| Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
|
+18Eragon. Bess Saincte Merveille Arambour philipe_de_massilia Rheanne boucanier Semnos le Vif Flaiche Walan Enguerrand_de_lazare Sindanarie rems Antlia Mariealice Guidel Breccan Aldraien Cerridween 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mar 24 Mai 2011 - 11:37 | |
| Les nouvelles les voici :
Tout le monde sur Vendôme, on refera les lances. Pour l'instant on se repose là, on prend du bon temps, on se refait une santé financière, on traîne dans le verger, on cueille des fruits tranquillement.
Et pour ceux qui veulent profiter pour avoir un vrai lit, je suis certaine qu'on peut trouver une auberge qui nous hébergera tous ensembles. |
|
| |
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mar 24 Mai 2011 - 12:54 | |
| Raaah je pensais avoir mis Dame Blanche... Je lui envoie la modification. Grogne.Bon... Vendôme donc... Et hop plein de mauvais souvenirs en retour, chouette. - Citation :
- Merci bien dame d'Altérac,
Je rectifie cela et vous remercie de ces renseignements.
Schtroumpf prévôt adjoint |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mar 24 Mai 2011 - 15:01 | |
| Haaa...Vendôme....
Regard vers Marie Alice.
Décidément, ma chère sœur, le destin semble vouloir nous y faire revenir inlassablement... |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mar 24 Mai 2011 - 15:12 | |
| Elle court, elle court la licorne, la licorne du bois joli ...
Bref cette petite note de folie douce passée... on se promène joyeusement, mais il ne faudrait pas laisser notre chargement à l'abris chez quelqu'un avant de se retrouver coincé par une ou deux troupes de brigands, dont nos éventuels visiteurs bretons ?
J'ai peut être manqué quelque chose par contre, aussi je m'en excuse par avance si c'est le cas. Il n'y a personne qui habite dans la région ? Marie ? Enguerrand ? Alethea ? Cerridwen ?
Bon sinon je suis hein, pas de souci. |
|
| |
Mariealice
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mar 24 Mai 2011 - 16:03 | |
| Je suis bourguignonne moi, même si j'ai une seigneurie en Touraine, étant vassale de Llyr. Et les biens ne risquent rien pour l'instant.
Une idée de ce qu'on va faire ensuite? |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 9:57 | |
| Vendôme. Tout le groupe est là. En attente. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Walan de Enguerrand_de_lazare de Krystel_martin et de Guillaume_de_jeneffe.
- Citation :
- Corps d'armes de Mega63 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Trynity - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Arthur7, Menthor - Admission libre - Adhérer Lance de Walan, Enguerrand_de_lazare, Krystel_martin, Guillaume_de_jeneffe - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Lithanna, Malgrace - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Elisa., Carapatouille - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Pierre_louis - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Sampieru - Fermé Lance de Mariealice, Flaiche, Nith, Semnos, Ewaele - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Solange_curnonsky, Fidjy - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 9:59 | |
| Bah si on a bougé sur Vendome, il doit bien y avoir une raison, non ? ^^
Bon sinon, si le trésor est en sécurité, on s'occuperait pas du problème Breton tant qu'on est là ? si problème il risque vraiment d'y avoir, je commence à me demander... |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 10:00 | |
| Tout le monde est arrivé à bon port, en attente également. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vendôme et un groupe composé de Mariealice de Flaiche de Nith de Semnos et de Ewaele.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cerridween et de Rheanne et un groupe composé de Letto et de ..kessy. |
|
| |
Walan
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 16:18 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Crist�l de Siarr, Chevalier de France
Date d'envoi : 25/05/2011 - 12:25:50 Titre : Retardataire
Votre Grandeur,
Quoiqu'ayant pris du retard sur le groupe, je serai à Laval, où le Chevalier de Jeneffe m'a indiqué que se trouvait le point de rendez-vous, demain. Eu égard à des différents déboires récents et quelques mauvaises rencontres, je n'ai plus de bouclier, assez peu de finances, et ma santé n'est point aussi bonne que lorsque je combattis jadis sous les murailles d'Orléans tombée. Je n'ai pas trouvé de bouclier sur les différents marchés que j'ai traversés, et cela m'inquiète, car entre la santé et le bouclier, c'est encore le bouclier le plus facile à recouvrer - en des périodes économiques fastes.
Je me tiens à vos ordres ou à ceux de qui vous commande.
Cristol de Siarr Chevalier de France Je lui ai répondu que nous étions à Vendôme et que l'on pourrait sans doute l'aider pour le reste. |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 18:36 | |
| Confirmation qu'on peut vaquer à nos occupations sur Vendôme jusqu'à nouvel ordre? |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 19:26 | |
| Oui, on attend de voir d'où souffle le vent.
Vous êtes en Touraine, surtout pour éviter que le Maine ne nous prenne pour des gardiens de remparts et fasse des conneries. |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 19:30 | |
| D'accord, je transmets, merci. |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 19:49 | |
| Je m'occuperai d'aider le chevalier de Sìar, étant à l'origine de sa présence à nos côtés. |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 21:28 | |
| Nous prenons la route vers le Duché d'Alençon . Lance : Antlia , Alfgard, Rems .
Notre bienfaiteur est arrivé a bon port .
|
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 23:05 | |
| Marre des douanes ... - Citation :
- Expéditeur : Jeremi
Date d'envoi : 25/05/2011 - 22:24:54 Titre : fermeture des frontieres
Sire/Dame,
La Touraine a fermé ses frontières. En tant que ressortissant étranger, vous êtes prié(e) de quitter notre duché dans la journée par la frontière la plus proche, sous peine de poursuites judiciaires, ou pire de représailles par les armes si par malchance vous veniez à croiser nos armées (le passage par les armes faisant office de jugement vous ne sauriez être poursuivi(e) ensuite).
Si vous souhaitez prendre pied en Touraine ou obtenir un laisser-passer, veuillez contacter expressément le Prévôt des maréchaux, sire Kay Lanfeurst (courrier à adresser au nom de Kay), en motivant votre demande.
Cordialement, Jeremi, Prévôt adjoint |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 23:12 | |
| Je m'en occupe, ne vous en faites pas. Profitez plutôt de leurs tavernes. |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 23:15 | |
| Guillaume se chargeant du Prévôt, je m'occupe du Duc que je connais. - Citation :
- Votre Grasce,
Nous sommes arrivés à Vendôme ce matin et voici ce que nous avons reçu:
- Citation :
- Sire/Dame,
La Touraine a fermé ses frontières. En tant que ressortissant étranger, vous êtes prié(e) de quitter notre duché dans la journée par la frontière la plus proche, sous peine de poursuites judiciaires, ou pire de représailles par les armes si par malchance vous veniez à croiser nos armées (le passage par les armes faisant office de jugement vous ne sauriez être poursuivi(e) ensuite).
Si vous souhaitez prendre pied en Touraine ou obtenir un laisser-passer, veuillez contacter expressément le Prévôt des maréchaux, sire Kay Lanfeurst (courrier à adresser au nom de Kay), en motivant votre demande.
Cordialement, Jeremi, Prévôt adjoint. Je vous demande donc l'autorisation de rester sur vos terres pour les personnes suivantes.
Walan, Enguerrand_de_lazare, Krystel_martin, Guillaume_de_jeneffe, Mariealice, Flaiche, Nith, Semnos, Ewaele et le chevalier Cristol ainsi que Lenanceendu25 qui doivent nous rejoindre sous peu.
D'autres licorneux devraient arrivés.
Cordialement.
Marie Alice Alterac Grand Maitre de France en partance Et pour le douanier: - Citation :
- Bonjour,
Je me présente Marie Alice Alterac, Grand Maitre de France, en mission avec des membres de la Licorne, une Dame Blanche et un Chevalier de France.
Demande a été faite auprès du Duc de Touraine qui vous confirmera que nous pouvons rester ici.
Bonne journée.
Marie Alice Alterac |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 25 Mai 2011 - 23:20 | |
| Et ma réponse audit douanier. - Citation :
- Guillaume de Jeneffe, Grand Escuyer de France, etc, à Jeremi, Prévôt adjoint de Touraine, salut et connaissance de vérité.
Que connute chose soit à vous que je me trouve actuellement en mission avec mes frères et soeurs de l'Ordre royal de la Licorne, accompagné de l'Aspirante de l'Ordre royal de la Dame Blanche à l'écu vert Krystel_Martin, le chevalier de France et vassal direct de Sa Majesté la Reine Cristòl de Sìarr devant nous rejoindre prochainement. Item que ces hommes et femmes d'honneur font partie des deux lances conduites par la Grand Maître de France MarieAlice d'Alterac, également vassale du Pair de France tourangeau Llyr de Maggio, et le Vicomte Walan de Meyrieu. Item que nous sommes tous présents ici afin d'assister de notre présence armée les efforts défensifs de la Touraine, que nous savons menacée par plusieurs brigands et félons à leurs serments. Item que le duc de Touraine Pierre Louis sera en mesure de vous confirmer la raison de notre présence. Item que, quoi qu'il en soit, je serai heureux de vous rencontrer dans l'une des tavernes de votre bonne ville de Vendôme, afin de vous assurer en personne de mes bonnes dispositions à l'égard de votre Duché et de ses habitants.
Donné en Vendôme, le XXVe jour de may del an de grasce MCDLVIIII |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 2326 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage Nom: Alfgard Rang de noblesse: Rôle/grade: Chevalier
| |
| |
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 26 Mai 2011 - 10:44 | |
| |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 26 Mai 2011 - 11:01 | |
| Ah ? je n'ai rien eu pour ma part. mais peut etre est ce le fait que le sorcier ai vu que j'appartenais à La Licorne à la vue de mon cheval ? |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 26 Mai 2011 - 12:33 | |
| Question tourangelle réglée. - Citation :
- bonjour messire.
merci de m'avoir prévenu de votre présence amicale pour la Touraine, désolé de vous avoir importuné par ma missive. bonne continuation à vous et vos compagnions.
cordialement jeremI |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 26 Mai 2011 - 12:45 | |
| - Pierre_louis a écrit:
- Votre seigneurie,
Il va de sois que vous pouvez rester, je vais remonter les bretelles du prévôt adjoint qui ne vous a donc point reconnu. Bon certes il fait son travail mais le zèle n'est pas toujours bon.
Cordialement Pierre Louis de Villefort Duc de Touraine Oui, affaire tout à fait réglée en effet. |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 26 Mai 2011 - 13:08 | |
| J'ai recu mais je vous ai laissé faire, après tout c'est vous les titrés. Pour le reste, en attente.
(Bonne journée ^^ )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
| |
|
| |
| Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
|