Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une visite des Faucon d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptySam 5 Mai 2007 - 15:34

Simonin menait les deux hommes en la taverne, le grand maître les rejoindrais sous peu.
La taverne était loin d'être pleine, seul quelques habitués était présent..Simonin les salua d'un signe de tête avant de se rendre a une petite table en retrait...aux abords d'une belle cheminée...
Il se tourna alors vers les deux compagnons.


Installez vous, je vous fais passer la carte de nos bières, sauf si vous désirez une tisane, bien que ce ne soit pas la boisson la plus utilisée ici.

L'errant fit un clin d'oeil a Klesk.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
klesk
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:29

Klesk suivait Simonin , accompagné de son Grand Maitre, à travers les
couloirs de l'aile droite du chateau...
Ils arrivèrent dans la taverne de l'ordre, la place ne manquait pas, seuls quelques soldats étaient présent...les membres étaient ils partis chez eux se reposer le week end? mystere...
Simonin les conduit à une table proche d'une grande cheminée et une fois assit il leur fit passer la carte des bierres et Klesk sourit lorsque celui lui fit un clin d'oeil au moment où il leur avait dit que l'on pouvait prendre un tisane...ce mot la n'était point dans un vocabulaire courrant de mainois...
Après avoir regarder la carte des boissons Klesk s'arreta sur une en particuliere.


Hum, je prendrais bien du whisky..je n'en ai jamais gouté et si ça vient d'Irlande ça ne doit pas être déplaisant.

Klesk sourit puis se tourna vers son Grand Maitre.


Et vous Grand Maitre, que prendrez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:52

Le Grand Maître se tourna vers le général Klesk et Sieur Simonin et commanda un wisky...

Bon c'est une endroit très bien pour discuter ...
Depuis combien de temps faites vous parti de cette ordre Sieur Simonin ??
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:55

Simonin fit signe au tavernier, pour commander les deux whisky, il allait prendre un bon calvados...Boissons amenée, il répondit au maitre.

Je suis a la licorne depuis quelques mois déjà...tout d'abord en tant qu'écuyer et a présent en tant que chevalier errant.


Simonin marqua une pause avant qu'une question lui vienne a l'esprit..


Et vous ? vous êtes de quel ordre, je ne vous ai pas encore demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:36

Le Grand Maître remercia le tavernier. Cette course à cheval l'avait assoifé... il but une gorgée de ce doux wisky et répondit:

Je suis le Fondateur et Grand Maître de l'Ordre du Faucon d'Or.
Un ordre naissant, reposant sur les codes de la chevalerie.

Nous avons en 2 mois, 31 membres.... et ça continue d'arriver...
Nous allons par ailleurs bientot reçevoir la visite de Sieur Nico, Grand Ecuyer de France et de son Premier Ecuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:44

Simonin écoutait attentivement l'interroge...c'était donc un nouvel ordre..

Trés bien, beaucoup d'ambition c'est une bonne chose...


Simonin fit un clin d'oeil a klesk, comme pour une piqûre de rappel mainoise..


Vous espérez par la suite je suppose la reconnaissance royale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:42

Le Grand Maître écouta Simonin et lui répondit:


Bien entendu, cela est nostre objectif principal ... Nous sommes motivés pour faire de grande chose... avec nos partenaires... comme vous l'Ordre de la Licorne et pouvoir etre reconnu par la sainte couronne de nostre bon Roy Lévan III
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:05

C'est une bonne chose, le grand maitre ne devrais tarder, le voyage a du être long je suppose ?

Simonin prit quelques gorger de son calvados bien frais..en ce temps ensoleiller, il était appréciable..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:16

Oui très long...... oui attendons le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptySam 12 Mai 2007 - 19:02

C'est un bon vent qui emmena Alerik à la taverne, mis au courant de la presence du sous lieutenant de l'Ost mainois dans les lieus accompagné du Grand Maître de l'ordre du Faucon.

Salutations Klesk, quel honneur de te voir ici.
Puis il regarda l'homme à côté de lui le detaillant de haut en bas et reconnut a la tenue d'apparât probablement le Grand Maître de cet ordre dont il avait entendu parlé de la bouche de Klesk

Salutation Messire, je suis Alerik, lieutenant Général de l'Ost Mainois et
je tenais à vous faire des louanges sur le travail de Klesk à Laval et vous remercier pour son aide et celui de l'Ordre du Faucon pour avoir renforcé les effectifs de l'Ost Mainois a Fougères avec les lavallois de votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptySam 12 Mai 2007 - 19:43

Simonin salua son ami, venu en taverne...

Ah bonsoir Alérik, heureux de te voir ici Smile !


L'errant écouta la tirade...et ce permis de rajouter quelques mots..


Le sieur Alérik est aussi l'un de nos meilleurs éléments, et surtout notre seul cavalier,bien qu'il soit voué a être un trés bon chevalier par la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
klesk
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:18

Klesk fut ravi de voir arrivé Alerik, il le savait présent dans l'ordre mais ne se doutait pas s'il savait qu'il était la...

Salutation mon Lieutenant Général, tout l'honneur est pour moi !

Klesk sourit puis lorsque Alerik s'adressa à son Grand Maire il parut un peu gener mais il était contant et il prononça un petit " merci ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:57

Le Grand Maître qui avait dèjà beaucoup entendu parler de Sieur Alerik, ne fut pas surpris de le voir ici:

On m'a beaucoup parlé de vous SIeur Alerik, en bien je vous rasure.
Nous n'avaons fait que nostre devoirs car le conflit en Bretagne était une chose qu'il fallait résoudre au plus vite...
Un peu comme les Conflit en Hélvétie actuellement...


Le Grand Maître commanda au tavernier une nouvelle tournée générale pour tous les memebres de la licorne présent dans la taverne ...Mais s'inquiéta de ne pas voir le Grand Maître de l'Ordre Royale de la Licorne arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite des Faucon d'or Empty
MessageSujet: Re: Une visite des Faucon d'or   Une visite des Faucon d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite des Faucon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or
» En visite
» [RP] Visite annoncée
» Visite des Sépulcre
» [RP]Visite d'un ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: