Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Du bois pour le Maistre.

Aller en bas 
+5
Simonin
Phil1
orgerix
L'esprit frappeur
Rhuyzar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:42

Un arbre de plus. Ils bossaient bien les petits gars. Pas nombreux mais de grands bosseurs. Il n'avait pas perdu de temps.

Une scie ? Non je n'en ai pas pris. Mais je peux vous en rapporter une ou deux à mon prochain tour.
En attendant, il va falloir faire avec les haches.

Il n'y a pas eu de problème ? Le dernier atelier ici il y a eut plusieurs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:52

Non, pas vraiment de problème. On est assez séparé les uns des autres pour qu'aucun arbre ne nous tombe sur la tête. On avait juste oublié d'apporter de l'eau. Mais on a finit par trouver un cours d'eau un peu plus loin par là-bas...
Tu veux un peu d'eau peut-être ?


Il lui montra l'outre qu'il avait rapportée. Puis, sans même attendre de réponse, il la ramassa et prit un peu d'eau. Ensuite, il lui tendit, ne sachant toujours pas sa réponse.

Allez, on va découper les branches alors... A moins que tu ne veuilles que l'on charge les autres arbres d'abord.

Il prit sa hache, écoutant la réponse, tout en commençant à débiter le tronc qui venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:19

Mackx arriva près de ses quatre compagnons exténués par la chaleur et le travail du bois.

Désolé du retard, me suis un peu perdu ... Puis, en attrapant une hache, maintenant, je m'y mets à fond Very Happy .

Sur ces paroles, Mackx commença à s'attaquer a bon chène qui donnerait des planches solides.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:14

Zalina sourit à Zarhroc, heureuse de voir qu’ici ils étaient assez débrouillards pour « faire tourner la boutique ». Rassaln aurait bien le haras pour le prochain Chapitre, du moins, la première partie.
D’un geste de la main, elle refusa gentiment l’outre d’eau.


Non merci. Je n’ai pas soif pour le moment.
On va couper les branches de celui-ci d’abord et on chargera tous les arbres en même temps après.


Zalina attrapa elle aussi une hache et aida Zarhroc a couper les branches de l’arbre qu’il venait d’abattre. A deux çà irait plus vite et c’est plus marrant de travailler en équipe.

Aucun d’entre vous ne connaît de bonnes chansons entraînantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:54

Aucun d’entre vous ne connaît de bonnes chansons entraînantes ?

Mackx se retourna en entendant la question de Zalina

Bah, j'en connais une pour passer le temps, c'est déja ça ^^.

Et avec sa splendide voix Laughing , il entama une vieille chanson de marins

Chantons pour passer le temps
Les amours passés d'une belle fille
Chantons pour passer le temps
Les amours passés d'une fille de quinze ans
Aussitôt qu'elle fut promise
Aussitôt elle changea de mise
Et prit l'habit de matelot
Et vint s'embarquer à bord du navire
Et prit l'habit de matelot
Et vint s'embarquer à bord du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:06

L'air était gai et cela donna de l'entrain à tous ...enfin Charles frappait fort, cognait dur ...

Vivement la pause cependant pas facile de se remettre au travail de force …

Alors il jeta un oeil à ses nouveaux frères en pleine action, un sourire aux lèvres et se perdit dans se pensées de père ...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:00

Zalina chantonnait sur le ton de la chanson de Mackx. Elle était très entraînante et les branches du tronc furent rapidement coupées. La jeune fille reposa sa hache dès qu'elle eut finit et prit les branches pour les charger dans la charrette. Elles serviraient sûrement à l'atelier de menuiserie. Zalina détestait le gaspillage et leur trouverait sûrement une utilisation si les menuisiers n'en trouvaient pas.

Vous m'aidez à charger les troncs ? Je repars les emmener à l'atelier.
Pendant que j'y suis, est ce que vous aurez besoin de quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:10

Zarhroc continua de débiter les branches d'arbre tout en écoutant la chanson de Mackx. Il aida ensuite Zalina à charger les branches :

Ca pourra toujours servir pour du feu de bois.

Il fallait maintenant charger les troncs d'arbres. Ce sera une autre paire de manches. La charette semblait assez longue pour transporter les troncs dans leur longueur.

Bon ! On y va à 5 alors ?

Il se prépara pour transporter le premier tronc, celui qui était plus près de la charette.

Ce dont on aura besoin Zalina, ce serait des scies déjà. Ca facilitera le travail pour enlever les branches... Et puis...

Il se tourna vers les autres :

Vous avez besoin d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:11

L'Errante s'approcha elle aussi du tronc que s'apprêtait à soulever Zarhroc et passa les bras autour.

A la 1... A la 2...

A 5 le tronc fut soulevé et glissé dans la charrette.

Et d'un ! Fichtre, j'avais oublié que c'était si lourd. Allez, au suivant.
Il me semble que l'on avait des sangles pour le dernier cours ici. Je vais vous retrouver çà. Elles doivent être restées à la menuiserie.
Donc sangles et scies.
Le pic nique ne devrait...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un Homme d'armes arrivait avec une bouteille et un baluchon contenant quelques miches de pain et un peu de charcuterie.
Zalina le remercia avant qu'il reprenne le chemin de la taverne où Kékidi aurait surement encore besoin de lui.


Dès que les deux autres troncs seront chargés, je vous laisse faire la pause déjeuné. Vous l'avez bien mérité. Trois troncs abattu en une petite mâtinée, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:51

Mackx soufflait d'avoir porté le tronc dans la charette quand il entendit :

Dès que les deux autres troncs seront chargés, je vous laisse faire la pause déjeuné. Vous l'avez bien mérité. Trois troncs abattu en une petite mâtinée, c'est bien.

Héhé, une pause et une pause déjeuner qui plus est Very Happy . Allez, qu'on charge vite ces deux troncs je meurs de faim !

Puis, se disant que si les branches ne partaient pas avec la charette, ça allait être à eux à les porter, il les mit sur le chariot, déja ça de pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:16

Motivé par l'arrivée du déjeuner, Zarhroc ne perdit pas de temps pour aider à charger la charette. On mit les troncs, puis les branches qui restaient autour, et le tour était joué.
C'est à ce moment qu'on attendit un grouillement bizarre. Zar' mit la main sur son ventre... Il était temps !
Cet homme d'armes, qui avait du le remplacer auprès de Kékidi, arrivait à point nommer. Il vit Zalina lui prendre la bouteille et les vivre qu'il amenait. Il n'oublia pas de le remercier avant qu'il ne parte.


Alors, on se prend ce déjeuner !
Tu restes avec nous Zalina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:25

La chansonnette de Mackx avait donné du cœur à l’ouvrage et c’est avec courage qu’ils avaient porté la premier tronc puis les suivants dans la charrette qui, à ce moment, sembla s’enfoncer dans la terre, un peu trop meuble au goût de Jaxom.

" Bonjour Zalina " et Jaxom marqua une révérence, ils avaient beau se dire frères et sœurs, il n’était lui, qu’homme d’armes, et une marque d’attention n’était jamais de trop.
" Je me demandais si l’on ne pouvait pas un peu déplacer la charrette sur une surface plus compacte le temps du repas, à votre avis ? "

Toutefois, il était si affamé qu'il aurait bien accepter d'attendre la fin du repas, d'ailleurs, il pouvait aussi s'inquiéter pour rien.

L’avenir se montrerait, peut-être, gorgé de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:38

Zalina rit gentiment devant la révérence de Jaxom.

Pas de çà ici, frérot.
Comme je l'ai dit ce matin, ce genre de chose n'est récompensé que par des corvées au cure dent avec moi. Et je le ferai. Tu peux demander à Mackx. Il commence à me connaitre un peu.


Un rapide clin d'œil au Prévôt Poitevin et elle se tourna vers Zarhroc.

C'est gentil mais je vais plutôt ramener tout çà à l'atelier et manger sur le chantier. Ils ont besoin de matériel rapidement là bas.

Le deuxième tronc plus le troisième furent chargés avec rapidité. Si elle avait sut que l'annonce d'un repas donnerait tant d'entrain, elle l'aurait fait venir plus tôt.
L'Errante reprit les rênes et repartit en saluant les courageux travailleurs.


Bon appétit.
Je vous ramène des sangles et des scies tout à l'heure.


Jaxom avait raison, il était temps qu’elle reparte. Encore quelques minutes et la charrette serait resté bloquée. Mais l’étalon de trait était costaud et, avec les encouragements de la jeune fille, réussit à reprendre le chemin de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:44

Tu peux demander à Mackx. Il commence à me connaitre un peu.

Mackx rit en entendant ces paroles

Moi, te connaitre un peu ? A peine ^^. En tout cas, un grand merci pour cette boustifaille, maintenant, tu sais ce qu'il faut pour nous motiver Very Happy .

Puis, s'adressant à ses compagnons, il songea qu'il ne les connaissait presque pas.

Bon appétit les gars ! Mais il me semble qu'on se connait fort peu, du moins, je vous connais fort peu ^^.
Vous êtes de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:18

Charles était affamé, l’heure était légèrement passée et son estomac réglé comme une horloge, criait famine. L’écuyer entendit que Zalina avait parlé de Prévost et de poitevin… Charles eut l’idée de demander des nouvelles de son ami Elendir mais s’abstint il voulais d'abord faire connaissance avec ses frères.

Personnellement je viens des Flandres pas très loin d’ici …enfin juste après l’Artois quand même et je viens de découvrir que nous étions collègue … Je m’occupe de la prévôté flamande en ce moment …

Miam!

croque une bonne bouché dans son pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:22

L’un après l’autre, les courageux bûcherons improvisés, une fois leur succulent repas préparé, se présentaient.

Jaxom écouta avec attention les propos de Charlesdelatour avant de se présenter à son tour.

Je suis originaire de La Rochelle mais j’ai passé presque toute mon existence à Vendôme, en Touraine. J’y ai eu le plaisir de participer au développement de la cité en tant que maire à l’époque où, et Jaxom marqua une pause, perdu dans ses pensées, l’époque où elle était encore un bourg paisible…
Lassé de toutes les guerres intestines qui ont suivi, j’ai décidé de me placer au dessus de toutes ces luttes d’intérêt et de remettre ma vie au service de la justice royale.

L’homme d’armes en avait déjà trop dit, il retomba dans son mutisme et attendit de savoir qui était donc le quatrième homme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 3:57

Perdu dans ces landes, Antor déambulait, sa monture tenu par les rènes. Voyant quelques personnes travaillant ci à la découpe des rois des forêts, il s'approcha, espérant que ces travailleurs le verrait.

Hola de la hache ! Bonjour Messieurs Dames. Excusez moi de vous importuner... mais je suis un peu perdu ici... pourriez vous m'indiquez quelques auberges pour m'y ressourcer ? Je cherche aussi quelques labeurs, mes bras pouvant certainement aider quelques gens... Avez vous cela par ici ?

Les interlocuteurs, interloquer, se regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:45

Mackx écouta ses frère se présenter.

Ahah, un prévôt, tout comme moi Very Happy . Ca va, je ne serai pas trop perdu ^^. Vous êtes een echte Vlaams ? Laughing

Ensuite, il marqua un vif intérêt lorsqu'il sut Jaxom originaire de La Rochelle[/i]

Vous venez de La Rochelle, moi aussi, j'y ai vécu presque toute ma vie et c'est toujours là-bas que je réside Very Happy .
Nous devons surement avoir quelques connaissances en commun ? De qui vous rappelez-vous ?


Puis, un homme à cheval interrompit leur conversation en se proposant pour les aider

Je vous en prie, votre aide ne nous sera pas superflue. Mais je ne vous connais point. Etes-vous un de nos frères ? Et comment vous appelez-vous ?
Sinon, je ne connais pas d'auberges mais si la faim vous tenaille, il doit nous rester quelques restes de notre repas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:15

Charles faisait connaissance ce qui était fort agréable. Un peu endolori maintenant qu'il se refroidissait...
Mais c'était bon de couper du bois, comme ça, en pleine forêt comme durant ses tendres années de jeunesse ...

Finalement il était entouré de Poitevins et comme il se trouvait qu'il était Ambassadeur des Flandres en Poitou ce n'était pas un mal et même une drôle de coïncidence ...

Pis un nouveau venu entra en scène et l'écuyer Flamand le détailla en l'écoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:40

Zarhroc n'avait pas encore pris la parole jusqu'à maintenant. sa bouche était un peu trop rempli de pain et autre jambon. Il écouta les autres se présenter puis, à son tour, il se présenta :


Et ben moi c'est Zarhroc, je viens de Castillon, vilage du Périgord-Angoumois. En tout cas, c'est là que j'habite. Sinon je suis plus originaire de Gascogne, où j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans.

Voilà, voilà, sinon j'ai rien fait d'extraordinaire dans ma vie, à part être dégoûté de la politique...
Je suis aussi capitaine de soule dans mon village.


Puis regardant le nouveau venu :

Il doit bien resté un peu de pain et de vin... allez-y, servez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:02

Zegaut arriva du côté de la fôret où était reuni les licorneux.

Bonjour mes frères!

Il était suivit d'un nouvel écuyer,Semnos.

Je vous présente messire Semnos, futur écuyer de notre ordre! Il vient vous aider dans votre tache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:03

Les paroles de Mackx résonnaient encore dans son esprit, le plongeant dans de très lointains souvenirs, si éloignés même qu’ils en devenaient brumeux.
Il voulu répondre quand un cavalier s’annonça. L’homme semblait s’être perdu, à ce qu’il disait, et proposait de les aider.
Comme ses compagnons, Jaxom l’enjoignit à partager leur repas et à se présenter, deux bras de plus ne seraient pas superflus…


C'est alors que Zegaut apparu accompagné de Semnos. Décidément, ils allaient bientôt être une armée pour défricher toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:52

Antor s'approcha alors, étant inviter à se présenter. Le soleil lui faisait plisser les yeux. Malgré cela, il essaya de garder le sourire.

Bonjour et merci. Je m'appelle Antor, j'arrive du Limousin. Je viens tout juste de déposer ma Candidature... Et dans l'attente de la réponse, je me suis mis en quête de quelques travaux où on aurait besoin de moi. Donc je ne suis qu'un visiteur pour l'instant.

Il sourit de plus belle lorsqu'on lui proposa de partager un repas.

Je vous remercie de votre générosité et ce sera un plaisir que de converser autour de quelques nourritures.

Il vint alors s'asseoir près des compères présents là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:18

Non, non, moi je retourne scier à l'atelier Very Happy Bonne chance mes frères!

Et il reprit el chemin de l'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:51

Bien le bonjour a tous, heureux de vous rencontrer. Je me nomme Semnos comme l'a dit Messire Zegaut, et oui je suis la pour partciper a la tache, en tant qu'ecuyer, ou futur tel.
Que puis je faire?


Il en profia pour aller saluer directement tout le monde, en atendant de se faire désigner sa place et ce qu'il aurait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Du bois pour le Maistre.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le nouveau Grand Maistre
» [HRP] Régles pour les entrainements sans le maistre
» Maistre d'Armes
» [SdC] Projet: Maistre d'Armes
» [Chevalier] Julios (exclu le 17/10/1468)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: