Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rp de relance de la forteresse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:26

De sortie ce week end, donc je reprendrais ça à partir de lundi.

Le rp de Ewaele avec les HA/FA étant bien avancé et peut être même bientôt terminé, on pourrait commencer à poser le cadre non ?

Outre le Pères Eudes, quel pnj va on faire participer ? Il faudrait de sur un ou plusieurs pnj de villageois venant parler au père eudes, j'avais pensé qu'il pourrait être intéressant pour le background comme pour le rp après de faire un pnj de brigand, voir même un pnj de chef des brigands. D'autres idées ?

Faire poster un ou deux brigands durant la bataille pourrais rajouter un peu au RP à mon avis, perso je veux bien en incarner un. Qu'on puisse s'amuser à rp en même temps peut être sympa. Après si on est plusieurs a vouloir, on peut toujours faire plusieurs pnj ou alterner les posteurs, sachant qu'on peut aisément quand même faire 2 pnj de brigands et un de chef, donc déjà 3 pnj ça serait pas mal, on est pas tous obligés de poster le même tour.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:22

Je suis d'accord sur le principe de rajouter des pnj pour les brigands. Ne serais ce que pour faire un peu monter la sauce avant que les cornus arrivent sur place. Le chef est pour moi le pnj obligatoire si on passe par là. Après pas forcément obligé d'avoir énormément d'autres brigands à jouer on peut tout jouer avec le même compte.

Pour ce qui est des pnj côté light de la force même constat, pas forcément besoin d'avoir une smala de comptes pour faire intervenir plusieurs persos. Peut être un du genre père/mère de famille qui a peur pour ses enfants et sa femme à force de se faire piller toutes les 2 semaines. Ou une vieille qui supporte plus que les nouveau voisins qu'habitent dans la tour près de chez elle piétinent tout le temps son parterre de blettes pour rentrer plus vite chez eux. En y pensant on pourrait même rajouter le parterre de la vieille sur la carte sans forcément indiquer ce que c'est... Et si les cornus passent dessus voir la vieille se ramener en gueulant et alerter les brigands par la même. Après tout un licorneux se doit de respecter les possessions d’autrui. Et puis ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:12

Excellent les blettes, j'adore le truc.

Oui par ailleurs pour les PNJ brigands, au moins le chef et en fonction de ce qu'on peut faire pour incarner d'autres PNJ.

En PNJ du village, on a le Vieux François et son auberge ainsi que La denise, figure haut en couleur du Lavoir., mais on peut bien sur en créer d'autres, dont la vieille dont tu parles Shiska.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:42

Hop. Je sais que ça date, mais si vous êtes dispo, on peut reprendre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:25

Ce RP n'est pas tombé dans les oubliettes, les préparatifs sont en cours, je devrais fournir plus de détails bientôt, cela dit étant donné que celui ci risque d'être un poil long en durée, j'ai peur qu'il déborde sur juillet août, et avec les vacances, ce sera problématique de le finir, et le mettre en pause aussi. donc après discussion avec Marie, je préfère attendre genre fin août début septembre pour commencer à le lancer doucement, donner un peu de temps pour les inscriptions ect...
En attendant, on a décidé de mettre en place un petit entraînement pour les grades les plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:47

Tu as besoin d'aide pour l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:51

C'est bien possible. une partie de l’entraînement consistera en de duels. Donc si le nombre de participant est impair, il me faudra sûrement quelqu'un de plus.
Je pensais préparer quelques petites surprises et autre événements inattendus, donc si tu proposes ton aide, mon champ de possibilité s'élargit. Mais une autre petite idée me vient et pourrait être intéressante, je te redis ça très vite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp de relance de la forteresse   Rp de relance de la forteresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de relance de la forteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Réorga' de la Forteresse.
» D'Alençon en liesse à la forteresse...
» Arrivée à la forteresse de Ryes
» /!\ A lire avant de poster - PLAN DE LA FORTERESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: