| Réforme du HC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 4 Mar 2008 - 21:08 | |
| [voila aussi ...manque plus que Simonin ] |
|
| |
Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 4 Mar 2008 - 21:52 | |
| Totox, ma meilleur candidature, c'était celle de Stannis, et avec lui j'aurai mes trois.. Je veux pas jouer les rabas-joie, mais ça va être dur de le remplacer, donc sauf si double poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 4 Mar 2008 - 23:09 | |
| Pour moi ca ne derange pas qu'il cumule , il ne sera surement pas le seul si Rhuyzar choisit des conseillers tactiques. Faut juste voir s'il aura le temps de tout assumer.
Donc sauf avis contraire du GM tu peux le prendre.
(faudra voir pour les acces comme donner acces a la salle des gardes a charles ou donner la moderation de la salle d'armes a Enguerrand...)
Tien Guilhem , il faut aussi que quelqu'un me remplace pour gerer le classement des duels . Je pense que Enguerrand sera competent. |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 4 Mar 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 4 Mar 2008 - 23:45 | |
| (Les nouvelles permissions en ce qui concerne le poste de garde sont délivrées - Enguerrand est désormais modo de la salle d'armes - Je n'ai pour l'instant retiré aucune permission (ex : Stannis est toujours modo au poste de garde) - Pour d'autres demandes, merci de me MP) |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Réforme du HC Mer 5 Mar 2008 - 22:16 | |
| Personnellement, si on pouvait éviter les cumuls, j'y serais fort favorable, afin de former plus de jeunes frères et de ne pas donner l'idée de "Ah mais ce sont toujours les mêmes qu'on fait bosser". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Mer 5 Mar 2008 - 22:53 | |
| Bon ben je sais pas quoi faire , moi j'ai besoin de stannis , mais c'est pas vraiment un poste c'est juste un conseiller pour repondre a mes questions .
Quoi qu'il en soit, Simonin, si tu peux deja poster les autres postes (quarts etc...) afoin que tout le monde se mette au boulot...histoire de montrer que le HC est actif ...c'est a nous de dynamiser l'Ordre. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Réforme du HC Ven 7 Mar 2008 - 10:14 | |
| Cas de force majeur, Stannis à la fois avec Totox et Simonin.
Désolé du retard à la réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Ven 7 Mar 2008 - 12:31 | |
| Ok le petit simonin est attendu pour poster les attributions ^^ |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Réforme du HC Ven 7 Mar 2008 - 12:43 | |
| La charte a t'elle d'ores et déjà reçue les modifications qui s'imposent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Ven 7 Mar 2008 - 14:21 | |
| Si j'ai tout suivi , le GM a proposé une version remaniée de la partie HC a la GEF.
Sinon pour celle se trouvant ici a Ryes j'ai fais des propositions . Je suppose que les legistes vont d'y atteler quand ils auront ete nommé. Une fois qu'elle est affichée ici , je la recopierai a l'herauderie. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Réforme du HC Dim 9 Mar 2008 - 13:07 | |
| J'attends en effet la réponse de la GEF sur les propositions de modifications et une fois que c'est fait, je demanderai aux légistes d'en livrer une version revue au niveau du style. |
|
| |
Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Réforme du HC Dim 9 Mar 2008 - 14:57 | |
| J'attendrai tout cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Sam 19 Avr 2008 - 22:11 | |
| On en est ou pour les mises a jour des chartes ? Puis sinon , je me suis permis de mettre ca a la bibliotheque a la suite de la liste des chevaliers pour que ce soiit a la vue de tous. - totoxlezerox a écrit:
- Fonctions au sein de l'ordre :
Grand Maitre Guillaume de Jeneffe
Maître de guerre : Rhuyzar Prévôt : Deny
Héraut : Totoxlezerox Chancelier : Simonin Maistre d'arme : Guilhem Diplomate : à attribuer
Poste de garde (sous responsabilité du Prevot) : Akane responsable assistée de Zarhroc et Charlesdelatour.
Chargé de la liaison entre le Prevot et les HA : Nith
Assistants du maitre d'armes : Zalina et Enguerrand de Lazares
Responsables de quarts chargés de superviser la collecte des infos (sous responsabilité du Chancelier) : *Nord Ouest - Alcalnn *Nord Est - Erikdejosseliniere *Sud Ouest - Cerridween *Sud Est - Silec *Terres liberées - à attribuer
Responsable du tableau de renseignements (sous responsabilité du Chancelier) : Orgerix
Legistes (sous responsabilité du Chancelier) : 1er assistant et juge : Stannis Legistes : Sindjidshowa et Benjamin06 Il faudra voir ce qu'on fait du nouveau secteur . Moi je pense a le laisser ainsi et a juste nommer un responsable quand on saura exactement qui y reside. Puis un autre truc , si un jour on a un commandeur-diplomate je pense que les secteurs et aussi le tableau d'orgerix sont + de son ressort que de celui du chancelier; afin de laisser le chancelier se concentrer sur les questions legales. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Réforme du HC Sam 19 Avr 2008 - 22:37 | |
| Pour la charte, elle a été msie à jour en meme temps que le renouvellement de la reconnaissance royale. J'avoue que j'ai fait ça tout seul, sans prendre le temps d'en informer les légistes. Et je m'en excuse sincèrement.
Pour la question du nouveau secteur, on peut en effet créer un nouveau "quart", mais je bute sur le nom.
Quant à la responsabilité de tout cela, je plussoie l'avis de frère Totox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Sam 19 Avr 2008 - 23:32 | |
| Le Heraut l'attendait aussi pour la mettre en bonne place a la bibliotheque heraldique. Je ferai donc cela des demain |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Réforme du HC Sam 19 Avr 2008 - 23:57 | |
| Parfait. Merci à toi frère.
D'ailleurs à la bibliothèque, sais-tu nettoyer le sujet des messages inutiles (genre LH, Shanamir and co)? Merci d'avance. |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Réforme du HC Dim 20 Avr 2008 - 1:53 | |
| Salut les enfants, bon rp parlant je suis encore en dehors de la forteresse mais on va pas chipoter. Y'a un point qui manque dans ton doc Guigui, c'est la responsabilité des Imper. Moi je serais assez pour une direction conjointe GM/Cap's avec responsabilité d'un des Cap pour éviter les court-circuits mais la possibilité pour les deux autres de contrôler ce qui est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Dim 20 Avr 2008 - 9:17 | |
| Alors pour la bibliotheque heraldique, j'ai effectivement deja supprimé pas mal de balbla , mais je vais finir le grand nettoyage.
Sinon BIENREVENUE CAPITAINE !!!
Et pour directement enchainer an parlant boulot . Les imper c'est effectivement un truc a reorganiser. J'essaye d'y mettre ce que je trouve depuis que notre bon capitaine est parti prendre le soleil sur les terres des mamelouk , mais c'est effectivement plutot desert.
Edit : n'etant pas admin , je ne peux ni "citer" ni "editer" la charte et la reconaissance royale. pourriez vous m'en faire copie par MP pour que je puisse les deposer a la bibliotheque heraldique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Dim 20 Avr 2008 - 15:05 | |
| Voila qui est fait , merci Rhuyz pour les MP. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Réforme du HC Lun 21 Avr 2008 - 22:39 | |
| Pour les imper', je t'écoute frère Rhuyzar, que l'on mette cela en forme. |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Réforme du HC Lun 21 Avr 2008 - 23:26 | |
| Beh, moi c'est un peu mon cheval de bataille de l'ombre, hérité de Bralic, donc ça reste assez classique sans innovation majeure.
Un Capitaine est nommé à la tête des Impers. Il a donc la responsabilité du recrutement des agents, des missions, du fonctionnement. Je l'avais déja pas mal expliqué à une époque donc je vais pas refaire un speech là-dessus, mais pour des raisons de sécurité dans les deux sens, seuls les deux Cap et le GM ont donc accès aux parties Imper et peuvent donc contrôler le boulot du Cap responsable.
Soupape de sécurité en quelque sorte, tout en gardant le cloisonnement et l'enfermement nécessaire au service.
Ca va ou faut que j'en rajoute ? |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 22 Avr 2008 - 0:10 | |
| Pour moi ça me suffit, pour le reste je fais confiance au GM et aux deux Cap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 22 Avr 2008 - 14:59 | |
| Moi aussi surtout que de toutes facons j'ai les clé du local ^^ |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Réforme du HC Mar 22 Avr 2008 - 22:28 | |
| Ca me convient aussi.
Je soumets aux légistes qu'ils en fassent un beau truc bien pompeux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réforme du HC | |
| |
|
| |
| Réforme du HC | |
|