Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:33

Etant que c'est ta liste, tu la gères comme tu le souhaites, tant qu'au moins le nom, la raison du départ et la date y sont (me semble être le minimum).
Après, si tu veux ajouter des infos, retoucher la mise en page, carrement réorganiser la liste... ça, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:35

Voici venir l'heure du bilan!

Lorsque j'ai voulu prendre la tête des légistes, j'avais un but, une mission que je m'étais donnée: relancer cette branche, qu'elle soit active et pleinement opérationnelle.

A la vue de l'activité en cette salle de ces dernières semaines, malgré de bons débuts, je considère d'ores et déjà que j'ai échoué. Je n'y reviendrai pas, tant pis! J'ai sans aucun doute été moi même pas assez présent, et je ne jette donc pas la pierre.

Mais ça me gonfle que rien n'avance. Nous sommes tous entrés dans les légistes volontairement, personne n'est venu nous mettre la dague sous la gorge pour celà. Nous avons tous ici accepté nos tâches de notre plein gré. Et pourtant, nous n'avancons pas, nous ne faisons rien.

Cette situation m'agace, alors, avec ou sans vous, je vais avancer. Je vais mettre un coup de boost sur la charte, bosser dans mon coin, et vous balancer tout cuit ce que j'écrirai. Si personne ne commente négativement, je considérerai que c'est bon, et je ne m'arreterai pas... Après ça, je remplirai le registre des hauts faits, et hop, le chancelier laissera sa place!

Après tout, je ne suis là qu'à titre provisoire, comme j'ai voulu que ce soit clair dès le début. J'aurai échoué dans mon but ultime ici, mais au moins, les tâches que je voulais voir remplies le seront! Je n'aurais alors plus rien à faire ici, sinon laisser la place à quelqu'un qui parviendra peut-être à faire des légistes un groupe qui donne de son temps à la Licorne en premier lieu... Licorne avant tout, enfin... Boh, doux rêve sans doute.

Voilà pour le bilan, je me met au boulot... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:44

Et moi je vien t'aider, et faire mon boulot aussi, je regrette moi même mon "inactivité" , j'essaye d'oeuvrer un maximum pour la Licorne, et je me suis rendu compte que ca ne sufisait pas, on m'a laisser la chance d'être parmis vous, je vous est dessus, a moi de regagner votre confiance...par le travail...si toutefois vous m'en donner l'autorisation...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:05

Comme annoncé à l'instant en salle du conseil, et prévu dernièrement, je démissionne de mon poste de chancelier provisoire. Je viens, en dernière action à ce poste, de mettre à jour les tâches et attributions avec l'arrivée de LouisHubert et Silec.

D'ici à la nomination d'un nouveau chancelier par le Haut Conseil, je vous souhaite à tous une excellente continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:51

Je m'y attendez ( malheuresement ) en tout cas merci de tout le travail que tu as fais Very Happy...et puis bon bah, j'ai plus qu'a attendre tout seul a dépoussierer les parchemin en attendant le nouveau chancelier...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Contenu sponsorisé





Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions annexes
» [RP] Discussions sur les murs
» Discussions en tous genres
» [Clos] Du Roy (Lanfeust) et des OR : discussions
» Bureau Discussions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des légistes :: Archives de la salle des légistes-
Sauter vers: