Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Création d'armée "sauvage" Dim 29 Mar 2009 - 3:04 | |
| Une armée est en train de se monter à Uzès par un certain lapinou62 Il est plus que probable que celui ci ai des liens avec vrael56. (ils se nomment eux mêmes "Vrael56 de seigneur et maitre des anges sans ailes" et "Lapinou62 de ange sans ailes") Ils sont arrivés à Uzès il y a peu avec plusieurs compères parmi lesquels : Rose.Blanche Thaymis Don.Rodrigo Pertacus Vrael56 en provence (info dont je ne connais pas la provenance...) - Spoiler:
Vrael56 : N3 voie de l’armée
- Actuellement en prison pour encore 4 jours. - Tente de créer une armée depuis plusieurs semaines : crée, détruite, recrée, redétruite avant même d’être terminée, etc etc… sans fin quoi ^^ - Dès qu’il est un peu menacé, se dégonfle et abandonne son idée. Puis recommence. Cercle sans fin. - Tente vainement d’appeler à la révolte dans les différentes villes provençales et échoue régulièrement. Se retrouve avec de multiples procès sur le dos en conséquence. - N’a donc jamais réussi à prendre une mairie malgré tous ses efforts. - Ment comme un arracheur de dents - Détesté et la risée de 99% de la Provence. - Enfin, tout le monde se marre en voyant ses vaines tentatives quoi. - Dirige 3-4 personnes, enfin, tente de diriger, pas beaucoup plus douées que lui… à donner des preuves de leurs tentatives de méfait par courrier etc etc - Est donc la risée du monde des brigands eux même. - Bref passage au précédent conseil comtal : la comtesse a voulu lui donner une chance malgré l’avis de tous. Résultat, il a démissionné après 2 jours de mandat. S’est re-retrouvé au conseil suite à une autre démission.. pour redémissioner aussi sec - A tenté par ailleurs de lancer une plainte contre un conseiller comtal pour TOP et HT pour des - motifs absurdes, fournis des preuves falsifiées etc… (dossier non consultable malheureusement, a été archivé ^^) S’est bien ridiculisé là dedans. Débouté de suite.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Résumé de ses différents procès encore visibles : HT : - 2 mars : création d’armée illégale: coupable, 5 jours de prison et 150 écus d’amende - 8-9 mars : destruction d’une armée comtale via son armée avec 3 autres personnes : en cours - 11 mars : création d’armée illégale + récidive : en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
TOP : Insultes, calomnies, etc.
Escroquerie : Relaxé : Enoncé du verdict Le prévenu a été relaxé. *Une cour de récréation ! Voilà en quoi semblait avoir été transformé le tribunal. Exaspérant, toutes ces histoires où trainait un parfum d’insultes couvertes, de dénigrement de personnes et de mauvaise humeur. S’il avait eu une cloche, le Juge aurait aimé sonner la fin de la récré. A défaut, il frappa de son marteau pour réclamer le silence, puis s’exprima, tentant de garder une intonation des plus neutres dans la voix :*Bien, concentrons-nous sur les faits. Vos disputes personnelles, je n’en ai rien à faire, et vous irez les régler dehors, à défaut de quoi je vous fais enfermer tous les deux !Les faits donc, vente de fer illicite sur le marché d’Arles. La loi est la loi, et sieur Vrael plaide coupable. Bien. Néanmoins…Sieur Reiner, la procédure de conciliation à t elle été menée à bien concernant ces 5 kilos de fer ? Je parle bien de ces 5 kilos de fer, cause du procès présent ! Livre 2 du codex, article III. Vous n’en faites aucune mention, vous comprendrez que j’aie un énorme doute quant au fait que la procédure ait été respectée par la municipalité d’Arles. Je dirais même plus, à l’écoute du témoignage de la Comtesse Ledzep, il est évidant que je n’ai plus le moindre doute. La procédure n’a pas été respectée.*Au passage, le juge présenta une tasse de camomille à la Comtesse. Il fallait bien cela pour garder son calme*Sieur Reiner, en dehors du fait que vous ne l’avez pas respectée, avez-vous saisi l’intérêt de la procédure de conciliation ? Il semblerait que non, je vais donc vous la rappeler en quelques mots, simples : éviter de surcharger la justice pour des broutilles, permettant un arrangement à l’amiable, surtout dans des affaires où les lois complexes et changeantes d’un lieu à l’autre ne peuvent êtres, ne vous en déplaise, considérées comme connues de tous, et où la plupart des citoyens ne demandent qu’à se mettre, de toute bonne foi, en ordre avec les autorités. In fine, nous, Rhadamentes, prononçons le non lieu.En outre, j’ose espérer, sieur Reiner, tout comme sieur Vrael, que vous ne prendrez l’un comme l’autre pas à la légère l’avertissement lancé. Cette salle d’audience n’est pas un bac à sable, et je ne tolèrerai pas de tels débordements !Dura lex, sed lexFait à Aix, le 21 février 1457.Rhadamentes, Juge de Provence.
Et probablement quelques autres procès disparus depuis… nombreuses tentatives de créations d’armée aussitôt stoppées par peur etc etc…
A tenté par ailleurs de lancer une plainte contre un conseiller comtal pour TOP et HT pour des motifs absurdes, fournis des preuves falsifiées etc… (dossier non consultable malheureusement, a été archivé ^^) S’est bien ridiculisé là dedans. Débouté de suite. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anges sans ailes ? (encore un groupe à la mords-moi le noeud) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
Akane
Feuille de personnage Nom: Akane Giffard - De Clairval Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy Rôle/grade: Plus aucun
| Sujet: Re: Création d'armée "sauvage" Mer 8 Avr 2009 - 12:50 | |
| Don.Rodrigo dis tu ? Peux tu faire un screen de sa fiche ? C'est peut être un ancien normand, je dis bien peut être... Si c'est le cas et s'il y'a toujours cette foutue armée, je peux voir ce qu'il en est et tenter de tirer les vers du nez...( j'adore ça ) |
|