Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Languedoc menace le Rouergue

Aller en bas 
+9
Guilhem
nith
Mariealice
Antlia
Simonin
Guilhem_de_Vergy
Ethan NEWTON
Julios
Enguerrand_de_lazare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:54

Ethan NEWTON a écrit:
Il ne nous reste pour l'heure qu'à attendre que ce Conseil revienne à la raison, ou bien que le peuple réagisse en son nom propre.

Le conseil revenir à la raison? Mouarf... Avec toni en comte c'est ma barré... Et pour que le peuple réagisse, c'est autant mal barré... Comme l'a dit Ares10 dans son mp à Nith, le conseil est un peu parano... Et toni l'est complètement...

Bref j'vous attends à Millau... par contre demain je suis en retraite (Week End sans connec oblige...)... Donc ça sera départ au plus tôt Dimanche (et dans la soirée le temps que je rentre^^)

EDIT: Bon finalement je met pas en retraite mon perso... Donc je serais plus là de 9/10h samedi, jusqu'à tard le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:02

On sera que lundi au plus tôt à Millau, donc pas de souci. Oui, on a fait demi-tour pour être dans les règles et sommes donc retournés pour un jour à Cahors.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:32

Pas de soucis Nith pour le plan de vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:38

Citation :
Expéditeur : Lordmick
Date d'envoi : 2009-08-28 19:00:26

desole je viens d'avoir votre demande qu'aujourd'hui. Ou en est votre situation actuel?

Ils se reveillent... trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:31

le Languedoc a fait appel a des mercenaires. Maintenant des brigands se poutrent entre eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:36

Ewaele a écrit:
Citation :
Expéditeur : Lordmick
Date d'envoi : 2009-08-28 19:00:26

desole je viens d'avoir votre demande qu'aujourd'hui. Ou en est votre situation actuel?

Ils se reveillent... trop tard !

Welcome in Rouergue... Repère des abrutis et lents d'esprits...

Bon bah j'vous attends lundi alors, et après je filerais avec Sim' dans le nord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:57

La même pour moi un peu plus tôt Wink

Citation :
Expéditeur : Lordmick
Date d'envoi : 2009-08-28 18:59:39

desole je viens d'avoir votre demande qu'aujourd'hui. Ou en est votre situation actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 3:03

Expéditeur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Date d'envoi : 2009-08-28 21:18:27Noble seigneur et LG des licornes,

par la présente je reconfirme vos laissé passés en terre rouerguate,
tel que l'a confirmer de vive voix notre Comte Toni_montana au sir
Guilhem_de_vergy de Beaumont-sur-Sarthe, en date d'hier.

Notez que j'avais moi même transmis la demande il ya plus d'une semaine.
En vous présentant toutes mes excuses pour les désagréments causés a vous et votre équipe.

Respectueusement

Thibali
maistre de camp du Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:35

Guilhem, as-tu porté plainte auprès de la Procureur, Celia84000? Car elle dit ne rien avoir reçu concernant ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:42

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au nom du XXIIème Comte du Languedoc, Sa Grandeur, Bbred de Lortz, Vicomte de Pezenas

Par la grâce du Très Haut, Nous, Samkookai, Porte-Parole du présent Conseil,

A tous qui la présente annonce entendront ou liront, faisons savoir,


Qu'une des forces armées d'Odysseus, un des anciens pilleurs du château de Montpellier, est suspecté d'un nouveau pillage en Languedoc,

Aussi, nous appelons la population à la plus grande vigilance, et nous leur conseillons de se renseigner au près du Capitaine et/ou du Prévôt avant un éventuel voyage.

Qu'item nous faisons part aux Languedociens, de la liste des personnes poutrables, suite à une décision due à la loi martiale.

Citation :


Elwhin Espalion
Ksandra3615 Argentan Rouergue espalion
Mohakof espalion Rouergue espalion
Alenya Espalion Rouergue Espalion
Geauvin Espalion
Mephistophela Castres Rouergue Espalion
Nosferata666 Espalion Rouergue Espalion
Pihame Espalion Rouergue Espalion
Reese Espalion Rouergue Espalion
Tarrelian Ventadour Rouergue Espalion
Am123 Uzès Rouergue Espalion
Naudin Millau
Ozgarou Millau Rouergue Millau
Irro Millau Rouergue Millau
Nymphe4 Millau Rouergue Millau
Oh_coisinho_anda_ca Alcobaça Rouergue Millau
Fred64 Cahors Rouergue Millau
Vavitu Albi Rouergue noeud
Arfadette01 Castelnaudary Rouergue Rodez
Viny31 Rodez Rouergue Rodez
.lilith. Cahors Rouergue Rodez
Fibinath Tarbes Rouergue Rodez
Karphil Montbrisson Rouergue Rodez
Pascale33 Montbrisson Rouergue Rodez
Siuol Villefranche-de-Rouergue Rouergue Rodez
Song.jiang Villefranche-de-Rouergue Rouergue Rodez
Valtra Poitiers Rouergue Rodez
Aktar Villefranche-de-Rouergue Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Annelucie Villefranche-de-Rouergue Rouergue
Ibalam Villefranche-de-Rouergue Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Jimmy_3d Aurillac Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Md Villefranche-de-Rouergue
Mistercrow Villefranche-de-Rouergue
Nell Villefranche-de-Rouergue Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Odysseus Villefranche-de-Rouergue Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Siremoilesgodasses Albi Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Stweever Villefranche-de-Rouergue Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Tatou89 Villefranche-de-Rouergue Rouergue Villefranche-de-Rouergue
Vauxal Villefranche-de-Rouergue Rouergue Villefranche-de-Rouergue


Qu'aucun ne puisse enfreindre la page de notre concession, ou aller à son encontre par une audace téméraire.

Sa grandeur Bbred de Lortz, Vicomte de Pezenas a ratifié,

Samkookai, Porte-Parole, a proposé, écrit et affiché

Fait a Montpelhier, le 26 Aout de l'an de Horace 1457.

Occitania per totjorn !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Citation :


Au nom du XXIIème Comte du Languedoc, Sa Grandeur, Bbred de Lortz, Vicomte de Pezenas

Par la grâce du Très Haut, Nous, Samkookai, Porte-Parole du présent Conseil,

A tous qui la présente annonce entendront ou liront, faisons savoir,

Que le Conseil Comtal déplore fortement que Mestrà Valeyre, membre du CLE, ainsi que de Mestrà Tetiki d Aurillac ,
ressortissant du Bougonnais Auvergne, aient subis des dommages en Rouergue lors du passage de l'armée Castanha,
Nous leur adressons nos plus sincères excuses pour cet incident qui n'a pu être évité.

Que le Conseil Comtal est prêt a les aider lors de leur retour en Languedoc, afin qu'ils se rétablissent au mieux.

Le Conseil Comtal conseille fortement aux voyageurs de s'adresser au Capitaine Enduril de Noùmerchat ou au Prévôt Corbeaunoir,
avant d'entreprendre un voyage, afin de s'assurer de la sécurité des routes.

Qu'Aristote guide le Languedoc vers la lumière


fait le 28 Août 1457 à Montpellier


BBRED DE LORTZ
COMTE DU LANGUEDOC

Occitania per totjorn
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:20

Song.jiang pilleur de Rochechouart mais ça remonte.

Tarrelian, ex limousin que je croyais mort, il fut sergent de la maréchaussée, brigand d'ailleurs il m'a enlevée (uniquement rp) puis fut maire de Ventadour à plusieurs reprises. Compagnon d'Alcyone, a pris un procès avec la liste Etincelles. Mais Alcyon m'a dit qu'il était mort...

Nell ancien limousin, ancien procureur qui a versé dans le brigandage.
(excellent joueur soit dit en passant. Mr.Red )

Siremoilesgodasses a habité Ventadour, très particulier mais je ne sais point s'il a pillé déjà ou pas.

Reese, ex comte du Maine, Louvelle me semble-t-il, mais il habite l'Anjou lui dans ma maoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:44

Reese a aussi fait parti de la tentative de prise de chateau de Limoges lors de mon dernier mandat.

Aktar ancien Limousin, il a fait parti de la colm, il a été renvoyé avec ou sans procès je ne sais plus trop on avait eu des soucis avec lui lors de la dernière guerre de Bretagne.

Et je confirme qu'au dernière nouvelle lors du procès en CA de la liste étincelle Tarrelian etait passé pour mort.

.lilith. proche d'un autre Limousin, considéré comme brigand Massaï.

Mistercrow croisé à Orléans il faisait partis de l'armée noire il me semble pendant la guerre de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:34

Je crois aussi que Reese est un Louvelle, cousin de feu Perturabo si mes souvenirs ne sont pas trop flous.

Aktar ... un boulet du terroir ... a été tour à tour soldat dans plusieurs provinces de France et a toujours réussi à se faire virer de l'armée qui l'employait, soit pour avoir été trop idiot, soit pour avoir gueulé des appels à la révolte chez des alliés ou chez lui.

Siuol, Odysseus et Annelucie, trois ex-thouarsais, ayant prospéré lors de la grande époque de Thouars la ville des hors la loi. Au moins deux ont été maires, peut-être trois. Et tous les trois sont des escrocs sans foi ni loi qui vendraient père et mère si ça pouvait les aider. Depuis lors, ils ont déménagé dans le Comte de brigandie Rouergue et se sont plus ou moins faits oublier, sauf Odysseus, qui a l'air de tremper dans la moitié de ce que le sud fait de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:57

Jimmy_3d... Je n'ai jamais rien lu de plus stupide. Il est ex-maire d'Aurillac, Douanier et Maréchal de la même ville, membre du même parti politique que moi... Une personne respectable en tous points... J'aurais deux mots à dire à leurs agents moi, au Languedoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:29

Pascale33 ... armée auvergnate.
Karphil ça me dit quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:31

Bien.. Donc cela sent la jolie liste de gens de passage sans prendre aucun renseignement autre que toi tu es pas du coin.

Profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:35

Reese ancien comte du maine en effet, il est sympathisant Louvelle, je le connais bien, je vais essayer de reprendre contact avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:02

Oui Gamling, Pascale33 est infirmière à la COBA...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:45

Arrivé sans encombre à Millau, où deux armées, dirigées par la Juge et le Capitaine du Rouergue, contrôlent les entrées.

Guilhem, tu rejoins le groupe et on part par le même chemin, ils doivent être assez tendu du côté languedocien, autant éviter de venir les titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:25

Juste pour information, une armée auvergnate de 16 soldats a rejoint Millau hier. J'espère pour le BA qu'elle y restera simplement en stationnement, inactive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:55

J' ai entendu dire , je ne sais si cela est credible, que le Languedoc se préprarait une nouvelle fois a envahir le Rouergue...
Si c' est le cas , je pense que la guerre sera inévitable, ce qui est bien dommage.

Des freres Licorneux ont ils pu constater ou entendu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:15

En effet, une armée auvergnate s'est rangée auprès du rouergue et leur donne soutien armé .
Le Languedoc a enrolé des mercenaires, alors qu'en face des brigands se massent.
de plus ksandra3615 a posé ses jalons en rouergue et nous pensons qu'il va y avoir un coup dur pour le Rouergue de la part de son groupe de brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:19

Pour le Languedoc, je ne pense pas qu'envahir soit d'actualité.
Le comte actuel n'est pas vraiment l'ancienne comtesse, d'une part il n'est pas souvent présent et il est beaucoup moins vindicatif.
Il semble que pour l'instant, les soldats du Languedoc sont bloqués au frontières et dépérissent par manque de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:55

L' armée Auvergnate a repondu par sa presence a la premiere agression , tout comme celle de Guyenne interviendra si il le faut.

Le Languedoc a utilisé les services de mercenaires des la premiere fois.

Quant aux brigands , c est un probleme interne au Rouergue

Enfin juste pour dire que ca ne me semble pas une raison pour un nouvel assaut. Masi bon je suis pas sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:53

Le Rouergue a lancé une offensive cette nuit sur le Languedoc. L'armée du Lion, dirigée par Lordmick a pénétré le territoire languedocien et contourné la ville de Lodève, tout porte à croire qu'elle se dirige droit vers la capitale. Il y a déjà un blessé à déplorer côté languedocien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Languedoc menace le Rouergue
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace sur le Rouergue
» Tension entre comte (et non comté) : Languedoc Rouergue ?
» Rouergue
» Ost du Languedoc
» Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Est-
Sauter vers: