

Je dois dire que je suis sceptique. D'après moi, et ton Hérault ne fais pas son boulot, tu à été anobli par le duc du languedoc. Tu es chevalier de par l'ordre, mais l'ordre ne possédant pas de terre il n'a pu te les confier...
M'enfin bon, va pas chercher la petite bête non plus... Very Happy

Non, je n'ai aucunement été anobli par le Comte de Languedoc.
Mes Terres sont celles que chacun a le droit de s'attribuer en Seigneurie tant qu'elles ne sont pas déposées à la Hérauderie (et le jour où elles le seront, cela sera pour moi ! Sinon je tranche toutes les têtes de hérauts que je croise Twisted Evil !)
Je suis noble parce que Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:07

Depuis la réforme sur les seigneuries plus personne ne peux s'en attribuer de lui même.
Il faut être vassal d'un noble de rang plus haut...
M'enfin il se passera rien, je vais passer tout ça dans le nobiliaire perso de la licorne n'y vu n'y connu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:09

Shanamir a écrit:
Depuis la réforme sur les seigneuries plus personne ne peux s'en attribuer de lui même.
Il faut être vassal d'un noble de rang plus haut...
M'enfin il se passera rien, je vais passer tout ça dans le nobiliaire perso de la licorne n'y vu n'y connu... Very Happy

Laughing Pas vu cette réforme, faut dire que le Languedoc c'est loin, loin, très loin de Paris...
Ben, sinon, MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:48

heu... perso, je vais encore choquer des gens, mais je m'en fous.

Toujours considéré les serments et les vassalités comme de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:33

Je pensais que la réponse avait été communiquée au frère Rhuyzar, mais il semble n'en rien estre.

Donc puisqu'il ne semble pas que des décisions aient été prises, j'ajoute ceci en premier lieu de l'ordre du jour de la réunion de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:03

Je n'avais pas envie d'ouvrir un sujet pour mettre ça:

Citation :
Tout est dans le titre, j'ai pris la décision de démissioner ce soir de mon poste de Haut Chancelier Impérial et membre du Haut Conseil de la Diète, les raisons en sont multiples et je vais tenter aussi briévement que possible de vous les exposer avant les modalités d'usage.

Enchainer deux mandats de chancelier et un poste de Haut Chancelier, je dirais que c'est trop, je crois que je suis arrivé au bout, il est temps de me retirer, je comptais le faire au moment où la Réforme arriverait mais d'autres raisons me poussent à m'en aller ce jour... Je suis content d'avoir pu servir l'Empire, mes compatriotes mais ma route est ailleurs, mon travail ici est terminé, je ne suis plus animé par l'envie qui me donnait l'impression de pouvoir soulever des montagnes.

L'autre raison sera surement plus difficile à comprendre. Un grand a quitté cette terre, le Chevalier Erwyn, surnommé Wanou, Capitaine de l'Ordre Royal de la Licorne. Hier soir, en la forteresse de Ryes, je fus adoubé Chevalier de plein droit de l'Ordre et me furent remis les gantelets, signes distinctifs des deux Capitaines de la Licorne. En d'autres termes je prends la relève de celui qui fut mon parrain et mon frère, une lourde tâche que je me refuse à négliger même pour tout les honneurs que ce monde a à offrir. La remarque était bonne quand je suis entrée, j'ai atteind un rang qui n'est pas pour moi compatible avec une charge de Haut Dignitaire de l'Empire, j'ai choisi, je continuerai ma route la Licorne d'Argent brodée sur mon mantel.

J'ai été content de vous cotoyer, de travailler à vos côtés. Déçu aussi, frustré et fatigué surtout. J'ai hâte de retourner à la simplicité de la vie, de laisser cet Empire tourner sans moi. Je ne sais si j'aurai joué un rôle, cela ce n'est pas à moi de le dire, tout ce que j'ai à dire ce soir est au revoir et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:35

Et tu reste en FC ou tu va en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:44

Pour l'instant je reste en FC, mais l'idée de bouger dans le Royaume me déplait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Rhuyzar   Rhuyzar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhuyzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Errant] Rhuyzar (exclu le 17/10/1468)
» † Rhuyzar
» Vieux courrier de Rhuyzar de la place des OR
» Arrivée de Rhuyzar
» Comté du toulousain Vs Rhuyzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: