Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une journée à l'Ecurie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:20

Zalina sourit au clin d’œil de son ami.
Elle finit de resangler sa monture puis vérifia ses étriers en se mettant debout. Tout semblait bien réglé.
Arrivée au passage de la herse, elle salua Totox qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment. Puis se tourna de nouveau vers Simonin
.

Je ne serai pas contre un peu de galop, si tout le monde est d’accord.
C’est une allure que je préfère au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:35

La herse étant ouverte, et le petit groupe d'accord, Sinjid décida de prendre les devants, impatient au moins autant que Vansaar que de retrouver les plaisirs de la chevauchée. D'un petit coup sur les rênes, Sinjid fit pivoter Vansaar vers la herse, lui qui était tourné vers les dames. Sinjid éperonna Vansaar d'un coup sec, et ce dernier partit droit sur le chemin, comme pour permettre à Sinjid de jetter à terre un jouteur qui viendrait en face...

En l'absence de jouteur, Sinjid et Vansaar continuèrent tout droit dans un galop moins rapide, pour être ratrappé par ses compagnons. D'un coup, Sinjid pensa :
Partir ainsi alors que Simonin devait te guider, pas très malin Sinjid...

Ne faisant pas attention à la fine remarque de sa conscience, Sinjid continua sur le seul chemin qui à sa connaissance menait à la mer.


Si je me trompe rattrapez moi :-p
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:10

Zalina regarda Sinjid partir à toute vitesse. Heureusement qu’il n’y avait que trois kilomètres jusqu’à la plage. Elle sourit devant l’empressement du jeune homme puis se tourna vers ses compagnons.

Et bien pour une fois, ce n’est pas moi qui pars au quart de tour.
Dame Cyanne, Messire Simonin, après vous
.

Zalina retient la jument qui s’apprêtait à suivre Vansaar à la même allure. Elle n’avait pas le sens de l’orientation et n’était que peu sortie de la forteresse. Elle préférait fermer la marche. Cela lui éviterait de se retourner en permanence pour s’assurer que tout le monde suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:30

Allons y !

Prenant les rennes de Firenz...les deux compères n'avait même plus a se donner un signal, d'une caresse le cheval partait...il ne mit que peu de temps a ratrapper son retard, entraîner, le frison était un excellent cheval...
Simonin jetait un coup d'oeil derrière lui, il avait prit un peu de distance avec les deux jeunes femmes, il ralentit...ainsi de façon a les attendre..
Il siffla puissamment pour que Sinjid s'arrête, en espérant que celui ci l'entende, sinon l'errant allait devoir lui courir aprés, et il n'avait pas spécialement envie...il préférait son coté agréable que autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:51

Cyanne se laissa surprendre lorsque Shinji éperonna son cheval pour l’envoyer au galop. Son étalon semblait être une bête de qualité et l’animal avait une foulée sûre sur le chemin qui descendait à la plage. Simonin suivit de peu et son cheval n’avait rien à envier au précédent.

Lorsque Zalina lui offrit de passer devant, Cyanne n’eut pas besoin de serrer les flancs de sa jument, Mélopée avait d’elle même lancée une foulée joyeuse sur les traces des deux hommes. Sa jument n’avait pas le « sang » des deux destriers qui menaient la course mais elle n’était pas d’un tempérament à aimer se laisser distancer et Cyanne sentait qu’elle essayait tant bien que mal de maintenir leur longue foulée, elle espéra cependant que les deux hommes ne tiendrait pas cette allure jusqu’à la plage car Mélopée ne pourrait assurément pas suivre un train pareil aussi longtemps.

Dans son dos, Cyanne entendait Zalina qui la suivait de prêt sur le chemin et la jeune femme profita pleinement de cet instant qui lui offrait une incroyable sensation de liberté, comme à chaque fois qu’elle galopait.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:03

Simonin s’élança, suivit par Cyanne. Zalina put relâcher les rênes de la Camarguaise qui n’attendait pas mieux pour partir au grand galop.
Zaza tira un peu sur les guides pour rappeler à la jument qu’elle devait rester derrière Mélopée, ce qui ne lui plut pas du tout. La course contre Guillaume et son étalon avait déjà permit à Zalina de savoir que la monture, malgré sa taille modeste, ne se laissait pas distancer facilement. Elle découvrait maintenant qu’elle n’aimait pas non plus être la dernière. La jeune fille était pourtant décidée à fermer la marche. Elle n’aimait pas imposer ses choix, même à un animal, mais ne laissa pas la Camarguaise n’en faire qu’à sa tête, quitte à avoir mal aux bras toute la journée.

Tout en restant attentive à la jument, Zalina admira le paysage. Elle avait une idée en tête et profita de la promenade pour visiter les environs et trouver le meilleur endroit à la réalisation du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:49

Sinjid, lancé au grand galop sur Vansaar, entendit un sifflement derrière lui. Tournant sa tête rapidement, il vit Simonin peu loin derrière, qui voulait certainement qu'il attende. Sinjid tira doucement sur les rênes de Vansaar, qui changea d'allure pour se mettre au trot et se laisser rattraper par Simonin.

Quand il fut à ses côtés, Sinjid se mit à son allure, et regardant dernière lui, demanda :


On les attend ?

Sinjid ralentit encore un peu avant même d'attendre la réponse de Simonin, pour reformer, ou former puisque Sinjid était parti devant, le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:35

Simonin observait les jeunes femmes qui se rapprochaient a grandes vitesse...

Oui attendons les, j'ai une petite idée pour motiver tout le monde, nous sommes a un petit kilomètre de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:10

Zalina suivait toujours Cyanne, retenant du mieux qu’elle pouvait la petite jument.

Du calme ma belle. Sur la plage, je te lâcherai la bride. Mais pour l’instant, tout doux.
Tu vas de froisser un muscle. Il faut s’échauffer d’abord
.

Le temps de lui flatter l’encolure et les jeunes femmes avaient rattrapé ces messieurs.
Zalina fit de nouveau ralentir sa monture pour se mettre à leur vitesse. Les dernières paroles de Simonin l’intriguaient
.

Une petite idée ? Dites nous çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:28

Cyanne fut étonnée de voir sa jument maintenir l’allure qu’elle s’était fixée pour rejoindre les deux cavaliers. Encore une fois, Mélopée faisait preuve de ce fort tempérament, qui avait si souvent surpris la jeune femme.

Lorsqu’elles furent en vue de Simonin et Sinjid qui les attendaient, Cyanne fit ralentir Mélopée en la félicitant d’une caresse amicale sur l’encolure. Derrière elles, elle entendait Zalina et sa monture qui s’approchaient également.
Bientôt les quatre cavaliers chevauchaient de concert, en l’attente de la proposition de Simonin qui avait semblait-il une idée pour agrémenter la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:59

Zalina fixait Simonin de ses grands yeux curieux. Elle ne connaissait pas assez le jeune Cavalier pour deviner ce qui pouvait lui avoir passé par la tête.

Une légère brise venant de la plage leur apporta l’odeur si caractéristique des bords de mer. Un instant, la jeune fille se retrouva sur une autre plage, plus au sud. Un sourire apparut sur ses lèvres sans qu’elle ne sache dire pourquoi.
La jument tendit brutalement le cou pour attraper un brin d’herbe. La jeune fille fut rapidement ramenée à la réalité. Elle soupira puis se tourna vers Simonin
.

Alors Simonin. C’est quoi cette fameuse idée. Ce suspens n’est pas humain. Vous savez bien que je suis très curieuse et peu patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:27

Le vent s'était élevée, par chance il serait dans leur dos...l'idéal...les jeunes femmes les avaient rejoins,tout était parfait...mis a part leur légere impatience...mais il se contenta de sourire.

Bien félicitation pour ce début de ballade, vous avez bien tenu vos monture, mais elles ne semble pas bien fatiguer...

L'errant se mit face au trois écuyers.

Vous avez tout trois de bon chevaux, et une faible expérience...plus ou moins marquer suivant vos cas...et un bon mental..

Simonin marqua une pause, il renonça a participer a son idée, il allait observer chacun des écuyer, beaucoup plus facile, et de plus, il n'avait aucun bénéfice a prendre, Firenz était plus entraîner...

Nous sommes a un kilomètre 500 de la plage, le chemin est droit et les routes son praticable, avec un vent dans le dos qui vous aidera, vous allez faire une petite course, le premier cheval qui touchera l'eau de la mer, aura gagner avec son maître bien entendu...je vous demanderais de faire attention sur la plage, votre cheval n'aura pas la même attitude, et il pourra mal réagir, a vous de gérer au mieux votre course, en sachant que les 50 derniers mètre son sur sable. Bonne chance...


Simonin se mit a leur niveau, il allait donner le départ...

Citation :

pour vous départagez, deux lancer de D10, le premier déterminera votre course jusqu'a la plage, le meilleur score aura un bonus de +2 sur le lancer suivant, le second +1, et le dernier rien. Le second Dés indique donc l'arrivée a l'eau, lui seul compte, on additionne pas.
Adapté vos Rp, qu'ils soient croustillant. J'attends que vous postiez vos réaction et je vous donne le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:17

Zalina sourit à l’idée de Simonin. La jeune fille montait depuis son plus jeune âge mais n’avait jamais fait de course sur une plage. Il faudrait qu’elle se souvienne du conseil du Cavalier après le premier kilomètre. La jument avait bien suivit Guillaume en forêt et dans la rivière, Zaza était impatiente de voir comment elle se comportait sur le sable.
Il y eut cependant un petit détail qui la titilla.


Voici une très bonne idée qui va être amusante. Mais pourquoi vous ne participez pas avec nous ?
Auriez-vous peur que l’on vous distance ?


Zalina n’était pas habituée à avoir une hiérarchie. Elle avait toujours été indépendante et oublia encore une fois tout "respect du supérieur". Elle accompagna sa petite attaque d’un clin d’œil, pensant que cela suffirait à inciter Simonin à venir "jouer" avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:18

Simonin eu un petit rire, qu'il stoppa rapidement...

Non pas que je ne veuille pas, mais c'est surtout qu'il faut bien quelqu'un pour vous observez..., et crois moi je n'aurais aucun mal a te suivre...


Ce petit pique mis les deux a leur place, un partout la balle au centre...


Non, je vais observez le comportement de chacun, et ferais un rapport a notre chancelier..vos dossiers seront mis à jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:50

Sinjid sourit à la proposition de Simonin. Une course... La dernière qu'il avait faite, c'était dans la mer, son premier contact avec la mer, le deuxième viendrait bientot, une motivation supplémentaire pour gagner cette course.

Caressant l'encolure de Vansaar, Sinjid le savait habitué à la course, pour les joutes, bien que cela demande peu d'endurance, mais aussi pour les charges, ou traversées du Limousin. Seulement, Sinjid ne connaissait pas ses "adversaires".

Réflexion terminée, il dit.


Quelle bonne idée, mais c'est bien dommage que vous ne participiez pas Simonin. J'espère que vous apprécierez le spectacle !

Aussi impatient que Vansaar de renprendre, Sinjid frétillait sur sa selle. La dernière fois, il avait laissé gagner les dames, cette fois ci, il n'y comptait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:54

Cyanne fut étonnée d’entendre Simonin estimer que les cavaliers avaient tous de bons chevaux. Mélopée était une monture fort agréable et avec laquelle la jeune femme avait tissé de nombreux liens mais en aucun cas de même valeur que les beaux chevaux qu’elle avait pu voir à l’écurie. Cependant, le cavalier connaissait son affaire et s’il avait estimé Mélopée capable de suivre la cadence, s’est sans doute qu’il avait raison. Cela donna à Cyanne un sentiment de fierté pour sa monture.

Comme si elle avait senti le défi qui venait de lui être lancé, Mélopée releva la tête et Cyanne sentie ses flancs se gonfler, comme si la jument préparait sa respiration pour fournir un effort important.
Le plaisir succité par la course proposée par Simonin s’ajoutait à l’impatience que Cyanne avait de découvrir la mer. Elle avait déjà souvent entendu parler de cette immense étendue d’eau salée sans jamais avoir l’occasion de s’en approcher, voilà qui donnait donc à la course un intérêt tout particulier.


Votre idée me sied Simonin, je regrette moi aussi que vous ne puissiez participer, nous allons au moins essayer de vous offrir un spectacle plaisant ! Donc, le dernier à l’eau à perdu si j’ai bien compris !

Cyanne sourit, le soleil était de la partie aujourd’hui et la jeune femme espérait bien avoir l’occasion de goûter au plaisir d’un bain de mer improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:45

Zalina fut peut convaincue par la réponse de Simonin. Elle fut cependant très heureuse que le Cavalier la tutoie de nouveau. Elle lui adressa une moue avant de répondre.

Si c’est pour nostre Chancelier… Je ne puis que m’incliner.
Mais souvenez vous que vous me devrez une course. Nous verrons bien si vous arrivez à me suivre.


Zaza sourit à son jeune ami. Ils n’avaient eut l’occasion de s’affronter que pour un entrainement du Maistre Rassaln. Zalina était à court de copain à défier et fut contente de trouver un nouvel adversaire pour jouer.
Elle releva le museau de la jument qui s’était remise à brouter puis se tourna vers ses compagnons
.

Je suis prête, quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:30

| Hrp : Juste une précision, pour ce Rp je ne suis encore qu'errant,je l'étais quand j'ai commencer, je le resterais jusqu'à la fin ^^...|


Simonin sourit aux dernières remarques...ils étaient joueurs, c'était une bonne chose, mais l'errant ne céda pas...
Examinant la place de chacun, il leur demanda dans un premier temps de s'aligner.


Dame Zalina,j'accepte la course, nous verrons bien...mais concentre toi sur la course qui arrive.


L'italien se prépara, il allait devoir suivre chacun d'entre eux...


Attention, a mon top départ...

Le Mainois marqua une pause...pour faire durer le suspens, mais surtout a cause d'une pensée qui le frappa, c'était la première fois que c'était lui qui donner le départ et non celui qui concourait..

Go !

Alors que sa parole raisonnait, Firenz allait cabrer, mais le licorneux l'en empêcha....les trois chevaux partaient, et Simonin se mit a leur niveau,non seulement pour engager une compétition, mais surtout pour mieu les observaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:22

Zalina n’était plus aussi forte qu’avant. De plus en plus de « candidats à ses petits jeux » arrivaient à se défiler. Il faudrait qu’elle s’entraine un peu avec son oncle pour y remédier.
Suivant les instructions de l’Errant, elle fit mettre la jument en ligne avec les autres concurrents et attendit le signal du départ. La camarguaise montrait déjà de l’impatience et gratta le sol de son antérieur. La jeune fille la sentit frémir mais la retient.

Dès que Simonin eut donné le départ, Zalina lâcha la bride de sa monture. La jument s’élança au triple galop sur le chemin. La jeune fille ne s’attendait pas à ce qu’elle parte aussi vite et se retient à la crinière, évitant de justesse de basculer par-dessus la croupe et rester sur la ligne de départ, seule et sur les fesses.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:22

Le membre zalina a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 10uy9
Résultats :
  [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 9rt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:35

Suivant les instructions de Simonin, Cyanne se posta à côtés de ses compagnons. Les chevaux avaient d’instinct compris ce qu’on attendait d’eux et ils piaffaient d’impatience sur le chemin. La jument de Cyanne n’était pas en reste, elle piétinait le sol et frottait la terre du chemin de son sabot : peut-être s’imaginait-elle pouvoir impressionner ses congénères en adoptant une attitude volontaire.

Personne ne disait plus rien, les cavaliers se concentraient sur la course à venir et Simonin s’était posté sur le bord du chemin pour leur donner le départ. Lorsqu’il prononça le départ, Zalina s’élança à vive allure, prenant immédiatement plusieurs foulées d’avance sur Mélopée. La vieille jument de Cyanne n’avait pas la même énergie et son galop fut plus modeste, mais Mélopée avait du ressort et Cyanne savait que sa volonté lui permettrai sans aucun doute de mener la course jusqu’au bout, sans trop se laisser distancer. Se penchant sur l’encolure de sa jument, Cyanne se concentra à suivre au mieux les foulées de l’animal, accompagnant le grand corps de la jument au rythme des sabots claquant sur le chemin, pour ne faire qu’un avec lui.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:35

Le membre Cyanne a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 10uy9
Résultats :
  [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:42

Sinjid s'aligna à côté de ses soeurs, le regard fixé sur la route devant, le plus loin possible.

Quand Simonin donna le départ, Sinjid éperonna Vansaar qui partit dernier. Se penchant sur le dos de son ami, Sinjid tentait de rattraper son maigre retard. Rarement Vansaar avait été aussi rapide, et pour l'instant, il tenait la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:42

Le membre Sinjid a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 12aw9
Résultats :
  [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:28

Les trois écuyers étaient partit au galop, la vitesse était de hautes cadences...
Simonin les observaients petit a petit, Zalina prit rapidemment la tête de la course, bien que la façon dont elle se tennait laissé perplexe l'errant, sa jument tenait la tête de la petite course...
Ralentissant,l'errant était a présent au niveau de Cyanne, dont la jument, beaucoup plus lourde, pennait dans son galop..mais l'attitude de la jeune écuyere était trés bonne, elle prenait un maximum de vitesse, et le combat serait rude sur la plage...peut être même plus favorable au chevaux lourds...
Concentré les deux compéres grapillait la distance qui les séparaient de Zalina..

Un bruit cadencé de sabots lui rappella la présence du jeune homme, le laissant monter a son niveau, l'italien remarqua, une certaine volonté de gagner et de ratrapper son retard déjà important par rapport a la Poitevine...manquant d'une certaine tactique, la victoire allait être dur, mais la deuxieme place était possible.

Alors que les deux jeunes femmes arrivaient en tête a la plage, le dernier arriva lui aussi, la partit qui allait venir était plus délicates..


Firenz, fait attention au sables, on ratrape Zalina...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Contenu sponsorisé





[RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à l'Ecurie   [RP] Une journée à l'Ecurie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une journée à l'Ecurie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée teste
» [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!
» Comment bien finir la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: