| Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
|
+18Eragon. Bess Saincte Merveille Arambour philipe_de_massilia Rheanne boucanier Semnos le Vif Flaiche Walan Enguerrand_de_lazare Sindanarie rems Antlia Mariealice Guidel Breccan Aldraien Cerridween 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 4 Mai 2011 - 18:31 | |
| Ramène tes fesses au Mans Rheanne.
Boucanier tu vas être un peu loin, pas la peine de te déplacer.
Semnos soit tu te rends direct sur Calais, soit tu attends la lance bourguignonne ou la mini lance mainoise. Pas besoin des autorités, par contre si tu pouvais t'occuper de nos laisser passer ça serait pas mal. |
|
| |
philipe_de_massilia
Nombre de messages : 234 Grade : escuyer Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Nom: Philipe de massilia Rang de noblesse: Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 4 Mai 2011 - 21:03 | |
| Ecuyer Philipe de massilia, présent et prêt à partir, mais tout comme Guidel, je me trouve à Dié. Mais bon, tout comme lui, je suis prêt à partir dès demain pour sauver ma Lady favorite. Ainsi que notre Grand Maistre, il va sans dire. J'attendrai donc demain avant de travailler.
|
|
| |
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 4 Mai 2011 - 21:09 | |
| Ewa vient aussi.
[Souci de net pour elle, pour ça que je poste à sa place.] |
|
| |
Arambour
Nombre de messages : 208 Grade : Ecuyère Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Nom: Arambour Licors Démesquine Rang de noblesse: Dame de Fraize Rôle/grade: Ecuyère
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 4 Mai 2011 - 21:51 | |
| Et Arambour vient tout justement de vous répondre Frère Flaiche.
Malheureusement, je ne pourrais donc point vous accompagner pour cette mission étant Bourgmestre de Dijon. |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 4 Mai 2011 - 22:05 | |
| Philippe, vois avec Guidel pour le départ. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 609 Grade : chevalier errant Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 4 Mai 2011 - 22:11 | |
| Philippe, corps d'arme créé, nous partons demain.
Antlia, je prends pour Bourgogne, Champagne et Artois dans l'ordre. |
|
| |
philipe_de_massilia
Feuille de personnage Nom: Philipe de massilia Rang de noblesse: Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Mer 4 Mai 2011 - 22:53 | |
| Je vais intégrer ton corps d'armes demain soir. Je suis sur les remparts ce soir pour la garde de Dié. Demain départ pour Valence donc, où je récupèrerai mon attirail. |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 9:47 | |
| Si possible, me faire un petit récap des lances en mouvements avec les licornes qui les composent... Je vais tenter de négocier le passage de lance sur les terres artésienne, ca risque d'etre un peu compliqué. QU'est ce que je peux laisser filter de notre objectif ?
Pour le reste, y a-t-il des normands dans le lot ? (Je sais idiot comme question, mais j'ai interet à négocier encore plus pour eux).
Semnos |
|
| |
Mariealice
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 9:53 | |
| Lenance risque de venir avec nous. Ca nous ferait 8 personnes dans la lance. Je confirme ou infirme.
Guidel vous partez quand?
Semnos normalement notre lance:
Walan, Enguerrand_de_lazare_, Flaiche, Ewaele, Lenanceendu25, Guidel, philipe_de_massilia, Mariealice. |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 15:42 | |
| Demande faite pour l'artois, je ne sais pas du tout si je vais arriver à négocier le passage en lance... Enfin je fais jouer un contact normalement plutôt influent, on va voir ce qu'elle me répond... |
|
| |
Cerridween
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 16:31 | |
| AVIS A LA POPULATION !
Il y a une armée bretonne en Touraine. Alors y a que les Bourguignons qui partent fissa chercher Nith et Antlia et de quoi monter une armée en France, parce que je crois qu'on va en avoir besoin.
Les autres, on attend les ordres de la Grande Cheftaine des armées. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 16:45 | |
| Hop, Marie, vous n'attendez pas Guidel et Philippe, vous faites la route au triple galop histoire qu'on perde le moins de temps que possible. On verra ou monter l'armée mais sans doute pas en Artois, ça ferait désordre.
Ceux qui allaient participer à "sauver nos soldats" (autre que la lance de Marie), vous pouvez continuer la route mais vous arrêter à Tours, histoire d'être pas trop loin de là ou ça pourrait être utile d'être.
Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Jeu 5 Mai 2011 - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 16:47 | |
| Le message est déjà passé. |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 17:27 | |
| Le bonus de groupe ne compte pas pour l'heure, nous avons encore Minouche avec nous.
Mon encombrement:ncombrement : 222 84,07 écus 7 miches de pain 59 sacs de maïs 1 caillou
Celui d'Enguerrand: 231 1 mois de réserve
Lenanceendu25: 2,09 écus 13sacs de maïs
Ewaele: Encombrement : 126
223,80 écus 15 miches de pain 17 sacs de maïs
Dernière édition par Mariealice le Jeu 5 Mai 2011 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 609 Grade : chevalier errant Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 18:47 | |
| Bon ben en vrac alors...
1° On peut pas diviser les sujets, histoire que l'on s'y retrouve? 2° Ca veut dire quoi s'arrêter à Tours, c'est une levée de ban ou on choisit de participer ou pas, comme d'hab'? 3° A part ça Marie, je comptais partir ce soir. Je vais attendre que les informations tombent au compte-goutte. |
|
| |
philipe_de_massilia
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 18:56 | |
| Et pour info, je viens d'intégrer ton corps d'armes, Guidel. Je peux attendre les ordres jusqu'à 22h30. |
|
| |
Cerridween
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 20:41 | |
| - Bess Saincte Merveille a écrit:
- Hop, Marie, vous n'attendez pas Guidel et Philippe, vous faites la route au triple galop histoire qu'on perde le moins de temps que possible. On verra ou monter l'armée mais sans doute pas en Artois, ça ferait désordre.
Ceux qui allaient participer à "sauver nos soldats" (autre que la lance de Marie), vous pouvez continuer la route mais vous arrêter à Tours, histoire d'être pas trop loin de là ou ça pourrait être utile d'être. |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 22:49 | |
| J'ai encore plusieurs affaires à régler chez moi avant de partir, ce ne sera donc pas pour ce soir, Philippe. Désolé pour le retard. |
|
| |
philipe_de_massilia
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Jeu 5 Mai 2011 - 22:56 | |
| Pas de souci Guidel, je file donc dans le verger faire des provisions. |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 6 Mai 2011 - 11:03 | |
| Marie, vous arrivez bien par la Normandie et par Dieppe non ? Pour les LP, j'attends la réponse... |
|
| |
Rheanne
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 6 Mai 2011 - 11:50 | |
| Sur les ordres de la cheftaine, mes fesses de brune se trouvent actuellement sur un banc au Mans en attente des ordres.
Mon encombrement : 259/300
J'ai pris quelques vivres sur Mayenne pour besoin personnel et de la Licorne (31 pains, 23 maïs, 1600 écus) |
|
| |
Flaiche
Feuille de personnage Nom: Flaiche Rang de noblesse: Baron Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 6 Mai 2011 - 13:04 | |
| non Semnos, on est tous en bourgogne, à Dijon ce jour, donc on va remonter par la champagne et arriver par Peronne, même si on ne passera pas forcément par la ville même. Si il te faut le trajet précis des villes et noeuds traversés, dis le, je regarderais ça. |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 6 Mai 2011 - 15:55 | |
| Non, je n'ai pas encore eu de retour du conseil artésien pour la demande de LP... ce qui m'ennuie un peu là je dois avouer, car ils sont plus que ....compliqué.... pour ce qui concerne le passage de lances sur les terres d’Artois.
SI vous arrivez par Peronne il me serait effectivement utile d'avoir le trajet et surtout les dates afin de vous rejoindre quelque part, voir Calais même si j'y arrive en un seul morceau. |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 6 Mai 2011 - 17:04 | |
| Et on ne peut pas s'amuser à foncer dans le tas.
On est à Dijon, prête pour le mandat. |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 6 Mai 2011 - 17:19 | |
| Olé, bon pour les détails on les oublie. Je vous rejoint où ? ^^ - Citation :
- Lance autorisée Enguerrand_de_lazare_, Flaiche, Guidel, Ewaele, philipe_de_massilia, Walan, Lenanceendu25. => 20 mai.
Pour les dates, afin de faire plus simple, je mets juqu'au 25 mai. Si d'ici là, ils ne sont toujours pas passer, faudra pensait a repousser la date.
tu peux donc aller tranquillement,
Amicalement, et boulassssssssssse !
bisous
zaza |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
| |
|
| |
| Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |