Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Table de travail d'Ellesya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptySam 22 Juin 2013 - 16:20

Le chevaucheur d'armes se choisit un espace sous une haute fenêtre dont elle n'eut qu'à repousser quelques caisses de documents. Elle y plaça une table un peu bancale qu'elle cala avec une lamelle de bois. Il serait temps de voir pour mieux ou pour faire réparer plus tard. Son écritoire fut posé dessus, ainsi qu'un tas de parchemins neufs et d'autres grattés. Encrier, fusain, plumes, pinceau et pigments, ... ainsi que quelques ouvrages vinrent compléter le tout.

Accrochés au mur au-dessus de sa table, une tablette de cire et un style.


Citation :
En cours ou à réaliser :



Dernière édition par Ellesya le Lun 1 Déc 2014 - 10:02, édité 13 fois (Raison : MàJ par Ellesya, le 1 décembre 1462)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptySam 22 Juin 2013 - 16:22

Enox

Guillaume a écrit:
« Quant à vous, Ellesya, je pense qu’il vaut mieux laisser le blason du chevalier Thierry pour plus tard. Que diriez-vous de vous occuper des armes d’une dame chevalier, la première de notre ordre, j’ai nommé Enox. Les informations sont présentes en ces murs pour leur donner la forme et le style des blasons qui figurent actuellement dans notre armorial ».
Enox a écrit:
[RP] Table de travail d'Ellesya Blasonenox1(4

Draguignan devrait son nom au dragon - en celtique drak - qui terrorisait la population et qui fut terrassé par Saint Harmentaire, évêque d'Antibes.

L'écusson représente le blason de la ville


ma devise , un seul coeur une seule ame .

et la définition heraldique : de  sable coticé de gueules, au dragon rampant d'argent.
Guillaume_de_Jeneffe a écrit:
Blason de Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne

A dessiner
De sable coticé de gueule, au dragon rampant d'argent brochant sur le tout
La blason de Draguignan comporte un dragon sans pattes postérieures.
Toutefois, la description qualifie le dragon de "rampant" mais rampant ne concerne que les quadrupèdes.

N'a-t-elle pas été Duchesse ? En quelle province ?

Citation :
Fronde janvier 1454 : "La normandie: le 21 janvier, les normands, detaché de leur duchesse enox (qui etait reformiste, alors que le peuple etait loyalistes) prennent les armes et se revolte. LA duchesse Enox meure" (http://saintaignandesrr.lightbb.com/t115-histoire-rr-la-fronde-de-janvier-1453-par-obigui)
Citation :
En Normandie, près de 70 personnes prirent les armes cette nuit-là, pour renverser Enox, Duchesse de Normandie. Le château n'était que très faiblement défendu.
Ruhtra, nommée Juge par Enox, faisait partie des meneurs et s'était proclamé Duc
La Duchesse de Normandie avait rallié le camp des rebelles, aux côtés de la Duchesse de Champagne, Tsarine, qui perdit ainsi une alliée dans son bras de fer contre le Dauphin. (http://rr.jeuxonline.info/articles/2139.html)
Pas de fiefs de retraite ? Couronne ducale ou juste un tortil ? En toute logique, pas de fief, ni de couronne ducale. Si pas d'erreur.

[RP] Table de travail d'Ellesya B9u


Dernière édition par Ellesya le Mar 19 Nov 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:57

Pas de fief de retraite non.
Ca avait été compliqué à l'époque, Ruthra avait été reconnu régent.  Lui, il avait eu droit à un fief pour ca d'ailleurs.
Mais Enox était déchue.
Donc non, pas de fief de retraite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:06

Merci de ces précisions. Y a t'il d'autres blasons sur lesquels oeuvrer ?

Je songeais... en fait, j'ai commencé... à rechercher les informations concernant les chevaliers de l'Ordre dans les archives, les minutes des cérémonies pour débuter.
Afin de renseigner pour chacun -quand c'est possible- qui l'a adoubé, quand, où, si il y a encore des témoins vivants, etc.

Les informations sont dispersées, lacunaires, à moins que je sois passée à côté d'un ouvrage compilant le tout.

Je voulais soumettre l'idée à "Licorne" mais, à défaut, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:38

A ma connaissance, il n'y a pas de registre de l'ensemble et pourtant il serait du plus utile.
C'est donc une très bonne idée je pense.  D'autant plus que jusqu'à récemment, les patentes n'étais pas nécessaires ni sollicitées pour les adoubements et que de là, il n'y avait pas d'autres preuves d'adoubement que la mémoire collective de l'Ordre.
Par contre, je n'ai qu'un trousseau partiel ici, donc ne sais pas si tu vois d'autres choses que les quelques éléments ici.

Pour les blasons, j'ai trouvé tout récemment le blason de Vince, mais je ne sais plus s'il était de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:48

C'est justement parce que je travaille sur un cartulaire pour ma Maison et que je vois toutes les lacunes et la disparition des témoins que je me dis que ce serait utile aussi ici. Sans oublier que du coup, il me manque toute trace écrite des adoubements de mes parents et de mes oncles.

J'avoue ignorer si l'Ordre comptait un certain Vince. Si Guillaume était là, il pourrait peut-être te dire mais un autre chevalier pourrait nous renseigner, j'imagine.

Quant aux clés, j'imagine que tu as accès à la "maison des sceaux" et celle des blasons. Donc à l'essentiel dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:32

J'ai trouvé ceci en regardant mieux :

Citation :
Vince_78--(Blason)
Vicomte de Trouville--(Normandie)
Baron de Pennedepie--(Normandie)
Chevalier de la Licorne


****

Màj du premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:24

C'est bien lui et j'ai un blason qui lui a appartenu dans les archives du premier héraut de normandie et qui me sont parvenues.  C'est a dire Son Emminence Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:14

En mai, Guillaume en avait renseigné un dans la maison aux blasons mais soit les pigments se sont vite dénaturés, soit il l'a fait à l'encre sympathique car on ne le distingue plus [hrp : lien cassé, on dirait]. Si tu peux me le fournir, je suis preneuse, s'il te plait.

Pour le blason d'Enox, puis-je le considérer comme validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:13

Courrier:
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:49

Pour Enox, oui.
Pour Vince, je vais fouiller et ramener ce que j'ai dans mes archives, meme si cela n'avait rien d'historique et tout de la composition.

Pour le reste, tu noteras ma décision de t'élever Poursuivante d'Armes.
J'ai cette particularité de considérer le poursuivant dans les marches que j'ai en tutelle et vacante de héraut, comme quasi mon égal comme héraut mais en devant contresigner ou confirmer ce qu'il fait, de par les lois. C'est donc une confiance totale que je fais au poursuivant. Le laissant libre de fonctionner à sa guise mais restant à sa disposition pour toute question. Cela te convient il ?

Concernant Cerridween, je m'en suis ouverte à Montjoie et au Haut Conseil, dont j'attends la réponse.
Dans le cas des disparitions, il doit y avoir traitement de succession. Dans le cas présent, j'ai en plus une mention de la seule autorité dont releve le seul titre qu'elle a à ma connaissance. C'est pourquoi vu l'ambiguité des termes exposés dans les missives que j'ai recue, j'ai demandé des éclaircissement que j'aurais du demander plus tot, en effet. S'il appert que je me suis trompée, les correctifs adéquats seront apportés. Merci de me l'avoir signalé.

Concernant l'armorial, il y a totale liberté pour le remodeler. Il est vrai que j'ai fait au plus pressé pour etre en ordre la derniere fois que je l'ai amendé.
Sa forme actuelle était celle d'Alethea mais il n'y a pas de forme imposée. Licorne n'ayant pas formulé d'avis sur la question, rien n'interdit d'en changer.

As tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptySam 15 Fév 2014 - 12:16

Merci pour la validation.

Cela me convient pour la charge de poursuivante puisque cela agrée la HC et l'Hérauderie. Je me rendais à Saint Paul pour prester serment. Cette fois, rien ne devrait l'empêcher.
N'hésite pas à me dire ce que tu veux ou comment tu désires que je travaille afin que je m'adapte rapidement à ton fonctionnement concret, puisque nous sommes d'accord sur le principe.

Concernant le Chevalier Cerridwen, j'étais étonnée alors je préférais poser la question, pour savoir comment ce genre de situation est gérée. D'autant qu'effectivement, avec le temps, la gestion des disparitions de nobles a évolué.

Pour le nobiliaire, comme dit ailleurs, j'avoue que j'aimerais bien une copie de celui conservé à Saint Antoine.

Pour les modèles d'ornements que tu m'as confié afin de modifier celui de Walan, je n'ai pas trouvé le manteau de pairs. Et j'ignore si tu sais déjà si il faut plutôt une version "pâle" comme pour son épouse ou si je vais lui demander vers quoi va sa préférence ?

Je n'ai pas d'autres questions dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptySam 15 Fév 2014 - 13:53

Alors Walan va vers le meme manteau que son épouse, je vais m'organiser pour t'apporter cela.
Il a également émis le souhait de tenants, un faucon et un ours.
Je lui ai montré ce que j'avais en stock, il a demandé une variation de teinte pour l'Ours mais n'ayant pas le temps de m'en occuper pour le moment, je lui ai dit que nous irions au plus urgent : son manteau et sa couronne. Il est informé que c'est à toi que j'ai délégué la tache de veiller à ses armes.

Pour l'armorial, dès que je trouve un moment, je le recopie.

Après, pour le reste, le HC s'exprime auprès de moi par la voix et surtout l'écriture du Chevalier Enguerrand. J'envisage lui demander de passer par toi lorsqu'il y a des demandes, excepté - et cela m'étonnerait que cela arrive - s'il y avait un souci vis à vis de ta personne. Je fonctionne déjà ainsi avec le Sépulcre et cela se déroule bien. Or Liloia est bien moins aguerrie de la chose héraldique que tu ne l'es.

Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:11

Très bien.

C'est la première fois que j'use de ce style d'ornement.
Si il y a quelque chose que tu veux que je déplace ou modifie :

[RP] Table de travail d'Ellesya Walan015 [RP] Table de travail d'Ellesya Walan016


Pour les tenants, voici de premiers essais pour voir vers quoi on s'oriente.
L'ours en noir, je n'ai pas encore réussi. Je peux aussi faire plus sombre mais avec le faucon, je crois que ce serait assez déséquilibré.
J'ai donc fait aussi un essai avec uniquement des ours.
Le style peu assorti des deux tenants me semble aussi un poil problématique d'un poil de vue esthétique, mais bon, ça c'est mon avis personnel.

[RP] Table de travail d'Ellesya Walan011
[RP] Table de travail d'Ellesya Walan012
[RP] Table de travail d'Ellesya Walan013
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:00

Blason de Walan validé.
Travail encore à faire sur les tenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:26

Walan a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces armes et propositions.

En effet, l'ours et le faucon donne un résultat étrange. Serait-il possible de tenter deux choses : d'une part avec deux ours clairs comme dans la première proposition, d'autre part avec deux ours encore plus foncés (presque noirs si possible) ?

Que votre soirée soit bonne,
Walan de Meyrieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:26

[RP] Table de travail d'Ellesya Walan017

[RP] Table de travail d'Ellesya Walan018

[RP] Table de travail d'Ellesya Walan019
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:22

Walan a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces propositions et ce travail. Je vais choisir la seconde, avec les ours les plus noirs.

Merci encore,
Walan.

[RP] Table de travail d'Ellesya Walan018 [RP] Table de travail d'Ellesya Walan020


Courrier envoyé à "Saint Jean" pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:03

Validé par "Saint Jean"
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:45

Et une commande à faire voir par "Licorne" ou "Saint Jean".

Citation :
Antlia

Légende : +S:ANTLIA:KENNEDY:POTIUS:MORI:QUAM:FOEDARI+

[RP] Table de travail d'Ellesya SAntlia2Rouge_zpsa05a1190 [RP] Table de travail d'Ellesya SAntlia2Or_zpsd1198934 [RP] Table de travail d'Ellesya SAntlia2Vert_zpsfca64b66

Courrier pour "Licorne":
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:53

J'ai un doute sur la netteté de la legende.
Pour le reste, je ne note pas d'erreurs ou détails problématique.
Cependant, seuls les hérauts sigillants peuvent valider des scels à ce jour. Il faudra donc l'aval final de Maine.
Souhaites tu que je lui transmette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:18

Je veux bien que tu lui déposes, je te remercie.

Pour la légende, si elle ne la juge pas assez nette, pourrai-je avoir des conseils* pour y pallier ?



[hrp : * les réglages des options de fusion qu'elle utilise, stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:39

Je transmets les matrices et ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinne

Perrinne


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2012

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:45

Et très rapidement....

Maine a validé le travail, Ellesya, c'est donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:29

Affiche un sourire ravi.

Merci à toutes les deux.

Rédige un mot pour Antlia dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[RP] Table de travail d'Ellesya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Table de travail d'Ellesya   [RP] Table de travail d'Ellesya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Table de travail d'Ellesya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des archives-
Sauter vers: