Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rems à la poursuite de son filleul : Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Rems à la poursuite de son filleul : Kami Empty
MessageSujet: Rems à la poursuite de son filleul : Kami   Rems à la poursuite de son filleul : Kami EmptySam 18 Jan 2014 - 23:24

Autant son nouveau manteau d'Errant semblait le faire courir plus vite, mais foutredieu qu'il pesait lourd. Pourquoi la laine bleue pesait plus que la laine grise... Mystère. Ceci dit, en moins de temps qu'il ne faut à six brigands pour vider les coffres de la mairie de Nîmes, Rems fut à la porte de l'infirmerie.


Tiens, faudra que je mette mon parchemin à jour, se dit-il, dans un accès d'administrationite aigue.


Revenant à sa mission, il faillit percuter un homme qui sortait justement du royaume de Flaiche.
Esquivant la collision de justesse avec une souplesse digne de Sainte Komanaitchi, il dévisagea le quidam et demanda avant de paraitre malpoli :

Bonjorn, seriez-vous à tout hasard Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Rems à la poursuite de son filleul : Kami Empty
MessageSujet: Re: Rems à la poursuite de son filleul : Kami   Rems à la poursuite de son filleul : Kami EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:55

Sa fiche médicale remplie, Kami sortit de l'infirmerie en sursautant. Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un et encore moins en percuter un. Relevant la tête et posant sa main sur son coeur pour l'écouter se calmer, il sourit avant de répondre à la question.

Oh b'jour, oui c'est bien moi. Vous me cherchez ?

La question pouvait paraître idiote...il lui avait demandé s'il était bien Kami, c'était qu'il le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Rems à la poursuite de son filleul : Kami Empty
MessageSujet: Re: Rems à la poursuite de son filleul : Kami   Rems à la poursuite de son filleul : Kami EmptySam 1 Fév 2014 - 14:07

Ah enfin, je vous retrouve ! Bienvenue chez les Licorneux ! dit Rems en souriant d'un maximum de dents, une fois que son filleul eut repris son souffle.

Je m'appelle Rems et je suis votre Parrain. A ce titre, ma mission est de vous...
Il s'interrompit soudainement (à son grand dam, il n'avait jamais réussi à s'interrompre lentement).

Par Saint Dycodaissinonime, quel est ce bruit ? reprit-il en entendant un bruit.



Il tourna la tête vers le bruit en question et vit une tête presque inconnue franchir la porte de l'infirmerie. Le temps de maudire la nullité crasse de son sens de la physionomie, et le quidam ressortait après avoir braillé quelque allégation sur une Chevalière qui accouchait.



Poussant d'une main l'épaule de Kami, il le fit se retourner pour partir à la poursuite du courant d'air qui venait d'animer le royaume de l'Eclair.


Ahanant dans les couloirs, le Nîmois expliqua à son filleul : nous commencerons la visite par la tour. Outre que la vue y est très jolie, il semblerait que de l'aide y soit requise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rems à la poursuite de son filleul : Kami Empty
MessageSujet: Re: Rems à la poursuite de son filleul : Kami   Rems à la poursuite de son filleul : Kami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rems à la poursuite de son filleul : Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation d'un filleul
» [Errant] Rems (accepté le 02/01/1458), démission 31/12/2016
» Retour de Kami
» Arrivée de Kami...
» [candidature] Kami (Désistement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Infirmerie-
Sauter vers: