| [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) | |
|
+20Aldraien Guidel Eragon. rems shiska Alfgard Antlia philipe_de_massilia Arambour Breccan Flaiche Semnos le Vif Sindanarie Walan Mariealice liagan Bess Saincte Merveille Cerridween Guillaume_de_Jeneffe Alethea de Saint Yriex 24 participants |
|
Candidature de Lord Dams | Dehors | | 0% | [ 0 ] | Homme d'Armes | | 33% | [ 7 ] | Ecuyer | | 67% | [ 14 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Lun 20 Juin 2011 - 17:40 | |
| Candidature: 20/06/1459 Accepté: 18/07/1459 Écuyer: vers octobre 1459 Errant: juin 1462 Guillaume? - lord dams a écrit:
- Bonjour à vous
Je me présentes, Lord dams de Tarentes, Seigneur de Buysscheure, résident des Flandres .
Je me tournes vers vous en ce jour après de très nombreuses années passées au service de mon comté et du royaume de France. Ravagé par la perfidie et les conflits interne, le comté des Flandres ne m apporte plus assez d'élévation humaine qu'auparavant, c est pourquoi en ce jour je vous présentes ma candidature.
Servir de nobles causes à toujours été mon credo et ma requête envers vous en est dans la droite ligné.
Ma vie est longue et mouvementée, je vais essayer néanmoins de vous la résumer par quelques points forts et / ou cruciaux.
Vie civile :
- Seigneur de Buysscheure - Commandeur de l'ordre de St Illinda par mon titre - Habitant de Dunkerque depuis ma tendre jeunesse, ayant fait le tour du royaume plus de trois fois. - Erudit - Doyen de Dunkerque - Sauf erreur de ma part, vice doyen des Flandres - Ex maréchal de Dunkerque
Vie politique :
- Ex maire de Dunkerque (2 mandats) - Ex membre du conseil municipal ( sur 12 mandats) - Ex capitaine des Flandres (4 mandats) - Ex connétable des Flandres '1 mandat - Ex ambassadeur des Flandres en Normandie
Vie militaire :
- Lieutenant d'élite de l OST des Flandres - Détenteur de la médaille du mérite et de diverses autres décorations - Commandeur de l'armée comtale, "le lion des Flandres" - Participation à 3 guerres et à l ensemble des missions depuis mon incorporation en 1455
Je vous laisses aujourd hui le soin de juger si je suis digne de vous rejoindre.
Respectueusement
Lord de Tarentes Seigneur de Buysscheure
Dernière édition par Alethea de Saint Yriex le Ven 2 Sep 2011 - 19:29, édité 2 fois |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 21 Juin 2011 - 12:45 | |
| Dans mes souvenirs un combattant volontaire et efficace. Il m'a d'ailleurs invité à rejoindre l'ost flamand dès mon retour connu en Flandre. Il ne peut donc être totalement mauvais... Plus sérieusement, je me renseigne sur ses liens avec les FSF, alliés des Bourrins artésiens, avant de me prononcer sur son cas. S'il n'y est pas/plus lié, ce sera écuyer pour moi. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 21 Juin 2011 - 12:46 | |
| écuyer? avec une lettre aussi indigente? pour moi ce serait au mieux HA, comme toujours. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 21 Juin 2011 - 13:45 | |
| En connaissant ses qualités, oui, écuyer tout de suite à mon sens. Il sait se battre, sait commander et obéir, est loin de la forfanterie et du pédantisme. Quant aux hommes d'armes, c'est une "formule de secours" pour ceux qui présentent des lacunes. Or chez lui, je n'en vois pas a priori. Bref, je reviens dès que j'ai de plus amples informations. |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 21 Juin 2011 - 13:47 | |
| (le RP est une composante importante du recrutement et là .... difficile de l'estimer. Depuis qu'on n'a plus d’entretiens le recrutement comme HA n'est plus exceptionnel au contraire, c'est celui comme écuyer qui l'est. ) |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 21 Juin 2011 - 14:32 | |
| ( Ouais en même temps ça devient de plus en plus systématique... parce que si un perso a des lacunes en armes mais un bon rp on le met HA, mais l'inverse on le met HA aussi... je vous trouve de plus en plus difficiles... ) |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 21 Juin 2011 - 14:45 | |
| (sauf qu'une lettre de ce type n'a jamais donné lieu à une proposition d'être écuyer ces dernières années ... il suffit d'aller consulter les dossiers... en générale c'est plutôt : direction la sortie
Après ... je ne me suis jamais cachée, depuis l'arrêt des entretiens, de ma préférence pour le passage systématique par une petite période comme HA. Des cas comme celui de Nynaeve nous prouvent qu'on peut avoir un super profil sur le papier et pas du tout s'adapter à la licorne.
Mais en l’occurrence, ici, ce n'est pas le souci pour moi. Le risque c'est plutôt d'avoir affaire à quelqu'un qui n'a pas compris l'intérêt de la Licorne, qui n'aime pas le RP et pense juste être dans un 'super Ost' et qui, comme Lenanceen, ressortira extrêmement frustré et aigrit de cette expérience. ces personnes sont plus faciles à gérer comme HA que comme écuyer pour la simple et bonne raison que personne n'est en charge des écuyers. De plus, en theorie on peut s'en débarrasser facilement mais en pratique le grade d'HA permet d’écumer ce qui, sauf absence prolongée, n'est que très rare chez les écuyers
Je ne pense pas que des impétrants comme fool ou même Eragon auraient fait les mêmes efforts rp si ils n'avaient pas eu pour but d’appartenir 'vraiment' à la Licorne.) |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 21 Juin 2011 - 21:47 | |
| Un vrai courrier de postulant ne serait pas de trop à mon sens. Ya moyen qu'il nous fasse une lettre de motivation plutôt qu'un simple décompte de ce qu'il a fait ?
[on peut ne pas être d'accord, c'est tout l'intérêt d'être plusieurs, pour ma part la lettre est pauvre, donc RP Bess demande une lettre de motivation.] |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Ven 24 Juin 2011 - 14:16 | |
| Il n'est pas FSF, ce qui m'enlève mes dernières préventions à son égard.
Mais lui demander une lettre plus précise quant à ses motivations pourrait ne pas être une mauvaise chose. |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Ven 24 Juin 2011 - 14:30 | |
| oui quelqu'un peut le faire? |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Ven 24 Juin 2011 - 17:30 | |
| Bon allez puisque j'y suis aujourd'hui ... envoyé! - Citation :
- L'Ordre royal de la Licorne
à Lord de Tarentes,
Salut et connaissance de vérité.
Que connue chose soit à vous que la confiance que vous placez en l'Ordre de la Licorne pour vous mener en la voie de chevalerie nous touche au plus haut point. Item que, pour postuler au sein de notre Ordre, nous attendons de vous une lettre nous relatant votre existence, les valeurs que vous entendez défendre, la façon dont vous les avez déjà appliquées, et les éléments vous rapprochant de la chevalerie telle que décrite en la Charte de notre Ordre.
Rédigé en Ryes, ce 24e jour de Juin de l'an de grasce MCDLIX
|
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Ven 24 Juin 2011 - 19:41 | |
| Bon je suis assez impressionnée je dois dire. Par la rapidité de sa réponse et sa qualité - lord dams a écrit:
-
- Citation :
- Au Haut conseil de la Licorne
Salutations et respect.
Dans un premier temps, je vous remercie pour la promptitude de la réponse face à mon premier courrier.
Afin de vous donner de plus amples détails sur mon existence, vous trouverez ici l'histoire de ma vie.
Je suis né en 1433 sur les rives du nord, d'un père celte Côme de Tarentes et d'une mère Flamande. En 1435, naquis mon frère Siktar, ancien curé de la capitale des Flandres, Bruges, aujourd'hui simple membre de l'église mais toujours fervent croyant comme l'ensemble de notre famille. Mon père décéda au combat quelques années plus tard, au service de sa majesté Levan. Après quelques années à parcourir le royaume de France et ses monastère, je décida de rejoindre Dunkerque, aujourd'hui terres de Flandres en 1453 et de m'y installer. Je fus baptisé un an plus tard.
Après deux ans d'apprentissage et de travail dans le comté, je pris la décision de rejoindre l'OST des Flandres afin de servir mon comté et mes valeurs, basées sur 4 piliers : Respect, Abnégation, Sens du devoir et Responsabilité. La première guerre de Bretagne éclata très vite, et sa majesté Levan III fit appel à nous pour renforcer ses armées, la décision fit vite prise, par ma fidélité éternelle à la couronne de France, je pris les armes et suivi mes camarades sur les chemin du combat. Encore inexpérimenté, je fus blessé au bout d'une semaine. Après une courte convalescence et la fin de la guerre je retournas sur Dunkerque. Je gravis alors les échelons de la hiérarchie mois après mois, par un fort investissement et une implication totale dans nos missions. La seconde guerre éclata alors que j'étais devenu sergent de cavalerie, à l'image de le première fois je pris la direction de la Bretagne avec mes hommes au sin de l OST.
Suite à cela et à la paix signée mon retour en Flandres fut bien calme voir ennuyeux et apres quelques mois au service de la maréchaussée en soutien de ces derniers. Je repris donc mon paquetage et avec l'accord de ma hiérarchie, je fuis une nouvelle fois le tour du royaume pour m'ouvrir aux autres.
De retour en Flandres, beaucoup de choses avaient changées, mais l OST était, et je le savais par mes nombreuses missives, toujours bien là. Je repris mon poste et malheureusement après quelques mois notre armée souffris de nombreux départ suite à des conflits inter comté. Devenu major du bataillon de Dunkerque, j'entra à l état major.
Dans le même temps, ma volonté de m'investir toujours plus dans la vie de mon comté, me poussa aux élections municipales de Dunkerque ou je fus élu de suite. Deux mandats réussis, on fit appel à moi pour les postes comtaux. Où je devins connétable et dans le même temps ambassadeur des Flandres. Au départ de mon lieutenant, je pris la place de commandant de Dunkerque ainsi que de commandeur de l'armée comtale.
Puis vint une nouvelle période de retraite, pour à mon retour devenir capitaine des Flandres durant 4 mandats et de nouveau commandeur de l'armée avec le grade de lieutenant d'élite.
Un résumé de ma vie qui prouve mon investissement pour le royaume et mon comté. Néanmoins pourquoi tant d'efforts ?
La gloire ? Aucun intérêt, le respect est bien plus important et ce dernier n est obtenu que quand il est réciproque. La noblesse ? La noblesse est un état d'esprit bien plus qu un titre. Mon anoblissement et bien récent par rapport à mon âge, et beaucoup, avec de tels fonctions occupées seraient déjà vicomte, rien qu en le demandant. Les titres ne se demandent pas ils s'obtiennent au mérite. L'argent ? Dans un comté ruiné comme les Flandres cela serait bêtise, vice doyen des Flandres et pourtant l un des plus fauchés, pour avoir fait passer l armée et mes hommes avant mes biens.
Alors tout simplement, cette abnégation envers sa majesté et la couronne des Flandres, voila une ligne de conduite qui me permet aujourd'hui de continuer à vivre et que je retrouves de moins en moins dans mon comté. J'espères donc vous rejoindre pour ranimer la flamme en brasier au service de sa majesté et pour la gloire d'Aristote.
J'attendrais votre retour.
Cordialement
Lord de Tarentes Seigneur de Buysscheure |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Ven 24 Juin 2011 - 21:09 | |
| héhé !
et bien moi je dirais ecuyer d'entrée. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Ven 24 Juin 2011 - 23:52 | |
| *Sifflotte. Oui, il aime avoir l'impression d'avoir raison, le Flamand.* |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mer 29 Juin 2011 - 23:34 | |
| on mets au vote ?
edit : vu avec bess j'envoie |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: [Candidature] Lord Dams (vote jusqu'au 12 juillet 1459) Jeu 30 Juin 2011 - 0:24 | |
| - lord dams a écrit:
- Bonjour à vous
Je me présentes, Lord dams de Tarentes, Seigneur de Buysscheure, résident des Flandres .
Je me tournes vers vous en ce jour après de très nombreuses années passées au service de mon comté et du royaume de France. Ravagé par la perfidie et les conflits interne, le comté des Flandres ne m apporte plus assez d'élévation humaine qu'auparavant, c est pourquoi en ce jour je vous présentes ma candidature.
Servir de nobles causes à toujours été mon credo et ma requête envers vous en est dans la droite ligné.
Ma vie est longue et mouvementée, je vais essayer néanmoins de vous la résumer par quelques points forts et / ou cruciaux.
Vie civile :
- Seigneur de Buysscheure - Commandeur de l'ordre de St Illinda par mon titre - Habitant de Dunkerque depuis ma tendre jeunesse, ayant fait le tour du royaume plus de trois fois. - Erudit - Doyen de Dunkerque - Sauf erreur de ma part, vice doyen des Flandres - Ex maréchal de Dunkerque
Vie politique :
- Ex maire de Dunkerque (2 mandats) - Ex membre du conseil municipal ( sur 12 mandats) - Ex capitaine des Flandres (4 mandats) - Ex connétable des Flandres '1 mandat - Ex ambassadeur des Flandres en Normandie
Vie militaire :
- Lieutenant d'élite de l OST des Flandres - Détenteur de la médaille du mérite et de diverses autres décorations - Commandeur de l'armée comtale, "le lion des Flandres" - Participation à 3 guerres et à l ensemble des missions depuis mon incorporation en 1455
Je vous laisses aujourd hui le soin de juger si je suis digne de vous rejoindre.
Respectueusement
- lord dams a écrit:
-
- Citation :
- Au Haut conseil de la Licorne
Salutations et respect.
Dans un premier temps, je vous remercie pour la promptitude de la réponse face à mon premier courrier.
Afin de vous donner de plus amples détails sur mon existence, vous trouverez ici l'histoire de ma vie.
Je suis né en 1433 sur les rives du nord, d'un père celte Côme de Tarentes et d'une mère Flamande. En 1435, naquis mon frère Siktar, ancien curé de la capitale des Flandres, Bruges, aujourd'hui simple membre de l'église mais toujours fervent croyant comme l'ensemble de notre famille. Mon père décéda au combat quelques années plus tard, au service de sa majesté Levan. Après quelques années à parcourir le royaume de France et ses monastère, je décida de rejoindre Dunkerque, aujourd'hui terres de Flandres en 1453 et de m'y installer. Je fus baptisé un an plus tard.
Après deux ans d'apprentissage et de travail dans le comté, je pris la décision de rejoindre l'OST des Flandres afin de servir mon comté et mes valeurs, basées sur 4 piliers : Respect, Abnégation, Sens du devoir et Responsabilité. La première guerre de Bretagne éclata très vite, et sa majesté Levan III fit appel à nous pour renforcer ses armées, la décision fit vite prise, par ma fidélité éternelle à la couronne de France, je pris les armes et suivi mes camarades sur les chemin du combat. Encore inexpérimenté, je fus blessé au bout d'une semaine. Après une courte convalescence et la fin de la guerre je retournas sur Dunkerque. Je gravis alors les échelons de la hiérarchie mois après mois, par un fort investissement et une implication totale dans nos missions. La seconde guerre éclata alors que j'étais devenu sergent de cavalerie, à l'image de le première fois je pris la direction de la Bretagne avec mes hommes au sin de l OST.
Suite à cela et à la paix signée mon retour en Flandres fut bien calme voir ennuyeux et apres quelques mois au service de la maréchaussée en soutien de ces derniers. Je repris donc mon paquetage et avec l'accord de ma hiérarchie, je fuis une nouvelle fois le tour du royaume pour m'ouvrir aux autres.
De retour en Flandres, beaucoup de choses avaient changées, mais l OST était, et je le savais par mes nombreuses missives, toujours bien là. Je repris mon poste et malheureusement après quelques mois notre armée souffris de nombreux départ suite à des conflits inter comté. Devenu major du bataillon de Dunkerque, j'entra à l état major.
Dans le même temps, ma volonté de m'investir toujours plus dans la vie de mon comté, me poussa aux élections municipales de Dunkerque ou je fus élu de suite. Deux mandats réussis, on fit appel à moi pour les postes comtaux. Où je devins connétable et dans le même temps ambassadeur des Flandres. Au départ de mon lieutenant, je pris la place de commandant de Dunkerque ainsi que de commandeur de l'armée comtale.
Puis vint une nouvelle période de retraite, pour à mon retour devenir capitaine des Flandres durant 4 mandats et de nouveau commandeur de l'armée avec le grade de lieutenant d'élite.
Un résumé de ma vie qui prouve mon investissement pour le royaume et mon comté. Néanmoins pourquoi tant d'efforts ?
La gloire ? Aucun intérêt, le respect est bien plus important et ce dernier n est obtenu que quand il est réciproque. La noblesse ? La noblesse est un état d'esprit bien plus qu un titre. Mon anoblissement et bien récent par rapport à mon âge, et beaucoup, avec de tels fonctions occupées seraient déjà vicomte, rien qu en le demandant. Les titres ne se demandent pas ils s'obtiennent au mérite. L'argent ? Dans un comté ruiné comme les Flandres cela serait bêtise, vice doyen des Flandres et pourtant l un des plus fauchés, pour avoir fait passer l armée et mes hommes avant mes biens.
Alors tout simplement, cette abnégation envers sa majesté et la couronne des Flandres, voila une ligne de conduite qui me permet aujourd'hui de continuer à vivre et que je retrouves de moins en moins dans mon comté. J'espères donc vous rejoindre pour ranimer la flamme en brasier au service de sa majesté et pour la gloire d'Aristote.
J'attendrais votre retour.
Cordialement
Dernière édition par Alethea de Saint Yriex le Mar 5 Juil 2011 - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
liagan
Feuille de personnage Nom: Liagan Rang de noblesse: Artisans Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Jeu 30 Juin 2011 - 1:26 | |
| Pour faire court: connaissance des armes. Apparemment il connait la vie en groupe et en communauté. Il sait diriger et surtout il me donne l'impression de rester humble alors qu'il a une bonne carrière.
Après, je n'aime pas vraiment faire entrer une personne inconnu directement dans l'Ordre, il peut très bien en rajouter dans son courrier.
Je propose qu'il fasse un temps rapide juste en homme d'arme pour vraiment juger de sa capacité à s'intégrer dans un Ordre Royal de chevalerie.
Mais je ne m'oppose en rien à son intégration en Ecuyer. Juste, le principe de prendre un inconnu directement dans l'Ordre est un procédé qui me déplaît. A part si un Licorneux le connait en ce cas, je vote Ecuyer.
Dernière édition par liagan le Dim 3 Juil 2011 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Dim 3 Juil 2011 - 13:08 | |
| Rien de particulier à la lecture, pour moi vu son parcours écuyer. |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Dim 3 Juil 2011 - 14:09 | |
| Est-il possible d'avoir une idée de la signification des différents grades dont il parle ? A quoi correspondent-ils ? |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Dim 3 Juil 2011 - 16:01 | |
| - Citation :
- - Lieutenant d'élite de l OST des Flandres Chef d'une caserne (il y a une caserne par ville en Flandres) et membre de l'Etat major de l'armée flamande (qui regroupe comte, connétable, capitaine et chefs de caserne/lieutenants)
- Commandeur de l'armée comtale, "le lion des Flandres" (Capitaine d'une armée mobilisée) Pour ma part, ce sera écuyer. |
|
| |
Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Dim 3 Juil 2011 - 22:28 | |
| De même, vu son parcours... |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Lun 4 Juil 2011 - 9:41 | |
| Je ne vois pas trop quoi dire, il semble pouvoir prétendre au titre d'écuyer. |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 5 Juil 2011 - 14:05 | |
| - Citation :
- De: lord dams
A: Alethea de Saint Yriex Posté le: Dim 03 Juil 2011, 11:57 Sujet: Re: Candidature Bonjour
Voila plusieurs jours que j'ai transmis une lettre de candidature dont je n ai point eu retour.
Je souhaiterais si possible en savoir plus quant à l' étude de mon dossier.
Cordialement
Lord de Tarentes Seigneur de Buysscheure réponse ce jour: - Citation :
- Votre candidature suit son cours... Ça demande un peu de patience. La procédure est détaillée dans notre charte.
|
|
| |
Alethea de Saint Yriex
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 5 Juil 2011 - 14:55 | |
| |
|
| |
Flaiche
Feuille de personnage Nom: Flaiche Rang de noblesse: Baron Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) Mar 5 Juil 2011 - 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) | |
| |
|
| |
| [Errant, décédé] Lord Dams (accepté le 18/07/1459) | |
|