Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duel : Ravlich/La Pitchoune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:46

Ravlich avait enfin arrêté une des attaques de la Pitchoune. Elle semblait avoir été surprise de son attaque; Mais il en fallait plus pour la déstabiliser. Les deux épées se heurtèrent et dans un bruit métalique, Ravlich put tester de la force de la Pitchoune.

Etait-ce de la chance ? Commençait-elle à être fatiguée ? Il resta néanmoins sur ses gardes. Alors qu'il se remettait en position, il eut juste le temps de voir son adversaire tenter un nouveau coup.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:46

Le membre ravlich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 6wu8
Résultats :
  Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:02

Les épées une fois encore s'entrechoquèrent.
Ravlich semblait aussi déterminé qu'elle a remporté son premier duel.

Elle avait paré son attaque et son bras n'avait pas failli.
Elle sentait la sueur coller la chemise à son corps sous sa protection de cuir.
D'un accord tacite les adversaires observèrent un répit, comme dans
l'oeil du cyclone, là où les vents s'apaisent avant que de repartir de
plus belle à l'assaut.

Mais La Pitchoune ne ressentait jamais la fatigue lorsqu'elle tenait une épée.
Soudain, une étincelle s'alluma dans son regard et elle fonça telle la foudre sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:02

Le membre lefunambule De Coursan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 6wu8
Résultats :
  Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:54

Ravlich avait une nouvelle fois paré l'attaque de la Pitchoune. Il se sentait mieux maintenant dans le combat. Il avait été surpris devant la qualité et la prestance de son adversaire mais petit à petit, il revenait dans le combat. Il perdait toujours son duel, mais au moins, il combattait avec les honneurs.

Une petite pause se présenta à lui et il l'accueillit avec plaisir car la fatigue commençait à se faire sentir. Puis il vit la Pitchoune, décidemment infatigable, repartir au combat. Devant la vitesse d'attaque de sa camarde, il opta pour une une cation défensive mais agressive. On verra bien les résultats.


[HRP J'ai plus les dés HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:39

.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:39

Le membre ravlich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 6wu8
Résultats :
  Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:48

La Pitchoune s'était fendue cherchant à terminer le duel
au plus vite car elle sentait que Ravlich reprennait confiance en lui.
Déjà il avait paré les deux dernières attaques, alors que le début du combat
lui avait été bien difficile. Après l'avoir touché à trois reprises, La Pitchoune sentait déjà le goût de la première victoire à afficher à son palmarés
et cette suffisance lui fut fatale : elle baissa sa garde un instant et son adversaire profita de ce moment
d'inattention pour la toucher à l'épaule.
Elle ressentit comme une brulûre et porta machinalement la main
à sa blessure. Une goutte de sang tâcha son gant. Elle recula alors, plus déterminée que jamais car cette touche venait d'aiguilonner
son amour propre.

- Bien joué frère !

Disant cela, déjà elle cherchait dans les yeux de son adversaire la petite lueur
qui lui indiquerait le moment où Ravlich passerait à l'offensive. Elle y était prête, tous les muscles tendus mais le poignet souple, bien en appui sur ses jambes. Sa concentration de nouveau était au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:02

Ravlich venait de toucher son adversaire. Il en était pas peu fier car c'était une sacrée combattante.
Il vit la Pitchounne se remettre en position mais cela faisait 6 attaques de par et d'autres et le combat touchait donc à sa fin.

Il se mit droit devant son adversaire et il dit:


Ma soeur, je reconnais ma défaite. Vous êtes une excellente combattante. Et pour mon premier combat, j'ai été fier de vous avoir combattu.

Puis il salua la Pitchoune selon les règles de la chevalerie (bien qu'il ne soit que soldat, mais bon, cela claquait un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:46

Elle salua son adversaire.

- J'ai eu de la chance que le combat prenne fin. L'issue d'un combat plus long eût été
incertaine. Tu es un valeureux combattant et je suis heureuse que ce
premier duel m'ait permis de t'affronter.

Puis sans cérémonie elle lui saisit le bras :

- Et si nous allions terminer ce bon vin de Bourgogne qui nous attend dans la salle d'arme ? Tu m'en diras un peu plus sur toi, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Ravlich/La Pitchoune   Duel : Ravlich/La Pitchoune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel : Ravlich/La Pitchoune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Duel] Mackx - Littleguss
» Candidature de ravlich [Jusqu'au 10/11]
» [Duel] Guillaume vs ...
» [RP] Duel Breccan vs Ewa
» [Rp]Un premier duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: