| [SdC] Les relais de poste | |
|
+4Erwyn Zalina Le fantôme de Deny Rhuyzar 8 participants |
|
Trouvez vous l'idée bonne? | Oui | | 100% | [ 14 ] | Non ( mais j'explique pourquoi! ) | | 0% | [ 0 ] | Boarf... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 6 Jan 2007 - 15:31 | |
| Bon, je propose aux personnes motivées de lancer les relais ce week-end, en oubliant pas de commencer par un post avec le "réglement rp et hrp" et ensuite par le premier post rp d'ouverture. Je ferai celui de FC aujourd'hui ou demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 6 Jan 2007 - 16:11 | |
| Je veux bien ouvrir celui du BA (je crois que je suis désormais seul licorneux là bas) si mon statut d'écuyer gêne pas...
Silec, tu pourras y passer si tu veux regagner Murat^^ |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 6 Jan 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 6 Jan 2007 - 16:27 | |
| Je m'occuperais de celle du Maine dans la soirée ou demain... |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 6 Jan 2007 - 18:21 | |
| Bonne idée de mettre à profit nos possibles terres, maintenant que j'en ai, elles vont enfin servir |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 6 Jan 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Dim 7 Jan 2007 - 23:18 | |
| |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Lun 8 Jan 2007 - 7:24 | |
| Ca va commencer à venir tout ça. |
|
| |
Alistiel Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Lun 8 Jan 2007 - 15:21 | |
| Je peux m'employer en Alençon. |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Lun 8 Jan 2007 - 20:44 | |
| Grand merci à toi mon frère |
|
| |
Alistiel Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Lun 8 Jan 2007 - 21:14 | |
| Cela sera lancé dans la semaine. |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mar 9 Jan 2007 - 20:46 | |
| Il n'y a pas de problemes pour que Tixlu en ouvre un, je pense. |
|
| |
Osorkon Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mar 9 Jan 2007 - 20:50 | |
| Personnellement, je n'en ouvrirai pas en Artois pour la simple et pur raison que je vais déménager. Et comme suis le seul là-bas, ça ne vaut pas trop le coup. |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mar 9 Jan 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Osorkon Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mar 9 Jan 2007 - 21:14 | |
| 'Sais pas encore, je vais faire un p'tit tour avec ma Douce pour trouver un meilleur endroit qu'Azincourt. Sinon je vais faire un ulcère. C'est pour ça que je ne l'ai pas encore signalé. |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mar 9 Jan 2007 - 21:19 | |
| Bah pour les relais le grade a pas une importance folle, un écuyer peut très bien le faire si je me rappelle bien des discussion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mer 10 Jan 2007 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 13 Jan 2007 - 8:06 | |
| Maturin Jonnier vient d'arriver à Arfeuilles. Il gérera le relais pour moi et sous ma responsabilité en mon absence (ne vous fiez pas à son allure, il est robuste et je suis sûr qu'il s'en tirera bien).
J'ai déjà encaissé 10 livres plus les 30 de gage pour fournir une monture au cardinal Ivrel. |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 13 Jan 2007 - 9:59 | |
| Comment se portent les relais du Maine et du Languedoc ? |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 13 Jan 2007 - 11:09 | |
| - Rhuyzar a écrit:
- Comment se portent les relais du Maine et du Languedoc ?
Celui du Languedoc se porte. Trève de plaisanterie, le Prieur fait de son mieux pour tenir le relais en bonne place en la gargote... |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 13 Jan 2007 - 11:47 | |
| Mouais, c'est pas encore la folie quoi... peut-être qu'au fur et à mesure de leur ouvertures, tous seront plus fréquentés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 13 Jan 2007 - 12:49 | |
| Question ... Peut on aussi deposer nos chevaux dans un relais juste pour qu'ils soyent heberges le temps d'un sejour dans la region ?
Je dois me rendre prochainement en BA , donc je pourrais eventuellement rendre visitte a Tixlu , et laisser mes chevaux quelques jours au relais , le temps de visitter les villages voisins. |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Sam 13 Jan 2007 - 13:49 | |
| Oui je pense que cela doit être possible. A voir au cas par cas avec le gérant du relais en question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mar 16 Jan 2007 - 13:38 | |
| Oui ça doit pas poser de pb, les relais appartenant à la licorne... |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste Mar 16 Jan 2007 - 18:30 | |
| Tant qu'à faire, si on s'entraide plus entre membres d'un Ordre, où va-t-on ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SdC] Les relais de poste | |
| |
|
| |
| [SdC] Les relais de poste | |
|