Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:16

Un soldat de garde vit au loin approcher un nuage de poussière...
Ce nuage de poussière était causé par l'arrivée d'une troupe d'homme.
Un homme se trouvait en tête, suivi de prêt par deux hommes en armes.

Il arriverent au galop devant la lourde et imposante herse du château de l'Ordre de la Licorne.

L'homme qui était arrivé en tête s'arreta, descendit de cheval et se présenta:


SOldat, Bien le bonjour,

Je suis le Grand Maître de l'Ordre du Faucon d'Or, ordre naissant.
Je suis ici, pour demander une audience avec vostre Grand Maître ou avec un Haut responsable de vostre Ordre.

Je ne rentre biensur pas avec mes hommes, je me sent en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:55

Totox etait aujourdhui de garde a l'exterieur. Il falait bien qu'il ne perde pas l'habitude puis ses jeunes recrues devaient elles aussi apprendre a remplir les papiers.

Il apercut une troupe d'hommes en armes approchant. Il se dressa devant la Herse, tenant la main sur son epée. Il etait bien peux devant une telle troupe , mais son role etait celui de premier contact pas de repousser une attaque a lui seul ...

Citation :
SOldat, Bien le bonjour,

Je suis le Grand Maître de l'Ordre du Faucon d'Or, ordre naissant.
Je suis ici, pour demander une audience avec vostre Grand Maître ou avec un Haut responsable de vostre Ordre.



Bienvenue a vous, je me nomme Totoxlezerox , chevalier Errant de l'ordre de la Licorne. Je n'ai pas ete prevenu de vostre arrivé. Avez vous prevenu quelqu'un ?

Je vais tout de meme tacher de vous obtenir un rendez vous au plus vite , mais il vous faudra patienter un peu , vous comprendrez aisément que l'on ne laisse pas entrer nimporte qui sans quelques verifications.

Totox tourna la tete vers la meurtriere donnant dans le poste de garde et cria.

Mon Frere , j'ai ici le Grand Maistre de l'ordre du Faucon. Il voudrait rencontrer le Grand Maistre ou un Capitaine. Peux tu voire ce que l'on peut faire pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:59

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas mettre annoncer mais je suis actuellement très occupée par mon Ordre.
Merci bien d'avoir accepter de nous reçevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
klesk
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:04

Klesk avait accompagné le Grand Maitre de l'ordre du Faucon d'Or jusqu'au chateau de l'ordre de la Licorne en tant que garde.
Il posa pied à terre puis après s'etre placé un peu en arrière de son Grand Maitre il contempla l'immense batiment face à lui, il était impresionné...

Une fois l'annonce faite, il vit une personne prénommé Totox les accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:23

Général Klesk, je vous prie de bien vouloir déposer vos armes et de bien vouloir me suivre dans le Château.

En titre, de témoin .
Revenir en haut Aller en bas
klesk
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:34

Après avoir entendut l'ordre klesk s'éxécuta et regarda à sa gauche puis vit le second garde. Il se tourna vers lui, détacha le fourreau et l'épée avec de sa ceinture et les donna à l'homme.

Hep toi, je te confis mes armes, fais y attention, je les recupererait une fois que l'on sortira du chateau.
Surveilles les chevaux aussi s'il te plait .


L'homme prit l'arme du général puis se replaça derriere le Grand Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:43

Orgerix était dans le corps d'arme quand il vit deux cavaliers s'approcher. Bondissqant sur s'on arc, il le banda et visa un deux deux cavalier, celui qui semblait le plus important.

Lors de l'anonce des titres des nouveaux venu, il baissa son arme. Il ne pu s'empecher de grimacer à l'entente du mot général.

*Appartiennent-ils à un ordre ou à une armée... *

Puis il pris une feuille et une plume et écrivit une mote au grand maitre. Avisant un homme d'arme sur les remparts, il lui demanda de porter celle ci au Grand Maitre.

Ensuite, il se dirigea vers le cornet pour annoncer au Prévot l'arrivé des visiteurs.

Enfin, il se dirigea vers la meurtirères.


Messires, le Grand Maître est prévenu. Cependant, je dois attendre sa réponse pour vous faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:23

Je vous remercie beaucoup Sieur orgerix.

Pour répondre à vostre question, nous sommes un Ordre.

Le terme Général peut vous sembler bizarre mais nous sommes un Ordre Chevaleresque, donc militaire
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:19

Simonin se trouvait au poste de garde, il avait laisser Orgerix querir les information, observant la scene de loins, il aperçut un homme qu'il connaissait...se raprochant il se rendit compte que c'était le lavallois Klesk..heureux de sa visite, il rejoignit l'errant.

Bonjour Orgerix..


Se tournant vers klesk..


Salutation Klesk, bienvenu a Ryes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
klesk
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:56

Après avoir donner son arme aux second garde du Grand Maitre Klesk entendit la voix d'un homme qu'il connaissait...Ce n'etait autre que Simonin.
Klesk sourit


Bonjour Simonin, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:20

Je suis de garde en notre belle forterresse, cela permet de m'écarter de nos tenssion traditionel au maine..il fait bon vivre ici..et pourtant le travail ne manque pas.

Il fit un clin d'euil au mainois.

Sinon, de quel ordre apartient tu pour venir en tant qu'ambassadeur, ou plutot garde..?

il y avait un homme a coté, qui semblait de forte importance, il s'excusa.

Excusez, j'ai oublier de vous saluer, je suis Simon d'Albizzi, simple Errant de notre ordre assigné a la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
klesk
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:28

ah oui les tensions habituels du Maine.. et nous sommes de plus en periodes d'elections comtales..j'espere que votre parti l'emportera

avant d'avoir put répondre qu'il appartenait a l'ordre du Faucon d'Or, Simonin se présenta a son Grand Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:33

Tout en observant son frere Simonin qui discutait avec un des gardes accompagnant le Grand Maistre de l'ordre du Faucon Noir . Totox se demandait ce foutait rgerix et si il avait pris contact avec le prevot ou un des membres du HC pour acceuillir les visiteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptySam 5 Mai 2007 - 14:47

Thierry avait été prévenu rapidement de l'arrivée de visiteurs non annoncés, il se rendit au poste de garde afin de rencontrer les ambassadeurs de ce nouvel ordre.
Simonin, Orgerix, bonjour mes frères.
Se tournant vers les inconnus
Messires bien le bonjour a vous, je suis Thierry Grand Maitre de l'ordre de la licorne, bienvenue en notre forteresse, que nous vaut l'honneur de votre visite?
Peut etre serons nous mieux assis pour discuter, je laisse Orgerix ou Simonin vous accompagner a la taverne, j'ai encore quelques affaires a traiter, je vous y rejoins dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptySam 5 Mai 2007 - 15:36

Simonin salua le grand maitre d'une révérence...
Il écouta les consignes a la lettre.


Très bien monsieur.

Simonin, se tourna vers les deux hommes et leur indiqua.


Messieurs, je vais vous conduire en notre taverne, Orgerix va devoir nous quitter il a quelques soin a prendre...
Si vous voulez bien me suivre...


Simonin les conduit ainsi a la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:39

HRP mon accès est restreinte, je ne peux vous suivre HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:58

[hrp je contacte le prevot de suite]

Totox s'ecarta pour laisser passer les hommes . Il les laissa suivre le grand maistre , la Herse se referma aussitot les visiteurs entres dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or   Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Ambassadeur de l'Ordre du Faucon d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un ambassadeur
» Arrivée de l'Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne
» Une arrivée
» [RP]Visite d'un ambassadeur
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: