Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Languedoc menace le Rouergue

Aller en bas 
+9
Guilhem
nith
Mariealice
Antlia
Simonin
Guilhem_de_Vergy
Ethan NEWTON
Julios
Enguerrand_de_lazare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:42

Fait un signe à Ewaele, mais lequel...

Oui, venez, au pire si les choses se tassent, on pourra démobiliser ceux ayant besoin de se refaire une petite santé économique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:45

Mercredi Murat
Jeudi Aurillac
Vendredi Rodez

Je suis avec Breccan, et je récupère Fabien a Aurillac qui demandera son intégration dans ma lance. Pour les LP je vais les refaire ce n'est pas un soucis.

Rdv donc vendredi a Rodez avec plaisir. Et Ethan pourra remplir sa double mission comme cela en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:58

C'est noté, je vais certainement recevoir mon laisser-passer dans la journée. A jeudi donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:18

LP demandé aussi... En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:27

Ksandra3615 c'est l'ex épouse de Nakuneuil, celle qui a fait parti de la révolte de Mazarin et Bazin en Anjou. Ils pensaient d'ailleurs pouvoir se servir de son nom pour légitimer la révolte sauf qu'elle fut Régente et point Duchesse élue. Méfiance si elle est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:46

Bon j'ai le comte connecté je vais voir où en sont les laissés passés... Si ils sont pas encore en cours,je lui en demande aux nomx de Nith, Simonin, fabien74, E_Newton, Ewaele...

Et pour Ksandra...Je la pensais morte depuis le temps...Nak doit se retourner dans sa tombe avec tout ce qu'elle fait comme connerie... Quoi Nak est pas mort non plus? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:02

Malheureux, Nak' est en retraite au Mans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:04

On le prend pour not' liste? Very Happy

Sinon pour les laissés passer...C'est mal parti...

Citation :
toni Montana dit :
*quel ordre?
        Kevin... Alias Regis-Robert... En course pour le Permis Moto.../ Guilhem de Vergy, Grand Apoutre du Poutraïsme...         dit :
*Licorne
*et me fait pas lecoup de ton capitaine qui connais pas^^
toni Montana dit :
*je crois avoir recu une demande aujourd'hui
*une seule personne
*mais a vrai dire, on m'a dit de me mefier de cet ordre
        Kevin... Alias Regis-Robert... En course pour le Permis Moto.../ Guilhem de Vergy, Grand Apoutre du Poutraïsme...         dit :
*euh...pourquoi?
toni Montana dit :
*donc j'suis pas chaud
*j'ai deja assez a faire avec les mercenaires que le lgd essaie de m'envoyer
*si en plus les OR s'y mettent ^^

[...]

toni Montana dit :
*des mercenaires m'ont envoyé des lettres recues du LGD j'attend un peu avant de les deposer a la pairie
*en gros, le lgd veut payer des gens pour foutre la merde chez nous. Je me mefie aussi de la pairie vu qu'il y a quand meme des lgd dans l'equipe a vrai dire
*donc les OR , j'vois pas l'interet qu'ils auraient a m'aider

EDIT: Bon après avoir bataillé, j'ai réussi a lui faire voir notre point de vue,il vas essayé de nous fournir tout ça... Mais pas sûr à cent pour cent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:19

Il manque Breccan dans la liste. mais j'avais joint le Comte ainsi que le prévot des maréchaux pour les LP. On verra d'ici jeudi qu'on soit a Aurillac de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:32

Je discute avec le Comte sur msn directement, ça va plus vite...Il me donne la reponse dans la soirée normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:54

Ah ben j'ai soumis ma requête auprès du Duc Lanfeust, qui a aussi interféré auprès du Comte rouerguat. Pour l'heure j'attends des nouvelles.
Et...Y a-t-il une raison à ce qu'il doute que la Licorne intervienne pour aider le Rouergue? Être méfiant d'accord, mais d'un Ordre royal... Enfin je ne connais que bien peu de choses de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:26

J'adore... Cela commence à faire plusieurs qui ne veulent pas l'aide des OR. On me le dirait pas deux fois je crois.

Et à la Parie il n'y a qu'un languedocien qui est le même qu'à la Curia, c'est-à-dire Legueux. C'est sûr qu'à lui tout seul il va décider de tout. Sont vraiment de plus en plus imbéciles et je me retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:19

Que les choses soient bien claires! Nous n'allons pas quémander l'autorisation pour aider une province menacée!

Si le Rouergue ne veut pas de notre aide, qu'ils se débrouillent donc, et surtout ne viennent pas pleurer le jour où ils se feront envahir.
Si le Comte Montana pense que les OR sont un danger pour lui, il ne mérite en ce cas pas que nos frères et sœurs viennent risquer leurs vies pour lui.

Aussi, si nous ne recevons pas pleine et entière autorisation de nous déplacer en Rouergue, et si les autorités de cette même province ne coopèrent pas dans cette action, j'ordonnerai le retrait de tous nos frères et sœurs de cette zone de conflit et signalerai au peuple du Rouergue à quel point son dirigeant est obtu et sans mérite aucun!

Nith, Guilhem, je vous laisse le soin de transmettre cela et de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:32

Toujours sans nouvelle de ma demande de LP, ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:19

Citation :
Et une information de dernière minute:
(Ne me demandez pas ce que sont les fameux "services de renseignement", je n'en ai jamais entendu parler)

Le BA a un service de renseignements dont j'ai fais partis ... dans une autre vie ... J'ignorais qu'il existait toujours, en tout cas il est bien, tout est fait pour qu'on rapporte un maximum d'info mais qu'on en sache le moins possible, jusqu'au nom utilisé. J'ignore aussi si ce système a changé.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:07

C'est noté, Eng. De toute façon, ce n'était vraiment pas dans mes intentions de quémander un laissez-passer. Mais s'il ne nous fait pas confiance alors qu'on souhaite apporter une aide, je n'hésiterai pas à sortir ma plume pour faire connaitre aux Rouerguats toute la bouletitude (désolé pour le néologisme) de leur Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:09

Et bien, moi qui pensait tout connaître des arcanes du BA!
Bien entendu, lorsque j'ai posé la question au Duc, il m'a dit que c'était top secret. Mais j'ai ma petite idée.

EDIT: J'ai demandé au Duc du BA et il m'a confié que le Comte du Rouergue avait vu avec son Maître de camp et que les LP étaient en route. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:56

Demain Aurillac, sans LP écrit de la main d'une personne responsable du Rouergue je n'irai pas jusqu'à Rodez. Je n'ai pas envie d'avoir un oui par MeSsaNge et qu'on se retrouve en procès ou pire poutré ensuite. Donc si les LP passe par un de vous merci de les mettre ici afin de voir les noms cités. Si rien dans la nuit de jeudi à vendredi je continuerai donc ma route en Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:52

Départ aujourd'hui pour Villefranche de Rouergue, sans laissez-passer. Au pire, on récupère Guilhem et on quitte le Rouergue dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:10

Franchement, je ne comprends pas l'engouement à aller défendre le Rouergue, ni celui de l'Ordre, ni celui du BA.
Le but d'en Ordre de chevalerie n'est il pas de rechercher la Justice?
Si le Rouergue accepte que des pillards notoires s'installent sur son territoire sans rien faire pour tenter de les mener devant la Justice, ou fait semblant de le faire en donnant peine symbolique, ce qui n'est pas Justice.
Si le Rouergue accepte que ces pillards montent armée en leurs terres, soient maires de cités, et acceptent de commercer avec eux les fruits de leurs rapines.
Si le Languedoc ne peut obtenir Justice par les institutions Rouergates qui semblent préférer faire des affaires avec les pillards que récuperer le butin volé.
Alors quel autre recours a le Languedoc que la guerre pour obtenir cette Justice?
Et de quel droit s'opposerait-on à cette Justice?

Et le BA... quel mandat a t'il pour s'immiscer dans des affaires qui ne le concernent ni de près, ni de loin?...

La défense du statu quo est il devenu une vertu chevaleresque à même de supplanter l'Idéal de Justice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:04

Sans défendre le Rouergue, je ne pense pas non plus que l'attaque dudit Comté par le Languedoc soit légitime. Le Rouergue n'est pas des plus riches, et ne peut pas assumer une guerre.
De quoi le Languedoc a-t-il donc peur? Que le Rouergue négocie avec des brigands ne les regarde pas, sauf s'ils ont peur d'être la cible d'éventuelles attaques de mécréants basés en Rouergue.
Mais d'autres Duchés ont des frontières avec le Rouergue, le BA par exemple, et tous ne montent pas le tout en mayonnaise comme le fait le Languedoc.

En ce qui concerne le BA, je ne sais si ces considérations ont pour cause mes dires, mais le Duc est en communication permanente et avec le Comte du Rouergue, et avec le Comte du Languedoc, arguant les négociations qui ont été proposées (et acceptées), et qui se tiendront en Chancellerie auvergnate.

Ceci dit, je ne suis pas non plus en faveur d'une intervention de la Licorne à Millau, étant donné la méfiance dont on fait l'objet en Rouergue.
Et d'autre part, j'aurais apprécié une plus forte modération de la part de mon Duché, à propos de ce conflit.

EDIT: Si je puis rajouter une chose, la défense du statut quo est le propre de la Diplomatie, et je pense que l'intérêt de tous est à la préservation de la paix. Voilà une des plus belles valeurs de la Diplomatie, et un de ses objectifs les plus nobles, à mes yeux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:20

Je ne pense pas que le Languedoc ait peur.
Mais sans défendre le Languedoc, que le Rouergue profite des pillages faits en Languedoc et à Toulouse tout en disant avec un grand sourire qu'ils luttent contre les pillards... je comprends que ca fâche...
Les autres Comtés frontaliers du Rouergue ne montent peut être pas le tout en mayonnaise justement parce qu'ils ne se sont pas fait pillés... Mais les pillards si ils se savent toujours les bienvenus en Rouergue s'arrêteront ils là, c'est une autre question... Mais ne préjugeons de rien.

Je ne prétend pas juger de qui a raison et qui a tort en l'affaire, je m'étonne juste de la réaction de l'Ordre.
Nous sommes un Ordre Royal, nous devons donc obéïr au Roy, et à sa Justice, pouvoir de Justice qu'il a sur ses vassaux, tant Rouergue que Languedoc.
A partir de là, le Roy -ou la Pairie le représentant- a plusieurs possibilités:
-il considère que l'attaque du Languedoc est injustifiée, et l'Ordre en tant que bras armé du Roy doit empêcher toute incursion de troupes Languedociennes en Rouergue. Et si tel était le cas mon épée serait aux cotés de celles de l'Ordre, je vous prie de bien vouloir me croire.
-il considère que le Languedoc a droit à une réparation, et notre rôle serait de faire en sorte qu'il obtienne cette réparation.
-il considère que les torts sont balancés, et laisse Aristote dans sa Grande Sagesse désigner le vainqueur de la bataille, et notre rôle est alors de ne pas nous interposer.

Pour l'instant je dirais qu'on est dans le troisième cas.

L'Ordre dans sa réaction actuelle prend fait et cause en faveur du Rouergue, et en cela s'octroie une prérogative du Pouvoir Royal, qui seul est à même de juger en pareille situation, ce n'est -je pense- pas son rôle.

La Diplomatie est peut être une valeur, mais à ma connaissance pas une valeur chevaleresque, au contraire de la Justice.
A quoi servent les chevaliers si ce n'est se battre pour une Juste cause?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:29

Citation :
Nous, Pairs du Royaume de France,

Au Comte, au Conseil et au peuple du Languedoc,
Au Comte, au Conseil et au peuple du Rouergue,

A tous présents et advenir, salut,

Suite à la saisine de la Chambre des Pairs et l'étude des documents qui nous ont été transmis par les diverses parties, nous, Pairs de France, faisons savoir ce qui suit.

Avons bien pris acte du retrait des troupes languedociennes des terres rouargates.
Avons bien pris acte de la volonté commune de trouver un accord.
Proposons, si le besoin s'en fait sentir et si les deux parties le souhaitent, d'être arbitre pour les négociations.
Rappelons que même si des guerres entre provinces vassales peuvent avoir lieu, nous espérons que le sang ne coulera point et que la raison l'emportera sur le fer.

Faict à Joinville le 26ième jour du mois d'août 1457
Pour la Pairie de France,

Marie Alice Alterac, Vicomtesse d'Arnac Pompadour
Primus inter Pares

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:31

Eh bien! Voilà le troisième cas confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:52

Je n'ai jamais dit que je cautionnais le Rouergue, ni même que nous y allons pour le défendre, bien loin de moi cette idée.
Le Rouergue est un asile de brigands, comme la Bretagne, comme l'Anjou. Ça nous le savons, mais tant que ces provinces seront gouvernées par des boulets, nous ne pouvons pas changer grand chose.
Donc oui, pour l'instant nous faisons office de témoin de ce qui arrive pour le moment, et prendrons les armes au besoin. Mais la situation est plus délicate que prévue, étant donné qu'il y a des tords des deux côtés:
- la légalisation de la guilde marchande brigande et l'accueil des pillards sans crainte de justice du côté du Rouergue
- une attaque de la part de la Comtesse Enduril, avec une fausse justification, sans aval des nobles languedociens, et j'ai même un doute sur l'aval du conseil du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc menace le Rouergue   Le Languedoc menace le Rouergue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Languedoc menace le Rouergue
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace sur le Rouergue
» Tension entre comte (et non comté) : Languedoc Rouergue ?
» Rouergue
» Ost du Languedoc
» Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Est-
Sauter vers: