Ciaram restait dubitative en regardant le frère Camulus et son tonneau de vin de pays , très affable ce frère vraiment , si gentil et agréable avec tout le monde !!!!!!!
Ce devait être une aubaine pour les sœurs et les frères présents à cette réunion de pouvoir goûter le merveilleux vin de Castillon !!
Sans s'émouvoir davantage sur le breuvage ni sur la courtoisie du frère en question , Ciaram s'avança à la suite d'Eragon
En passant près du jeune homme qui venait de creuser des pièges avec elle dans les champs de Ryes , elle le gratifia d'un sourire aimable et sincère , elle appréciait la droiture et la présence d'esprit dont il avait fait preuve pendant ce cours un peu particulier et plutôt désorientant car malheureusement bon nombre de rebondissements avaient ponctué leur exercice .........
Frère Eragon ...........si tu veux bien je prends la suite !
Eh bien bonjour à tous !!!! Je n'ai pas le plaisir de connaître un bon nombre d'entre vous étant moi –même nouvellement arrivée dans cette forteresse ....alors le plus simple est de commencer par le commencement
Je suis Ciaram de Castillon elle envoya alors un regard appuyé à son Major qui n'avait pas semblé la reconnaître encore pffffffffffffff bon passons !!
Avant d'être une femme d'arme , j'étais surtout une femme de communication , Porte Parole de mon village , Ambassadrice aussi pour le PA en Poitou et elle sourit à son Excellence qu'elle n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer à la chancellerie Poitevine où elle avait un bureau
Mais surtout , la tâche qui m'incombe et me passionne est que je suis Barbière en caserne du PA ........je surveille , vérifie, conseille et surtout soigne nos soldats !!!
Maintenant qu'elle avait fini, elle se retrouva un peu gauche et embarrassée , alors Ciaram recula et se noya dans le groupe