Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Arutha de Gisors-Breuil
Rang de noblesse: Petit Baron de Falaise
Rôle/grade: Mini-Pair de France

[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! EmptySam 26 Fév 2011 - 19:05

      Oh mon Petit poney, mon Petit poney !


Le gamin Gisors-Breuil était confortablement installé sur son poney. Il s’appelait Petit, son poney. Parce que, comme ça, Arutha, il pouvait chanter : Oh mon Petit poney, mon Petit poney, dépêche-toi, dépêche-toi d'avancer ! Plus vite on sera arrivé, plus vite on pourra manger ! Et ça marchait, il avançait, Petit. Avoir un poney qui s'appelle Petit, ça a des avantages.

Mais ça a aussi des inconvénients. En taverne, quand on disait au môme Gisors
"Petit merdeux", ben, forcément, Arutha, il répliquait : Mon poney, c'est pas un merdeux !

Bref. Arutha était en approche de Ryes, forteresse des Licorneux, sur le dos de son poney. Et, à la porte, au poste de garde, il s'exclama, fièrement :
Boujou ! Je suis Arutha de Gisors-Breuil ! Fils de maman, et de papa ! Forcément. Mais tant pis. Ah, et fallait espérer que le garde ne lui dise pas "Bonjour petit" sans quoi l'enfant Gisors crierait à la sorcellerie. Ben ouais, il ne connaissait pas le nom de son poney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:02

Depuis un moment le garde, avait vue au loin un petit point qui avait l’air de venir vers la forteresse
Malgré le bouleversement occasionné par les duels qui faisait rage a l’intérieur et alentours de la forteresse il restait vigilant, même sur le pont levis avait lieu en se moment un duel ; le petit point qu’il avait aperçus tantôt ce confirma c’en effectivement un petit truc une chose qui ressemblait a une chèvre géante monte par un lutin la chose se fit un chemin rapidement pour atteindre la grille, et là il vit un petit blondinet descendre d’un cheval miniature

Le colosse s’approcha de la grille mi étonné mi amusé;et s’accroupi pour être a la hauteur du petit bonhomme se raclant la gorge pour essayer de prendre une voix douce enfin quelque chose qui lui semblait doux sans pour cela être ridicule ,mais surtout pas effrayer le gosse


Eh!! Bonjour mon petit!!Comment t’appelles tu ??Tu as perdu ta maman??Tu sais le village est derrière toi ici nous n’avons pas d’enfant tu sais ? Tu devrais rentrer chez toi avant que ta maman ne s’inquiète et au pire que ton papa ne te file une grosse raclée

Ne laissant pas le temps au gosse de placer un mot Boucanier continuait son monologue tranquille

Attends ! Je vais te donner quelque chose et tu te sauves vite rejoindre ta famille

Le garde alla rapidement fouiller dans sa musette et revint rapidement

Tiens voila du pain et un pot de confiture rien que pour toi bien sur si tu veux en donner a ton petit cheval!
Allez sauve toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Arutha de Gisors-Breuil
Rang de noblesse: Petit Baron de Falaise
Rôle/grade: Mini-Pair de France

[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:18

Eh ! Bonjour mon petit !

Argh ! Sorcier ! Danger ! Danger ! Danger ! Fuir ! La lumière rouge présente dans le petit crâne du blondinet s'alluma.
Vite, défends-toi, lui criait sa petite voix intérieure. Et Arutha s'empressa de se saisir d'une pomme, et la balança directement dans la figure du garde. Sorcier ! Comment tu sais que mon cheval il s'appelle Petit ?! Hein ?! Hein ?! Fait pas le malin, je vais tout dire à Marie Alice ! Et aux Chevaliers ! Et ils vont te brûler ! Et hop, une nouvelle pomme de balancée. Fallait être sûr qu'il n'allait pas lui sauter dessus pour le découper en morceaux.

T'es sourd, ou t'es bête ? Ou les deux ? Je m'appelle Arutha de Gisors-Breuil. Et je viens ici parce que je veux devenir Chevalier ! Comme papa, et comme maman ! Alors, non, je ne me sauve pas ! Et papa, il est mort. Et maman, elle est morte.

Conduis-moi dans la forteresse, dépêche-toi. Allez, bouge tes grosses fesses. Ah, sinon, merci pour le pain, et pour la confiture, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:39

Décontenancé devant la réaction du gosse, ne comprenant pas pourquoi il le traitait de « sorcier » Boucanier ouvrit la grille pour mieux sermonner le petit bonhomme.
La grille une fois ouverte le singulier garçons entra avec son mini cheval là le gardien l’attrapa par le col et le souleva de terre, le géant l’écarta suffisamment de lui pour ne point recevoir de coup de pieds, il le secoua un eut pour le calmer, mais ne le déposa pas a terre pour autant

Bon pour commencer je suis désolé que tu n’ai plus de parents, mais tache de te rappeler que l’on ne tutoie pas les grandes personnes, et surtout réfléchi avant d’attaquer plus grand que toi.
Bon je vais te déposer au sol, mais au moindre geste je te fiche dehors avec une bonne fessee en prime
A l’avenir ne gaspille pas ta nourriture en la jetant!!


Après l’avoir pose au sol il toisa le petit bonhomme de toute sa grandeur et explosa de rire

Comme ça tu veux devenir chevalier eh bé il va falloir que tu en manges de la soupe

Avec le talon de sa botte il traça au sol un cercle et y déposa le futur « chevalier »

Là!tu reste la dedans tu n’en bouge pas sinon!!!!….

il aperçu Eragon qui passait par là

Eragon viens voir j’ai un client pour toi un postulant sans papier qui veux rester chez nous attention il est feroce!!

Puis joyeux de cet intermède il se retourna vers le petit bonhomme et le toisa comme un ogre regarde sa proie histoire de lui faire un peut peur


Dernière édition par boucanier le Mar 1 Mar 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Arutha de Gisors-Breuil
Rang de noblesse: Petit Baron de Falaise
Rôle/grade: Mini-Pair de France

[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:28

Il le souleva de terre. Arghh ! A l'aide, on m'agresse !

Repose-moi tout de suite, gros moche ! Repose-moi, ou je te fais embrocher ! Repose-moi, je suis le fils de Kirah du Breuil, Duchesse d'Estouville, Baronne de Falaise, Dame de Bougival, Dame de Vancé, Chevalier de France, Pair de France et de Vinkolat, Vicomte de Gisors, Seigneur d'Orsay, Chevalier de France et Pair de France. Je suis le futur Baron de Falaise ! Repose-moi, gros moche ! Ou je préviens Marie-Alice, Llyr, la Reine ! Repose-moi.

Il avait donné le nom de ses parents, peut-être que ça lui ferait peur. Là, le petit Gisors de 8 ans, il n'était pas content. Ce grand moche l'avait agressé. Arutha, il était gentil, et ce monsieur, il était méchant. Toutefois, le géant l'avait reposé. D'un geste rapide, le blondinet lui balança une nouvelle pomme.
Et je ne suis pas sans papier ! Je t'ai dit mon nom ! Il restait néanmoins au centre du cercle. C'est dangereux, les sorciers. Et les moches, encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:45

Boucanier se débrouillait très bien au poste garde, si bien qu'Eragon tournait un peu en rond dans le poste de garde. Il passait en revue les gardes en faisant le tour de la forteresse, il avait bien essayé une fois de compter tous les créneaux mais d'un côté il y en avait vraiment trop.. et de l'autre il avait vraiment une mémoire de merde alors l'idée avait vite prit fin.
C'était un poil monotone d'être de garde mais heureusement par moment des petites choses sortaient du commun et embellissaient la journée, c'était le boucanier qui avait gagné le gros lot cette fois ci puisqu'il avait pêché un gamin qui devait probablement s'être perdu, et il n'avait pas tardé à lui en faire part.


Eragon viens voir j’ai un client pour toi un postulant sans papier qui veux rester chez nous attention il est feroce!!

L'errant avait suivi le petit manège en souriant et réfléchit au nom du gosse tout en descendant les escaliers qui menaient au passage entre les deux herses, c'est que du Breuil et Gisors ça lui disait quand même quelque chose..
Il tourna donc autour du gamin en se grattant la barbe..


Bon alors nous avons la un gamin.. de.. humm une dizaine d'année qui veut être chevalier.
Et il est venu avec son ami le poney jusqu’à la forteresse et il a cru qu'on allait lui ouvrir grand les portes, et lui arranger un rendez vous avec le Grand Maître aussi peut être?
Il rigola un bon coup avant de reprendre. Je crois que cette histoire ne ferait même pas une bonne farce..

Et à la manière de son frère d'armes il attrapa le jeune garçon par le col et le hissa sur son poney.

Tout fils de feu Kirah tu sois, tu ne brûleras pas les étapes. Alors si tu souhaites être chevalier fais comme les grands et envoi un courrier au Grand Maître.

Il donna une grand claque sur l'arrière train du poney pour l'élancer et se retourna vers Boucanier.

Ahlala la fouge de la jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Arutha de Gisors-Breuil
Rang de noblesse: Petit Baron de Falaise
Rôle/grade: Mini-Pair de France

[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:22

Y'avait un nouveau monsieur qui venait d'arriver. Il avait l'air gentil celui-là.

Bon alors nous avons la un gamin.. de.. humm une dizaine d'année qui veut être chevalier.
Et il est venu avec son ami le poney jusqu’à la forteresse et il a cru qu'on allait lui ouvrir grand les portes, et lui arranger un rendez vous avec le Grand Maître aussi peut être? Je crois que cette histoire ne ferait même pas une bonne farce..


Alors, non, en fait, il n'était pas gentil non plus.
Alors, moi, déjà, j'ai 8 ans. Et puis, si j'ai envie de devenir Chevalier, ben je vais devenir Chevalier, d'abord. Tu n'es pas ma maman, ni mon papa. Alors, tu ne me fais pas la leçon.

Il le hissait, déjà, sur son poney.
Lâche-moi ! Ne me touche pas ! Lâche-moi. Il est dit qu'on doit venir se présenter ici. Je viens me présenter, et l'autre sorcier moche là-bas me prend pour un gueux. Et me menace. Vous n'avez pas le droit.

Et il repartit, sur son poney. Tant pis. Pour eux. Ils venaient de refuser ne serait-ce que la visite du fils de Kirah et Vinkolat et, pis, l'avaient traité comme un gueux. Il ne se rendait pas vraiment compte ; aujourd'hui, il était simplement... triste et un peu mécontent, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !   [RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Petit blond en approche. Môme Gisors-Breuil arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blond ? Ho nooooon !
» Arrivée du Blond Vicom
» Convocation d'un blond auvergnat.
» [RP] Arrivé d'un Montestier
» L'approche d'Enguerrand d'Avencourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: