Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'écurie

Aller en bas 
+11
Un homme...
Akane
nith
caturix
Enguerrand_de_lazare
Phil1
Simonin
Stannis
Rhuyzar
Zalina
Julios
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sir_Erag
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: L'écurie   L'écurie EmptySam 7 Oct 2006 - 12:24

L'écurie était située derriere les murailles, accolés a une tour de guet, elles était contruite en bois massif et pouvait acceuillir bon nombre de chevaux, en tant de guerre, sa position la défendait contre les projectiles énnemis, les chevaux était souvent les biens les plus précieux d'un homme...


[HRP] J'ai pris l'initiative d'ouvrir un écurie puisqu'il n'y en avait pas...



Eragon trouva enfin une porte ouverte, c'était l'écurie, il tenait son cheval par la bride, le batiment était vide, quelques chevaux se reposaient mais aucune présence humaine... le foin était sec, la récolte semblait avoir été bonne...

Il conduisit son cheval vers un boxe libre, pas un bruit ne venait troubler la tempete qui faisait rage a l'extérieur, seulement l'eau et les sabots de son cheval...

Le grand étalon noir fut attaché a une barre de bois, le Seigneur carressa longuement son fidèle destrier, il impressionait par sa stature, il avait connu maints combats et n'avait jamais laissé tomber son maitre, a maintes charge, toujours il était revenu, prèt a repartir... un fidèle compagnon !

L'homme d'armes reparti en essayant de trouver un présence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:15

Le commandeur Meth s'était réfugié à la taverne de la forteresse par ce temps immonde. Il n'y avait personne hormis l'infatiguable tavernier de l'Ordre. Ils échangèrent de brêves paroles, commentant ce temps de chien et les affaires courantes de l'Ordre.
Des heures passèrent, l'effet de l'alcool commencait à embrumer son esprit, il trouva alors une bonne raison de sortir. Il enfila sa cape, salua son ami et franchit la porte. Il s'arrêta quelques instants sur le parvis et leva la tête vers les cieux. Les trombes d'eau lui rafraichirent quelques peu les idées et il décida d'aller vaquer vers les écuries. Il attrapa un seau plein qui trainait dehors et pensa que sa monture serait reconnaissante d'une ration rafraichissante à défaut de nourrissante. Il franchit les différents boxs, tous portaient les noms des montures et leurs cavaliers respectifs, peints à la va vite.
Il s'arrêta soudain car il jura entendre un bruit dans le box suivant. La main au fourreau, il s'avanca, pensant bien qu'aucun danger ne le guettait, mais par les temps qui courraient, l'on n'était jamais trop prudent.


Qui est là ? annonca t il, identifiez vous je vous prie !

Il attendit une réponse tout en se rapprochant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Erag
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:31

Eragon allait sortir de l'écurie de l'ordre pour aller boire un coup a la taverne, si elle se trouvait bien la ou le garde lui avait indiqué, il remis son fourreau dans son dos, rangea les différentes brosse qu'il avait sortis lorsqu'il entendit une voix derriere lui, l'homme qui l'avait hélé était déja derriere lui, Eragon avait commis trop de fautes ces dernieres heures, c'était la deuxieme fois qu'un homme le surprenait, il ne doutait pas que c'était un membre de la Licorne mais il devrait se montrer plus prudent a l'avenir...

Il se retourna doucement en laissant tomber son fourreau sur la paille fraiche, juste a ses pied pour le rattraper en cas de besoin..


Je me nomme Eragon, il marqua un petit moment d'hésitation en essayant de distinguer l'homme qui l'avait surpris... Monseigneur... j'ai été engagé comme homme d'armes par le Conseil... je viens juste d'arriver... voyant que l'épée de l'homme était de belle facture, il inclina légerement son torse

Il s'avanca légerement a la lumiere de la torche qui était accroché dans le couloir pour que l'homme puisse distinguer son visage, jeune et ses yeux brillant d'un éclat de glace... Il attendit la réaction de l'homme, prèt a bondir au moindre ordre... ou a se battre ou a la moindre attitude suspect, les temps n'étaient pas sur... beaucoup de ses amis étaient tombé d'un couteau dans le dos, non de la mort d'un brave sur le champ de bataille, la lame souillée du sang de ses ennemis... un couteau dans le dos... au moment ou on s'y attend le moins...


[ Merci, enfin un peu d'animation Very Happy
C'est pas très reglementaire ce que je fais la parce que je suis a deux endroits différents... ici et le GFC mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:46

Il attendit que l'homme avance à la lumière pour relâcher sa garde. Il se doutait bien que si l'individu était aux écuries, c'est qu'il avait franchi le poste de garde et que son frère Kratos lui avait remis un laisser passer. Il se souvenait aussi avoir lu une missive d'un certain Eragon lors d'une réunion du Conseil de l'Ordre.

"Je me nomme Meth, Commandeur de l'Ordre.
Veuillez avancer dans la lumière messire je vous prie. Si vous êtes armé, je veux les voir, je vous serai gré de les jeter en avant. Si vous êtes bien le sieur Eragon, je vous prierai de poser à terre votre laisser-passer et de reculer de 2 pas."

Il n'était pas tendu juste prudent, dehors l'eau tombait encore à torrent et l'on entendait les ruissellements continuent le long des murs de l'écurie. Les montures semblait avor perçu la situation et observaient elles aussi un grand silence.
L'officier attendit la réponse de l'homme.



[Heureusement que l'on ne s'arrête pas à ses détails Smile
J'aurai plaisir à vous rencontrer au GFC de même]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Erag
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:42

Le Seigneur en entendant l'homme énoncer son grade s'inclina plus profondement, la tension accumulé ces dernieres seconde se relacha, l'homme était un haut dignitaire de l'ordre et sa noblesse était louée dans bien des lieux, Eragon fit un signe de tête vers ses armes posés a terre quelques mètres derriere, la lumière l'éclairait maintenant entierement, sa grande cape noir ne le cachait plus, il ne se confondait plus avec l'ombre...

Le garde a l'entrée... Kratos, oui c'etait son l'avait bien prevenue de conserver précieusement son laissé-passer, l'homme avait d'ailleurs une vague ressemblance avec ce dernier... Il faudrait qu'Eragon se renseigne a l'avenir...
Il sortit le papier, insinifiant a ses yeux mais tellement important pour d'autres, il le deposa lentement par terre en s'agenouillant puis recula de deux pas, sa lame brillait a la lumiere de la torche derriere lui...


Voila Monseigneur, son épée était par terre derriere lui, l'homme semblait être passé Maitre dans l'art des armes, il n'aurait jamais le temps de la recuper si le besoin s'en faisait sentir, sa tête volerait et son sang maculerait le sol et la paille bien avant d'avoir atteint la garde de son épée... seul les deux couteau caché derriere son manteau, sous sa ceinture pourrait servir, a se défendre et a mourrir noblement bien sur, il ne pourrait rien faire d'autre... il ne jugea pas bon de les mentionner, lecon élementaire de survis...
Puis prenant le ton de la conversation :


Sale temps n'est ce pas ? Ses yeux n'exprimaient toujours rien, il n'exprimaient jamais rien... sagesse acquise trop tot, sa jeunesse s'en était allée bien avant son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:00

Il attendit que l'homme eut reculé pour à son tour s'avancer. Il ramassa le laisser-passer de l'homme, non ce n'était guère une feinte mais bien la propre vérité. Il relacha sa garde définitivement et tendit sa main au Seigneur Eragon.

"Bienvenue Sir_Eragon en ces lieux. Veuillez excusez cet accueil légèrement brutal mais cela est bien la première fois que je croise une âme humaine en ces lieux. Si vous me le permettez je vais remettre ce seau à ma monture, prenez le temps de déseller la votre, je suis de retour dans 1 minute."

Il rebroussa chemin pour récupérer le seau d'eau qu'il avait laissé à quelques mètres, puis prit la direction du box de son fidèle compagnon.
A son retour le nouveau venu l'attendait comme prévu.


"Sir, laissez moi vous montrer le chemin de la taverne. J'en reviens à peine, mais c'est l'endroit que je préfère ici bas. Suivez moi je vous prie."


[Hrp/ Si vous avez les accès ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Erag
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:06

Le changement avait été radical, le guerrier entrainé et professionel s'était changé en ange gardien... Il serra chaleuresement la main de Meth avec sourire, ses yeux n'exprimaient toujours rien, mais cela ne changeait rien a l'élan d'affection qu'il éprouvait pour l'homme...

Ne vous inquietez pas pour votre acceuil, c'est tout a fait normal, j'aurais fait de même !

Eragon dessela sa monture tandis que le ViComte abreuvait la sienne... L'homme lui proposa de la conduire a la taverne...


Ce serait avec plaisir que je vous y suivrais ! J'avoue que je suit un peu perdu dans ces lieux, nouveaux pour moi ! C'est en effet une des créations les plus admirables du tout puissant !

L'homme d'armes suivait son nouveau compatriote, son respect pour son supérieur était resté le même, mais désormais toute sa loyauté lui était acquise...


[HRP] Ouép j'ai les accès, je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptySam 4 Nov 2006 - 0:32

Vanyë pénètre dans l'écurie. Il est habillé comme prêt au départ. Il porte ses saccoches.

Il longe les box et cherche sa monture. Certains chevaux reniflent avec inquiétude sa présence, mais ils ont tôt fait de se rassurer. Enfin, il trouve son cheval. La selle est posée dans le box.

Vanyë entre et repousse un peu la tête de Chantebrume qui essaye de le toucher de son nez. Il flatte son encolure et pose les saccoches dans un coin. Il s'empare de la selle, la hisse sur le dos de son destrier et commence à attacher les sangles. Lorsque tout est en place, il serre les sangles. Il reprend ses saccoches et les accroche à sa selle.

Enfin, il prend la bride en main et mène son cheval vers la sortie de l'écurie. Une fois dans la cour de la forteresse, il se hisse sur la selle et fait prendre la direction du corps de garde à Chantebrume.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptySam 4 Nov 2006 - 1:31

De la fenêtre de sa pièce, Julios aperçut un cavalier dans la cour de la forteresse... quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant Vanye. Aussi vite qu'il lui était possible, il enfila ses bottes et se dépêcha de le rejoindre avant qu'il ai atteint le portail.

C'est tout essouflé qu'il arriva enfin à sa hauteur... Il aspira un peu d'air puis apostropha alors le cavalier


Vanye ! pourquoi te diriges-tu donc vers la sortie mon ami ? Nous t'attendons en salle de réunion. Viens donc, je t'y attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Vanyë I
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptySam 4 Nov 2006 - 2:39

Vanyë dirige sa monture vers le poste de garde lorsqu'un homme l'apostrophe et le retient. Il tourne la tête et reconnaît l'homme à sa prestance.

"Messire Julios, bien le bonsoir. Ma foi, je m'apprête à quitter ces lieux qui commencent à devenir trop étroits pour moi. On m'attend en salle de réunion ? Eh bien, on ne m'avait averti de rien."

Vanyë semble sceptique, mais devant l'insistant regard de Julios, il commence à comprendre qu'il doit prendre ses paroles avec le plus grand sérieux.

"Je mets mon cheval à l'écurie, et je vous rejoins, Messire. Je serai là-bas dans cinq minutes sans faute".

Vanyë saute au bas de sa monture. Ses bottes claquent sur les pavés. Il prend Chantebrume par la bride et l'attache à une poutre dans l'écurie. Il décide pour l'heure de ne pas le désharnacher, car il pourrait avoir encore besoin de son cheval ce jour.

D'un pas décidé, mais arborant une mine soucieuse et interrogative, Vanyë se dirige vers la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:16

Vanyë arrive de la salle d'honneur de la forteresse. Il est encore excité par ce qu'il vient de vivre. En une heure de temps, il est passé de l'abattement et du renoncement à l'acceptation et à la joie.

Il entre dans l'écurie et trouve Chantebrume là où il l'a laissé. Il le détache et le mène vers son box d'origine. Il se met à retirer tout le harnachement, puis referme la porte.


"Eh bien mon vieux, on a bien failli se taper une longue route cette nuit ! Finalement, tu resteras au chaud, et moi aussi. Lorsque nous quitterons cette forteresse, ce sera dans l'attente d'y revenir. Aller, bonne nuit !"

Vanyë s'éloigne en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptySam 11 Nov 2006 - 12:13

Petit flashback 2

Vanyë entre en courant dans l'écurie. Ses affaires sont encore là, fort heureusement. Il récupère Chantebrume et le selle à nouveau. "Tu ne te seras pas reposé longtemps, finalement" murmure-t-il à son cheval.

Il prend son destrier par la bride et l'emmène à l'extérieur. Il se hisse sur son dos, et lui fait prendre la direction du corps de garde. Arrivé là-bas, arborant ses nouvelles armes aux couleurs de la Licorne, les gardes le laissent passer sans l'interroger. Ils le regardent quitter la forteresse avec une certaine surprise, mais ils n'interviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:27

Fred entra enfin dans l'écurie. Son cheval Quomodo était très épuisé des longues patrouilles qu'il avait fait.
La se trouvaient un bocks vide. Fred installa son fidèle destrier après avoir fait sa litière. Pour récompenser son ami, l'homme sorti des graines de sa grande sacoche a provision.


Voila mon vieux régale toi tu la bien mérité.

Fred la brossa pendant que le cheval mangeait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:47

Après avoir tourné et retourné pendant de longues minutes, Zalina entra dans l'écurie en silence. Elle ne voulait pas déranger les chevaux. Elle passa devant tous les boxes à la recherche de son petit poney.
Elle finit par le trouver dans un boxe tout propre, avec de l'eau fraîche, en train de brouter un peu de foin.


Et bien je vois que tu es bien installé, Talisman. Tu es mieux là qu'à Thouars hein ? Petit vénard.

La jeune fille caressa son chanfrein et flatta son encolure. Elle lui donna un bout de pain qui lui restait de son voyage et repartit vers les dortoirs. Elle aussi avait besoin de dormir un peu.

Bonne nuit Tali. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptySam 2 Déc 2006 - 11:48

Zalina retrouva l'écurie un peu plus facilement que la veille. Elle y entra en chantonnant et se dirigea vers le boxe de Talisman.

Salut mon grand. Bien dormi ?
Je suis désolée, je crois que j'ai oublié de te curer les pieds hier soir. On va le faire ce matin. Il ne faudrait pas que tu te blesses avec un caillou.


La jeune fille entra dans le boxe et entreprit un brossage curage dans les règles, sans oublier le moindre centimètre de poils ou de sabot. Une fois Talisman plus propre que sa cavalière, elle posa la brosse et le cure pied dans un coin et alla chercher une fourche. Elle enleva les crotins du poney et retourna la paille.
Le boxe étant propre, elle s'occupa ensuite de changer son eau et lui donner un peu de foin qu'elle secoua pour en enlever la poussière. Elle n'avait pas encore finit que Talisman se jetait déjà dessus.


Eh, attends une seconde. Tu vas encore tousser si tu le manges avant que j'en enlève la poussière. Ca vient, un peu de patience. Tu es trop gourmand Tali.
Bon... çà va, j'ai compris. Je te le laisse mais vas y doucement. Tu n'en auras pas d'autre avant demain.


La jeune fille flatta l'encolure du poney trop occupé à manger et sortit du boxe. Elle posa la brosse et le cure pied à la porte et partit à la recherche de la fameuse taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:15

Rhuyzar entra dans le bâtiment suivi de la monture du Templier. La tenant par la bride, il la conduisit jusqu'à un box vide, vérifiant la présence d'eau et de fourrage pour la bête.

Il entreprit ensuite de lui ôter son harnachement pour l'installer sur des tréteaux juste en face du dit-box.

Attrappant également une brosse, il prit quelques minutes sur son tour de garde pour panser l'animal tout en se vidant l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:03

*Arrivant en courant, il fut heureux de trouver rapidement un palefrenier, à qui il demanda de préparer une monture et de la conduire rapidement à un lieu donné précisement, là où il conduirait un peu plus tard son groupe.
Le temps qu'ils arrivent, le palefrenier aurait surement déjà mené le cheval. Serait plus simple pour observer l'évolution de "ses élèves" sur le terrain...*
Revenir en haut Aller en bas
ArS3NiC
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:19

Après un long voyage qui le mena dans l’enceinte de cette forteresse dont il entendu les récits durant toute sa jeunesse, même durant ces services a l’armée Mainoise.

Il entra dans l’écurie, au coté de Zeus, et avança jusqu'à un box (sa se s’appelais comme sa a l’époque ??) vide. Il y installa son fidèle destrier, fatigué du voyage, il était. Après avoir enlever son harnachement, il le brossa tendrement, un moment qui aimait passer avec Zeus.

Il sorti de l’écurie et se dirigeât vers la taverne, avec l’espoir de trouvé des visages amicaux et qu’il connaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Eliroy
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptySam 10 Fév 2007 - 9:52

Tirant Desdémone par la bride, il pénétra dans l'écurie ou un homme était entrain de nourir les autres chevaux.

Bonjour, je suis un nouvel arrivant, y a t'il un endroit de libre pour ma jument ?

L'homme prit la bride du cheval et le conduisit au fond...

il faut que je me sèche et que je me repose... je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eliroy
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:48

Eliroy se reveilla le lendemain, assis dans le box à coté de Desdémone. il s'étira et enleva quelques brin de foin de ses cheveux.

Je devais vraiment être fatigué... j'espère qu'ils ne m'ont point chercher...

Il sortit, une main devant les yeux pour se proteger du soleil brutal après le reveil et se dirigea vers ce qui semblait être une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerra
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:36

Enguerran arriva dans l'écurie en tenant Rôdeur par la bride. Il chercha un box qui pouvait accueillir sa monture et y installa son destrier. Lui enlevant son harnachement, il le brossa vigoureusement et lui cura les sabots puis lui déposa une botte de foin et remplit son seau d'eau. Il sortit enfin avec un sourire une pomme de sa poche que Rôdeur avala d'un seul geste. Quel gourmand. Enguerran se dirigea ensuite vers la taverne qu'il avait aperçu pour se reposer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:18

Pierre entra dans l'écurie, il y avait de très beaux chevaux, il trouva une place pour le siens.

Il remplit un sceau d'eau et mis de la paille devant lui et se dit que demain il va devoir le laver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:36

Cyanne pénétra dans l’écurie, tenant toujours Mélopée par la bride. Celles ci étaient spacieuses et bien entretenues, les hommes ici connaissaient l’importance des destriers et savaient en prendre soin. Avançant parmi les stelles, elle en trouva une de libre et observa la paille qui en couvrait la surface.

De bonne qualité assurément, pensa-t-elle, ni trop vieille, ni moisie, ni salie…

Attachant une corde servant de licol autour du cou de sa jument, Cyanne retira selle, fontes et harnais et entreprit de bouchonner Mélopée avec application. Ceci fait, elle sortit de l’écurie à la recherche d’un puit ou tirer de l’eau, il y en avait un pas loin. Elle remplit un seau dont elle déposa le contenu dans une auge en pierre placée dans le box de son cheval. Pas loin non plus, elle pu trouver de l’avoine en suffisance qu’elle offrit à Mélopée ainsi qu’une bonne brassée de foin qu’elle glissa dans l’immense râtelier.

Te voilà au mieux pour prendre un repos bien mérité ma belle, dit-elle en flattant l’encolure de la jument. A présent que tu n’as plus besoin de moi, je vais à mon tour chercher un lieu d’accueil où me restaurer et me réchauffer.

Sortant de l’écurie, Cyanne suivi le chemin qui menait à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Theudis
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:42

Theudis, tenant toujours son destrier par la bride, s'avança dans l'écurie. Son cheval était fatigué par le long voyage qu'il avait parcouru, presque sans s'arrêter.
Il retira la selle de son destrier, la déposa prés de celui ci, et commença a brosser les flancs de son cheval. Cela fait, il s'en alla quérir de l'eau et du foin, qu'il mis respectivement dans l'auge et devant son cheval.

Voila Talos, te voilà paré pour les jous à venir, je m'en vais chercher lieux ou je puisse me ressourcer et renconter des gens...

Puis Theudis quitta l'écurie, d'un pas décidé vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:49

Arrivant du poste de garde, Rhuyzar mena le visiteur jusqu'aux écuries de la forteresse, ce grand bâtiment empli de cette odeur de foin et de chevaux, dans lequel quelques palefreniers s'activaient, peu nombreux pour la tâche à accomplir.

Le Cavalier fit signe à l'un d'eux de s'approcher avant de se tourner vers son compagnon.

Vous pouvez confier votre monture aux soins de nos gens si vous le souhaitez, elle sera bien traitée et nourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: