Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
+2
Bralic
Julios
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:18

Rentrant:

Le bonjour, messire Totox! Ne vous ai-je point déjà vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:03

Bonsoir messire , oui en effet , l'on s'est vu lors du GFC . Je m'etais retrouvé par erreur a l'une de vos reunions car j'accompagnais messires Meth et Shanamir et n'avais pas compris qu'ils se rendaient a une reunion privée ...

Remarquez , je ne savais pas a cette epoque que j'étais accepte comme homme d'arme , sinon , j'aurais pu vous servir ...

Puis se retournant vers le tavernier

Remettez moi la meme chose et un verre pour ce chevalier ...


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:19

De retour de Provence, Deny passe par la Forteresse et sa fabuleuse taverne avant que de ne rentrer en ses Terres d'Oc. Il y apperçoit le Capitaine Wanou ainsi qu'un homme qu'il ne connait pas mais qui semble bien être connu du Capitaine. Il s'approche d'eux, s'affale sur un banc et commande une tournée...
Revenir en haut Aller en bas
awacks
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:53

Awacks qui passait par là entra dans la taverne et vit ce groupe, auquel il se joignit, un bock à la main.

Messeigneurs, à votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 5:10

Santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:40

Harrac' entra dans la taverne, il avait entendu parler d'une nouvelle arrivée, il entra dans la taverne et cria

Bienvenu Messire

TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:27

Mais pas des pieds! Comme dirait l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dugesgli
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:09

Entrant dans la taverne ou chaqu'un discutait tranquillement, la mine sombre il tacha de pas trop faire remarqué son retard habituel, il devrait se mettre a jour souvent. Il salua ses freres presents dans la taverne

Bonjour, je suis désolé de pas avoir été present plus souvent ses derniers temps mais beaucoup d'affaire m'occuper...

Il fit un signe au tavernier de commander une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:18

Eh bien , l'acceuil est convivial , ici ...

Merci a vous tous , mes seigneurs , de m'honorer de cet acceuil .

Pourriez vous m'eclairer sur mes fonctions en tant qu'homme d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:31

Eh bien! Comme tout homme d'arme, c'est de veiller aux remparts, participer aux manoeuvres, aux entrainements! Puis, le jour venu, participer aux manoeuvres grandeur nature que nous organiserons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:52

Totox ecouta messires Wanou tres attentivement

Tres bien Monseigneur , j'espere etre a la hauteur de vos exigeances .

En attendant je vais donc profiter de l'hospitalité de la taverne et de l'ecurie.

Totox reservit tous les chevaliers presents

Levons nos verres ...

A mon admission , a la Licorne , au Roy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:54

Et à Vanye, qui a bien mérité son intronisation!
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:01

S'interroge de savoir comment le Capitaine a bien pu venir en cette taverne où Deny avait choisit de se cacher Rolling Eyes .
Sort de sa cache et lève son verre.


A Vanyë I Chia !
Et à ton retour Frère Wanou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:24

totox leve son verre
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:13

Vanyë pénètre dans la taverne où il n'a plus mis les pieds depuis son arrivée à la forteresse. Il est passé au préalable à l'écurie pour désharnacher sa monture et lui donner à manger.

Les évènements se sont enchaînés rapidement. Une heure auparavant, il était sur Chantebrume, prenant la direction du corps de garde pour solliciter l'autorisation de quitter les lieux définitivement. Le voilà à présent écuyer, ce qu'il attendait depuis fort longtemps.

En entrant dans la taverne, Deny et Wanou lèvent leur verre et lui adressent un toast. Il fait une petite courbette pour leur retourner leurs bons voeux, n'ayant nul verre (du moins pour l'instant cheese ) pour accompagner leur toast.

Il se dirige vers eux et jette un rapide coup d'oeil pour voir si le tavernier est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:21

Gros Gilles, le tavernier, lui tend une choppe, d'un:

Bienvenue parmi nous!

Le capitaine entonne alors un solennel:

Meslons Vénus avec le vin
Nous ne saurions mieux faire,
Puisque nos jours ne durent guère,
Passons-les sans changrin !
Remplis ton verre vide
Vide ton verre plein !
Je ne saurais voir en ta main
Ton verre ni vide, ni plein !

A votre santé, compains! Qu'on amene la cochonnaille, la boustifaille et la vinasse! Mangeons, buveons! Nous ne saurions mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:59

totox se tenait a l'ecart . Il n'etait qu'un simple homme d'arme . Et n'etait point convié aux festivites des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:09

Petit Flashback

Un homme d'armes entre dans la taverne et se dirige directement vers Vanyë. Celui-ci, un peu surpris, le regarde, interdit, et saisit le pli que l'autre lui tend.

L'homme salue rapidement et s'en va, laissant Vanyë avec son bout de papier. Il le regarde, puis le décachette. Il parcourt rapidement, et son visage se fait plus dur. Il se tourne vers les chevaliers présents :


"On m'attend à Béziers. Nous devons reprendre la ville aux Tenebris, et on m'y attend pour prendre le commandement d'une partie des troupes. Je vais donc quitter la forteresse pour un moment. Ils semblent en difficulté là-bas. Ils auront besoin de tout le monde. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je dois vous laisser".

Vanyë salue et quitte rapidement la taverne à son tour en direction de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:20

Totox voyait les chevalier festoyer... Il etait temps qu'il prenne son role d'homme d'arme. Il decida de quitter la taverne et de se rendre au poste de garde pour voire si il pouvait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:00

Des brins de foin plein les cheveux et le sourire aux lèvres, Zalina poussa la porte de la taverne. Guidée par l'odeur de l'alcool, elle n'avait pas eu trop de mal à trouver la pièce tant convoitée.
Elle salua les quelques personnes présentes et regarda la liste des boissons. Il était encore un peu tôt pour boire un calva... une bière calva ? La jeune fille n'en avait jamais entendu parlé mais, en grande fan de calva, elle décida d'y goûter.
Elle prit la précieuse bière et alla s'installer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:29

C'est à cet instant que l'apprenti fit son entrée dans la taverne. Il avait été réveillé aux aurores par son maistre, et revenait justement d'un entraînement poussé aux techniques de combat à bouclier contre épée. Fourbu, il avait été se mettre la tête en un baquet d'eau, et cela se voyait toujours par les gouttes qui sortaient une à une de sa chevelure blonde. Le garçonnet, d'environ 13 ans maintenant était depuis maintenant 3 ans au service du chevalier de Kylebonhamm. Il avait été récupéré par ce dernier en Provence, chez ses parents. IL s'était avéré que c'était la dernière fois qu'alors il les avait vus. Ils lui manquaient...Et il en parlait souvent au chevalier, celui lui disant qu'il serait dangereux qu'il les voie à présent, alors que sa formation n'était pas finie. L'apprenti se pliait donc aux exigences de son maistre de bonne grâce, et attendait l'âge de ses 16 ans, auxquels il serait adoubé escuyer, pour avoir l'idée de revenir chez ses parents.

Entre temps, il apprenait. Il apprenait l'arithmétique, la géométrie, l'art de la guerre, le combat, l'escrime, diriger des troupes, enquêter, faire preuve de logique et d'intuition, de raison et d'instinct, se faire confiance et devenir un chevalier à part entière.

Ce bel enfant de 13 ans était d'un blond quasiment blanc. Ses cheveux, quasiment blanchis comme à la chaux paraissaient ceux d'un centenaire, quand le garçonnet n'avait pas dépassé les 14 étés. Ses yeux, d'un gris-bleu rappelant aux contours le froid et la rudesse des glaces du Nord de l'Europe, et en leur centre la chaleur brûlante des plateaux espagnols, observaient avec une dureté parfois tempérée de douceur tout ce qui l'entourait. Bien qu'inférieur aux membres de la forteresse, l'enfant ne manquait pas d'audace et de franchise devant certains actes. Et c'est ainsi qu'il vivait, entre les entraînements de son maistre, ses réflexions. Il n'avait alors personne de son âge pour jouer avec lui...

Entrant dans la salle, quasiment vide, il remarqua une jeune fille fort étrange dans un coin, sirotant une bière. Bien que d'une beauté étrange, la jeune fille paraissait malgré tout d'un âge plus avancé que lui. Aussi prit-il le parti d'aller discutailler avec elle, tout en ayant la retenue inculquée par son maistre face à la gente féminine. Il s'approcha donc du comptoir, prit une bière à Raymond, le barman, et alla donc s'installer à la table voisine de la jeune demoiselle, qu'il salua de prime abord d'un hochement de tête. Puis, s'étant installé, sirotant son verre, il l'observa, lui lançant de petits coups d'oeils fureteurs, sans les appuyer de façon à ne pas la mettre mal à l'aise ou à lui donner motifs de mécontentement. Regardant parfois la salle en elle-même, il déplora l'absence d'hommes en son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:57

Zalina regarda le jeune homme entrer. Elle le suivit des yeux jusqu'à se qu'il s'assoit à la table d'à coté. Elle était contente de constater qu'il y avait des jeunes de son age au sein de la forteresse. Elle n'était pas venue pour jouer mais elle avait passé toute son enfance parmi des adultes et voir des "enfants" lui faisait toujours plaisir.
Au passage de Valandil près d'elle, elle le salua également d'un hochement de tête. La jeune fille sentit le regard du jeune homme mais n'y prêta pas attention. Dans une autre taverne, elle aurait été le voir et lui aurait demandé directement ce qu'il voulait. Mais elle n'était pas dans n'importe quelle taverne. En passant la herse de la forteresse, elle avait décidée de mieux se comporter.
Lina se contenta donc de boire sa bière tranquillement, en attendant la suite des évènements. Cette bière Calva était aussi bonne que l'alcool du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:16

Le jeune escuyer resta donc quelques instants, pensifs, à l'observer, tout en réfléchissant et flanant. Ses cheveux continuant de dégoûter, il finit finalement par lâcher un:

Excusez moi? Auriez vous une étoffe pour que je puisse m'essuyer, je vous prie? J'ai...j'ai quelque peu eu la main lourde sur l'eau, pour me rafraîchir après l'entraînement, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:05

Zalina se tourna vers le jeune écuyer. Elle se retient de rire en voyant ses cheveux mouillés.

Je suis désolée messire, je n'ai point d'étoffe sur moi... euh... je veux dire... euh... en dehors de ce que je porte...

La jeune fille détourna la tête et fixa sa chope, honteuse de ses paroles. Comment elle pouvait dire des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:46

Un peu honteux de sa demande légèrement...embarassante...et de son état, le jeune homme prit donc de façon très peu délicate sa manche de bliaud, et s'en servit pour éponger un peu ses cheveux. Puis, l'occasion lui semblant bonne, il se leva, et, arrivant devant sa table, demanda:

Puis-je savoir de quel comté ou duché vous venez? Vos traits me sont familiers...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: