| Opération " Tempête Aglagla " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Opération " Tempête Aglagla " Sam 23 Déc 2006 - 18:19 | |
| Vu que tout le monde ne se sert pas du forum privé, je propose d'aller encore plus loin: 1- On supprime les accès de tous ceux qui n'utilisent pas le privé et n'y ont pas une participation suffisante. On leur demande de se mettre en règle s'ils veulent ravoir ceux du public. 2- Ils se mettent en règle ou non. Si non mis en règles, on supprime purement et simplement du privé et du public. Z'en pensez quoi? |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Sam 23 Déc 2006 - 18:44 | |
| Ce que tu proposes est en fait l'organisation des avertissements adressés aux frères en manque de participation si je ne me trompe. Mais j'ai du mal à comprendre cette phrase : - Citation :
- 1- On supprime les accès de tous ceux qui n'utilisent pas le privé et n'y ont pas une participation suffisante.
On leur demande de se mettre en règle s'ils veulent ravoir ceux du public. Si je te suis, cela veut dire qu'on élimine du privé (ici) les non-participants. On les avertit en même temps de la situation et qu'ils doivent se mettre en règle. Mais que signifie se mettre en règle. Est-ce participer plus? Mais puisqu'ils n'ont plus d'accès ici, ils auront du mal à participer... Puis on leur dit qu'ils rattraperont les accès du public, pour lequel je ne vois pas de phrase de ta part indiquant que leurs accès seront supprimés. Et si on leur supprime aussi l'accès au public, où jugera-t-on de leur activité? J'avoue que je suis un peu (beaucoup) perdu |
|
| |
Erwyn
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Dim 24 Déc 2006 - 13:01 | |
| On regarde en fait qui, dans l'Ordre, participe au privé. Ca ne sera pas compliqué, on a: Le conseil La salle d'arme Et quelques raretés... Pour le reste, on supprime leurs accès du public. On leur dit que tant qu'ils ne se sont pas soit inscrits ici, soit ne sont pas arrivés ici et qu'on ne voit pas qu'ils y passent réellement, ils n'auront plus leurs accès et ne sont plus considérés comme faisant partie de la Licorne. A ce moment, si les gens ne viennent pas au privé, ça sera radical: tous les parasites partiront... |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Dim 24 Déc 2006 - 13:04 | |
| Ok, j'ai (enfin) compris.
Ca doit estre les préparatifs au choix de boissons de Noël.... |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Dim 24 Déc 2006 - 13:12 | |
| Et...? So what? Un peu plus de rhum dans votre sangria, messire de Jeneffe? |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Dim 24 Déc 2006 - 13:18 | |
| Moi, je pensais plutôt à de la bière avec le rhum, mais bon je ferais un effort... |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Dim 24 Déc 2006 - 15:38 | |
| Si l'on pouvait surtout éviter d'utiliser les termes public et privé, cela me semblerait bien plus clair parce qu'à priori nous n'en avons pas la même définition . Donc je préconise "Forteresse" et "salle privée"... |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Dim 24 Déc 2006 - 19:40 | |
| " Forum officiel " et " forum privé ", est ce que c'est clair pour tout le monde? |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Mar 26 Déc 2006 - 13:34 | |
| Aucune remarque? Je vous préviens, d'ici une semaine, je balance ça! |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Mar 26 Déc 2006 - 13:38 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Mar 26 Déc 2006 - 15:09 | |
| - wanou35 a écrit:
- " Forum officiel " et " forum privé ", est ce que c'est clair pour tout le monde?
Non . Forum officiel = Forteresse et Forum privé = Salle privée ? Ou bien suis je à la ramasse totale ? |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Mar 26 Déc 2006 - 17:50 | |
| J'entends par privé ce qui n'est pas sur le forum officiel des RRs! Donc en fait je suis à l'inverse de ce que tu penses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Mer 27 Déc 2006 - 20:32 | |
| Forum officiel : forum des RR Forum privé : la forteresse autrement je pense qu'une liste donnée par Wanou, nous permettra de définir les différents cas 1- a virer 2- a prévenir |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Mar 9 Jan 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Mar 9 Jan 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Jeu 19 Avr 2007 - 8:04 | |
| Je relance cette idée qui moi me plait bien en fait et je vous prépare dés que possible un petit listing des accès qui posent question afin de finir le "ménage". |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " Lun 4 Juin 2007 - 8:15 | |
| ménage accès bouclé, sujet obsolète, place aux archives. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération " Tempête Aglagla " | |
| |
|
| |
| Opération " Tempête Aglagla " | |
|