Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la nouvelles Responsable

Aller en bas 
+5
seprian59
Ella
boucanier
Eragon.
Alethea de Saint Yriex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelles Responsable   Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:35

Le Poitevin avait été un peu absent... il avait écouté le discours de la nouvelle responsable des hommes d'armes.. et vu qu'il concordait avec ce qu'il pensait de la Licorne il n'avait pas jugé bon de réagir.

Une nouvelle femme d'armes qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors arriva. il fît un signe de tête en guise de bonjour puis regarda le petit groupe qui commençait à boire.
Il n'était pas trop d'humeur ce jour là et ne vînt donc pas à leurs côtés..

Bon fallait se présenter, personne ne semblait oser se lancer.. alors le héraut s'avança.

Et bien bonjour à tous.
Je suis Eragon de Lisaran, né au Poitou, j'ai beaucoup voyagé à travers tout le royaume de France.. mais comme il parait qu'on est jamais mieux que chez soi et bien je suis finalement resté à La Trémouille mon village natal.
J'ai été policier.. pendant une année..
Je suis ambassadeur pour le Poitou et aussi héraut.
Et donc voila je suis arrivé à La Licorne il y a quelques mois..

Et je pense que cela fait déjà beaucoup de "je" alors je vous laisse la place

Il sourit et retourne parmi les hommes d'armes
Revenir en haut Aller en bas
ciaram

ciaram


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelles Responsable   Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:12

Ciaram restait dubitative en regardant le frère Camulus et son tonneau de vin de pays , très affable ce frère vraiment , si gentil et agréable avec tout le monde !!!!!!!

Ce devait être une aubaine pour les sœurs et les frères présents à cette réunion de pouvoir goûter le merveilleux vin de Castillon !!

Sans s'émouvoir davantage sur le breuvage ni sur la courtoisie du frère en question , Ciaram s'avança à la suite d'Eragon

En passant près du jeune homme qui venait de creuser des pièges avec elle dans les champs de Ryes , elle le gratifia d'un sourire aimable et sincère , elle appréciait la droiture et la présence d'esprit dont il avait fait preuve pendant ce cours un peu particulier et plutôt désorientant car malheureusement bon nombre de rebondissements avaient ponctué leur exercice .........

Frère Eragon ...........si tu veux bien je prends la suite !

Eh bien bonjour à tous !!!! Je n'ai pas le plaisir de connaître un bon nombre d'entre vous étant moi –même nouvellement arrivée dans cette forteresse ....alors le plus simple est de commencer par le commencement

Je suis Ciaram de Castillon elle envoya alors un regard appuyé à son Major qui n'avait pas semblé la reconnaître encore pffffffffffffff bon passons !!

Avant d'être une femme d'arme , j'étais surtout une femme de communication , Porte Parole de mon village , Ambassadrice aussi pour le PA en Poitou et elle sourit à son Excellence qu'elle n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer à la chancellerie Poitevine où elle avait un bureau

Mais surtout , la tâche qui m'incombe et me passionne est que je suis Barbière en caserne du PA ........je surveille , vérifie, conseille et surtout soigne nos soldats !!!

Maintenant qu'elle avait fini, elle se retrouva un peu gauche et embarrassée , alors Ciaram recula et se noya dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelles Responsable   Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:03

Elle avait raison; lui avait toujours pensait que d être homme d arme c était d attendre
Une alerte et de répondre présent, tout quitter pour un moment pour servir son idéal
Maintenant enfin ils avaient quelque un pour les guider, car c est a peine aujourd hui
Après plus d une année passée a la forteresse qu il venait de se rendre compte que
Les hommes d arme qui étaient au poste de garde voyaient au bout d un certains temps
Leurs statues changer et devenir réellement membre de l Ordre
Et dire qu il croyait que d être un guerrier suffisait pour un jour être écuyer
A proprement parler ce n est pas le grade qui l intéresse mais juste la reconnaissance
De son travail;
Des titres il en avait assez comme ça
Buvant une gorgée du bon vin de Camulus il s avança..

Hum!hummm!! Comment dire? Chef ! Oui c est cela chef ai une question ou plutôt
Une question qui appelle plusieurs réponses mais avant tout je me représente
Je suis Boucanier de Cahors en Guyenne;
Je suis officier de Prevote Vice prévôt charge de la sécurité en Guyenne
Ambassadeur de Guyenne pour le Lyonnais Dauphine
J ai un petit champ de mais
Voila ça c est pour la carte de visite ;

Mais mon idéal; c est ici parmi vous à la Licorne!
Je voulais savoir; les différents travaux qui vont nous être proposer, Est-ce qu il
Nous permettrons d évoluer au même titre que si nous étions au poste de garde ??
Mais surtout si nous n avons jamais touche a ces métiers Est-ce que l écuyer qui
Sera responsable de nous sera disons…notre maître d apprentissage ou devrons
Nous nous débrouiller seul??
Ça c était ma question.
Maintenant je tiens à vous remercier car c est la première fois
Que l on me guide depuis que je suis ici!


Il jeta un regard sur ses compagnons en espérant ne pas trop les avoir endormi avec
Son discours et sans se retourner doucement il se dirigea vers le divin tonneau de frère
Camulus.
Revenir en haut Aller en bas
Camulus

Camulus


Nombre de messages : 35
Grade : Homme D'armes
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Camulus
Rang de noblesse: Seigneur de Montcaret
Rôle/grade: Homme d'armes

Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelles Responsable   Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:58

Camulus écouta chacun avec attention, et profita d'un court blanc pour se présenter lui-même.

Bonjour à vous tous, je suis Camulus, seigneur de Montcaret. J'ai une vigne et un champ de Maïs sur le territoire de Castillon. Je suis Major de la Garde Territoriale, sourire entendu vers Ciaram. J'ai été plusieurs fois conseiller, exerçant tour à tour les fonctions de Procureur et de Bailli. Je tiens à signaler que mon tonneau de vin est en libre service...
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelles Responsable   Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:49

Fool pénétra dans la salle des hommes d'armes, Déjà plusieurs personnes étaient présentes, dont certaines un godet de vin à la main... Ceci dénotait très nettement de ses habitudes à l'ost. Mais autres vies autres moeurs, enfin il l'espérait.
Il se râcla la gorge
.

Bonjorn, Mesdames et messieurs. Je me présente: Foolrapier. J'arrive de Montpellier. Pour ce qui est de mon cursus... et bien boucher de mon état, j'ai été jusqu'à récemment lieutenant de la garnison de Montpellier au sein de l'ost.

Gardant un instant de silence.

Concernant les questions j'en ai des tonnes mais il faut me laisser un peu de temps pour y mettre de l'ordre.

Il afficha un sourire avenant, observant chaque personne présente pour commencer à s'en faire son idée. Conscient qu'ils en faisaient de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelles Responsable   Présentation de la nouvelles Responsable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la nouvelles Responsable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle responsable...
» Présentation d'une nouvelle responsable
» Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme
» Candidatures responsable HA/FA
» Assistant cherche responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: