Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464)

Aller en bas 
+5
Rhuyzar
Karyaan
Ellesya
Gauvin.
Walan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel chevalier voulez vous élire comme nouveau Grand Maître ?
Ellesya
[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Vote_lcap14%[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Guillaume
[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Vote_lcap57%[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Walan
[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Vote_lcap29%[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464)   [RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:46

le géant fut étonné de voir  son frère venir prêter serment alors que cela aurait
du être au tour d un Chevalier d y aller ..mais enfin puisque personne ne se presenter
il aurait eu tord de ne point y aller aussi quand son serment fut terminé c est tout
normalement que le Cavalier quitta son banc pour aller a son tour prêter serment a celui
qui fut son Grand Maistre a ses debuts d'homme d'arme a la Licorne et c est avec une
certaine emotion que le colosse plia un genoux a terre ,et  d'une  voix forte  prêta serment


Qu'il soit su aux oreilles de tous que moi, Boucanier, renouvelle mon allégeance à l'ordre royal des Chevaliers  de la Licorne, et par la même à la personne de Guillaume de Jeneffe, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurai nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Que je combattrai de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes.
Que je combattrai tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferai respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.

Que la devise séculaire de l'ordre est mienne, et que
JUSTICE ET BRAVOURE
est le mot d'ordre de mon attachement au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464)   [RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:29

Gauvin ce leva du banc des Errants et il s’avança devant s'estrade, il mis genou à terre et répéta le serment des Errants fait à leur Grand Maitre:

Qu'il soit su aux oreilles de tous que moi, Gauvin Errant de l'Ordre Royal de la Licorne, renouvelle mon allégeance à l'Ordre royal de la Licorne, et par la même à la personne de Guillaume de Jeneffe, son Grand Maître.
Sur mon honneur je déclare, qu'il n'existe nul labeur, nulle souffrance, nul mal qui puisse m'empêcher d'accomplir mon devoir.
Bien que notre royaume traverse crises, troubles, guerres, trahisons, complots et vilenies, notre Ordre s'élèvera toujours là, toujours tel un astre flamboyant pour rappeler aux hommes notre règle: justice et bravoure.
Tel un soleil au milieu des nuages, que je devienne l'élément organisateur du bien, et que je serve la veuve et l'orphelin, le faible d'esprit comme le malingre, et que je choisisse avant, parmi toutes les solutions, celles qui engagent au dialogue et au partage plutôt qu'au conflit et à la guerre.

Je jure sur mon honneur, sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme, de devenir un Errant de la Licorne telle que je dois l'être, à mi chemin entre Justice et Bravoure, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Élection d'un nouveau grand maître (décembre 1464)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP]Election d'un nouveau Grand Maitre
» Élection d'un nouveau Grand Maître
» [RP] Élection d'un nouveau Grand Maître (mars 1466)
» [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire
» Election d'un nouveau Grand Maistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives des intronisations et élections du Grand Maitre-
Sauter vers: