Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Du bois pour le Maistre.

Aller en bas 
+5
Simonin
Phil1
orgerix
L'esprit frappeur
Rhuyzar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:37

HRP: Pas garve Wink

Zegaut fut pris de cour par Cyanne qui se prépara immédiatement à retirer la chausse d'Ogerix, il la laissa faire regardant toujours la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:50

Ok simonin , j'y vais directement.

Totox courut jusque la charette; Là il trouva Kratos qui dormait bien paisiblement a l'ombre.

KRATOS !!! faut que tu viennes , Orgerix est blessé. C'est pas mortel , mais son pied est dans un sal etat. Pas coupé , mais au moins cassé à mon avis ...

Tout en parlant , L'Errant secouait le LC
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:53

Cyanne s’occupait d’enlever la chausse d’Orgerix. Vu les gémissements du blessé, le pied devait être enflée. Zalina chercha dans sa petite tête les remèdes pour les pieds enflés… euh non, pas à cause d’une dure journée, pour les coups. Elle se souvient que son père mettait de la glace.
L’hiver étant fini depuis plusieurs mois, la jeune fille fonça en taverne. Il devait bien y en avoir un peu pour le whisky, du moins Zalina l’espérait elle
.

Je rentre à la Forteresse chercher de la glace ou un truc froid.

Sa phrase n’était pas terminée que déjà Zaza avait disparut derrière une rangée d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:15

Cyanne releva la tête lorsque Zalina parla d’aller chercher de la glace, par cette saison elle se dit qu’il serait peu probable d’en trouver. On avait beau être en Normandie où il faisait bien plus froid qu’à Valence, ici aussi l’hiver était fini.


Zalina, il te sera sans doute difficile de trouver de la glace, mais passe plutôt prendre de l’eau au puit qui se trouve près des écuries, il est profond et l’eau y est particulièrement fraîche, se sera peut-être suffisant…

Dans sa précipitation, Cyanne avait tutoyé l’écuyère sans retenue, elle s’en rendit compte trop tard pour se reprendre. De toute façon Zalina courrait déjà en direction de la forteresse et l’heure n’était pas à la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:25

Barth était resté très a l'écart depuis le début.
Une fois les instructions données, il était tout de suite parti dans la direction inverse des autres, hache a la main. Ce n'est pas qu'il n'était pas sociable, bien au contraire, mais toutes ses persnnes se cotoyant déja depuis bien longtemps, se connaissaient déja tres bien, et il ne préférait pas se méler a eux, de peur de faire tache. Néanmoins, cela ne lui enlevait pas la possibilité d'entendre tout ce qui se disait, convaincu qu'il en apprendrait bien plus sur eux tous ainsi, qu'en les questionnant betement...

Toutefois, alors qu'il abattait son 5eme tronc, les mains en sang, la bouche seche, les muscles raidit par l'effort, il entendit pousser un hurlement d'horreur, et oubliant tout cela, il coura voir si quelques personnes n'avaient pas besoin d'aide.

Arrivant, il croisa Zalina, parti comme une furie en direction du chateau, et il finit par tombé, haletant, sur un attroupement autour d'un homme se tenant le pied, qu'il reconnut comme un garde qu'il avait déja croisé, mais dont il ne connaissait pas le nom.
Parmis le rassemblement, le jeune homme d'armes avait pu reconnaitre dans la cohue Totox, un homme avec qui il se souvenait avoir bu un verre le soir de son arrivée, répondanyt au nom de Stannis, et le dernier visage connu fut celui d'un autre garde, mais dont lui aussi le nom lui échappait.

Une fois sa respiration retrouvée, il proposa tout naturellement son aide...
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:32

Orgerix entandait des cris des paroles et des cris autour de lui, mais tout était confu, il n'arrivait pas à comprendre ce qu'on lui disait. Il y avait beaucoup trop de lumière pour qu'il puisse distinguer autre chose que des vagues silouettes.

IL sentit que qu'elqu'un le pris sous l'épaule pour le faire s'assoir. Il essaya de tourner la tête pour voir qui c'était, mais il ne pu distinguer qu'une forme sombre.

Quelqu'un releva son pied et essaya de dire quelque chose. Aillant un peu repris ses esprits, il compris les mots "chausse" et "oter". Se préparant au pire, il serra les dents. Le cuire frotta durement sur le pied et lui arracha un cri. Cependant, la lumière revint à un niveau normal et il pu voir Cyanne devant lui, sa botte à la main.


Merci Cyanne

Puis baissant les yeux sur son pied, il vit un pied tout bleu et enflé. Essayant de bouger les orteils, il retint un cri mais arriva à les faire bouger de quelques milimètres.

Tout va bien, je ne me suis ni coupé, ni cassé le pied. Enfin, disons que ca aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:33

totoxlezerox a écrit:
Ok simonin , j'y vais directement.

Totox courut jusque la charette; Là il trouva Kratos qui dormait bien paisiblement a l'ombre.

KRATOS !!! faut que tu viennes , Orgerix est blessé. C'est pas mortel , mais son pied est dans un sal etat. Pas coupé , mais au moins cassé à mon avis ...

Tout en parlant , L'Errant secouait le LC

Secoué par l'errant le Commandeur fitles gros yeux...se rendant compte qu'un de ses eleves c'etait bléssé, il bondit sur ses pieds...

Allez me chercher de suite le Chevalier Dragon-Noir! Et dite lui que nous lui amenons un bléssé...
Ceux qui restent la, allez voir si une des charettes est encore vide, si c'est le cas transportez le a l'interieur et atelez des cheveaux afin de facilité son transport jusqu'a l'infirmerie...et plus vite que ça!


Le cours avait finit par mal tourner, il esperait en son fond que la blessure n'etait point trop grave pour son filleul...

HRP: Serieux vous me les brisez, même pas moyen d'etre peinard pour son week end^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:40

kratounet a écrit:
Allez me chercher de suite le Chevalier Dragon-Noir! Et dite lui que nous lui amenons un bléssé...
Ceux qui restent la, allez voir si une des charettes est encore vide, si c'est le cas transportez le a l'interieur et atelez des cheveaux afin de facilité son transport jusqu'a l'infirmerie...et plus vite que ça!


Tres bien Chevalier.

Totox ne perdit pas une minute et fila directement a l'infirmerie , il ne sagissait pas de rester trop de kratos qui n'avait pas l'air heureux d'avoir ete reveillé en pleine sieste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:09

Dragon_noir arriva avec Totoxlezerox près de Kratos et voyant l’agitation qui régner sur les lieux demanda .

Que c'est il passé ? ou et le chevalier blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:45

Cyanne fut soulagée lorsqu’elle entendit enfin la voix d’Orgerix : le chevalier errant reprenait enfin le fil de ses idées, ce qui la rassura grandement. Observant le pied qu’elle venait de libérer de la chausse de cuir, Cyanne constata qu’il ni avait pas de coupure, l’arme n’avait pas du heurter le pied avec son tranchant ce qui était déjà une chance.

Et bien il semblerait que vous vous en tiriez à moindre mal, en tout cas en apparence. Une chance que ce ne soit pas le fil de la hache qui se soit abattu sur votre pied, cependant, même s’il n’est pas cassé il faut vous soigner cette navrure et éviter à tout prix qu’il n’enfle d’avantage.

Voyant arriver un chevalier qu’elle ne connaissait pas, ou du moins que de nom, Cyanne en conclut qu’il devait s’agir du médicastre de l’ordre. Souhaitant éviter une longue explication par le blessé, elle prit l’initiative de dire ce qu’elle savait.

Ici Messire, c'est Orgerix qui est navré. Le pied n’est pas coupé ni fendu, mais la hache à du cogner fort tout de même, voyez la meurtrissure. J’ai ôté la chausse dès que possible et Zalina est partie chercher de l’eau fraîche pour éviter que le pied ne congestionne davantage…

Se levant pour laisser la place à Dragon noir et lui permettre de s'approcher d'Orgerix, Cyanne s’écarta légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:25

Dragon_noir s’agenouille et regarde la navrure de sir Orgerix.

Il faut très rapidement l’emmener à l’infirmerie, je vais déjà lui prodiguer les premiers soins ici et protéger par une compresse la navrure pour qu’elle ne s’infecte pas, mais ou et la charrette, il doit être transporter rapidement à l’infirmerie.

Dragon_noir regarda l’écuyère Cyanne et lui dit :

Vous avez agi promptement je vous en félicite, pouvez vous aller cherche dame Zalina qu’elle m’accompagne à l’infirmerie avec Sir Orgerix, à par si elle a était affectée à une autre tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:12

Totox regardait faire son frere medecin , n'etant lui meme pas tres doué pour la medecine. Neamoins il voulait se rendre utile.

Je suppose que Zalina ne va pas tarder. Si vous avez besoin d'aide pour porter Orgerix et l'emmener a l'infirmerie , je suis vostre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:38

Lorsqu’il entendit le cri de douleur poussé par Orgerix, Phil1 qui avait accouru avec Zalina pour voir ce qui s’était passé.
Déjà Cyanne était à ses côtés pour voir son pied blessé.
C’est vrai que ce n’était pas joli comme blessure, il espérait que cela ne serait pas trop grave.
Dragon_noir venait d’arriver pour examiner le pied d’Orgerix.
Celui-ci concluait qu’il fallait emmener Orgerix à l’infirmerie le plus rapidement possible.

Phil1 alla rapidement atteler deux chevaux sur une des charrettes qui n’était pas encore remplie de bûches, puis ayant pris les rênes, monta sur la charrette.
Il approcha la charrette au plus près du groupe pour transporter Orgerix à l’infirmerie et dit à Dragon_noir :


La charrette est prête pour le transport d’Orgerix.
Si je peux vous aider avec Totox à amener Orgerix à la charrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:59

Le secour apporté à Orgérix s’organisait bien vite à présent : Phil avait attelé une charrette et l’avait menée au plus près du blessé, Totox se proposait déjà pour soulever Orgerix et l’installer sur le brancard improvisé pour le conduire jusqu'’ l'’nfirmerie. Entendant la demande de Dragon noir, Cyanne s’exécuta aussitôt.

Je vais chercher Zalina, je pense pouvoir la trouver rapidement…

Joignant l’acte à la parole, Cyanne se mit à courir vers la forteresse, espérant pouvoir trouver Zalina près de l’écurie comme elle le lui avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:16

Zalina avait courut dans toute la forteresse, pas de glaçons. Elle ne revenait qu'avec un seau d'eau presque trop lourd pour elle, quelques bandages et une pommade à l'arnica, même si elle doutait que cela soit suffisant pour soigner le pied d'Orgerix.

A bout de souffle, elle croisa Cyanne un peu avant d'arriver sur le lieu de l'accident
.

Pfff... Désolée... pas trouvé glace...
Juste arnica et eau froide…
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:13

Phil1 descendit de la charette et aida Totox à installer Orgerix sur le brancard improvisé.
Il vit Zalina qui arrivait avec des bandages et une potion calmante.
Il attendit que Zalina ait prodigué des soins à Orgerix puis demanda à Totox :


M'aides tu à mettre le brancard dans la charette pour conduire frère Orgerix à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:45

Simonin salua le chevalier...il fallait bien l'emmener a l'infirmerie..Simonin interrompit alors Phil1.

Aide moi plutôt a le porter jusqu'à celle-ci on gagnera un temps monstre...

Simonin s'approcha d'Orgerix.


Courage mon frère, sa risque d'être un peu douloureux mais on va devoir te transporter jusqu'à la bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:05

Totox ecoutait Phil et Simonin ...

Dites moi ce que je dois faire et je vous aide.

Il se mit a l'oeuvre pour aider ses freres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:11

Le plus simple et le plus rapide serait de mettre frère Orgerix dans la charette accompagné de dragon_noir , de Zalina et de l'un de vous deux.

Une fois déposé à l'infirmerie. nous repartons terminer le bois.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:21

Zalina revient près du blessé, aidée de Cyanne pour porter le seau d'eau.
Elle fut soulagée de voir le Médecin Chef sur place.


Bonjour Messire Dragon Noir.
Le pied de M'sieur Orgerix n'est pas joli joli.
Je n'ai trouvé que quelques bandages propres, de l'eau fraîche et un peu d'arnica. Mais je ne suis pas sure que l'arnica soit très efficace sur une blessure comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:37

Dragon_noir pris la route à coté du blessé jusqu'a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:04

[ HRP : Phil1 sauf si Totox si oppose je serais favorable a ce que tu aille toi a l'infirmerie, nous avons d'autre occasion de RP avec Totox Smile donc fonce, Simonin reste pour couper du bois... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:38

Phil1 aida Dragon noir à déposer Orgerix dans la charrette, puis il prit les rênes il cria :

Hue

Les chevaux hennirent et la charette s'ébranla.
Phil1 ne força pas trop l'allure des chevaux pour que les chaos du chemin qui secouaient la charrette ne soient pas trop importants.
De temps en temps il se retournait et voyait Orgerix qui grimaçait de douleur.
Après un temps qui lui parut interminable, il vit l'entrée de la forteresse.
passant le pont levis, il hèlât le garde pour qu'il lève la herse :


Vite frère Orgerix s'est blessé, je dois l'amener au plus vite à l'infirmerie, frère Dragon noir est avec lui dans la charrette

La herse levée, Phil1 amena la charrette à l'infirmerie.
Une fois arrivé, il aida Dragon noir à mettre Orgerix dans un lit, et laissa Dragon noir s'en occuper. Orgerix était dans de bonnes mains.

Il décida de remonter sur la charette et de reprendre le chemin de la forêt pour aider les autres frères à terminer leurs tâches.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:56

Stannis s'était approché de l'attroupement pour voir ce qui s'était passé, restant en bordure du groupe, préférant laisser de la place aux personnes compétentes pour s'occuper d'Orgerix, qui semblait s'être frappé le pied du plat de son outil. Il assista de loin à l'opération délicate consistant à le hisser dans la charette, prêt à aller les assister, mais ils étaient déjà nombreux à se presser autour de lui pour l'emmener vers l'infirmerie, d'où le chevalier dragon_noir était venu prestement, sitôt prévenu.

Lorsqu'il s'était rendu compte que son aide en serait pas requise, il était retourné à son affaire, après s'être assuré que l'errant irait bien... Grimpant dans le premier arbre, il jeta la corde vers le second, à un point où elle serait accessible, devant s'y reprendre à deux fois avant de réussir... Descendant alors, s'écorchant les mains dans la maneouvre, il grimpa dans le second pour ramener la corde, avant de redescendre au pied de l'arbre, considérant à nouveau la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:11

[ Que l'un d'entre vous les conduise a l'infirmerie (phil si tu veux) et moi je reste pour finir le bois car apres j'ai un duel qui m'attend.]

Totox regarda la charette partir emmenant Dragon_noir et Orgerix a l'infirmerie.
Il se dit que le mieux a faire c'est de reprendre le travail avec ses freres restants . Il falait terminer de rentrer le bois.

Allez mes freres , continuons.


Puis se tournant vers le LC

Qu'en penses tu Kratos , sans la charette je propose de ranger le bois ici en plusieurs tas a savoit le bois pour la construction d'un coté et celui pour le feux de l'autre. Celui pour le feux pourra secher ici a son aise et on viendra rechercher celui de construction quand on aura la charette de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bois pour le Maistre.   [RP] Du bois pour le Maistre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Du bois pour le Maistre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le nouveau Grand Maistre
» [HRP] Régles pour les entrainements sans le maistre
» Maistre d'Armes
» [SdC] Projet: Maistre d'Armes
» [Chevalier] Julios (exclu le 17/10/1468)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: