Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP

Aller en bas 
+8
rems
Alfgard
Arambour
Aldraien
shiska
Walan
Eragon.
Flaiche
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:19

Topic de régulation HRP du cours des écuyers du 24 novembre

Ce topic est totalement HRP et servira uniquement aux inscriptions au cours, à la transmission des consignes HRP par le professeur, aux éventuels lancers de dé, ainsi qu'aux questions HRP que pourraient se poser les joueurs concernés par le cours.

Le RP est strictement interdit dans ce topic.

Le professeur est seul gestionnaire de son cours tant que celui ci n'est pas terminé ou que ce dernier ne décide, quel qu'en soit la raison, de le stopper en cours de route. Cela est valable autant sur le plan RP que sur le plan HRP. En conséquence :

Seules les interventions des participants au cours sont permises, et ce quelque soit les remarques qui peuvent avoir lieu dans le topic.
Le professeur est le seul habilité à répondre aux questions, à gérer les soucis et les éventuelles situations problématiques, ceux ci faisant tout autant partie de la gestion du cours que le RP proprement dit.

Toute personne désireuse d'intervenir est priée d'attendre la fin du cours, tant pour une intervention directe que par MP, ceux ci pouvant tout autant avoir des effets néfastes sur le cours.

Ceci étant, en cas de dérapage trop important, le maistre d'arme (de préférence) ou éventuellement un membre du conseil (pour les soucis RP) ou un modérateur (pour les soucis HRP) se réservent le droit d'intervenir pour mettre fin au problème.


Inscrits :
- Eragon.
- Walan
- Shiska
- Aldraien
- Arambour
- Alfgard
- Rems
- Boucanier
- Philipe_de_massilia
- Antonio
- Fool.deboishardy


1er tour:
- Eragon.===========> 4 / 9;11;4 / 3;3
- Walan============> 9 / 7;1;10 / 5;4
- Shiska============> 10 / 2;6;8 / 5;5
- Aldraien===========> 4 / 6;7;11 / 4;2
- Arambour==========> 4 / 5;4;4 / 1;4
- Alfgard============> 7 / 2;5;7 / 3;1
- Rems=============> 4 / 4;5;7 / 5;3
- Boucanier==========> 6 / 10;6;7 / 2;3
- Philipe_de_massilia====> 7 / 2;3;4 / 3;5
- Antonio============> 2 / 6;7;7 / 2;5
- Fool.deboishardy======> 8 / 11;7;10 / 3;5

2ième tour:
- Eragon.===========> 9 / 11;12;7;3;5 / ;4;7 / 1;4
- Walan============> 2 / 5;3;12;2;2 / 4;2;6 / 6;2
- Shiska============> 6 / 5;8;6;2;1 / 7;8;3 / 2;2
- Aldraien===========> 7 / 4;6;5;10;12 / 10;6;5 / 5;5
- Arambour==========> 6 / 9;6;9;1;12 / 3;10;6 / 5;5
- Alfgard============> 4 / 1;9;1;4;3 / 1;1;5 / 2;4
- Rems=============>6 / 6;10;1;10;5 / 3;10;1 / 4;6
- Boucanier==========> 7 / 8;7;12;9;7 / 8;10;1 / 1;3
- Philipe_de_massilia====> 9 / 3;1;10;1;1 / 3;10;1 / 5;5
- Antonio============> 3 / 9;4;5;7;1 / 6;8;8 / 4;6
- Fool.deboishardy======> 4 / 8;7;10;8;7 / 10;6;7 / 1;6


Dernière édition par Flaiche le Mer 15 Déc 2010 - 11:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:03

J'inscris mon Era donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:15

Walan en sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:38

le loup en sera
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:55

Ma rouquine demi toastée sera de la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:17

La mienne en sera aussi.

Mais il est hors de question que je tire les dés, ils m'aiment pas, je fais que des deux et des uns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:20

Tu peux aussi compter sur Alfgard Frère Flaiche !

"Rouquine demi toastée..." Elle est drôle celle-là^^





Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:00

Rems en est. Du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:02

Alfie : Elle est pas de moi, mais je l'ai adopté ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:05

Citation :
Ma rouquine demi toastée sera de la partie aussi.

Trouve lui un type constamment beurré, a eux deux ils feront surement de belles tartines Razz


Citation :
Mais il est hors de question que je tire les dés, ils m'aiment pas, je fais que des deux et des uns

Mais c'est ça le plus drôle pour le prof ^^ Ça devrait aller quand même, on va utiliser un dé à 12 faces, les chances de ne faire que des 1 ou 2 seront plus réduites Smile . En plus ce genre de tirage sont les plus drôle à jouer à mon avis, bien loin d'une réussite parfaite assez monotone. Si vraiment certains n'ont pas de bol je pourrais toujours filer un bonus spécial poissards ^^

De toute façon, le résultat des dés ne sera pas forcément l'élément le plus embêtant, vous verrez rambo


Citation :
Tu peux aussi compter sur Alfgard Frère Flaiche !

Attention, sujet 100% HRP. Je préfèrerais donc LJD Flaiche, parce que irl déjà je ne m'appelle pas Flaiche, mais en plus je ne suis pas du tout moine, loin de la même ! Mr. Green Même si je reconnais avoir dans ma jeunesse suivit un ou deux épisodes de Cadfael....mais j'étais jeune a l'époque hein Laughing


Citation :
Rems en est. Du cours.

Était ce vraiment nécessaire de préciser que cela concernait le cours ? Serait on en droit d'avoir quelques soupçons sur les accointances de Rems ? joker
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:20

Citation :
Citation:
Tu peux aussi compter sur Alfgard Frère Flaiche !


Attention, sujet 100% HRP. Je préfèrerais donc LJD Flaiche, parce que irl déjà je ne m'appelle pas Flaiche, mais en plus je ne suis pas du tout moine, loin de la même ! Mr. Green Même si je reconnais avoir dans ma jeunesse suivit un ou deux épisodes de Cadfael....mais j'étais jeune a l'époque hein

Oups! Je me confonds en excuses LDJ Flaiche. Mais peut'ête que IRL, on dit que t'es "une flêche"? Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:24

C'est exactement ça !!!! Cool

Dans mes rêves Very Happy


Edit: Excuses acceptées même si inutiles, c'était juste une petite remarque de recadrage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:40

Puisque vous êtes déjà suffisamment nombreux à participer, j'ouvrirais le sujet du cours aujourd'hui, chacun pourra y faire son arrivée.

Les inscriptions restent ouvertes quoi qu'il en soit et tout joueur dont la marionnette est écuyer peut encore inscrire celle ci jusqu'au mercredi 24 en postant en plus ce même jour son arrivée dans le sujet rp.

A partir du jeudi 25, toute demande de participation au cours devra être faite ici AVANT tout post sur le sujet RP et devra obtenir mon accord.



Ensuite, autant vous prévenir d'avance, si ce sujet est HRP, il va servir à mettre en place le RP, donc toute erreur, toute omission, ou toute contrevenance aux consignes données ici donnera lieu a une interprétation RP de ma part avec laquelle le fautif devra jouer.

Cela ne concerne évidemment pas les discussions et autres questions qui auront lieu ici, mais uniquement ce qui concerne les consignes.

Enfin, il y a deux choses qui m'horripilent franchement, c'est l'incohérence et l'irrespect.

Pour le premier, à vous de faire gaffe, mais je ne passerais pas mon temps à reprendre toujours les même, donc réfléchissez bien à ce que fais votre perso. Une première bourde sera acceptée, la suivante fera l'objet d'une sanction, toujours par le biais d'une complication RP pour votre perso bien entendu ^^. Vous verrez qu'a force, cela pourrait sérieusement devenir hard pour votre personnage. Mais bon, je vous crois volontiers plus malin que ça.

Pour l'irrespect par contre, je serais intraitable, et n'hésiterais pas à aller jusqu'à la mise à l'écart du cours d'un personnage s'il le faut.

Genre si quelqu'un se permet de faire arriver sa marionnette au cours le 25 ou 26 novembre, sans demande préalable ici même et en disant dans son rp qu'il est arrivé juste à l'heure, j'aime autant vous dire qu'il ne s'en tirera pas aussi facilement, et les sanctions RP pourraient dépasser le cadre du cours.

Je veux bien être gentil, pas qu'on se foute de moi. Les consignes ne sont pas invisibles, donc on prend le temps de les lire ou on ne participe pas.

Si je dis ça, c'est que je l'ai déjà vu se produire, et je ne suis pas pour laisser faire sans broncher. La base du RP passe par le respect, tant des éventuelles consignes que des joueurs et des personnages. J'en profite pour rappeler même si c'est sans doute inutile que vous gérer uniquement votre propre personnage, donc ne faites agir que celui ci.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:07

s'il est encore temps Boucanier partant
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:40

Oh ben largement oui, une semaine d'avance je peux encore accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:07

Citation :
Mais c'est ça le plus drôle pour le prof ^^ Ça devrait aller quand même, on va utiliser un dé à 12 faces, les chances de ne faire que des 1 ou 2 seront plus réduites Smile . En plus ce genre de tirage sont les plus drôle à jouer à mon avis, bien loin d'une réussite parfaite assez monotone. Si vraiment certains n'ont pas de bol je pourrais toujours filer un bonus spécial poissards ^^

De toute façon, le résultat des dés ne sera pas forcément l'élément le plus embêtant, vous verrez rambo

Ah ouais nan mais même un dé un 12 faces Mr.Red

Suffit d'aller voir le duel d'Aram avec Antonio... J'ai fini par désespérer de faire faire une pauvre touche à mon perso, j'ai demandé à mon coloc' de poster le RP pour moi Laughing. Et pouf ! 12 Mr. Green

Oui.. C'est de la triche, je sais, mais écoutez, quand on est même pas foutue de sortir de sa case aux petits chevaux (ou qu'on se fait bouffer à peine sortir, c'est tout aussi pas de bol), on fait ce qu'on peut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 234
Grade : escuyer
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Philipe de massilia
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Escuyer

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:10

Bon, ben je voudrais inscrire aussi ma marionnette, mais je ne sais pas à quel endroit..
En croisant les doigts pour lui, je vais l'inscrire ici, si c'est pas trop tard non plus.
sinon, je l'inscris au cours des HA FA.
Merci de votre compréhension Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:24

Tu ne t'es pas trompé LJD Philippe, c'est bien ici. Et tu n'es pas en retard non plus, puisque la date limite est le 25 novembre, si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptySam 20 Nov 2010 - 0:43

Jusqu'au 24 pour pas avoir des problèmes.

A partir du 25, tu te fais remonter les bretelles, mais le perso est quomême accepté en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptySam 20 Nov 2010 - 8:48

C'est tout à fait ça ! En fait on peut résumer ainsi :

CAS 1 : Participation au RP jusqu'au 24 =>sur simple inscription ici même, aucun souci.

CAS 2 : Participation au RP après le 24 => demande d'autorisation d'inscription ici avec petites conséquences RP dues au retard

CAS 3 : Participation au RP après le 24 sans demande préalable => lynchage public Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 234
Grade : escuyer
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Philipe de massilia
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Escuyer

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptySam 20 Nov 2010 - 11:41

Merci à tous les trois.
En fait mon souci c'est que officiellement ma marionnette n'est pas écuyer. Embarassed
Il est devant la porte de la salle du chapitre attendant son renvoi pale sa nomination? bounce
C'était donc çà le sens de ma question.

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptySam 20 Nov 2010 - 12:46

LJD Phillippe : peut-être qu'en exposant le souci que rencontre ta marionnette au JD Nith, tu pourrais avoir une réponse rapide qui n'entraverait pas sa participation au cours.
A moins d'une immense "boulette", ton gazier devrait rejoindre les écuyers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptySam 20 Nov 2010 - 12:55

Si on se base sur du rp pur, la cérémonie d'intronisation se tient avant les cours, puisque celle ci a lieu le 8 novembre et ne dure qu'une journée. Donc quand Flaiche poste l'annonce du cours la cérémonie est terminée et les promus l'ont été, c'est pour ça que j'ai aussi accepté Arambour.

Par contre du point de vue HRP si Arambour n'est pas encore intronisée, c'est toutefois en cours, ce qui n'est pas le cas pour Philippe, donc pour moi joueur rien ne m'indique avec certitude que le personnage va effectivement être promu écuyer ou si c'est une méprise. Je vais donc considérer que c'est une info sure car je pense qu'elle l'est et vais donc accepter Philippe. Si par contre il y a eu erreur, le personnage risque d'avoir une petite surprise Twisted Evil

C'est ça la magie du RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptySam 20 Nov 2010 - 14:23

Moi j'ai demandé au JD Alethea avant de faire une connerie Rolling Eyes. Parce que j'étais pas trop sure non plus du cours que devait rejoindre mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:55

Les personnages de Antonio et de Fool.deboishardy ne pouvant suivre le cours des HA pour lequel ils étaient inscrits, du fait de l'annulation du cours en question, ils sont exceptionnellement autorisés à participer à ce cours.

Les joueurs sont d'ores et déjà prévenus et invités à poster leur arrivée sur le sujet RP sans forcément passer par ce sujet.

Les inscriptions sont cependant toujours ouvertes, mais le nombre de place est désormais limité à une unique inscription supplémentaire. Joueurs d'écuyers non encore inscrits, seul le premier à poster ici verra son inscription validée.


Petit info supplémentaire: le cours va bientôt commencer, il serait bien que les derniers inscrits ne tardent pas trop à poster leur arrivée. merci d'avance.

Doivent encore poster : (liste a titre indicatif uniquement)

- Arambour
- Philipe_de_massilia
- Antonio
- Fool.deboishardy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP   [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Cours des HA et FA, inscriptions et régulation HRP
» HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...
» [RP] Cours des ecuyers: Résistance, endurance et....souffrances.
» [RP] Cours des HA/FA, écuyers et écuyers personnels.
» [RP] Cours des écuyers...Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: