Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes

Aller en bas 
+10
Polonius
Gauvin.
Tristan_macdonald
Athenais_
Walan
Lamya1.2
Aimellin
Thiberian
Kenawee_boucanier
Axel_baccard
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:55

Je ne savais pas trop où mettre cela... si vous ne trouvez pas cela utile ou à sa place , n'hésitez pas à déplacer ou supprimer mon post.

Il semble qu'il y a quelques années un concours de tenues et d'armures pour les membres de la licorne.
J'y suis tombée dessus grâce à JD Merveylle qui avait semble-t-il participé à l'organisation de ce concours.
Voici à quoi ressemble Axel en armure et en tenue d'apparat, c'est avec les anciennes têtes par contre ^^

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Jq8m

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes 20no

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes M87x

Si certains ou certaines sont intéressés au moins pour l'armure , il est possible de demander son adaptation à jipelecriket à l'atelier DECO, en lui donnant l'ancienne tête de vos persos . J'ai vu que Kena a une tenue faite par valerya avec sa nouvelle tete elle est super aussi.
Je me demandais si jd Val accepterait de faire des tenues pour tous ceux qui en feraient la demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:09

Je peux demander à Val si elle voudrait bien faire nos tenues mais elle est débordée en ce moment et je pense qu'elle ne pourra pas avant un certain temps. Par contre, pourquoi ne pas garder celle de Jip, elles sont superbes aussi. Ils pourraient sûrement, nous les refaire avec les nouvelles têtes. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:27

non il nous les refera pas avec les nouvelles tetes car l'orientation du corps est differente, en revanche il veut bien les faire avec les anciennes tetes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:35

Ca serait pas beau avec les nouvelles têtes alors avec les anciennes...xD
Non, désolé j'aime pas, trop de choses incohérentes et l'aspect du métal est si miteux qu'on dirait une armure de munition bon marché. Ca passerait pour un sergent d'armes dans un ost mais pas beaucoup plus haut.
On dirait vraiment les armures cheap de Kaamelott lol.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:42

tu as pas le droit de dire du mal de kaamelot! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:25

Bin Thib, donne nous des modèles pour que nous demandions à Jip, s'il veut bien nous les faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:31

Plop, je relance le sujet.

Pourquoi ne pas reprendre les choses de A à Z. Refaire un métal pas boite de conserve, refaire un bel habit avec un bleu moins disco et une belle licorne.
L'orientation du corps qui va bien et les nouvelles têtes.

C'est bêto hein, mais je pense qu'avoir une belle bannière (limite si elle est cliquable jusqu'ici c'st bien aussi), ça fait de la pub. Et un nouveau joueur qui voit ça peu avoir la curiosité aiguisée. Quand aux tenues ont va pas se mentir, l'idée c'est surtout que ça claque, ensuite bah là aussi ça fait de la pub.

Les autres OR en ont, pourquoi pas le plus noble de tous les ordres à savoir le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:29

Je suis entièrement d'accord avec Aimellin.

Il nous faudrait de belles tenues même si j'adore la mienne. Depuis que la JD est dans le jeu....... 15 ans, j'ai toujours vu et entendu dire que la Licorne était l'Ordre le plus sérieux donc il faut nous montrer pour donner envie de nous rejoindre. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:49

j'aime beaucoup les tenues qu'a fait Valéryane , je sais qu'elle a beaucoup de travail mais peut-etre pourrait-elle adapter la tienne à chacun , si cela plaisait au plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:37

Oui sûrement si cela vous plaît, je lui demande. J'attends les noms de ceux que ça peut intéresser......
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:47

Moi aussi je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:06

D'un point de vue RP la Licorne n'a pas d'uniformes à proprement parler. Ça n'existe pas vraiment à cette époque, si ma mémoire est bonne, parce que chaque combattant devait fournir et entretenir son propre matériel, du coup peu de standardisation.
Il y a par contre évidemment des signes distinctifs comme les capes/manteaux gris ou azur selon le rang, les bannières ou bien entendu le symbole de la licorne cabrée qu'on retrouve un peu partout (gravé sur les armes, sur les bannières, sur le collier pour les chevaliers, etc). Donc théoriquement, ça devrait être un peu chacun sa sauce niveau tenue/armure mais avec ces signes distinctifs visibles.

Pour basculer sur le sujet proprement dit :
- Concernant les bannières HRP, si quelqu'un veut faire des propositions pour renouveler les actuelles (https://ordredelalicorne.forumactif.com/t4462-des-bannieres-de-la-licorne), pourquoi pas. Après, comme elles sont surtout à usage interne (et encore, on ne peut pas dire qu'on soit très stricts là dessus), je ne sais pas si ça vaut l'effort.
Je ne suis pas trop pour obliger à porter une bannière HRP sur les forums officiels. Certes, ça s'est longtemps fait pour certaines organisations (les osts notamment), ça montre certes bien l'appartenance à un groupe, mais bon... On peut mentionner son appartenance à la Licorne y compris sur des bannières personnalisés, je trouve.

- Sur les tenues dessinées, personnellement, je ne suis pas très fan. Il y en a de très belles, certes, mais il y en a aussi beaucoup de totalement anachroniques, d'autres que je trouve vraiment... bof. Et puis je ne suis pas très adepte non plus des sujets où la plupart des messages consistent en 3 lignes de RP suivies (ou précédées) d'une image de tenue qui fait l'équivalent de 20 lignes. Question de goût, après.

Mais ça explique, quand on réunit ça avec l'absence d'uniforme dont je parlais au début, que je ne voudrais pas qu'au nom de la Licorne on demande à quelqu'un de passer des heures et des heures à dessiner une tenue (parce que ça prend un temps fou), qui potentiellement ne (me) conviendra pas mais qu'on se sentira obligé de demander à tout le monde d'afficher pour ne pas avoir l'air ingrats, et qui nous donnera une uniformité que nos personnages ne sont pas vraiment censés avoir. L'un des problèmes étant que c'est difficile de donner un avis net tant qu'on n'a pas le produit fini sous les yeux (et donc quand c'est "trop tard" et qu'il y a déjà eu des heures de passées dessus).
Si certains d'entre vous veulent avoir des tenues dessinées, c'est totalement votre droit, c'est juste qu'à première vue je préférais que ce soit personnel et pas "institutionnel" (faute d'un meilleur terme).


Pour finir, je ne sais pas si on y gagnerait tant à récupérer des candidatures juste parce que les gens ont vu une belle image. Sans doute qu'on pourrait récupérer des gens, mais si c'est juste parce qu'ils ont aimé le style de tenue, ça risque vite d'être un peu pénible. Je caricature, mais vous voyez l'idée je pense.
Je préférerais assez largement qu'on attire l’œil par notre activité RP, la qualité de notre jeu et celles de nos personnages, etc. Par exemple, depuis le temps que nos persos sont stationnés en armée à Chinon, on aurait déjà pu lancer et animer un campement de la Licorne qui nous aurait rendu visibles (et c'est ma faute de ne pas avoir lancé l'idée plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:26

Je comprends très bien la pensée de notre GM mais les filles si vous voulez quand même, je peux demander à Val.

Pour ce qui est des candidatures, je ne pensais pas que nous les recrutions juste à cause de nos tenues mais ça peut attirer le regard simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:55

Kenawee_boucanier a écrit:
Pour ce qui est des candidatures, je ne pensais pas que nous les recrutions juste à cause de nos tenues mais ça peut attirer le regard simplement.
Comme je le disais, je caricaturais un peu sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:01

On pourrait demander à jd val si elle peut changer la couleur de la cape en fonction du grade ça pourrait être chouette, pour ceux qui désirerait avoir une tenue à l'occasion.

Après je pense que pour les bannières on pourrait en effet les dépoussiérer un peu . ça pourrait être chouette de leur donner un eptit coup de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:49

Messire Walan pour ton retour.

Alors oui recruter parce que les tenues sont belles ou les bannières claquantes c’est pas l’idée. En revanche que quelqu’un soit intrigué et se renseigne un peu et ensuite développe l’intérêt de nous rejoindre c’est autre chose.

Tu as raison pour le rp gargote, nous aurions pu tous le lancer.

Pour l’uniforme si certains en veulent et pour répondre aux indications que tu donne, pourquoi ne pas limiter les tenues à des capes dont le revers porte la licorne. Comme ça chacun garde sa tenue en dessous. Ça permet de ne pas trop uniformiser, ça permet d’avoir quand même un symbole, ça permet de Pas faire trop bosser quelqu’un.

En bref un juste milieu
Qu’en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:06

Pour ma cape, elle n'est pas tout à fait du même bleu que l'Ordre parce que la tenue était faite pour sa fille décédée et c'est moi qui ai avec son accord ajouté les Licornes.

Je pense que pour la cape toue seule, il faudrait lui donner nos perso habillés et je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:27

Je suis assez contre car je pense que les tenues dessinés ôtent tout effort d'écriture et de description, ça "embellit" (c'est rarement si beau que ça hein...) mais ça appauvrit très clairement le RP et la qualité d'écriture.
En outre, 95% sont totalement anachroniques et la seules dessinatrice à avoir fait un jour une tenue correcte (pas forcement 100% crédible mais qu'on pourrait porter sans rougir lors d'une reconstitution sérieuse) c'est Grayne avec la "robe XV" IG qui reste de très très loin la plus belle reconstitution que j'ai vu sur le jeu.

Alors oui ça pourrait être joli mais non, car aucun de nous ne sait dessiner et qu'il faudrait dur sur mesure et du sérieux pour convenir à une bonne partie d'entre nous. Et aucun dessinateur "sur commande" n'aura le temps pour ça.

Ensuite pour les uniformes, à cette époque ils sont hétéroclites, comme l'a dit JD Walan ont voit surtout du signe distinctif comme un écusson sur un manteau, ou un badge de laiton ou d'étain sur un chapeau ou le devant d'un doublet.
On trouve également des livrées, la livrée est un peu l'ancêtre de l'uniforme tel qu'on le connait, c'est un doublet sans manche ajusté pas ample (y'a rien de ample au XVeme a part le manteau, tout est moulant) mais ajusté sur l'équipement, pas directement les vêtements. La longueur ne dépasse pas les fesses.
Et oui une livrée peut être aux couleurs d'une entité, mais le reste de la tenue sera dans tous les cas toujours très hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais_

Athenais_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2020

Feuille de personnage
Nom: Athénaïs de la Duranxie
Rang de noblesse: Princesse
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:07

Bonjour à tous.

Je ne doute pas un instant que vous soyez surpris de ma présence mais niveau tenue j'avoue que ça a toujours eu le don pour piquer ma curiosité et mon intérêt, tout ça alors me voilà Mr. Green

J'ai demandé à JD Samaële s'il était possible d'avoir des adaptations de tenue qu'elle a fait pour un de ses catalogues ayant pour thème Game of Thrones. Je ne sais pas si vous connaissez l'artiste, mais en tous les cas ce sont de véritables bijoux. A savoir en plus que les adaptations clients sont très restreintes donc il n'y aura pas 150 tenues en circulation comme des fois on peut le voir pour certains artistes qui ne limitent pas. Je trouve que pour un ordre de chevalerie ça a du sens mais bref passons.

Donc, j'ai demandé pour des armures, deux tenues sont proposées.

Celle de Jamie Lannister :

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Lhv6

Ou celle de Jorah Mormont :

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Xr9h

Pour la tenue de Jamie : l'armure serait en argent, la Licorne sur le torse à la place du motif actuel en relief et le tissu en bleu, bleu Licorne du blason, donc classe. Des tests seront fait pour harmoniser les couleurs, notamment pour ce qui est des chaussures, etc.. afin que l'ensemble soit équilibré.
Pour les femmes une version plus affinée serait produite, le tout restant néanmoins similaire au modèle homme. Les adaptations peuvent être faite avec les anciennes et nouvelles têtes.

Si cela vous plait, il faudra me le dire et être un peu patient avec l'été tout ça, ça ne tombera pas tout de suite. J'invite d'ailleurs très fortement à être sûr du choix afin que JD Samaële qui est adorable ne bosse pas pour rien. J'insiste sur le fait que les modèles seront des adaptations du coup pas de modifications à outrance I love you

Enfin si l'ordre souhaite cette tenue, elle lui sera réservée. Après précision, un seul personnage a la tenue en adaptation, autant dire que ça sera quasi de l'exclu à ce niveau.
Dans le cas contraire, pas de soucis non plus.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:13

Hey!

Mais tout le monde est le bienvenu pour parler chiffon, surtout que les hommes vont être dur à convaincre.

Perso j’aime bien les deux surtout que avec les couleurs de la Licorne ça sera plus joli. Mais comme je disais, faut voir se qu’en dise les hommes qui ne veulent pas d’uniforme, après on est pas obligé de les montrer à chaque post, à chacun de voir puis on est pas obligé de l’afficher en grand dans le post, on peut les dissimuler sous les mots ( j’espère que vous comprenez se que j’essaie de dire ^^ )

Bref attendons les avis et merci jd Athenais pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:19

Hann tu sais que je t'aime toi.
J'aime beaucoup les deux tenues.
En fait j'adore la tenue de Jorah mais pas ses bottes
quand à celle de Jaimie que je trouve superbe j'entends déjà jd Thib râler ^^
En définitive, j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:03

JD Athenais vous êtes adorable.

J'adoooooore la première Tenue, quelle classe et avec nos couleurs ce sera magnifique surtout si c'est Samaelle qui les fait. Elle est tellement douée.
Par contre, je suis d'accord avec JD Axel, je n'aime vraiment pas les bottes.

Pour les hommes, Axel, tu ne peux pas faire quelque chose pour ton époux !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:59

J’adooooore moi !

Je suis pas du tout calé en armures du moyen-age sur l’anachronisme ou non. Moi je juge l’esthétique seulement parce que j’aime pas m’arracher les cheveux pour des « détails » anachroniques où la majorité n’est pas capable de les repérer.

Moi je suis fan de ce que montre JD Athenais. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:17

Récapitulons Laughing

Ceux qui aimerait avoir une belle tenue pour leur perso

Pour :

Code:

Athénais ( pas de l’ordre mais elle aidera à convaincre jd Walan ^^et puis c’est un pour en plus )
Axel
Kena
Tristan
Lamya

Contre :

Code:

...

Doivent encore voter

Code:

Aldraien
Walan
Thiberian
Gauvin
Boucanier
Joker
Aimellin
Orion
Eugene
Kami

Et mais on est nombreux en fait Smile

( Édit, j'm'avais oublié Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Athenais_

Athenais_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2020

Feuille de personnage
Nom: Athénaïs de la Duranxie
Rang de noblesse: Princesse
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:24

Houlà, non j'ai proposé mais je ne suis pas partie prenante là dedans en terme de vote, bien pour ça que je n'ai pas fait part de mon avis sur les tenues et leurs utilisations.
Un jour peut-être en attendant sans vouloir vexer qui que ce soit, vous pouvez me rayer de la liste
Mr. Green

(Mais j'ai trouvé ton petit mot tout mignon cela dit I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Balbuzard pour des Licornes.
» [CODEX] Les armes et pièces d’armures au moyen âge
» Une poney rose chez les Licornes
» de la demande de la GEF pour le sud
» Un sceau pour les légistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: