Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: [Ecuyer] Gamling [Démission] Dim 5 Avr 2009 - 20:47 | |
| Il mérite sa place, impliqué et présent. A voté |
|
caturix
Nombre de messages : 1254 Grade : Chevalier Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Nom: Caturix Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux Rôle/grade:
| Sujet: Re: [Ecuyer] Gamling [Démission] Mar 7 Avr 2009 - 11:32 | |
| |
|
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: [Ecuyer] Gamling [Démission] Mer 8 Avr 2009 - 12:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecuyer] Gamling [Démission] Jeu 9 Avr 2009 - 2:42 | |
| |
|
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: [Ecuyer] Gamling [Démission] Sam 11 Avr 2009 - 0:49 | |
| Vote terminé. Accepté comme Ecuyer. |
|
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: [Ecuyer] Gamling [Démission] Ven 25 Sep 2009 - 21:23 | |
| 20 septembre 1457 : - Gamling a écrit:
-
- Citation :
- Frères et Sœurs,
Par cette lettre, je fais acte de démission. Voilà longtemps que j’hésite à écrire telle lettre, aujourd’hui, après avoir pesé le pour et le contre, je me suis décidé.
Je ne sais comment décrire exactement les raisons qui me pousse à quitter cet ordre, mais je dirai qu’il s’agit simplement d’un besoin de renouveau, et probablement que je ne tiens pas en place.
Cependant je garde un excellent souvenir des mes séjours à Ryes, j’ai beaucoup appris en votre compagnie. Je vous remercie entre autre de l’honneur et la confiance qui m’ont été accordé lorsque je devins Ecuyer.
Si par le plus grand des hasards, je puis vous rendre service un de ces jours, sachez que je ferai en sorte de répondre présent, et que vous pourrez compter sur moi.
Longue vie à la Licorne !
Gamling de la Croix de Bramafan.
[HRP] Les raisons sont donc HRP. LJD Gamling se fait lamentablement chier dans les RRs (faut dire ce qu’y est). J’essaie de mettre du temps dans le jeu, mais la motivation n’y est plus. Des fois je trouve le courage de me lancer dans un RP, mais la lassitude me fait vite abandonner. Pour ces raisons je n’ai pas 36 choix, soit Gamling meurt, soit Gamling change radicalement de vie en espérant que le gout de jouer reviendra au joueur. Après plus d’un an dans la licorne, j’hésite depuis un bout de temps à quitter l’ordre, mais je me suis dis que cela ne servait à rien de rester dans cet ordre si j’ai le goût de rien faire … En gros je suis inutile. De même la seule raison qui me pousse à faire vivre Gamling, c'est le temps qu'il a déjà vécu ...[/HRP]
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecuyer] Gamling [Démission] | |
| |
|