Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Crises et personnes à surveiller

Aller en bas 
+8
Alethea de Saint Yriex
Guilhem
Antlia
Enguerrand_de_lazare
Semnos le Vif
nith
liagan
Zalina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:31

Citation :
A la noblesse champenoise,
A la duchesse deux fois détrônée, Maltéa


Nous, les Bourrins reconnus partout à travers les royaumes, apprenons ce matin une nouvelle fort sympathique. En effet, les portes du castel de Reims ont volé en éclats et ce, pour la deuxième fois en un an!

Nous sommes partagés entre deux émotions opposées mais complémentaires : un bonheur absolu et une profonde tristesse :

- Heureux de voir que la grande noblesse champenoise qui se pavane, qui se croyait à l'abri de tout derrière son blocus, vient encore une fois de démontrer sa médiocrité. Heureux de voir cette noblesse, ces grands chevaliers et ducs trainés une nouvelle fois dans la fange. Car celle-ci, aveuglée par sa haine des Bourrins et de l'Artois, trop occupée à regarder en direction de nos terres, n'a pas vu arriver ce qui leur fonçait tout droit dans un endroit que la morale aristotélicienne nous empêche de nommer.
Cette haine vous a conduit à votre perte une nouvelle fois, et prouve aux yeux de tous que vos grands discours concernant les Bourrins n'étaient que du vent.

- Tristes pour le peuple champenois qui va devoir une nouvelle fois payer pour les erreurs de leurs dirigeants.
Ô, peuple champenois, ne refaites pas la même erreur en remettant au pouvoir ceux qui vous manipulent! Les bourrins et les artésiens ne détestent pas les champenois, mais ils ont une vision de la vie bien différente que celle qu'essaye de vous imposer cette noblesse imbue d'elle même.

Un dernier mot concernant les rumeurs d'une attaque des bourrins sur le château de Reims le 31
décembre, ainsi que sur la non mise en procès du sir Kika, pilleur de Cambrai et aujourd'hui de Reims, juste pour provoquer l'Artois, selon les termes de votre ancienne duchesse.
Toute votre médiocrité se résume à ceci : Vous pointez du doigts les bourrins, les accusant de tout et n'importe quoi, de tous vos problèmes, pendant que vous faites tout pour provoquer l'Artois avec vos délires paranoïaques. Le résultat obtenu n'est que le juste retour des choses, car la haine, la vengeance et la mauvaise foi ne conduisent qu'à l'échec, on ne fait pas avancer l'histoire et son comté/duché en se regardant sans cesse le nombril!

Parfois, il faut savoir tourner la page... mais tant que vous gouvernerez dans le déni, les champenois ne pourront vivre en paix!
Par vos dénigrements répétés de vos voisins, vous ne faites qu'attirer l'attention sur vous.
Vous êtes le cible perpétuelle de ceux que vous sous-estimez, trop préoccupés que vous êtes à commenter, conspirer, railler ceux que vous prenez pour inférieurs!

Et que dire de la catin Armoria, qui se dit champenoise lorsqu'il s'agit de placer son armée devant l'Artois, mais qui oublie bien vite de protéger "son peuple" pour aller courir après les Suisses dans le sud? Noblesse corrompue et inutile qui cause la chute du royaume de France, et qui, au lieu d'être fédératrice, n'est en réalité que la cause de tous les problèmes.

Les champenois sont à présent les artisans de leur propre bonheur, peut-être ouvriront-ils enfin les yeux sur votre façon de gouverner et de les assouvir en les gavant de mensonges, de non-dits et en les abreuvant de haine.
Votre faiblesse et celle du DR, est à nouveau mise en lumière, vous êtes la risée du Royaume de France!


Les bourrins
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:03

Citation :
Seb_goku (Comte)
Azelma
Dicelo
Masterj
Thierry_la_fronde
Kerraaoc
Cedmisc
Calice93
Dnapo
*bombadil*
Nicos17
Beebop
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:58

Dans la Liste de soeur Thea, on peut rajouter Kika15 et licinia qui sont dans les listes de brigands egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:43

A noter aussi que pendant que la révolte était menée sur le chateau, donc défense levée, la ville de Reims est tombée aux mains d'un des pilleurs : Santiagoriccardo
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:56

AVIS IMPORTANT;

Quand je me suis réveillé sur Reims j'ai eu ce message :

Citation :
Fauchage à Reims;


Toutes personnes se trouvant dans Reims sera automatiquement fauché/ tué;
Toutes personnes non-champenoise sera tué automatiquement;
(Ensuite ça disait que pour avoir des autorisations veuillez contacter XXX )

[Désolé j'ai pas pu copié le message, mais voilà en gros ce qu'il disait]
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:03

Voilà le message:


Citation :
13 Juin -- Fauchage à Reims !

La ville de Reims est fermée, et l’armée Avalon qui la défend fauchera toute personne non-autorisée. Nous invitons tout non-Champenois à contacter Darkaprincesse et tout Champenois à contacter Gwenhwyvar pour obtenir l’autorisation d’entrer dans Reims. Attendez d’avoir l’autorisation avant de vous déplacer, sinon, vous risquez d’être abattu
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:02

En allant dans la gargote, voyez ce que j'ai reçu, ça date comme même ce message mais bon je préfère vous le transmettre, on ne sait jamais.

Citation :
Bonjour, future jeune recrue des Loups.

J'ai pu constater que tu voulais te faire accepter chez ces gens qui croient défendre la Champagne.
Sais-tu seulement qui sont vraiment les Loups ? Rien de plus que des excécutants aux ordres d'un Duché autoritaire, qui n'ont aucune marge de manoeuvre, aucune liberté.

As-tu seulement entendu parler de la Pieuvre Noire? Nous sommes une organisation libre, mais aussi un groupe politique. Chez nous, les maîtres mots sont liberté et animation ! Tu as sûrement croisé un jour l'un de nous, sans même le savoir...
Au PN, il n'y a pas de loi ! On y est libre, on anime l'ensemble de la vie des Royaumes par nos coups retentissants !
La PN te permet de faire de la politique, et de gagner du pouvoir. Mais il te permet aussi de gagner de l'argent...

Pourquoi pense-tu que je te contacte ? Parce que tu veux entrer chez les Loups, et que tu serais donc un espion idéal pour nous. Intègre-toi chez les Loups, fais-toi des "amis" chez eux. Tu recevras régulièrement des missives de ce compte ou d'un autre, te demandant si tu es au courant de tel ou tel plan des Loups ; c'est tout au début. Plus tard, quand tu auras fait tes preuves, un espion plus ancien infiltré chez les Loups prendra contact avec toi... et alors commencera ta vraie vie.

Ah oui... au cas où tu ne serais pas intéressé, inutile de me dénoncer à un de tes supérieurs... une fois de plus, ils fairaient les paons, se moqueraient de nous... pour masquer la peur et l'impuissance que le DR leur inspire. Ce compte est bidon, il n'y a personne derrière... ou plutôt il y a tout le monde... n'oublie pas que la Pieuvre Noire est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:49

La Pieuvre noire? Bon sang de bois, ça ne nous rajeunit pas... Je vous conseillerai, si ce n'est pas trop vieux - d'ailleurs j'aimerais assez connaître la date de ce pli -, d'en faire parvenir une copie aux responsables de la sécurité champenoise... et des Loups, également, qu'ils sachent qu'ils sont, d'une façon ou d'une autre, menacés.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:58

Très bien frère Guillaume

Elle date de Mars 2009... Pour vous dire mon année d'errance et d’absence. Je transmettrai un courrier au Comte et au Connétable pour les avertir que d'éventuelles "taupes" ont pu se glisser dans les Loups dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:06

[mars 2009, 2 ans... Moui là je doute que ça vaille le coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:47

Mars 1457... Moui, vu comme cela, je crois qu'il est inutile d'encombrer leur bureau avec des copies de cette missive...
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:49

Fort bien, je n'ai rien envoyé à cause de la maintenance.
Mais bon, je voulais le signaler au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 2:22

Langres vient de tomber ... Si des Licorneux sont en champagne il peuvent proposer leur aide au prévôt, même s'ils ne sont pas sur Langres
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:36

Fort bien, je vais envoyer une missive dès maintenant pour proposer mon aide Capitaine


Voici sa réponse une petite heure après mon envoie:

Citation :
Ecuyer Liagan,

Merci à vous pour votre proposition. Si cela vous sied, vous pourriez vous rendre à Langres immédiatement. En effet, la ville ne tombera pas si facilement...

Merci encore à vous,

Brylastar
Seigneur de Blacy
Prévôt de Champagne

Je pars donc sur Langres prettez main forte.


Dernière partie de la conversation :

Citation :
Bonjour

Pour la reprise, c'est moi même qui m'en occupe; quand vous serez arrivé, la ville aura peut-être (je l'espère) été reprise; mais dans tous les cas, je pourrais alors vous demander de rester peut-être quelques jours en défense? Juste le temps que les listés quittent la province / la ville.

Merci encore à vous,

Brylastar
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:37

Après Langres, j'ai l'impression que c'est au tour de Conflans-lès-Sens...

Citation :
27-06-2011: Révolte à Langres ! Kika15 prend le pouvoir.

Citation :
30-06-2011: Révolte à Conflans-lès-Sens ! Cedmisc prend le pouvoir.

Sérieusement, ça commence à devenir dur de vivre en Champagne, les marchés sont déserts.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:32

Affaire réglée pour Langres et la preuve :

Citation :
04-07-2011 Révolte à Langres ! Liagan prend le pouvoir

Monsieur le maire? Ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:23

Beau travail frère, et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:59

Merci bien frère Guillaume;

Encore trois jours à être maire et tout redevient normal
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:00

Des nouvelles à ce sujet, frère: 09-07-1459 Révolte à Langres ! Tiloux prend le pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:50

Oups je n'avais pas vue votre message frère.

Oui oui, il faisait parti des Hommes du Prévôt, le calme est revenu.

Sinon autre nouvelle:

Citation :
07-08-2011 Révolte à Clermont ! Klouska prend le pouvoir

Ça ne s’arrêtera donc jamais
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:32

Citation :
12-08-2011 Révolte à Sainte-Menehould ! Darkizno prend le pouvoir


Et voilà, encore une révolte
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:54

Citation :
Expéditeur : Rosalys de Flanelle
Date d'envoi : 24/08/2011 - 09:55:54
Titre : A ceux qui souhaitent voyager

Bonjour Liagan,

Au peuple de Champagne,


Qu�il en soit su de tous,


Suite au communiqué de sa Majesté la Reyne de France Nebisa de Malemort en ce jour du 22 eme jour d�août,


Déclarons que :

- La Champagne ferme ces frontières à compter du 25 Août 1459.

- Que toutes nos armées situées aux frontières du Duché passerons en mode faucheuse.

- Que toutes entrées et déplacement en Champagne (par des étrangers ou des Champenois) devra se faire uniquement sur demande de laisser- passer à notre Connétable : Dame Hersent ou notre Prévot : Dame Coxynel.


Fait à Reims le 24 Aout 1459

Kelso Declervaux
Duc de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:30





Citation :
Mobilisation Générale !!


Au peuple de Champagne,

En ces jours sombres, Notre Reyne vient de déclarer la guerre au Ponant. Le Ponant c'est quoi ? C’est l’Anjou, Artois, Poitou, Bretagne et la Guyenne. De plus, le Berry se place en pole position dans ce conflit qui se propage aussi vite qu’une épidémie.

Les frontières ont été fermé pour éviter une invasion de brigands et de personnes mal intentionnées. Les armées passent en faucheuse ce soir pour sécuriser les routes et les villes.

La guerre est au porte de notre Duché et nous avons besoin de vos bras pour combattre les félons et les oppresseurs des Terres de Sa Majesté, nos Terres.

Nous avons besoins de vaillants combattants (combattantes), courageux et près à s’engager dans la lutte. Que toutes les personnes capable physiquement aux combats, se fasse connaitre au plus vite. L’armée du Grizzly Sauvage dirigée par la Vicomtesse Oksana se tient prête à vous ouvrir ces portes.

Les personnes civiles s’engageant se verront nourris par l’armée ainsi qu’armés (dans les limites des stocks disponible) et le port d’arme leur sera temporairement accordé.

Champenois, Levez vous et Battez vous avec nous, contre l'oppresseur.



Pour la Reine,
Pour la Champagne,
Force et Honneur.

JQue dois-je faire? Je m'engage en Champagne? Ou je tente tant bien que mal de rejoindre l'armée de Chinon qui est située je ne sais où?


Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:39

L'Ordre est mobilisé et passe avant les missions "locales". Corrigez-moi si je m'abuse, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu nous rejoignes pour la mission Licorne en cours, Frère.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:32

Je vais essayé d'avoir un laissé passé, mais vue que les Armées sont en "fauchage" ça m'ennuierai d'être blessé et de ne rien pouvoir faire.

Je vais regarder pour essayer d'avoir une autorisation et je vous tiens informé de l'évolution

Où dois-je vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises et personnes à surveiller   Crises et personnes à surveiller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises et personnes à surveiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnes à surveiller
» Liste des personnes à surveiller.
» Crises
» Crises - conflits et autres
» Personnes attendues a Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Nord-Est-
Sauter vers: