Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes

Aller en bas 
+10
Polonius
Gauvin.
Tristan_macdonald
Athenais_
Walan
Lamya1.2
Aimellin
Thiberian
Kenawee_boucanier
Axel_baccard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:44

jd Lamya n'a rien entendu, ni rien lu et raye personne de la liste ... na!!

La jd Amoureuse du Grand Maitre a tout a fait son mot a dire je trouve ^^ puis tout façon, le vote était plus une histoire de rire... je pense pas avoir le droit de lancer un vote même en hrp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:31

t'as le droit de lancer un vote hrp pour ce genre de truc et heureusement je dirais.

Quand à moi je connais trop bien jd thib pour ne pas risquer d'essayer de l'influencer... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:43

Je vais me répéter un peu.
Citation :
Sur les tenues dessinées, personnellement, je ne suis pas très fan. Il y en a de très belles, certes, mais il y en a aussi beaucoup de totalement anachroniques, d'autres que je trouve vraiment... bof.
Les tenues de Samaële sont graphiquement très belles, pas de doute là dessus.
Mais celles-ci sont aussi totalement fantasy, ce qui est logique vu qu'elles sont inspirées de Game of Thrones (trop à mon goût d'ailleurs, je ne peux pas ne pas voir GoT quand je regarde ces images).

Et GoT, ben c'est quand même très éloigné de l'imagerie des RR ou du XVe siècle IRL.
Par exemple pour ce qui concerne les armures de plate complètes : https://www.youtube.com/watch?v=5hlIUrd7d1Q
Ou pour ce qui concerne des armures moins complètes : https://massenie-de-saint-michel.fr/saison-2018/chateau-de-meerburg-2018/#prettyPhoto[gallery]/6/ (je vous conseille de fouiller dans leurs galeries et leur page Facebook pour voir d'autres exemples)

Alors évidemment, le but n'est pas de faire de la reconstitution parfaite, loin de là. Mais il y a quand même quelques marges entre quelque chose de "raisonnablement plausible" et quelque chose de "fantaisiste".
L'armure IG (celle des panoplies Garde+Chevalier), par exemple : je suis sûr qu'il y a plein de choses à redire dessus au niveau des détails, mais ça reste plausible. La panoplie des gardes de Sa Majesté, à l'inverse, fait beaucoup plus fantaisiste.

Bref...

Citation :
Mais ça explique, quand on réunit ça avec l'absence d'uniforme dont je parlais au début, que je ne voudrais pas qu'au nom de la Licorne on demande à quelqu'un de passer des heures et des heures à dessiner une tenue (parce que ça prend un temps fou), qui potentiellement ne (me) conviendra pas mais qu'on se sentira obligé de demander à tout le monde d'afficher pour ne pas avoir l'air ingrats, et qui nous donnera une uniformité que nos personnages ne sont pas vraiment censés avoir.

[...]

Si certains d'entre vous veulent avoir des tenues dessinées, c'est totalement votre droit, c'est juste qu'à première vue je préférais que ce soit personnel et pas "institutionnel" (faute d'un meilleur terme).
Donc encore une fois : vous faites ce que vous voulez, je n'ai pas à vous l'interdire.

J'apprécierais juste que, dans x semaines ou mois, je ne me retrouve pas avec quelqu'un sur le dos en train de me dire "à la Licorne ils sont chiant, ils ont demandé à réserver une tenue pour leur ordre mais ils la mettent pas" ou autres reproches similaires, parce que quelqu'un sera allé demander une tenue en laissant croire que c'était "la Licorne" qui la demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:08

Moi je trouve que c’est bien ! C’est « moderne » contrairement aux bannières qui je trouve ont un peu trop vieilli maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:58

Ben tiens justement on cherche quelqu'un pour les refaire les bann
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:01

Quelques exemples supplémentaires de tenues historiques :
https://servimg.com/view/11973352/416
https://servimg.com/view/11973352/415
https://servimg.com/view/11973352/418
https://servimg.com/view/11973352/419

(à nouveau, ce ne sont que des exemples de ce qui est pour le coup très réaliste et historique, je ne dis pas qu'il faudrait forcément aller à ce niveau de détail)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 9:32

@Axel : Je fais des blasons, pas des bannières moi affraid

@Walan : J'aime bien 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:27

Mais si on trouve quelqu’un qui nous fait des tenues réalistes de l’époque, ça t’intéresse jd Walan et quand je dit jd Walan, je parle de tous ceux qui sont contre ^^ Ou de tout façon tu les monteras pas dans les rp ?

Et ceux qui aiment peuvent faire la commande ou , ceux qui sont contre ralerons ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 14:32

Jd Athé je suis sûre qu'elle a les skills pour nous faire une bann et toi aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 23:04

Moi si je fais une bannière c’est avec une licorne crinière arc en soleil courant sur un arc en ciel. Avec des petits nuages, des petites étoiles et un peu de rose à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 11:09

Noooooon ça c’est le cadeau pour l’anniversaire de Lamya jd Tristan !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:39

Lamya1.2 a écrit:
Mais si on trouve quelqu’un qui nous fait des tenues réalistes de l’époque, ça t’intéresse jd Walan et quand je dit jd Walan, je parle de tous ceux qui sont contre ^^ Ou de tout façon tu les monteras pas dans les rp ?
Ça pourrait m'intéresser si c'est bien fait et que ça me plait, même si je ne les montrerais sans doute pas de manière systématique ou juste via un lien dans le texte.
Tout en gardant en tête que pour moi "idéalement", on ne devrait pas tous avoir une tenue identique, mais c'est un peu utopique de ma part vu le travail que ça représente.

Lamya1.2 a écrit:
Et ceux qui aiment peuvent faire la commande ou , ceux qui sont contre ralerons ?
Comme déjà dit, vous commandez ce que vous voulez dans tous les cas.
Je vous demande juste que ce ne soit pas une commande "pour la Licorne" ou que ce soit ne soit pas présenté dans les textes comme l'"uniforme de la Licorne".
Que chacun ait "sa" tenue aux couleurs de la Licorne et avec son symbole par contre, pour le coup c'est cohérent avec l'absence d'uniforme RP dont je parlais dans mon premier message.



Sinon, pour les bannières, n'hésitez pas à proposer des idées ou des pistes. La réalisation après, c'est un deuxième temps.
Idéalement, ce serait intéressant d'avoir une certaine continuité avec les actuelles :
- faire figurer la licorne cabrée (le modèle usuel ou un autre ressemblant)
- garder l'azur et l'argent
- éventuellement, garder la distinction de couleur entre impétrants et membres du chapitre
- éventuellement, faire figurer un élément spécifique de chaque rang (voir la charte)
- garder le tout sobre et pas trop gros (pour faciliter l'intégration à une bannière sur l'officiel pour ceux qui veulent).
- éventuellement, avoir à chaque fois deux variantes : une entière pour usage interne, et une réduite (écusson ?) à faire figurer sur les bannières de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:18

Il a mal vieilli le modèle de la licorne... c’est pas hyper net...
Faudrait en trouver une licorne un peu mieux Smile ça serait le temps de changer partout de licorne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:53

Les dessins sont beaux, c'est tout ce que j'ai à en dire.
C'est du médieval fantastique, pas de l'historique, ni de l'uchronique.

Je valide les photos de JD Walan qui viennent d'un livre nommé l'homme d'arme au moyen âge si je ne me trompe pas, d'ailleurs la dernière photo ben...C'est le capitaine de l'association que j'ai co dirigé pendant 8 ans, voila voila ^^
Quant à la troisième photo, il porte les botte que je décris sur Thib depuis plus de 10 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 10:54

Bon j'ai eu une idée.
Plutôt que chercher à faire faire des uniformes qui sont franchement anachroniques (sauf livrée, tabard et ou tout ça), j'ai eu l'idée en écrivant un rp de reproduire ce que j'ai vu de nombreuses fois en reconstit' ainsi que sur pas mal de pièces de fouilles et enluminures.
C'est à dire reproduire des éléments d'identification, des petits accessoires qui seront disponibles ici et que vous pourrez utiliser à loisir en les ajoutant sur les tenues que vous vous ferez faire.

pour l'instant j'ai fais une petite ébauche rapide d'un petit insigne de poitrine et d'une broche :

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 200915105500246996[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 200915105657442519


Bon c'est juste un exemple parce que j'ai fais ça vite fais et que j'ai pas encore d'idée bien précise mais c'est utilisable si ça vous plait.

Le but serait d'après faire dessiner les épées et les colliers pour pouvoir faire pareil et les filer aux créateurs de tenues pour qu'ils les ajoutent à leurs créations pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:38

Ah oui c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:55

On en est où? Jd thiiiiiiib?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:22

Les tenues sont prêtes :

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 210319102706918364[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 210319102707263173[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 210319102707617062

Plusieurs choses sont modulables :

- La couleur du cuir, plus clair ou plus foncé, visible surtout au niveau des bottes.
- La taille de la Licorne, grande, moyenne ou petite.
- Le baudrier, soit classique, soit en bandoulière.
- Le fourreau (uniquement avec bandoulière) soit marron, soit bleu.
- Le manteau soit gris, soit bleu.
- Le collier soit rouge, soit bleu.

Les restrictions :

- Manteau gris pour les écuyers (a voir avec les modif de la charte son on l'accorde aux hommes d'armes sans la Licorne par exemple).
- Manteau bleu pour les errants et chevaliers.
- Le collier rouge réservé aux chevaliers.
- Le collier bleu réservé au grand maitre.


Je peux tout adapter, il suffit de me dire ce que vous voulez en prenant en compte les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:39

Vous allez tous pouvoir remercier extrêmement vivement et chaleureusement la créatrice de ces tenues (jdSamaele si je ne m'abuse ?), parce que là on a quelque chose d'une qualité exceptionnelle. Il y a des artistes qui font payer plusieurs centaines d'euros pour des choses moins propres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:10

C'est en effet sublime .
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:14

Magnifique en effet, félicitations à l'artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:23

En effet c'est magnifique ! Et tu féliciteras l'artiste pour nous jd thib.

Bon vu que vous êtes tous gêné je passe commande la prems


Citation :
- La couleur du cuir: foncé
- La taille de la Licorne : , moyenne
- Le baudrier : baudrier 2 ( bandoulière)
- Le fourreau (uniquement avec bandoulière) : bleu
- Le manteau : bah bleu .... On peut pas avoir le gris aussi ^^
- Le collier : veux aussi un collier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polonius

Polonius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2020

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:14

Wow. Franchement impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Orion.l.p.

Orion.l.p.


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/06/2019

Feuille de personnage
Nom: Orion.l.p.
Rang de noblesse: Baron d'Allègre
Rôle/grade: Page de Wallan

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:32

Woaw !!!
Franchement chapeau bas l'artiste c'est sublime !!

Si faut passer commande je prendrais :

Licorne taille moyenne
fourreau marron
sans bandouilère

Faut choisir d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:11

C'est bien JD Samaële et je pense qu'on va devoir réfléchir à quelque chose pour la remercier parce que j'ai été horriblement exigeant pendant ces mois qu'elle y a passé, on a un résultat qui est historique a plus de 90%, je ne pense pas qu'une autre tenue dessinée l'ait été plus jusqu'à présent.
Elle a fait un travail formidable et on devrait réfléchir à une idée pour la remercier d'une façon ou d'une autre.

Orion tu ne m'as pas dis pour les bottes il y a un cuir plus foncé et un plus clair, on voit la version plus claire sur l'exemple "moyenne licorne".
Lamya tu ne peux pas avoir le collier, après le manteau gris ma foi...tous ceux passé par écuyer sont sensés l'avoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes   [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Des armures et des tenues pour les licornes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Balbuzard pour des Licornes.
» [CODEX] Les armes et pièces d’armures au moyen âge
» Une poney rose chez les Licornes
» de la demande de la GEF pour le sud
» Un sceau pour les légistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: