| [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith | |
|
|
Admission de Nith | Oui comme Ecuyer | | 100% | [ 6 ] | Non il est nul | | 0% | [ 0 ] | Oui comme homme d'armes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Mer 18 Avr 2007 - 21:26 | |
| Enox m'a demandé de vous dire qu'elle soutenait cette candidature. - Citation :
- Bonjour messire Thierry!!!
Je me présente humblement à vous pour vous faire part de mon envie d'intégrer les Chevaliers de la Licorne. Je suis un humble villageois d'Avranches, soldat de l'Ost normand. J'ai participé l'assaut pascal sous vos ordres dans l'armée Normandie. J'aurais bientot les fonds pour débuter mes études pour suivre la voie de l'armée.
J'ai pris ma décision de vouloir rejoindre la Licorne en discutant avec dame Enox. J'ai malheureusement appris son départ proche, et c'est pourquoi je souhaite faire perdurer son nom et sa volonté dans cet ordre. Ensuite, les valeurs défendues par les Chevaliers de la Licorne correspondent à ma vision des choses. Je jure de respecter les valeurs de l'ordre. Les Chevaliers de la Licorne représente le prestige de la Chevalerie, un idéal que tout soldat chercher à atteindre. J'ai eu l'occasion de fréquenter 2 chevaliers de la Licorne, Will Blackney que j'ai connu en tant que Connétable de l'Ost Normand, et Dame Enox que je n'ai rencontrée que récemment mais avec qui des liens se sont déjà tissés. Ces 2 personnes étaient des personnes bonnes, prêtes à aider leur prochain et sont des exemple que je veux suivre. J'ai déjà fait preuve de mon dévouement pour mon Duché et pour moi Roy en participant à la guerre contre la Bretagne, et je suis prêt à continuer.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous me porter, et ce même si vous êtes très occupé avec la bataille de Fougères.
Respectueusement
Nith |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Mer 18 Avr 2007 - 22:10 | |
| J'ai fait un tour vite fait sur le forum pour regarder son compte. Son rp me plait, et sa lettre aussi.
Je vote écuyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Sam 28 Avr 2007 - 8:03 | |
| Hum, on dirait que j'ai fait mo tour des candidatures un peu tard pour celui ci Bon, je vote pour quand même, même si le sondage est terminé! |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Sam 28 Avr 2007 - 10:02 | |
| Je relance un vote pour sept jours avec la date limite affichée en titre du sujet. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Sam 28 Avr 2007 - 15:39 | |
| Ecuyer pour moi aussi, un peu en retard dirait-on... |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Sam 28 Avr 2007 - 22:07 | |
| Raté aussi ce sujet... Pour ecuyer sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Dim 29 Avr 2007 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Lun 30 Avr 2007 - 18:09 | |
| Vu ce que m'as dis Enox je vote pour Ecuyer aussi |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Dim 6 Mai 2007 - 11:52 | |
| Candidature qui sera soumise dans la chambre ce jour. |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Dim 13 Mai 2007 - 22:15 | |
| Le vote est terminé, Nith rejoindra l'Ordre au rang d'écuyer, listing mis à jour sous peu. Thierry, pourras-tu le prévenir s'il te plait ? |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Mer 5 Oct 2011 - 16:55 | |
| - Citation :
- L'Ordre royal de la Licorne à ses frères et sœurs, hommes et femmes d'armes,
Salut et connaissance de peine.
Que connute chose soit à vous qu'en ce jour un deuil sans précédent touche notre Ordre.
Notre Grand Maistre, le Chevalier Nith de Cassan, est décédé, vaincu par les terribles et nombreuses blessures récoltées tout au long d'une vie qui l'a élevé au niveau des plus grands et dont le point final fut l'assaut valeureusement repoussé sous les murs de Chinon à la du fin mois d’août. Tout au long de ce terrible mois de Septembre il est resté inconscient et, malgré les soins prodigués, il a fini par nous quitter.
Successeur d'une riche lignée de porteurs du Collier d'Or, il est le premier à mourir en le portant. En sa mémoire et en dernier hommage, l'Ordre royal de la Licorne portera le deuil pendant quinze jours. Festivités seront interdites en Ryes et le port du sable sera observé, ici et en tout lieu, par chacun des membres et hommes d'armes de l'Ordre.
Item, une messe sera donnée en l'honneur du chevalier tombé et son corps sera enterré en Chinon, avant d'être ramené, au terme de cette guerre, en Ryes, là où il reposera pour l'éternité.
Campement de l’armée Or ô désespoir, ce troisième d’Octobre MCDLIX
Chevalier Alethea de Saint Yriex, Capitaine Prévôt et Héraut de la Licorne
Chevalier Bess Saincte Merveille, Capitaine Maître de Guerre de la Licorne
Chevalier Cerridween de Vergy, Lieutenant Commandeur Maître d’Armes et Diplomate de la Licorne
Chevalier Guillaume de Jeneffe
________________________________________ |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| |
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith Jeu 6 Oct 2011 - 1:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith | |
| |
|
| |
| [Chevalier][décédé le 27/09/1459] Nith | |
|