Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Barth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:42

A la lisière du bois, non loin du castel de l'ordre de la Licorne, un cavalier apparut, se dirigeant droit sur la batisse.
Les yeux plissés face au vent, il gardait une bonne allure dans cette fin d'apres-midi des premiers beaux jours.

Rapidement arrivé, il descendit calmement de son cheval, l'attacha a un arbre, et parcourut le dernier hectomètre a pied.

L'homme était jeune, les cheveux mi-longs, le teint halé par les journées passées dans les champs.
Visiblement peu armé, il était vetu d'un bas et d'une chemise, sur laquelle sa cape claquait au vent.

Des voix s'échappaient d'une maisonnette qui gardait la seule entrée possible au chateau. sûrement le poste de garde.
Il s'en approcha donc d'un pas non-chalant, et arrivé devant la porte, les gardes, trop occupés à leur petite discussion, ne l'ayant pas remarqué, il se racla la gorge pour attirer leur attention. N'importe qui aurait pu rentrer sans qu'ils ne s'en soient aperçus...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:27

L'écuyer était a l'extérieur, en cette journée, le vent glacial avait laisser place aux doux rayon du soleil..seul quelques courant d'air froler les murs de Ryes..Au loin, Simonin vit un homme a cheval galoper a grand galop, il se leva, afin de l'attendre..

L'homme posa terre a quelques pieds de la porte...Simonin était dans l'ombre, les murailles le camouflait presque, et l'homme s'aprochait sans le remarquer, a quelques metre de la grille, l'italien l'interpella.



Olà voyageur, pouvez m'indiquez votre nom, et la raison de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:43

Convaincu que l'homme de garde sortirait de la batisse, le jeune homme focalisait toute son attention sur celle-ci.
Quelle ne fut donc pas sa surprise, de voir apparaitre le garde de l'ombre de la muraille


"Ohla mon brave, vous m'avez surpris.

Je me nomme Barth.. simplement Barth... J'ai demandé à intégrer votre noble ordre de chevalerie, et je me demandais si, dans l'attente d'une réponse, favorable je l'espere, je ne pouvais pas visiter ce splendide chateau... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:44

(HRP: Il fallait pas ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:29

(HRP Bon on a rien vu Wink /HRP)

Simonin chercha le nom dans ses souvenirs..

Ah oui on m'a parler de vous..vous pouvez avoir accès en tant que visiteur en effet.

L'écuyer se tourna vers le poste de garde.

Ecuyer, j'ai avec moi le sieur Barth, il désire avoir les accès en tant que Visiteur, en attendant l'avis prononcer le concernant...peux tu ouvrir la Herse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:31

Orgerix leva la tête du manuscrit qu'il était en trian de lire et s'appercu qu'un visiteur était arrivé. Rouge de confusion, il se précipita vers le cornet pour signaler au prévot l'arrivé du visiteur.

Puis il demanda l'ouverture de la herse exterieur.


[HRP] Puisqu'on est dans le HRP, je trouve ca plutot moyen qu'on décide de facto que nous sommes mauvais... Encore si on avait mis du temps à répondre, je dis pas mais la...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:57

HRP

petite mise au point modérateur... on évite le HRP, vous serez gentils...

Et pour ceux qui ne l'ont pas lu, l'agencement du poste de garde et de la forteresse se trouve ici Wink
https://ordredelalicorne.forumactif.com/L-entree-et-l-exterieur-de-la-Forteresse-c2/Le-Poste-de-Garde-f36/PLAN-DE-LA-FORTERESSE-t893.htm
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:48

Après avoir écouter la réponse du prévot, Orgerix pris une plume et rédigea un laissez passer pour le visiteur.

Tenez, voici votre laissez passer. Ne le perdez pas car sans lui vous ne pourrez plus rentrer dans la forteresse.

Puis il rentra dans le corps de garde pour commander la levée de la herse interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:05

Une fois convaincu que Barth était bien un visiteur attendant sa réponse, un deuxieme homme, qui semblait etre écuyer, commanda l'ouverture de la herse "exterieure".
Intrigué, le jeune homme se demanda pourquoi l'écuyer avait précisé extérieur, chose inutile a ses yeux.
Bien vite détrompé, Barth se rendit compte que la herse qui se soulevait lentement devant lui ne donnait pas directement acces au chateau, mais a une sorte de sas, dont l'autre issue était également barrée d'une herse
"Beau dispositif" pensa-t-il...

Une fois la premiere herse entierement levée, l'écuyer lui remit le précieux laisser-passer. Barth, fier comme Artaban, remercia les deux hommes qui l'avaient servi avec diligence, et poursuivit son chemin dans le "sas" jusqu'a la deuxieme herse, qui s'était ouverte entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:36

Totox se rendait au poste de garde. Il se la coulat douce depuis quelques jours; profitant du stage de Simonin et Orgerix. Mais il ne falait pas abuser et surtout veiller a ce qu'ilks s'en sortent.

S'approchant il vit un visiteur...il reconnut alors


Barth...que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:56

Passant maintenant le deuxieme poste de garde, Barth entendit une voix dans son dos

Totox.. ?... !!!

Comme ca me fait plaisir de te voir !
Ce que je fais ici ? Mais j'attends de savoir si le conseil de je-ne-sais-plus-quoi va accepter mon adhésion a cet ordre.
Mais toi alors, qu'est ce que tu fais ici ? Ca me fait tout drole de te croiser la, je pensais venir incognito Laughing


Jetant un rapide coup d'oeil a l'habit de son ami, Barth remarqua un écusson des chevaliers

Mais ouiii suis-je bete, tu es écuyer ici, comment ai-je pu oublier ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:12

Totox s'approcha.

Barth Comment vas tu ?

Citation :
Mais ouiii suis-je bete, tu es écuyer ici, comment ai-je pu oublier ça... ^^

Toujours aussi fougueux mon jeune amis. Oui et figure toi que je suis le responsable du poste de garde. Je vais d'ailleur devoir dire a Simonin et Orgerix qu'ils laissent entrer nimporte qui ici.

Il va faloir que je te fasse visitter. Puis je te presenterai mes freres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:01

Citation :
Je vais d'ailleur devoir dire a Simonin et Orgerix qu'ils laissent entrer nimporte qui ici.

Nomého Totoxounet ! Razz

Responsable du poste de garde, dis donc ^^

Mais alors si Monsieur le responsable m'offre la visite, je suis partant bien évidemment Mr.Red

Le jeune homme emboite le pas de Totox, qui le mène enfin "dans" le chateau de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:09

L'écuyer demande a un HA de conduire le cheval de son invité aux ecuries et emmenne celui ci directement a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Barth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Barth   Arrivée de Barth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Barth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: