Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage demande de duel

Aller en bas 
+31
Tristan
ciaram
Sindanarie
Eragon.
Guidel
Breccan
Ella
Mariealice
Adrian
sepa
Ethan NEWTON
Poussière
Rhân
Semnos le Vif
Flaiche
liagan
Mackx
Cerridween
Enguerrand_de_lazare
caturix
Akane
nith
Guilhem
Stannis
L'esprit frappeur
orgerix
Erwyn
Simonin
Phil1
Rhuyzar
Zalina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:26

Citation :
D'accord pour le duel Totox ! (j'avais pas vu que tu avais répondu...)
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:57

Liagan vit diverse message de duel, il sentit une profonde ambition d'en faire un. Il prit un parchemin et sap lume puis de l'encre et écrivit son message.

Citation :
Je soussignés Liagan de Montac;

Ancien Lieutenant de L'Armée Mainoise.
désireux de faire un duel en l'occurance mon premier.
Ceux qui veulent duéé avec moi aussi bien les Hommes d'Armes ue les seigneurs, veuillez indiquer votre nom en bas de ce parchemin.

J'espere ne pas bafouer les règles en affichant ce message.

Cordialement Liagan des Licrones longues vie au Roy et ussi a cet ordre.

Liagan attendit que l'encre sécha puis, afficha son parchemin et il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:20

Citation :
Totox !

On se le fait quand ce duel d'initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:07

Citation :
Bien frère Totox j'aurais bien voulu être initié par quelqu'un
qui ait ton expérience mais comme tu as déjà pas mal à faire
je vais essayer de croiser le fer avec un tout nouveau venu : Ravlich.

Ravlich c'est quand tu veux : épée et bouclier, si tu es d'accord.

( Bien j'ai créé un nouveau topic pour mon duel contre Ravlich.
Mais je ne suis pas sure que ce soit à moi de l'ouvrir, dites moi et je le supprimerai.)
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:11

Mackx vint de grand matin placer une affichette sur le panneau des duels.

Citation :
Salut salut,

L'homme d'armes Mackx est prêt à défier quiconque le voudra en duel. N'en ayant jamais fait dans les jardins, cela lui plairait d'essayer sauf si son adversaire ne préfère pas.

Le choix de l'arme et de la date est laissé à l'adversaire potentiel.

Mackx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:56

Citation :
Bonjours,
je recherche un homme (ou une femme) d'arme souhaitant croisé le fer avec moi. Il poura choisir le type d'arme et le lieu du duel. Si vous acceptez, venez ecrire votre reponse au bas de se parchemin.
a bientot pour un duel !

Une fois qu'il eut mit son annonce, Knarel sortit de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:03

Citation :
L'errant Caturix croisera avec plaisir le fer dans les jardins avec l'homme d'armes Mackx.
L'errant souhaiterait se battre à l'aide d'une lance et d'un bouclier pour changer un peu et est disponible dès à présent.

Caturix
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:13

Une belette arriva en courant à la salle d'armes et y déposa un parchemin.

Citation :
Je serais très heureux de relever ton défi frère Caturix mais néanmoins, il te faudra attendre encore un peu de temps car je suis actuellement en combat contre l'homme d'armes Liagan (4-2 en ma faveur). Voila pourquoi je t'ai envoyé la belette.

A bientot,

Mackx
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:53

Enguerrand vint déposer une note sur le panneau de demandes de duel.


Citation :

Moi, Enguerrand de Lazare, ecuyer, vient par la présente me proposer pour un duel avec qui le voudra.
Le choix des armes et du lieu sera à la convenance de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:26

Flaiche vint déposer un petit mot après avoir lu celui de son ami

Citation :
Moi, Flaiche, relève le défi du frère Enguerrand.
Je choisis l'épée comme arme, et le lieu ici même si cela convient
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:56

Enguerrand passa devant le panneau de demandes de duels, et vit avec surprise un mot laissé à la suite du sien.

Flaiche...Voilà qui est parfait...Duel familial.

Il sourit brièvement, satisfait de ce combat à venir, puis se repartit à la recherche de son ami, afin d'organiser leur duel à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:22

Zegaut passa par là

Citation :
L'écuyer Zegaut recherche un adversaire pour un duel à l'épée longue sur le lieu de son choix!

hrp: je suis plus là de vendredi 18h à vendredi 4 janvier Wink juste pour prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:14

Je relève le duel de liagan.. ^^

Mon arme, sera la rapière, je vous laisse choisir le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:35

Citation :
Je relève le duel de Zegaut !

Malgré mon peu d'expérience à l'épée longue, je suis en pleine forme et prêt à me donner à fond dans ce combat.

Pour le lieu, je n'ai jamais combattu dans la forêt ... Je vous y attendrai donc le 4 janvier vers midi.

Mackx
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:53

Citation :
Moi, Semnos "le Vif", jeune Ecuyer de l'ordre, cherche un adversaire pour tenter mon premier duel.

N'ayant jamais combattu de terlle manière, je laisse le choix du lieu et des armes.

hrp; je demanderai juste un peu d'indulgence au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:34

Zegaut passa par là et vit l'annonce de Semnos, un sourire sadique se dessina sur son visage alors qu'il écrivait...

Citation :
Moi, Zegaut, relève le defi du frère Semnos dict le vif. Les armes seront les épées longue et le lieu sera la salle d'armes

Il repartit se préparer...

HRP: Ok pas de soucis, je dois m'absenter, je te laisse ouvrir le topic, à moins que je ne revienne avant que tu ne le fasses, si tu as des question sur msn ou MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:49

La rouquine revenait en salle d'arme...

Elle venait de faire un tour du côté de ses quartiers dans le dortoirs des dames pour constater les dégâts causés par Benjamin lors de son premier duel. Sa hanche était bien touchée : un joli hématome boursoufflé tirant sur le bleu et panaché par endroit de teintes jaunes ou noiratres embellissait une partie de la hanche gauche de l'écuyère et s'étendait un peu sur la cuisse. Le reste des coups restaient sommaires comparé à celui-ci. Sa chute sur les racines avait occasionné une simple bosse, blessant plus sa fierté que son crâne. La rousse entreprit donc de faire une infusion d'écorce de saule blanc, excellent contre la douleur et d'appliquer un baume de consoude et d'arnica sur son ecchymose... pas moyen de bander cet endroit sans réduire sa mobilité, il fallait s'en remettre uniquement aux plantes.

C'est que la rousse voulait avoir tous ses moyens, ou tout du moins la majorité de ceux qu'elle pouvait mettre en oeuvre, pour son nouveau défi... il avait été lancé par un Caturix goguenard comme à son habitude. Un duel, un nouveau... rasserenée par sa victoire sur Benjamin, malgré ses deux maladresses, elle descendit donc à la salle d'arme et appela à plein poumons :


Caturix ! Espèce de couard, où te caches-tu ? Je t'attends pour t'en coller une comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:08

Caturix qui était dans un couloir à peu de distance de la salle d'armes marchait avec attention, ne souhaitant pas trébucher sur un pavé ou quelque chose qui pourrait occasionner un déséquilibre. Ses cotes avaient beaucoup souffert du dernier duel avec Mackx et il devait donc se méfier s'il ne voulait pas trop souffrir. Zalina lui avait dit d'aller voir Cerridween mais l'errant n'y tenait pas, enfin tout du moins pas avant la fin du duel qu'il aurait avec lui quand elle relever le dit duel.

Vu le temps qu'il lui fallait le normand se demandait néanmoins si cela arriverait un jour... Il souriait d'ailleurs à cette idée et s'imaginait déjà la chambrer pour la faire raler une bonne fois quand un cri parvint à ses oreilles


Caturix.........couard.....caches...

Une voix de femmes.... et à première vue celle de Cerridween... Intrigué et toucher dans sa fierté, Caturix écouta la suite de la phrase qui lui parvenait aux oreilles...

Je t'attends pour t'en coller une comme promis !

Une lueur passa dans les yeux du baron qui pour le coup oublia toute douleur et partit en marchant assez vite vers la salle d'armes pour corriger la damoiselle. Elle était de dos s'attendant surement à le voir arriver par l'autre entrée, la plus fréquentée. Il ralentit pour arriver discrètement et arrivant doucement derrière elle, lui colla une calope sur le crane avant de crier aussi fort.

JE SUIS LA Madame la belle parleuse. Je serais tenter de dire grande bouche d'ailleurs. Enfin puique tu t'es enfin décidée allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:27

Un coup bien placé arracha un petit cri à la rousse. Elle se retourna pour voir quel était l’abruti congénital qui venait de lui en coller une exactement à l’endroit d’impact de sa chute sur les racines, percutant ainsi la jolie bosse qui se cachait sous sa chevelure léonine…. Cerridween se retourna des éclairs dans les yeux, le rouge montant aux joues pour s’accorder à l’incarnat de ses cheveux et de son courroux, bien décidée à lui faire manger ses tripes une fois sorties à la pince de son estomac ou autre réjouissance du genre. Elle vit alors l’objet de sa recherche, Caturix tout aussi furieux qui l’apostropha en lui criant dans les oreilles :

JE SUIS LA Madame la belle parleuse. Je serais tenter de dire grande bouche d'ailleurs. Enfin puique tu t'es enfin décidée allons y !

La rouquine se para de son plus jolie sourire taquin et fit une impertinante révérence, appuyée à souhait devant l’Errant en répondant d’un ton policé :

La belle parleuse est enchantée de vous trouver, Môssieur l’Errant épilé… et si sa bouche est si grande, c’est pour mieux te bouffer, mon enfant.

Se relevant et jaugant le baron, elle ajouta :

Entamons ce duel oui… mais peut-être pas devant tout le monde dans la salle d’arme, j’aurai à cœur que ta déculottée ne soit pas publique pour t’épargner toute honte. Si nous allions visiter les alentours de la forteresse ? Quant aux armes, je ne sais ce qui te convient… épée et bouclier j’en sors, pourquoi ne pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:14

Déjà passablement énerver, l'errant le fut encore plus lorsque la jeune escuyère se mit à faire une révérence alors que personne jusqu'ici dans toute sa vie ne lui en avait fait. Et surtout pas de manière impertinente. Caturix l'aurait bien giflée sur le coup mais il respira un bon coup pour se calmer avant d'entendre qu'elle allait le bouffer. Le normand n'était pas loin de cet avis vu ses capacités mais il attendit qu'elle finisse de parler pour lui retourner sa politesse.

Entamons ce duel oui… mais peut-être pas devant tout le monde dans la salle d’arme, j’aurai à cœur que ta déculottée ne soit pas publique pour t’épargner toute honte. Si nous allions visiter les alentours de la forteresse ? Quant aux armes, je ne sais ce qui te convient… épée et bouclier j’en sors, pourquoi ne pas changer ?

L'errant réfléchit un moment avant de trouver une arme adaptée à ce combat atypique. Hum l'épée longue devrait suffire largement pour ce faire meme si Caturix n'était pas sur de pouvoir la lever jusqu'au bout...

Et bien je pense que l'épée devrait etre parfaite pour ce duel......mon enfant....et va pour les alentours de la forteresse, je ne voudrais pas que tout le monde te voit à terre sous mon épée.

S'en suivit une inclinaison de la tete avec une main sur le coeur en guise de salut afin de rendre sa politesse à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:02

La rousse ne se départissait pas de son sourire devant la mine de l'Errant... elle l'apprécie ce Caturix, mais elle ne lui dira pas, cela nuirait fortement à ses taquineries quotidiennes et à leur "mauvaise" entente. Entre cabourut' on s'affronte, on se chamaille, on s'insulte ou on se tape, mais finalement on s'aime bien...

Et bien je pense que l'épée devrait etre parfaite pour ce duel......mon enfant....et va pour les alentours de la forteresse, je ne voudrais pas que tout le monde te voit à terre sous mon épée.

Une épée longue... la rousse se demdanda mentalement si elle pourrait soulever l'arme. Elle n'était habituée qu'aux épées et aux dagues, et ses derniers essais avec une épée longue avaient été fort risibles ou en tout cas assez approximatifs. Elle espérait que les derniers mots de Caturix n'étaient pas une vision de ce qui allait se produire...

Retenant un éclat de rire devant la révérence que faisait le baron/Errant à la petite écuyère/dame qu'elle était, elle répondit :

Soit je prends deux épées longue et je vous suis, cher adversaire...


Joignant le geste à la parole, elle s'empara des armes et fit un signe de tête à l'Errant à la suite duquel elle quitta la salle...
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:04

Le dit baron soupira de dépit, puis finalement sortit à son tour de la salle d'armes afin de se diriger vers le lieu paradisiaque du duel...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:56

Liagan ne se manifestant, si quelqu'un veut prendre sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:23

petit mot griffonné dans un coin en espérant qu'il trouve son destinataire

Citation :
Messire Enguerrand,
Me voici libre et prêt à faire un duel avec vous comme proposé à la taverne de la Licorne si vous le souhaitez toujours.

Rhân
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:54

Citation :
Fréro Simonin,
Il me semble que nous avons un duel en attente depuis un cours de Maistre Rassaln...
Malheureusement, je suis assez occupée jusqu'au 5-10 février. Si la proposition tient jusque là, je suis ton homme... enfin, ta Peste.
A partir de cette date, c’est où, quand et avec les armes qu’il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage demande de duel
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'informations
» Panneau d'affichage
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» Panneau d'affichage de la salle d'armes
» Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: