Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage demande de duel

Aller en bas 
+31
Tristan
ciaram
Sindanarie
Eragon.
Guidel
Breccan
Ella
Mariealice
Adrian
sepa
Ethan NEWTON
Poussière
Rhân
Semnos le Vif
Flaiche
liagan
Mackx
Cerridween
Enguerrand_de_lazare
caturix
Akane
nith
Guilhem
Stannis
L'esprit frappeur
orgerix
Erwyn
Simonin
Phil1
Rhuyzar
Zalina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:24

Citation :
Salle petite Peste le marché et conclus ^^ ! On avisera sur le moment pour le lieux, et les armes...en abus de bonté , je t'en laisserai le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:38

Citation :
Frère Rhan.

J'accepte ce duel avec joie.
Je laisse le choix du lieu et des armes à votre convenance.

Enguerrand
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:15

Citation :
Frère Enguerrand,
Pour le lieu, ne connaissant pas les lieux, je me fierais à votre bon goût. Pour les armes, on va commencer avec un traditionnel épée, bouclier si cela vous va?
Rhân
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:50

Un petit duel, voila qui manquait à Sinjid. C'était surtout le temps qui lui manquait, et donc tout lui manquait. Sans temps, on ne fait rien... Mais c'est décidé qu'il entra dans la salle d'arme pour proposer un duel à un de ses frères, ou soeurs, à qui le voudra.

Citation :
Le frère Sinjid se propose de défier en duel amical mais acharné un Licorneux qui le voudra.


Et qui a un emploi du temps qui le permet, puisque je ne puis poster sensiblement que le week-end. Donc ca commencerait vendredi prochain, et ça se réglerait en un week-end si possible. Suis chiant je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:39

Scarbo, ayant cassé ses lunettes, n'avait pu qu'être transparente dans la Forteresse. Cela avait trop duré et les duels étaient loin de s'améliorer.

Citation :

Un Frère ou une Soeur serait-il ou elle disponible pour un duel "pédagogique" avec moi?
Je précise que je me suis lourdement fourvoyée dans le seul et unique que j'ai fait...donc...enfin disons que....il vous faudra de la patience.

Mouais, ça fait potache mais bon, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:08

Enguerand?


Chais pas comment on commence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:28

bienvenue au Club , Rhân. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:18

(tssss Mr.Red )

Ayant entendu son appel venant du fond de la salle d'arme, Enguerrand s'y engouffra à grandes enjambées, pour tomber nez à nez avec Rhân et Scarbo.

Bonjour à vous deux. Z'attendez quoi là? Me ditent pas que vous voulez faire un duel à deux contre un, hein? parce que, sur ce coup là, autant ça pourrait être plutôt marrant, autant je pourrais quand même me prendre une sacrée dérouillée.

Petit sourire en coin, puis, apercevant le petit mot laissé par scarbo.

Ma soeur, dès que j'en ai fini avec Rhân, si il ne me met pas une trop grosse pilée, et si personne ne s'est présenté pour vous affronter d'ici là, je me ferai une joie de m'opposer à vous, en souvenir de mon premier jour ici, perdu et plein de questions, où vous aviez su m'apporter réconfort et assurance par vos paroles et votre gentillesse.

Un petit clin d'oeil à la jeune femme, puis, se tournant vers Rhân.

Hé bien mon frère, ce duel, on s'y met? Quelles armes choisis tu, et où veux tu que l'on fasse ça. Tu as le choix, pour les deux questions, d'ailleurs.


(si tu veux, fais ton choix, je créerai le premier topic demain matin au bon endroit, et on commencera le duel. Les armes, c'est toi qui vois, épée, fléau, masse d'arme, hache, hallebarde, bardiche, etc. On évitera tout ce qui peut nous péter à la tronche, juste Razz . Le lieu, pareil, ici, dehors, au haras, en haut d'une tour, sur le chemin de ronde, dans un pré, ou tu veux. )
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:25

Ralalalala... heureusement qu'il ne faut pas savoir lire pour s'occuper de Cunégonde...
Ou alors le mot de réponse n'était pas assez en évidence.

Il le reprit et le redonna à son frère Enguerrand en riant


J'avais écrit ceci en réponse à ton dernier mot

Rhân a écrit:
Citation :
Frère Enguerrand,
Pour le lieu, ne connaissant pas les lieux, je me fierais à votre bon goût. Pour les armes, on va commencer avec un traditionnel épée, bouclier si cela vous va?
Rhân


(Voila bazzoka et bombe H évités... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:31

L'écuyer ne put retenir un petit rire nerveux en lisant la réponse que son frère lui avait apportée déjà quelques jours plus tôt. Décidément, il avait grand besoin de repos. Même plus capable de lire une annonce apposée sur le panneau.

Mhhh...Epée, bouclier, voilà qui est parfait. Pour le lieu...Je proposerais, pour changer, en haut des remparts. Je te laisse aller te préparer, et nous nous retrouverons là haut, si tu le veux bien.

Un regard vers Scarbo.

Ma soeur, si tu veux te joindre à nous pour observer le duel, tu es la bienvenue. A moins bien sur que tu ne préfères rester ici à attendre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:24

Enguerrand, tout bien réfléchi, je crois que tu as raison. Si ça ne dérange pas Rhân, je vais vous accompagner et vous observer. Voilà qui sera aussi utile qu'une leçon. Je viendrai reproposer un duel plus tard.

Un petit salut en guise de remerciement, Scarbo était prête à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:30

Enguerrand adressa un sourire à Scarbo. Un public. Voilà chose à laquelle il n'était pas des plus habitué. Il allait falloir qu'il assure un minimum et évite de se prendre une pillé mémorable. Encore que, après tout, il s'agissait là tout autant d'un entrainement que d'un divertissement.

Voilà qui est parfait. Scarbo, je passe enfiler mes protections et prendre épée et bouclier, et nous nous rendrons ensuite là haut, au dessus de la porterne.

Un léger signe de tête à ses deux compagnons, et le voilà qui se dirige vers les rateliers et armoires diverses pour prendre tout le matériel nécessaire.

Ceci fait, il s'équipa rapidement, puis, après avoir fait signe à Scarbo, ls sortirent de la salle d'arme afin de se rendre sur le lieu du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:44

Citation :
Sinjid,

je veux bien te défier pour un duel, je te laisse le choix du lieu et des armes (si tu veux qu'on prenne les mêmes armes bien sûr).

Adishatz !
Zarhroc

Je suis complétement dispo ce week-end normalement... ça devrait l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:49

Si quelqu'un le désire, je suis prêt à me battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:45

L'Ecuyer Psycho entendait régulièrement des bruits de fer qui s'entrechoquaient ici et là, en tout endroit de la forteresse. Il lui était arrivé d'observer discrètement les duellistes, il pu ainsi admirer de belles passes d'armes. Soudain, passant devant la salle d'arme, il se rendit compte qu'il n'avait encore jamais fait lui même de duel au sein de la forteresse. Il s'approcha donc du panneau d'affichage où les volontaires se proposaient de faire des duels, il vit avec étonnement et satisfaction que ce tableau était, dirons-nous, activement complété... De même qu'il eu la satisfaction de voir que l'un des Hommes d'arme avait passé une annonce sans qu'il n'ait encore reçut de réponse.

Psycho se dit alors qu'il était temps pour lui de s'engager dans un premier duel, afin de vérifier s'il n'avait pas trop perdu du fait de ses récentes blessures à peine cicatrisées.

Il griffonna donc ces quelques mots sur un parchemin:


Citation :
Moi Ecuyer Psycho8304, relève le défi ouvert de l’Homme d’Armes Herman21.
Citation :
Si quelqu'un le désire, je suis prêt à me battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:44

Citation :
Bien frère Zarhroc,

J'utiliserai ma batarde comme épée à deux mains, mais cela m'est égal si tu te bas autrement. Si le temps le permet, nous combattrons dans les jardins, à l'abri du vent mais en plein air !

Je suis confus, juste ce week-end j'étais absent... le prochain sans faute pour moi, j'espère que ça te va.
Je m'excuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:02

Désolé mais le week-end prochain c'est impossible pour moi, ni les deux suivants d'ailleurs...

Citation :
C'est d'accord Singid,

j'aurai une épée courte avec un bouclier. Rendez-vous aux jardins...

(Je ne suis présent que vendredi soir prochain et dimanche soir prochain... j'espère que ça suffira... parce que c'est dur de reculer ça de 3 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:31

On verra ça vendredi soir alors, quitte à écourter le nombre de touche ou sur blessure. Merci pour ta patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:01

Ecuyer rouillé au maniement de l'épée cherche partenaire pour un duel court ou long selon vos possibilités (5 ou 8 touches).
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:56

Si tu me veux morphy... je suis là... (enfin pas trop ce WE mais dès la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:15

vas pour un Rhânou sur les remparts dès lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:37

Autre écuyer sans doute encore plus rouillé cherche volontaire, de préférence pas trop doué, pour en recevoir une correction...
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:10

Liagan passant dans la salle remarqua une recherche de duel. Cela faisait un p'tit bout de tmeps qu'il voultu e nrefiare un et s'empressa de répondre



Citation :
Frère Stannis si tu veux un adversaire me voilà


Liagan
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:56

Allez, un petit duel pour le dérouiller lui ferait le plus grand bien... Surtout qu'il n'avait pas apprécié les deux défaites consécutives contre Zegaut... Il lui fallait trouver un adversaire. Quoi de mieux que de formuler une demande à la salle d'armes!

Petit détour par ladite salle et l'annonce fut faite sur le tableau prévu à cette occasion:

Citation :
L'errant Nith cherche un partenaire de duel, au mieux pour l'initier au combat à l'épée, au pire pour une bonne dérouillée... Avis aux amateurs!
Puis il s'en retourna à ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:15

Guss venait de finir son duel avec Mackx, il avait perdu, mais il était bien échauffé. Il arriva à la salle d'arme et vit que le Frère Nith avait fait une demande de duel. Il se dit :

Ma foi pourquoi pas, je suis bien échauffé, j'ai toute mes chances

Il laissa un petit message à l'errant en lui proposant un duel :

Citation :
Frère nith je serais ravi de faire un duel contre vous, si vous l'acceptez bien sûr. Je vous laisse choisir le lieu.

Puis le jeune Homme d'arme se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage demande de duel
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'informations
» Panneau d'affichage
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» Panneau d'affichage de la salle d'armes
» Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: