Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une prairie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 18:32

Le membre Akane a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois
Résultats :
         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 21:08

Totox vit avec grand plaisir Akane achever le pauvre "sarasin" qui avait passé bien mauvaise journée.

Bravo ma soeur . Tu as su gerer la pression.


Puis se tournant vers les eleves.

Mes freres il est deja midi. Je pense que ca merite quelque chose ...suivez moi.

Totox les amena derriere le petit bosquet. la les eleves decouvrirent une surprise. quelques couvertures etaient etendues dans l'herbe et des paniers en osier contenaient pains , charcuteries et boissons.


Restaurez vous , mais pas trop...il y a encore des exercices apres le diner.


[hrp...comme prevu pause ce soir en raison des funerailles de rassaln]
Revenir en haut Aller en bas
nith

avatar

Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 21:16

Nith fonçait toujours sur le "Sarasin". Il tenait sa lance à l'horizontale maintenant, visant le bouclier de sa cible, mais il l'avait abaisser trop tôt, se fatiguant inutilement le bras... La pointe de son arme penchant petit à petit, mais il parvint cependant à la maintenir suffsamment haute pour qu'elle puisse toucher sa cible.

Le choc eut enfin lieu. La pointe toucha de justesse le bouclier. Il eut besoin de se pencher au maximum, pour ne pas manquer sa touche. Mais au moins, cela lui permit de ne pas se faire toucher par la boule qui répondait à son attaque.

Le coup n'était pas parfait, mais au moins, il ne s'était pas encore fourvoyé, et ridiculisé devant ses frères...

Après les essais de tous les élèves, Nith suivit Totox qui leur avait préparé une surprise: un pique nique!

Nith descendit de selle, laissant sa monture brouter, pendant que lui même se restaurer.

_________________
Faible présence. passez par mp.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

avatar

Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 21:29

Caturix fut déçu de son passage car il avait failli louper le sarrasin. Mais comme le disait un de ses amis, seul le résultat compte et en combat, de justesse signifiait que l'on avait quand même réussit mais qu'il fallait s'appliquer pour ne plus se laisser surprendre.

Il suivit ses compagnons de cours jusqu'a l'endroit où frère Totox très prévenant avait prévu de la nourriture et de quoi se reposer. Caturix était heureux de cela et trouvait que cette vie lui plaisait de plus en plus même s'il savait que ce n'étais pas toujours aussi simple.

_________________
Duels : 6 | Victoires : 3 | Défaites : 3

Absent du 31 aout au 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 23:29

Zegaut pércuta de plein fouet le sarassin et il fut très fière de sa charge. Il remit sa lance droite et se mit avec ses frères qui avait terminé eux aussi l'exercice.

Akane ayant fait l'exercice, Totoxlezerox les amena dans un endroit reculé du site de cour où un pique-nique les attendait.

Zegaut descendit de cheval et alla poser sa lance contre un arbre. Ensuite, il se diriga joyeusement vers le lieu du repas. Il s'enfila verre de calva sur verre de calva et sandwichs agrémenté de differentes charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 23:42

Après l'effort le réconfort, une petite pause était la bienvenue.

Satisfait encore de sa prestation, laissait son esprit vagabonder vers le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

avatar

Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 7:05

Akane avait réussit l'exercice puis suiva Totox...

Arrivée au lieu dit, elle fut surprise et adressa un grand merci à son frère.

Elle attacha sa jument à un arbre, près d'un point d'eau, puis s'allongea sur une couverture et regarda le ciel...


( HRP : Comme je le disais dans la partie hrp je ne serai pas là demain soir, par contre, elles se déroulent où les funérailles de Rassaln ? )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

avatar

Nombre de messages : 6515
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 9:04

Un peu de repos? Voilà une excellente idée...Enguerrand suivit le groupe vers le lieu du repas à venir. Il attacha sa jument à un arbre puis, après l'avoir flatté une dernière fois pour la féliciter de ce qu'elle venait d'accomplir, il s'assit auprès de ses frères et soeurs afin de savourer le mets et boissons étalés devant eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

avatar

Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 13:24

Zalina avait réussi son essaie. Elle était même très fière de ce premier exercice avec une lance. Et Totox n’avait rien dit, elle pourrait donc continuer à « jouer » avec les autres élèves pour la suite du cours.

La jeune fille aurait bien aimée continuer à s’entrainer mais Totox leur demanda de le suivre. La vue du pique nique préparé avec soin par l’assistant ouvrit bien vite l’appétit de la Petite Peste. Elle descendit de cheval et alla poser la lance sur le râtelier puis trouva un coin pour attacher la jument avec de l’herbe bien verte à porter de museau. Une fois fait, elle s’approcha des couvertures pour s’occuper de son estomac.


Mmmm, çà à l’air drôlement bon ce que vous avez préparé, m’sieur Totox.

_________________
En deuil et à la recherche des triangles... disparue, morte, qui sait... Contactable uniquement par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 15:02

Sinjid empala le sarasin avec force et plaisir, heureux de ne point se retrouver trainé dans la prairie comme précédemment... Après l'exercice, Totox emmena tout le monde derrière un bosquet pour se ressourcer, et Sinjid en avait bien besoin.

Descendant de Vansaar à quelques pas du pique nique, Sinjid vascilla en touchant le sol qui semblait plus bas qu'à l'accoutumée, et plus mouvant aussi. Se secouant la tête, Sinjid jetta un oeil vers Zalina, espérant qu'elle ne l'ait pas vu... Ses esprits recouverts, il attacha Vansaar après quelques caresses à un arbre, plutot largement, de sorte qu'il ne se sente pas enfermé.

Marchant à petits pas vers les autres, Sinjid contourna ensuite le groupe. En effet, il avait attaché Vansaar à côté de la monture de Zalina sans y prendre garde, et il se devait donc d'aller à l'autre bout de la nappe pour ne point se retrouver à ses côtés. Il s'assit à la gauche d'Enguerrand, laissant à la vue de son amie son épaule saignante. Lui même ne l'avait pas encore remarqué, sans doute personne n'avait vu la tache rouge qui se répendait lentement sur la chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 17:24

pestounette a écrit:
Mmmm, çà à l’air drôlement bon ce que vous avez préparé, m’sieur Totox.

Ben assied toi et mange ...tant que tu as la bouche pleine tu ne diras pas de betises.

Le Cavalier se met a rire.

Il s'assied et se restaure avec ses freres. Une fois cela fait il reprend la parole.


Bien comme vous avez demontré une certaine aisance dans le dernier exercice , je vous en ai preparé un dernier un peu plus dur.

Zalina , quand elle aura fini de s'empiffrer de pains sucres , va aller planter des epées dans la prairie.
Vous vous elancerez au galop et en ralentissant le moins possible vous essayerez de recuperer. Comme si vous etiez desarmé et que vous deviez rapidement recuperer une arme au milieu d'une charge.

Gare aux chutes


Totox se leva et reprit la direction de la prairie d'entrainement.

[HRP : Lancez 3dé 6 , les 2 premiers serviront pour savoir si vous reussissez ou pas. (meme principe qu'avant, sauf que comme c'est plus difficile il faudra faire 10 et plus 8 pour reussir) en cas d'echec c'est d'office la chute. Le troisieme dé servira a savoir si vous vous etes blessé.;Si vous faites 1 vous,etes blesse.]


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

avatar

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:25

Le repas de charcutaille et autre vins avait été fort savoureux, à défaut d'être léger... Stannis croyait de plus en plus en la bonne vieille devise du maréchal Llyr, "Le gras, c'est la vie", au fur et à mesure qu'il goûtait aux divers produits étalés devant lui. Passant de rillettes Mainoises en andouille Normande, le tout arrosé de cidre du cru. Après avoir achevé le court repas, tous se redressèrent pour écouter l'assistant, qui leur expliqua la dernière tâche... Qui ne l'enchantait pas particulièrement. D'une part parce qu'elle était extrêment malaisée, d'autre part parce que le ventre empli comme il l'avait après s'être ainsi goinfré, il se vouyait mal se pencher ainsi... Enfin, il faudrait bien.

Comme personne ne semblait se décider à y aller, alors que Zalina était allée planter les épées dans le sol qui commençait à être bien amoli, à force de se voir parcouru par autant de chevaux, Stannis se dirigea en premier vers sa monture, dénouant ses rêves de la branche du pommier auquel elles étaient attachées, et se hissant en selle. Lles rênes toujours nouées autour du garrot, et après avoir attaché ses étrivières entre elle sous le ventre du cheval pour éviter les glissades, il lança sa monture, se penchant sur le côté, son pied gauche retenu par le lien unissant les étrivières, la main tendue en avance sur l'épée, déjà à la hauteur.. Mais son cheval avait une foulée très courte, handicapé par le poids qui lui pesait sur le flanc droit, et s'envolait donc plus haut, irrégulièrement... Voilà qui ne faciliterait pas la tâche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:25

Le membre Stannis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:13

Zegaut termina ses quelques sandiwuchs et verre de calva et ensuite, il s'assis contre un arbre pour digérer.

Totox vient donné ses nouvelles consignes et il écouta attentivement. Ensuite, il retourna enfourcher sa jument "Pendor" et s'élença à la suite de Stannis pour tenter d'attraper l'épée en course. Il fisualisa celle-ci et lorsqu'il fut presque à porté, il s'abaissa sur sa monture et tendit le bras pour attraper l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:13

Le membre zegaut a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
caturix

avatar

Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:15

Après avoir finit de manger, Caturix écouta Totox éxpliquer ce qui était apparemment le dernier exercice. Il regarda Stannis faire et se dirigea à son tour vers son cheval. L'escuyer ne "sentait" pas trop cet exercice, c'était un coup à se casser la figure.

Il s'élança à son tour pour tenter d'attraper une des épées plantées dans le sol. Caturix lança Foudre au galop et s'approcha rapidement des épées. Il fallait qu'il décide laquelle il allait prendre rapidement. Se décidant pour celle qui était le plus à droite il commença à se baisser pour toucher et prendre.....

_________________
Duels : 6 | Victoires : 3 | Défaites : 3

Absent du 31 aout au 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:15

Le membre caturix a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
nith

avatar

Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:31

Nith avait bien mangé, ayant profité des mets que Totox leur avait préparés.Le ventre bien rempli, le gosier assez humidifié, Nith écouta attentivement le prochaine exercice. Cela n'avait vraiment pas l'air évident, surtout après le repas bien arrosé... Arf il le savait, il n'aurait pas dû prendre autant de boisson...

Il n'était pas très confiant: il avait échoué lors du premier exercice, réussit de justesse le second. Il allait faire son maximum...

Il se dirigea vers son cheval, le sella et monta lentement dessus: entre ses contusions et sa panse bien remplie, il ne fallait pas le presser...

Trottant dans la prairie, il aperçut les épées plantées au sol... alors il devait en récupérer une... S'élançant à la suite de ses frères, il galopa en ligne droite en direction des épées. Arrivé au niveau de la première lame, il se pencha sur sa droite, tentant de diriger son cheval avec ses genoux pendant que de sa main droite il essaya d'attraper la garde d'une épée...

_________________
Faible présence. passez par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:31

Le membre nith a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Phil1

avatar

Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:50

Phil1 voyant les plats préparés par Totox, ne résista pas à l’envie de les goûter tous. Un vrai festin de Roy. Il évita par contre de trop boire de vin. Il avait encore un souvenir cuisant de sa cuite de la veille. Quelques tambours résonnaient encore dans sa tête.
Il écouta, un peu gourd, les explications de Totox pour l’exercice suivant.
Hum se dit’ il : ce n’est pas gagné, cela semble plus ardu.

Remontant à cheval, il regarda les frères s’élancer les uns après les autres pour attraper chacun une de ces fichues épées, tentant de voir comment ils s’y prenaient pour réussir.
Son tour venu, les rênes dans la main droite, il lança Bucéphale au galop et un court moment plus tard, se baissant vers la gauche, il tenta de saisir l’épée convoitée.

_________________
Phil1 de Valois
EX Seigneur de L'Agord


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:50

Le membre Phil1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 20:58

Premiere vague de courageux.

Stannis s'elance , rate la cible et chute sans gravites. Avant meme que totox n'aille le relever il est deja en selle.

Au tour de Zegaut ...
Jolie prestation de l'ecuyer qui arrache l'epée du sol.

Caturix s'elance a son tour. Rate l'epée et chute lourdement.
Totox et Zalina se precipitent... Il a l'air d'avoir pris un coup la petite peste le soigne pendant que le cour continue.

Nith s'elance rate la cible , chute sans gravité.

Phil 1 qui visiblement etait jaloux nous fais une copie de la prestation de Nith.


Eh bien , heureusement que j'ai mis cet exercice , j'avais l'impression que le cour ne vous servait a rien.

Continuez je vous regarde.


Tout en prononcant ces mots , Totox ala voir l'etat de caturix.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

avatar

Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 20:59

Akane avait déjeuner léger ce midi là, le cours n'était pas fini, il ne valait mieux pas faire des excès... Après des instants de rêveries allongée sur une des couverture, elle se releva, alla chercher sa fidèle Opale et la chevaucha pour effectuer l'exercice .... elle se rendit à la prairie, puis, une fois, arrivée en ce lieu, elle lanca sa monture au galop vit une épée s'approcha et tenta de l'attrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 20:59

Le membre Akane a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 21:11

Zegaut penchait sur Pendor arracha l'épée du sol et se remit en position de charge sur sa jument. Il la ralentit dans son élans et fit demi-tour pour retourner au lieu de cour.

Il se remit dans le groupe un peu à l'écart et regarda les autres faire leur préstation, il fut surpris de voir qu'il était le seul à avoir réussir cette exercice... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une prairie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prairie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]
» ZOUTLEEW en images
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: La région de Ryes-
Sauter vers: