Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[SdC] [RP] Intronisations...

+5
Rhuyzar
Julios
L'esprit frappeur
Le fantôme de Deny
Erwyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:22

Voyant son frère, son ami, son pair recevoir cet honneur, Guillaume eut le coeur gonflé de bonheur. Il savait que le Languedocien, tout comme Rassaln avant lui remplirait le poste de Capitaine avec toutes les qualités qu'on pouvait être en droit d'attendre d'un chevalier.

Le sourire se dessinant sur ses lèvres, il continua d'apprécier les talents d'Erwyn pour mener pareilles cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny

Grade : Capitaine, n'est il pas ?

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:32

Aucune émotion ne filtre l’attitude comme du regard de Deny, toujours agenouillé, qui semble même être bien loin de là. Il a tête baissé conservé et ce n’est que lorsque le Capitaine en termine qu’il la relève et dit.

Mon Frère, mon Capitaine,
Avant que de n’aller plus loin en cette cérémonie qui, comme à l’accoutumée sera empreinte d’émotion et de toute la solennité que tu leur confères toujours, j’aimerai aujourd’hui, comme si souvent à ces occasions, m’adresser à mes Frères et Sœurs ici réunis.

Deny regarde alors le Capitaine dans les yeux et y trouve signe d’assentiment. Il embrasse alors la grande salle du regard, respire profondément tant l’émotion qui, tout à coup, l’étreint est visible et dégrafe sa cape à Licorne brodée. Celle-ci vient tomber à ses pieds formant une sorte d’îlot sur lequel Deny semble avoir prit pied.

Mes Frères, mes Sœurs, j’aimerai avant toute chose réparer une erreur que j’ai commise…

Le silence de la salle fait alors place à un sentiment d’inquiétude dévoilé par un léger brouhaha.
Deny l’interrompt en prononçant serment à la Charte de l’Ordre, serment qu’il n’avait pas jusqu’alors prêté sur la nouvelle Charte. Saisissant des deux mains sa lourde hache au manche gravé « Justicia ac Virtus » posée à son côté.

Moi Deny du lavoir de Murat, seigneur d’Auzils, Chevalier de l’Ordre Royal de la Licorne jure solennellement de respecter et d’obéir à la Charte qui nous lie tous et ceci tant que souffle de vie me sera donné et réitère mon allégeance à notre Grand Maistre.
Je jure fidélité au Royaume de part son Peuple ; je jure respect et aide aux opprimés comme aux puissants dans l’adversité ; je reconnaît mes Frères et Sœurs de l’Ordre comme de mon sang.

Bien,
Ceci étant fait, passons maintenant à ce qui nous amène ici tous ce jour.
Vous savez que ma nomination à la charge de Capitaine n’est pas une surprise pour moi puisque nombreux bruits parcourent les murs de la Forteresse depuis maintenant quelques semaine.

J’ai donc eût toute latitude pour réfléchir à ce que vous me demandez d’être à compter de ce soir.

J’ai eût tout le temps nécessaire pour soit, comme l’a déjà fait au moins l’un d’entre nous, refuser sans autre forme de procès cette intronisation soit, accepter celle-ci.

Néanmoins j’avoue encore ce jourd’hui ne pas bien comprendre ce qui amène notre Capitaine, ainsi que nombre d’entre vous, à croire que je pourrais être plus encore que je ne le suis déjà au poste de Lieutenant Commandeur.
Il me semble pourtant déjà grandement pêcher par manque d’implication et ne suis pas sûr d’être en mesure d’assumer, aussi bien que vous êtes en droit de l’espérer, cette nouvelle charge.
Je ne pense pas non plus détenir le niveau relationnel nécessaire à l’accomplissement de la tâche d’un Capitaine de l’Ordre des Chevaliers Licorne, puisque non impliqué dans l’ensemble du Royaume mais uniquement, et cela avec manquements, en Terres d’Oc.
En cela le Capitaine Rassaln excellait !
Je suis certain, au demeurant, de ne pas posséder le sens diplomatique que requiert cette fonction tout au moins en ce qui concerne les relations avec l’extérieur.
Là, une nouvelle fois, le Capitaine Rassaln était excellent !

Cependant je ne peux que m’incliner devant vous et espérer de votre aide ainsi que de votre conciliation à mon égard pour me guider dans ces nouvelles responsabilités.

Ainsi,

" De par ma bouche je déclare,

Que j'ai déjà prouvé à maintes reprises, de maintes façons le respect qui m'est dû, mon appartenance à la Chevalerie Françoise, mon Honneur, ma Bravoure, ma Justesse, et ma Foi en le Royaume et ses dirigeants.
Que désormais, à l'heure où mon Ordre estime que mes qualités se doivent récompensées, et que mon sens du commandement, de l'abnégation, du soutien, de l'Art de la Guerre se trouve valorisé,

Que moi, Deny du lavoir de Murat, chevalier parmi mes pairs, devient en ce jour Capitaine du Noble Ordre Royal de Chevalerie de la Licorne.
Que désormais, je suis celui qui assume les principales charges de l'Ordre.
Que désormais, je leur dois écoute, conseil, entraide, fraternité, comme je l'ai toujours fais et le ferais toujours.
Qu'en retour, ils me doivent respect, obéissance, conseil.

En ce jour et face à tous, je revêts donc ces gantelets, symbole de ma nouvelle fonction, et vous deviens donc le titulaire de cette nouvelle distinction. "

Se relève alors et revêt les gantelets que Wanou lui a apporté.

Je ne saurai terminer sans vous dire la fierté toujours renouvelée de savoir pouvoir compter sur vous tous. L’Ordre des Chevaliers de la Licorne n’est pas ni son Grand Maître dont je déplore l'actuelle absence, ni ses Capitaines, ni même ses Lieutenants Commandeurs mais bel et bien l’unité et l’abnégation de tous ses membres.

Vive Sa Majesté Lévan Troisième du nom !
Vive la Licorne !
Rhuyzar

Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:53

Rhuyzar écouta attentivement parler le nouveau Capitaine, à l'intronisation attendue depuis fort longtemps déja. L'Ecuyer avait confiance en lui et ses talents de rassembleur, de meneur pour s'acquitter de sa tâche, de manière différente, mais tout aussi bien que Rassaln l'avait fait en son temps...
Alistiel
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:10

Alistiel ne laissa échapper le moindre souffle durant le cérémonial. L'esprit de l'ordre était particulièrement fort, et serein lors de pareille liturgie. Le désormais capitaine Deny était un homme robuste, à l'allure fière, et au charisme noble. Celui-ci mènerait, avec certitude, l'avouée suite de son illustre prédécesseur. La Licorne avait besoin de telles épaules; voilà bien une satisfaction certaine en ces temps troublés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:17

Aux mots de mon frère de sang, enfin presque, j'ai eu un frisson un court instant qu'il n'accepte. Je fûs soulagé quand il prononça son serment. Bien sûr que nous l'aiderons, bien sûr, il pourra compter sur moi en toutes circonstances maintenant que je suis liberé de toutes fonctions ducales comme militaire. Je suis en retraite politique, mais pas pour l'ordre. je te soutiendrais Deny quoique qu'il advienne. j'attendais avec impatience que la ceremonie soit finie pour aller félicité mon frère.
Erwyn

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:40

As-tu oublié les mots de notre serment, Capitaine? Nous te devons tous " aide, assistance, asile, fraternité ". Cela sera, je le pense, un défi relevé...

Rompant pour la première fois depuis longtemps avec le cérémonial de l'Ordre, il se permet une tape sur l'épaule, lui signifiant par là son aide pleine et entière, aujourd'hui et à venir. Deny va donc jusqu'à l'estrade et, enfin, s'assoit sur l'un des sièges des capitaines, observant ces gantelets qu'il a maintenant aux poings. Erwyn, rompant encore une fois l'attitude bonne enfant de l'ensemble, déclare:

Que s'avancent face à moi Alistiel de Lanleff, Rhuyzar, Harracnor d'Harouë, Raphael de Vergy, Awacks de Kervroac'h, et Julios.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:29

Harrac’ regarda avec un sourire le serment prononcé par son frère Deny, il le savait-il ferait un bon Capitaine malgré se qu’il en pensait. Et si celui ci avait besoin d’aide Harrac’ l’aiderait. Puis le nouveau Capitaine rejoint son siège et Erwyn continua…
Le jeune Ecuyer fut surpris lorsque le Capitaine prononça son nom et lui demanda de s’avancer, assez hésitant parmi les autres écuyers qui se levaient à ses cotés, Harrac’ se leva, remit son épée et son mantel bien et place et s’avança vers Erwyn silencieux….
Il ne fit attention qu'après au fait que Julios soit lui aussi appelé, pourquoi ça ? Il le saurait sûrement bientôt…
Fred
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:50

Fred était venu voir la scène alors qu'il ne faisait pas encore entièrement parti de la maison.
Il eut un sourire, un sourire de joua en voyant cette homme Deny devenir Capitaine. On pouvait voir que le visage de l'homme était heureux.
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:41

Rhuyzar regarda avec joie Deny revenir avec les gantelets de Capitaine. Il savait qu'il ferait un bon Capitaine au sein de l'Ordre, Rassaln ne l'aurait pas nommé de toute manière si cela n'avait pas été le cas.

Entendant soudain son nom il regarda son parrain et se leva, voyant les autres écuyers qui s'étaient levés à leur tour. Il marcha d'un pas lent vers le Maître de Cérémonie qui attendait, vérifiant, au passage, l'ajustement de sa tenue.
Alistiel
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:41

Alistiel appréciait le moment comme il se devait... Lorsqu'il entendit son nom prononcé par le capitaine, le comte resta un court moment interdit. Il se leva alors, tout comme ses cinq autres frères ainsi appelés, et descendit diligemment de la tribune circulaire. Tous les observèrent. Les six hommes paraissaient émus, et d'un pas solennel ils se retrouvèrent bientôt face à l'autel. Un léger courant d'air vint relever coiffes et mantels, faisant hésiter les cierges en hauteur...
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:16

Après avoir vu le nouveau Capitaine recevoir les gantelet signe de son rang, et l'avoir ecouté commeil se devait, l'Errant entendit son nom cité parmis ceux d'autres frères. Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas été appelé lors d'une cérémonie, se demandant ce qui allai lui arriver, il se leva et parti en direction du capitaine attendant silencieusement que le capitaine reprenne la parole...mais une question restait en suspend dans sa tête...pourquoi Julios plutot degradé avait-il éété appelé...regarda les jeunes écuyers, il lu la même question dans les yeux d'Harracnor...
Erwyn

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:58

Se tournant vers les 4 écuyers, il leur déclara:

Votre implication en notre sein a déjà été constatée comme exemplaire par nombre d'entre nous. Vos capacités sont désormais connues, et pour certain votre travail dépasse de loin celui de nombre d'entre nous.

Pour cela...

Il se tourna alors et prit sur la table 4 paires d'éperons, qu'il passa aux pieds de chacun personnellement, chacun son tour. Et une fois cela fait, quand chaque botte eut reçut son appui, prenant 4 rouleaux de parchemin:

Je vous annonce dès aujourd'hui et dès maintenant qu'en ce jour, et à partir de maintenant, vous devenez des chevaliers errants de notre Ordre. A genoux!

Et les hommes s'exécutant:

Répètez après moi:

" Sur mon honneur je déclare, qu'il n'existe nul labeur, nulle souffrance, nul mal qui puisse m'empêcher d'accomplir mon devoir.
Bien que notre royaume traverse crises, troubles, guerres, trahisons, complots et vilainies, notre ordre s'élévera toujours là, toujours tel un astre flamboyant pour rappeler aux hommes notre règle: justice et bravoure.
Tel un soleil au milieu des nuages, que je devienne l'élément organisateur du bien, et que je serve la veuve et l'orphelin, le faible d'esprit comme le malingre, et que je choisisse avant toutes les solutions celles qui engagent au dialogue et au partage plutot qu'au conflit et à la guerre.

Je jure sur mon honneur, sur ma vie, sur mon coeur, sur mon âme, de devenir un chevalier errant de la licorne tel que je dois l'être, à mi chemin entre Justice et Bravoure, comme il se doit. "

Relevez vous désormais, chevaliers Errants de notre Ordre. Et prenez ces rouleaux, symboles de votre charge. Désormais, vous servirez l'une de nos branches, en tant qu'Héraut, Imperceptible ou Légiste. Vous irez donc sitôt après la cérémonie voir les Lieutenants-Commandeurs Shanamir de la Verrerie, Bralic Fauconnier, ou moi-même en fonction de la branche que vous choisirez. Mes félicitations à vous, vous pouvez vous asseoir.
Erwyn

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:05

Puis, se tournant vers Kratos, qui était l'un des deux seuls restants:

Toi aussi, à genoux.

Depuis de longs mois, tu t'es investi de façon notable et appropriée en notre seing, faisant fi de ton travail en ton conseil et restant toujours fidèle à nous. En vertu de cela, je te déclare donc à partir de maintenant Cavalier de notre Ordre.

Voici désormais ta lance, symbole de ta charge.

Et, se faisant, prend une longue lance d'arçon située sur la table, comme on en prend dans les tournois, et la lui met en main.

Et voici...

Se tournant vers une forme cachée sous un drap, il fait un signe et, un homme d'arme enlevant le voile, elle révèle un somptueux harnois de style germanique, chargé de dorures et d'argenteries.

...L'armure qui représentera ta charge, désormais. Vient avec cela ton cheval, qui se trouve à l'écurie et t'attend.

Félicitations, cavalier Kratos, et répète désormais après moi:

" Que par ma vie ou ma mort, par mon sang ou mon ame, par ma foi ou ma raison je serve l'ordre comme je l'ai toujours fais, et à travers lui le roy de France et son peuple.
Que je deviennes l'élément qui assemble ce qui est épars, que je deviennes celui sur qui se reposent les faibles en temps de besoins.

Conformément à notre cri de guerre, Justice et Bravoure, que la justice guide mon bras, et la bravoure mon esprit dans les temps de doute.

Que le cavalier que je suis serve de par son cheval, sa lame et sa lance, ainsi que ses couleurs nos préceptes. "

Et relève toi maintenant, Raphael " Kratos " de Vergy, cavalier de notre Ordre. Et va reprendre ta place parmi tes pairs...

Ne restait donc plus que Julios face à lui. Qu'allait il donc bien lui demander?

Quand au chevalier Julios...
Julios

Julios

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Julios

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:10

À peine avait-il pris place avec les autres chevaliers et suivit la cérémonie faisant de Deny le nouveau capitaine, que Julios avait entendu son nom à nouveau..

Il pensa un moment que le capitaine avait fêté un peu en avance - et un peu plus que de raison - le retour du Grand maitre puis il tourna ses pensées vers les nouveaux errants de l'ordre.

Il était content de voir son filleul et les trois autres parvenir à ce rang et il suivit avec attention le déroulement de la cérémonie...

Une fois celle ci finie, ce fut au tour de Kratos, il en avait fait du chemin, pensa t-il, en se remémorant le temps ou il était lieutenant de Carcassonne...

Puis, le Capitaine l'appela une nouvelle fois... ce n'était donc pas une erreur... Bizarre...

En silence, il s'avança à nouveau devant lui...

Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 17:25, édité 2 fois
http://ordredelalicorne.free.fr
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:16

Rhuyzar s'était avancé jusqu'au Capitaine. A son injonction il mit un genoux à terre, tremblant d'émotion à ces paroles se gravant d'ores et déja dans son esprit et son coeur.

Il écouta attentivement et resta stoïque au moment où son parrain lui passa les éperons de chevalier errant.

Il releva lentement la tête pour prononcer le serment d'une voix grave cependant teintée d'émotion, prenant bien garde de ne pas se tromper dans les mots.

Moi, Rhuyzar, sur mon honneur je déclare, qu'il n'existe nul labeur, nulle souffrance, nul mal qui puisse m'empêcher d'accomplir mon devoir.
Bien que notre royaume traverse crises, troubles, guerres, trahisons, complots et vilainies, notre ordre s'élévera toujours là, toujours tel un astre flamboyant pour rappeler aux hommes notre règle: justice et bravoure.
Tel un soleil au milieu des nuages, que je devienne l'élément organisateur du bien, et que je serve la veuve et l'orphelin, le faible d'esprit comme le malingre, et que je choisisse avant toutes les solutions celles qui engagent au dialogue et au partage plutot qu'au conflit et à la guerre.

Je jure sur mon honneur, sur ma vie, sur mon coeur, sur mon âme, de devenir un chevalier errant de la licorne tel que je dois l'être, à mi chemin entre Justice et Bravoure, comme il se doit.

Il se releva lentement et prit le rouleau désigné par le Maître de Cérémonie, le regard brillant, mélant joie et appréhension devant ce nouveau défi, cette nouvelle épreuve. Il ne put retenir un geste de salut avant de se retirer pour aller s'asseoir, à la place qui était désormais la sienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:20

Lorsque Erwyn prononça ses premiers mots, une flamme s’alluma dans les yeux de l’Ecuyer, les yeux brillant il comprit enfin pourquoi il avait été appelé par le Capitaine. Harrac’ reçu ses éperons et sourit au Capitaine. Il eut enfin sa confirmation, il allait passer Chevalier Errant et cela l’emplit de joie. Une fois à Genou, Harrac’ répéta :

Sur mon honneur je déclare, qu'il n'existe nul labeur, nulle souffrance, nul mal qui puisse m'empêcher d'accomplir mon devoir.
Bien que notre royaume traverse crises, troubles, guerres, trahisons, complots et vilainies, notre ordre s'élèvera toujours là, toujours tel un astre flamboyant pour rappeler aux hommes notre règle: justice et bravoure.
Tel un soleil au milieu des nuages, que je devienne l'élément organisateur du bien, et que je serve la veuve et l'orphelin, le faible d'esprit comme le malingre, et que je choisisse avant toutes les solutions celles qui engagent au dialogue et au partage plutôt qu'au conflit et à la guerre.

Je jure sur mon honneur, sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme, de devenir un chevalier errant de la licorne tel que je dois l'être, à mi chemin entre Justice et Bravoure, comme il se doit.

Le Chevalier Errant prit alors le rouleau, et commença à réfléchir à la branche qu’il allait essayer en premier. Harrac’ repartit à sa place qui était maintenant parmi les sièges des errants fier d’être monté en grade dans l’Ordre
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:26

Regardant avec joie les 4 écuyers deveir Errant de l'ordre, Kratos se souvint de le cérémonie qui l'avait amené a ce rang juste après la guerre en Anjou...
Lorsque le Capitaine s'adressa a lui, il s'executa, posant genoux a terre et ecoutant chacune des paroles de celui-ci...Saisissant la lance que lui remet Wanou, il regarda le somptueux harnois present sous le drap qui venait d'etre soulevé...Puis lorsqu'il lui fut demandé de repeter les mots prononcés...

Que par ma vie ou ma mort, par mon sang ou mon ame, par ma foi ou ma raison je serve l'ordre comme je l'ai toujours fais, et à travers lui le roy de France et son peuple.
Que je deviennes l'élément qui assemble ce qui est épars, que je deviennes celui sur qui se reposent les faibles en temps de besoins.

Conformément à notre cri de guerre, Justice et Bravoure, que la justice guide mon bras, et la bravoure mon esprit dans les temps de doute.

Que le cavalier que je suis serve de par son cheval, sa lame et sa lance, ainsi que ses couleurs nos préceptes.

Se relevant, désormais cavalier de l'ordre, il laissa la place à son frère Julios, se demandant encore ce qui allait bien pouvoir lui arriver...
Vanyë I
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:06

Vanyë est entré en même temps que les autres et a pris place avec les autres écuyers. Il n'a pu retenir une grimace en s'asseyant, sa blessure au flanc droit le faisant encore souffrir.

Il a écouté les mots qui ont été prononcés, avec beaucoup de déférance et d'humilité. Il s'est joint à la minute de silence. Il connaît peu des personnes citées comme disparues, à l'exception de Dragon Noir, un de ses anciens voisins à Alais.

Le moment des dégradations a été intense, surtout en ce qui concerne Julios. Ses pensées vont vers lui, car il connaît sa valeur.

Quatre écuyers sont appelés et sont faits chevaliers errants. Vanyë se dit que ce n'est là que justice, et qu'il espère pouvoir enfin se consacrer à l'Ordre, même si de nombreuses taches l'appellent ailleurs.

Un tiraillement dans le côté lui arrache une nouvelle grimace.
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:45

Appercevant Fred aux portes de la salle de cérémonie, Deny lui adresse signe de venir le rejoindre...
Fred
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:19

Fred avait vu que le nouveau Capitaine Deny lui avait signe de venir vers lui et il s'y rend. Une fois devant lui.

Félicitation pour votre nouveau Grade Messire. Vous vouliez me parler.

Fred le regarda dans les yeux.
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:36

Deny regarde également l'homme dans les yeux et lui répond, chuchotant.

Moins fort Messire, moins fort. Vous allez troubler cette cérémonie en parlant aussi fort.
Installez vous donc à terre devant moi Messire. Je vous entretiendrai à l'issue de cette cérémonie.
Fred
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:53

Bien messire

Fred s'installa à coté de l'homme

Edit Deny Evil or Very Mad

Point à coté Messire, à terre et devant !
LouisHub
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:29

Voila, les Ecuyers meritant avaient été promus Chevalier erant... et son nom ne figurait point sur cette liste... Dure réalité qu'est la vie... Un certain sentiment de faiblesse, mais surtout d'humiliation de ne pas être dans la crème s'empara du Cerf. Pourtant, aucun sentiment était visible sur son visage calme et passible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:23

*Du fond de la salle, les bras croisés, il secoua doucement la tête, retenant un sifflement de désaccord... De ces promotions, seules 3 étaient méritées... qu'avaient fait les autres? Peut-être n'avait-il pas toutes les cartes en main, mais il doutait plutôt de la pertinence de cette série... Marmonna entre ses dents...*

Du n'importe quoi! Parodie...

*...assuré de n'être pas entendu, isolé qu'il était, personne autour de lui sur quelques rangs...*
Alistiel
Invité

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:17

Le comte écouta religieusement le prêche du capitaine, et c'est un genou à terre qu'il se posa devant lui. Aucun murmure, le seul écho d'une voix résonnant sur chaque pierre, faisait vibrer tant les coeurs, que les esprits.
A son tour, d'un ton humble mais clair, Alistiel déclara...

"Sur mon honneur je déclare, qu'il n'existe nul labeur, nulle souffrance, nul mal qui puisse m'empêcher d'accomplir mon devoir.

Je jure sur mon honneur, sur ma vie, sur mon coeur, sur mon âme, de devenir un chevalier errant de la licorne tel que je dois l'être, à mi chemin entre Justice et Bravoure, comme il se doit."

Se relevant, le parchemin en mains, il alla se placer non loin de là, portant un dévolu sur la voie du légiste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations...   [SdC] [RP] Intronisations... - Page 6 Empty

[SdC] [RP] Intronisations...
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant