Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
|
|
| [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) | |
|
+15boucanier Aldraien Ewaele-de-la-Boesniere Phil1 rems Julios Mariealice Sindanarie Gabriel Walan Antlia Bess Saincte Merveille Guillaume_de_Jeneffe Enguerrand_de_lazare Ethan NEWTON 19 participants | |
Vote pour l'admission de l'Impétrant Gabriel D'Amilly | Oui, il peut nous rejoindre dans la joie et allégresse en tant qu'Escuyer | | 100% | [ 2 ] | OUi, mais va falloir qu'il rame un petit peu encore afin de prouver ses valeurs en tant que Homme d'Armes | | 0% | [ 0 ] | Obi-wann | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) Mer 30 Jan 2013 - 18:01 | |
| Ca a donné quoi lui ? entretien ? pas entretien ? j'ai pas suivi. |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) Mer 30 Jan 2013 - 18:19 | |
| Accepté le 23 septembre, par une lettre scellé par vous, duchesse à la douteuse mémoire... |
| | | Bess Saincte Merveille
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) Mer 30 Jan 2013 - 18:21 | |
| Hausse un sourcil
J'ai fait ça moi ? oui suis-je bête. Gabriel qui s'interrogeait au sujet de l'église il me semble. C'est bien lui ? |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) Mer 30 Jan 2013 - 19:25 | |
| Le même.
Sifflotte, provocant. |
| | | Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) Mer 30 Jan 2013 - 20:55 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait
Ignorant les moqueries Voyez que je me souviens ?
Mauvaise foi quand tu nous tiens....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) | |
| |
| | | | [Écuyer, décédé] Gabriel d'Amilly (accepté le 23 septembre 1460) | |
|