Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du Blond Vicom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eymerick

Eymerick


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2011

Arrivée du Blond Vicom Empty
MessageSujet: Arrivée du Blond Vicom   Arrivée du Blond Vicom EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:51

Cela faisait un moment qu'on lui avait demandé de s'y rendre, mais son état, en plus des affaires courantes de sa Vicomté l'en avait empêché jusqu'alors. Il en avait un peu marre aussi de devoir se rendre à droite à gauche pour aller prendre les ordres. Mais bon, il le fallait bien. Après une route qu'il mit plus longtemps certainement que d'habitude à parcourir du fait de ses blessures, il arriva enfin en vu du haut lieu de l'Ordre Royal de la Licorne.

Léger boitement de la jambe droite ; il fait tout pour ne pas faire voir son état physique ; il se présente au poste de garde tout de noir vêtu, juste laissant apparant un caducée d'Azur, symbole de ses terres.


Bonsoir braves gens ! Je suis Eymerick de Châteaucerf, Vicomte de Lassay, en Maine. Je me présente ici lieu en tant que chef de lance d'une armée royaliste, afin de pouvoir prendre les ordres, toussa, toussa.

Le Vicomte attendit alors patiemment que l'on lui donne l'autorisation de pénétrer plus en avant des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée du Blond Vicom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Blond Vicom   Arrivée du Blond Vicom EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:14

Le salut Eymerick! Je suis Blackhorn, chargé de la sécurité d'accès de cette forteresse...

Si votre nom a bien été donné au Prévôt, vous pourrez vous rendre en Salle des Opérations dès qu'on nous aura apporté un nouveau jeu de clés...

Soyez patient Vicomte...et *keuf* *keuf* veuillez vous détourner pour tousser!


[RP/OFF] désolé, pas pu m'empêcher^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Blond Vicom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blond ? Ho nooooon !
» Arrivée d'Ann
» Convocation d'un blond auvergnat.
» [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: