Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La forge

Aller en bas 
+10
Ellesya
Antonio
Alethea de Saint Yriex
Eragon.
Guidel
Cerridween
Semnos le Vif
Enguerrand_de_lazare
Simonin
Rhuyzar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: La forge   La forge EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:28

Cette pièce là lui était plus familière, il ajusta l'éclairage et vérifia le matériel: stock de bois, four, fer, marteau, cisailles, pinces, enclume, tonneaux d'eau, tout pour faire le bonheur d'un forgeron accompli.

Il y avait même dans une grande armoire des stocks de pièces tels que des manches ou des pommeaux, idéal pour y ajuster tout type de lame.

La première chose à faire était de faire chauffer le four, le bois s'y engouffra rapidement, et après avoir revêtu les lourds gants et tablier de cuir nécessaires à la protection, Rhuyzar s'arma du soufflet pour relancer cette vieille machine indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:04

Rhuyzar, portant toujours son tablier et ses gants de cuir, revint dans la forge, dont les cris de son capitaine l'avait tiré. Il alluma deux torches de plus, il savait que le four ajouterait à l'éclairage, mais il amait bien voir ce qu'il faisait en travaillant.

Vérifiant d'un coup d'oeil la présence de tout le matériel nécessaire à son ouvrage, il entreprit de relancer le four, y engouffrant bois et donnant de vigoureux coups de soufflet pour raviver la châleur. Bientôt toute la pièce en fut submergée et Rhuyzar sut qu'il pouvait commencer son véritable travail.

Voila quelques jours qu'il n'aiguisait plus que des haches, travail pénible et fort peu intéressant, il allait enfin pouvoir créer, donner vie au métal et passer sa colère dans autre chose que les cris.

Les pinces bien en main, il saisit un peu de fer qu'il plongea dans le four, le fit fondre et le ressortit avant qu'il ne fonde totalement, une longue pièce de fer à battre, façonner. Il se remettrait aux alliages plus tard, la pratique demandait toujours de revenir un peu par les bases.

Le marteau bien en main, le fer placé sur l'enclume, il commença à frapper, faisant redécouvrir à cet endroit le vacarme d'une forge, la mélodie de ce métier. Il continua à battre le fer encore et encore, lui donnant une forme bien précise, une petite lame, courte mais large, avec un angle point trop pointue, une arme de taille plus qu'une arme de pointe. Il se déchainait sur l'enclume, suant bientôt des efforts consentis pour ce pauvre résultat. Mais était-ce bien le résultat qu'il cherchait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:37

[HRP] Suite de du topic salle d'arme ici [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:51

Rhuyzar releva la tête de son ouvrage, couvert de sueur dans la chaleur ambiante et salua son frère.

Poses ça dans un coin, dit il en désignant un emplacement libre près du tas de bois, je m'en occupe tout de suite. Au pire ce qui ne sera pas réparable je le fonderai pour reforger autre chose.

Il s'approcha du tas et saisit le heaume bosselé, le regardant sous tous les angles avec attention.

Hum... je pense que cela sera réparable, je vais te le remettre à neuf vite fait. Si tu pouvais trouver d'autres artisans et les envoyer au boulot ce serait chouette. Vous avez transporté les rateliers endommagés dans la menuiserie ?

Il avait déja pris le heaume dans les pinces, le plongeant dans le four et le retirant rapidement, juste pour donner au fer la possibilité d'être remodelée. Posant l'objet, il reprit son marteau et s'affaira sur la pièce pour lui redonner la forme voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:07

Je m'occupe d'emmener tout ça à la menuiserie et je vais chercher à trouver des menuisiers

Harrac' prit les affaires nécessitant d'être emmener à la menuiserie et à la tannerie et juste avant de partir se retourna vers son frère et lui dit doucement...

Merci pour le heaume
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:31

Rhuyzar releva la tête, une hache d'arme dans les mains, prêt à l'aiguiser.

Pas de quoi, m'est avis que c'est pas le dernier que je répare aujourd'hui. Si on pouvait être plus de forgerons ce serait pas de refus.

Il revint à son ouvrage sur la meule, tournant la lourde manivelle, la pierre frottant contre la lame faisant jaillir des étincelles dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:08

*Un des hommes d'armes qui avait aidé Rassaln à porter son coffre passa devant la forge, et passant la tête en sueur par l'entrée lui signala*

Messire Rhuyzar. Devriez p't'être passer par la salle d'armes. L'chevalier Rassaln est rev'nu.

*Voulant éviter d'avoir à faire une autre course, il repartit aussi vite qu'il était arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:48

Rhuyzar releva la tête et n'eut pas le temps de répondre que l'homme était déja parti. Il termina de fixer le manche de l'épée, la laissa à refroidir, vérifia que le four n'était pas trop chaud et ôta tout son barda, avant de se diriger d'un pas rapide vers la salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:03

Rhuyzar sortant de la salle d'armes, marcha jusqu'aux ateliers, sans vérifier que Rassaln le suivait, il ne se perdrait pas de toute manière dans cette forteresse qu'il connaissait mieux que lui même.

Il poussa la porte de la forge, le four était éteind, dans un coin trônaientt quelques haches d'armes, des épées longues, quelques dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:15

Alors, tu me montres ça, que je valide et contresigne, et envoyer Kratos mettre tout ça sur les rateliers? *Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:34

Rhuyzar sourit de toutes ses dents et commence par attrapper les quelques dagues posées sur l'enclume, les tendant au chevalier.

J'ai essayé de faire un modèle plus corps à corps qu'arme de jet, histoire de pouvoir s'entrainer sur les mouvements, déplacements, mais je sais pas si elles sont suffisamment solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:22

Hum, ça, on ne pourra le voir qu'à l'usure. Faut se dire aussi que principalement, ces armes seront utilisées pour les entrainements, donc on aura bien l'occasion de les tester. A première vue en tout cas, ça m'a l'air d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:27

Sourit et les repose ramenant cette fois les haches aiguisées et les épées longues qu'il étale devant le chevalier.

Les haches me fait pas trop de soucis, je commence à avoir l'habitude mais les épées c'est moins mon truc, me demande si les lames sont pas un poil larges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:10

Pareil, on pourra tester tout ça lors des entrainements! Et puis, tu sais, la longueur, le poids, la largeur, l'épaisseur... c'est les gouts et les couleurs ça! Une lame peut être trop large pour l'un, pas assez pour l'autre... Ce sont de faux problèmes ça, t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:27

Rhuyzar soupire, rassuré.

Bon bah il y a plus qu'à aller les ranger alors.

Il prend les épées sous un bras, les dagues dans l'autre main.

Tu prends les haches ou on laisse faire Kratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:34

*Prend les haches, les dépose sur son épaule*

On va les porter, Kratos rangera...

*Sifflote et sort de la salle. Un peu plus loin...*

KRATOOOOOOOOOOOOOS
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:46

Rhuyzar suit le chevalier en rigolant et se dirige d'un pas rapide vers la salle d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:15

Simonin explorait les recoins du chateau qu'il aurait oublier de visiter, et laissait sa curiositer se satisfaire, bien que les salles était bien trop nombreuses pour être visité, il regarder les pancarte affichée pour les nommer. Et il se trouvait a présent devant une salle qu'il n'avait jamais visité, on pouvait y lire :

Citation :
La Forge

Voilà quelque chose qui pourait m'interesser..
pensa a t'il a voix haute..

Un tour de serrure se fit crisser et le voila entrer dans la Forge..il y dicrouvit une imensse salle, dominait par un four central, permettant le travail de plusieurs Forgerons en même temps..L'envie se fit sentir, voilà bien longtemps qu'il n'avait pas user de ces mains a faire cela.. Il effectua un rapide tour de répérage afin de localiser les stères qui servirait a réanimer le four..Et ce n'est qu'aprés quelques minutes qu'il remarqua la grande malle, qui éviter d'exposer les stères a l'humiditée. A partir de ce moment là tout s'enchaine, le four était bientot à vive température..
Et aprés quelques minutes de réflexion, outil en main, il mit un morceau de fer sous le feu, et ceux durant deux bonnes minutes.
Une fois le Morceau eblouissant de couleurs jaunes et blanches, il commenca à le taillait, et peu à peu apparaissait les maillons d'un cote de maille, qui était maintenant fondu dans un moule qu'il venait de faire..et aprés de quelques longues heures de travail, alors que la chaleur l'éttoufait, et que la sueur coulait a flot,la cote de maille était a présent en forme, il ne lui restait que les quelques finitions necessaire a une belle cote de maille..
Fier de son début de travail, il s'assit sur un tabouret non loin afin de soufler quelques instants..


Cela fait du bien de soufler un peu, heureusement que cette forge et des plus pratiques que je n'ai jamais utilisé ! se dit il a lui même avant de sifler quelques notes..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerra
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:11

Enguerran qui visitait l'atelier aperçut une pièce qui se trouva être la forge. Il lança un regard furtif et se retira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:49

Zegaut entra dans la forge avec quatres hommes d'armes.

La pièce était très poussièreuse, le four était remplie de cendre et de bois calsiner qui n'avait pas attaint le stade finale de combustion. Des Haches d'armes tronné dans un coin recouvertes de poussière et de toile d'araigné, qui reposé un peu partout dans l'atelier.


Mouai... Il n'y à plus grand chose comme bois...

Il se tourna vers les HA qui l'accompagnait.

Vous deux allez dans la forêt là où les arbres on était abbatu récupérer les grosse branches qui peuvent servir de combustible mais si sa va être dur de les faire brûler. Elles ne doivent pas être totalement sèche...

Les deux hommes d'armes s'excutèrent et partir en direction de la forêt. Il regarda les deux qui restaient.

Bon! A vos balais! Dépoussièrez un peu le temps qu'il revienne! Moi je vais évacuer les déchets du four. Au boulot!

Les deux hommes d'armes commençèrent leur grand nettoyage laissant flotter dans l'atelier et legé nuage de poussière. Zegaut quand a lui attrapé une sorte de petite pelle et un seau et commença à vider le four de ces cendres, laissant les morceaux de bois calciner qui feront office de charbon de bois. Il comemnça à faire plusieurs trajet tandis que les HA balaiyaient. Il remarqua soudain une petite armoire qu'il ouvrit pour voir ce qu'elle contenait, rien du tout mi à par un gros caillou couvert de poussière, il allait refermé quand il remarqua que la lumière faisait refleter ses éclats lumineux sur le "caillou". Il le prit et le dépoussièra, c'était en faite un minerai de fer! Il devait bien faire dans les deux kilo! Il pourra s'ateller dés que le four sera chaud et ne devra pas attendre celui qui devait lui livrer le fer. Il alla déposer le minerai près du four et déblaya de nouveau le four et sortit vider son sceau quand en regardant les herbes hautes, il se rappella que pour allumer son feu, il lui fallait des brindilles. il arracha donc des poignets de brindilles qu'il jugait plus ou moins sec et les mit secher devant la fenetre à l'intérieur.

Et il continua sa besogne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:27

Au bout d'une heure, les deux HA revinrent avec une brouette pleine de bois mais celà ne suffirait pas, il leur commanda de rentrer le bois et de le disposé à côté du four mais pas dans les pieds de Zegaut qui devrait bientôt manipulé le métal bouillant avec précaution. Les deux HA éxecutèrent les ordres et retournèrent chercher du bois hachette à la main qui leurs servirait à dénuder les buches de leurs petites branches.

Les deux autres HA avait casiment fini de balayer et Zegaut avait finit de trier les cendres et les buches carbonisée. Il attrapa les brindilles et le fourra dans le four un peu partout pour que le feu prenne à chaque extrèmité du four. Il prit ses pières à feu qu'il commença à claquer l'une contre l'autre pendant au moins une dizaine de minutes. Ce lapsse de temps écouler les brindilles commençèrent à prendre et le feu suivant le circuit tout traçé en brindilles commença à lecher les buches qui quelques minutes plus tard prire grace à l'aide que le soufflet, que Zegaut axionné, apportait.

Le feu prennant, Zegaut revetit la tenu du forgeron et mit le fer sur le feu et celui-ci commença à molir.

APrès celà, Zegaut commença à le travailler au martaux pour le mouller en serrures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:59

Zegaut commenàa donc à forger, pendant se temps là les HA chargé de ramener du bois revinre 2 fois, les deux autres était reparti au chantier car il n'avait plus besoin d'eux.

Il forga donc quatre serrures et entre temps, un HA lui apportat du fer en plus qu'il travailla aussi. Quand il eut fini les serrures, il s'attaqua aux loquets.

Au finale, alors que l'après-midi touchait à sa fin, il avait forgé 8 gonds et 4 serrures.

Il ordonna aux deux HA restant de restait ici et d'organisé une sorte de tour de garde pour entretenir le feu durant la nuit, ils auront la matinée de repos en échange. Et il partit rejoindre le chantier avec ses gonds et ses serrures.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:40

(post refait à la demande de Zegaut pour lui permettre de faire coller son RP)

Enguerrand arriva devant les portes de la forge. Du bruit provenait de l'intérieur, et il pouvait sentir la chaleur diffuser à travers les lourdes portes. Poussant un des battants, il vit l'activité qui régnait dans la pièce.

Zegaut était là, fièrement dressé au milieu de la salle, surveillant le travail des hommes d'arme. Enguerrand, déjà transpirant à cause de la chaleur diffusée par les fournaux rougeoyants, s'avança à grands pas vers son frère.


Bonjour à toi Zeg. Le chevalier Silec m'a envoyé chercher des outils pour le chantier. Ne te dérange pas pour moi, je vais tâcher de trouver ça dans la réserve.

Il se dirigea alors vers une porte située un peu à l'écart. Elle était fermée, et nul bruit ne semblait provenir de l'intérieur. Poussant le panneau de bois, il fit pénétrer un peu de lumière dans la grande pièce encombrée d'outils et de matériaux divers.

Avançant prudemment afin de ne pas risquer de trébucher ou de se cogner dans sa progression, il se dirigea vers les fenêtres bardées de lourds volets de bois.

Difficilement, il réussit à les décrocher de leurs fixations, faisant rentrer la pâle lumière d'automne dans la forge.


Furetant de gauche et de droite, il partit à la recherche des outils demandés par Silec.

Après une bonne demi heure d'exploration, il avait réussi à dénicher quatre exemplaires de ce qui lui semblait se rapprocher le plus possible de la description que le chevalier avait fait d'un coutre.

Les prenant dans les bras, il sortit de la pièce, attrapant au passage un sac de clou, et salua Zeg d'un amical signe de tête en passant devant lui.


Tu penses pouvoir nous faire une petite livraison bientôt, dis moi, que je transmette le message à Zalina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:57

Zegaut était revenue au petit matin, accompagné d'HA sachant forger. Ils entrèrent et le feu subsistait encore grace au effort d'un achat resté là toute la nuit.

Merci mon brave! Va donc te coucher!

L'homme d'armes acquiesa d'un signe de la tête, il se diriga evrs la sortit d'un pas lourd et en baillant.

Bien! On recommence le boulot! On s'attaque aux gonds!

Tous se mirent donc au travail pour fabriquer les douze gonds manquant.

Après quelques heures de travail avec une pause pour manger, les hommes d'armes et Zegaut avait terminé les gonds et s'attaquaient aux serrures.

Zegaut s'arrêta un instant pour boire et rgearder les autres s'affairer quand son frère enguerrand entra.


Bonjour!

Il n'y pas le temps d'entammer cosette car Enguerrand avait filé dans la remise, lui disant de ne pas se déranger pour lui. Il le laissa faire et se mit à faire une serrure.

Quelques minutes plus tard, Enguerrand sortit de la remise un peu poussiereux lui demandant si il avait un messages pour Zalina.


Euh... Oui! Nous avons terminer les douze gonds restant.

Zegaut prit une boite d'où provennait un bruit metallique et la tendit à celui-ci.

Tu peux lui dire que nous terminons les six serrures manquante et que nous reviendrons au chantier finir la journée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:11

Enguerrand prit tant bien que mal la boite tendue par Zegaut.

Merci mon frère. Je ramène ça de suite, et je transmets le message à Zalina.

S'assurant que tout son chargement tenait en place, il fit un pas en avant, un deuxième, trébucha dans un marteau qu'il n'avait pas vu et envoya promener en l'air les outils, la boite et le sac de clous, manquant lui même de chuter tête la première.

Se récupérant comme il put, il grommela, tout en rassemblant les objets tombés à terre.


Pas malin ça. Boudiou!

Jettant un coup d'oeil à son frère qui avait observé la scène.

Pas de soucis, pas de soucis. Rien de cassé, tout va bien.

Regardant autour de lui, il aperçut un sac en toile de jute posé dans un coin.

Ha bien sur, t'aurais pas pu voir ça plus tôt, hein?, plutot que de vouloir tout ramener tout seul avec tes petits bras? se dit t'il à lui tout seul, tout en allant le chercher. Il le remplit des objets qu'il devait ramener au chantier, puis, après un sourire désolé à l'attention de Zegaut, quitta la pièce à grands pas.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On forge ou on forge pas ?
» Redémarrage de la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: