Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage demande de duel

Aller en bas 
+31
Tristan
ciaram
Sindanarie
Eragon.
Guidel
Breccan
Ella
Mariealice
Adrian
sepa
Ethan NEWTON
Poussière
Rhân
Semnos le Vif
Flaiche
liagan
Mackx
Cerridween
Enguerrand_de_lazare
caturix
Akane
nith
Guilhem
Stannis
L'esprit frappeur
orgerix
Erwyn
Simonin
Phil1
Rhuyzar
Zalina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:16

Elle était repassée devant la salle d'armes, dans l'idée de voir si une réponse avait été ou non déposée. Ce fut avec grand plaisir qu'elle vit qu'un mot lui avait été adressée. Se rapprochant suffisamment pour le lire, elle prit note du lieu où cela devait se trouver. Un détour pour récupérer une épée et un bouclier, et elle serait prête.

Citation :
Sieur Mackx,

le temps de m'armer et je serais là. Il me tarde de me mesurer à vous.

Kalian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:12

Guss passa à proximité du panneau d'affichage, quand l'envie lui prit de faire un petit duel :

Ceci fait longtemps que je n'ai pas fait un petit duel, voyons voir les annonces, pensa-t-il.

Il s'avança alors prêt du panneau afin de jeter un petit coup d'œil si quelqu'un avait laisser un petit mot :

ah ! en voila un !

Il le décrocha pour le lire, c'était une demande intéressante, un jeune homme d'armes, qu'il ne connaissait encore pas. Il prit donc sa plume et compléta :

Citation :
L'homme d'armes Littleguss, se fera une joie de venir t'affronter dans un duel d'épée longue à deux mains sur les remparts de la forteresse.

Puis il raccrocha le morceau de parchemin avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:20

Gamling passa une nouvelle fois devant le panneau d'affichage dont il avait pu en lire maintes fois les annonces déposées sans jamais prendre la décision d'y laisser lui même une annonce. Mais ce jour était arrivé. Il sortit de sa besace un morceau de papier qu'il fixa à son tour.

Citation :
Homme d'armes Gamling, cherche un premier duel avec comme armes une épée et éventuellement un bouclier. Le lieu m'importe peu.

Il se recula et regarda son annonce, satisfait. Quelques secondes plus tard, il retournait aux dortoirs pour une nouvelle nuit à Ryes dans l'attente d'un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:08

Passant devant le tableau de demande de duel, Bulvaï regarda si des frères étaient en manque d'entrainement, il éplucha les annonces puis prit la plume et répondit d'abord à l'annonce de Littleguss

Citation :
Frère, ce serait une joie pour moi que de venir t'affronter à l'épée longue, j'aime particulièrement cette arme. Ayant déjà eu le plaisir de faire un duel avec toi, je vais néanmoins laisser à regret, crois le bien, le plaisir à un autre frère de relever ton défi. j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais si dans quelques jours personne n'est venu, alors nous oublierons notre premier duel et nous nous retrouverons sur les remparts.
fraternellement
Bul

Il répondit ensuite à l'annonce de Gamling

Citation :
Frère, Si tu te sens prêt pour ton premier duel, je t'attends à l'extérieur de la forteresse pour profiter des derniers jours ensoleillés;
fraternellement
Bul
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:32

Caturix qui n'avait pas fait de duel depuis un certain temps... quelques mois pour être précis avait envie de recroiser amicalement le fer avec un frère ou une soeur. C'est pourquoi il se rendit en salle d'armes pour déposer une petite annonce.

Citation :
Le cavalier Caturix est tout disposé à se faire défier en duel dans le lieu de votre choix avec l'arme de votre choix.

Ceci ainsi fait, le normand retourna vaquer à ses occupations dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:00

Cela l'angoissait c'était certain, elle voyait depuis qu'elle était venu ici bon nombre d'hommes et de femmes se défier, c'était sans jamais oser faire de même qu'elle assistait parfois à ces batailles.
A chaque fois elle regardait admirative ami et inconnu manier leur arme avec une très grande agilité. Ce n'était pas qu'elle ne savait le faire car longtemps elle avait combattu pour son comté mais elle doutait de son expérience, de son habilité quand c'était à un contre un.

Néanmoins ce jour ci quelques chose lui donna envie d'aller voir les différentes annonce, peut être trouverait-elle quelqu'un qui comme elle cherchait un premier duel.
Son intuition ne l'avait pas trompé un certain Gamling, homme d'arme avait posé une annone correspondant tout à fait à ses attentes.
Elle prit la plume pour y répondre


Citation :
Gamling, je serais ravie de pouvoir t'affronter, nous serons de plus à égalité... ce sera si tu l'accepte également le premier pour moi. A l'épée… ou tu le souhaite… Je n’ai aucune exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:47

Voilà quelques temps déjà qu'il avait réalisé son premier duel, un duel dont il sortit perdant, mais qui se révéla instructif. Par le plus grand des hasards, il passa devant le panneau pour la demande des duels. A vrai dire il errait dans la forteresse sans vraiment savoir à quoi se livrer. Mais ce qu'il vit le surpris, une demande de duel, envers lui. Visiblement elle croyait qu'il n'avait pas réalisé son duel, il afficha à son tour un petit mot.

Citation :
Hélas j'ai déjà réalisé mon premier duel contre frère Bulvai, en revanche je serai ravi d'en faire un second contre vous. Pour le reste je vous laisse le choix du lieu et des armes.
Gamling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:44

Elle repassa quelques jours plus tard voir les annonces et à sa grande surprise elle trouva une réponse, innatendu, il était certain que ce Gamling devait c'étre mal exprimé ou peut etre que c'était elle qui ne comprenait rien... elle reprit la première annonce et en voyant la date eu un petit rire, c'était bien son esprit qui lui jouait des tours. Tampis elle était décidé à faire ce duel. Les joues un peu rose de n'avoir fait plus attention elle répondu.

Citation :
Excusez moi de mon étourderie, cela me joue parfois bien des tours. Je serais tout de même ravie de faire ce duel.

Elle n'en dit pas plus et partit elle n'avait pas le temps et enverrait un pigeon un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:14

Nennya avait besoin d'un exercice physique en plus du régime que lui imposait Lodania, quoi de mieux qu'un duel, elle mis une annonce plutôt étrange mais espérait avoir une réponse.

Citation :
Nennya Blackney, cherche un dueliste pour se remettre en condition en vue d'une nouvelle escapade sur les routes normandes. Douceur et prudence sont de rigueur svp.Caturix peut être?

Boarf, on verra bien, elle allait surement descendre en flèche dans le classement mais peu importe c'était peut être le dernier duel.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:54

Repassant dans la salle d'armes pour voir si quelqu'un avait répondu à son annonce, le normand vit avec plaisir qu'une réponse le concernait. Le cavalier la lu avec attention puis sourit.... douceur et prudence, diantre que faisait-elle ici pour un duel dans ce cas. Enfin ce n'était pas grave il essaierait de faire attention.

Citation :
Le messire Caturix est d'accord pour un duel mais ne compte pas se rendre responsable d'éventuelles complications suite à ce duel en cas de problème du à la suite de l'accouchement. Dans les jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:26

Fichtre il avait répondu!Son Excellence Caturix face à au chambellan Nennya, cela la fit sourire, son diplomate n'avait pas fait son rapport, et la Blackney prenait un mâlin plaisir à répondre à l'annonce:

Citation :
Excellence mais aussi frère ne t'inquiètes point de mon sort, les Blackney ont la peau dure. Rendez vous dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:28

Si y'a un(e) motivé(e) pour un duel,faite moi signe,je suis à disposition Twisted Evil

le niveau de mon adversaire m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:10

je me prépare et je suis ton homme.

Faut que je me dérouille un petit peu Very Happy

[HRP]désolé pas fait gaffe, c'est corrigé[HRP]


Dernière édition par Flaiche le Mer 28 Jan 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:30

Si toujours partant je suis prêt mon cher Sepa. Il suffit de me dire où.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:32

toujours partant,j'ai pas le temps de choisir le terrain là mais je t'informe par jonjon dés que je suis OP totalement.
que le meilleur gagne et surtout qu'on s'amuse Laughing


[Edité]


Dernière édition par sepa le Mer 28 Jan 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:59

[Attention: ce sujet est un sujet RP, donc les concepts de "post", "mp" entre autres ne doivent pas y figurer. Préférez "je n'ai pas le temps de croiser le fer présentement, mais je vous ferais parvenir une missive vous informant lorsque je serai disponible" par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:02

Le Chauve entra dans la salle pendant la discussion des deux hommes. Il ne s'en mêla pas et accrocha le parchemin.

Citation :
Après un demi-duel avec messire Psycho, et au vu de son absence, je me propose ici pour un duel. Je ne suis pas complétement novice sans être expérimenté.

Avis donc à ceux qui cherchent juste un adversaire facile, Rwandralle le Chauve est à leur disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:00

François Joseph ayant vu l'avis de Rwandralle recherchant un compétiteur lâcha :

Rwandralle si vous demandez un duel, je suis votre individu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:19

Passant dans la salle d'arme après son premier "cours particulier" avec le Chevalier de Vergy, voyant qu'il y avait bien une personne regardant un panneau, le jeune garçon s'en approcha, et voyant qu'il s'agissait de duels, d'observer tout haut:

- " Je ne suis pas Rwandralle. Mais je peux être le vôtre, si l'envie vous prend. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:49

Comme il vous plaira Sire Adrian. Alors, que diriez vous de débuter de suite... dans les Remparts, les tours et les portes? Je vous suggère un affrontement en 8 touches.

[HRP : et en D6 ? /HRP]

Gai d'avoir croisé un concurrent aussi vite, François Joseph fila en cavalant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:05

Souriant, le jeune homme acquiesça d'un signe de tête.

- " Comment connaissez-vous mon prénom? Nous n'avons pas été présentés, que je sache? " Réponse peu aimable, mais pas méprisante : simple tentative d'être aimable, et de comprendre. " Je vous propose le bâton. Cela vous convient-il ? " Propose-t-il, se souvenant de sa dérouillée face au maistre d'arme: il faut de l'entrainement à ce genre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:41

François Joseph déjà en route vers les remparts, l'homme d'armes souffla simplement :

J'vous ais vu à la Salle de réunion des Hommes d'Armes, me suis renseigner...

Puis esquissa un sourire lorsqu'il entendit la proposition du jeune écuyer.

Avec plaisir.

Puis il reparti au pas de course vers l'endroit où aurait lieu le duel.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:38

Petit mot laissé dans la salle d'armes, où il n'avait pas mis les pieds depuis trop longtemps. Quoi de mieux pour se dégourdir et se décrasser, mais aussi pour vérifier l'ampleur des dégâts qu'a eu son manque de pratique sur ses capacités. Et on accroche le tout au tableau réservé à cet effet:
Citation :
Perplexe en mal d'entrainement cherche partenaire pour duel.
armes et lieu au choix du concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:03

Bon, entrainement à revoir, muscles douloureux et puis envie de décharger un peu d'adrénaline donc direction la salle d'armes pour y poser un mot.

Citation :
Dame cherche adversaire galant mais pas assez pour vouloir la laisser gagner, juste assez pour ne pas la découper, pour une petite passe d'armes entre gens de bonne compagnie.

Marie Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:26

Des plombes de chez plombes que l'Errant Erik n'était pas -pour sa plus grande flemme, pardon, honte, revenu en la grande forteresse de Ryes... En réalité, ce n'était pas tant que cela qu'il ne voulait point revenir plus assidument mais depuis plusieurs mois, son état mental n'était pas été des plus propices à l'enthousiasme, quel qu'il soit, sauf, peut etre, dans cette rencontre inattendue avec une jeune angevine... Et encore, même sa blonde aimée, il l'avait un peu abandonnée ces dernieres semaines... Dur le retour à la vie réelle pour un tri-duc qui se demandait parfois s'il savait faire autre chose de ses dix doigts.

Enfin... Une certaine écuyère limousine avait décidé de le prendre dans ses valoches -c'est spacieux, une limousine-, et c'était sans doute une des meilleures choses qu'il lui était arrivé ces derniers temps... Vite ! repondre à la petite annonce avant que celle ci ne fut prise par un collegue !


Citation :
Vieux Pair errant pas bien identifié, grassouillet de l'abdomen, tout décrépit et perclu de rhumatismes, perdant la mémoire et le chemin de la Normandie accepterait bien volontier duel avec dame nouvellement en pleine installation bourgognesque, et plus de chambard, si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage demande de duel
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'informations
» Panneau d'affichage
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» Panneau d'affichage de la salle d'armes
» Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: