|
| [SdC] [RP] Intronisations... | |
|
+5Rhuyzar Julios L'esprit frappeur Le fantôme de Deny Erwyn 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Dim 17 Déc 2006 - 13:59 | |
| Détendu après sa discussion avec son frère, Thierry réintégra sa place dans la salle, et fit un signe de tete a Wanou lui demandant de continuer son office. |
| | | Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Dim 17 Déc 2006 - 14:00 | |
| Aspirant Tixlu. Après examen de ton dossier, le conseil et l'ensemble de l'Ordre s'est estimé digne de te voir nous rejoindre. Ce sera une lourde tâche, et une entreprise de tous les instants. Sois digne de nous dès à présent, et répète après moi: "De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment. Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne. Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi. Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité. Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume. Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir. Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.
Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que
JUSTICE ET BRAVOURE
devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume. " Puis, se penchant sur la table sise à côté de lui, empoigna alors un mantel qu'il lui plaça aux épaules, gris à la licorne d'argent. Et, le relevant, il déclara alors: Te voilà désormais pleinement intégré en notre sein, écuyer Tixlu. Soyons tous fiers de toi. Tu peux aller choisir ton arme, et rejoindre tes frères d'armes. Se tournant alors à la cantonnade, il déclara: La cérémonie est maintenant finie.
TOUSSS A LA TAVERRRNNEEE! Sur ce, ayant prononcé ces mots, il sortit rapidement, énervé et voulant commencer à boire vite, très vite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Dim 17 Déc 2006 - 14:21 | |
| Tixlu écouta attentivement les paroles du capitaine et déclama après lui, une bouffée d'orgueil et de fierté au coeur :
De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment. Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne. Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi. Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité. Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume. Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir. Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.
Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que
JUSTICE ET BRAVOURE
devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume.
Une fois le mantel sur ses épaules, il se dirigea à l'invitation du capitaine vers la table et y choisis une épée à une main, à la garde en forme de licorne cabrée d'ivoire sur branches d'or et à la poignée de cuir, une fusée de jais en guise de pommeau. Il la passa à sa ceinture, fier d'entrer désormais dans la prestigieuse Licorne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Dim 17 Déc 2006 - 14:28 | |
| Apres une cérémonie pleine d'imprevus et de rebondissements, je suis content que Tixlu soit parmis nous. c'est un homme de valeur qui comptera pour la licorne j'en suis sûr. je m'approche de lui, la cérémonie finie, pour le féliciter.
Mon frere, mon ami je suis fier de toi. je te souhaite d'etre à ton aise chez nous. Bienvenu à l'ordre de la licorne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Dim 17 Déc 2006 - 14:31 | |
| Merci mon frère, je suis ravi de vous retrouver ici |
| | | Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Dim 17 Déc 2006 - 18:03 | |
| Rhuyzar écouta gravement le Capitaine et le Grand Maître parler. Il regarda attentivement la fin de la cérémonie, ne disant mot, conscient que s'élever cette fois gâcherait la joie de nombre de ses frères.
Il eut un petit sourire à l'entrée du nouvel écuyer et attendit patiemment la fin des intronisations avant de se lever dans le mouvement général, prenant le premier couloir qui passait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Dim 17 Déc 2006 - 19:27 | |
| Harrac’ avait sentit la tension qui pesait sur la salle, la gueulante du Maistre d’Arme, le désarroi de Erwyn et le retour du Grand Maistre. L’errant regarda attentivement le passage de Dragon_Noir au poste de Chevalier, adoubé par Thierry, la nomination après la rétrogradation de Julios au poste de Commandeur Sud-Est et l’évolution d’Errant à Cavalier de son frère Kratos. Il salua la nouvelle intronisation et se plongea dans ses pensées avant le festin, réfléchissant au pourquoi du comment. Pourquoi la coupe était-elle pleine chez Rassaln que c’était il passé ? Etait-il en cause ? Le Maistre d’Arme l’avait-il jugé indigne de passer au stade de Chevalier Errant ? Ces questions le taraudaient … |
| | | Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... Lun 18 Déc 2006 - 20:05 | |
| - wanou35 a écrit:
TOUSSS A LA TAVERRRNNEEE! Sursaute à nouveau...Gné ! L'est fini la cérémomonie ? Bon, ben, j'espère qu'ils nous ont préparé un festin à la taverne les nouveaux "gradés" et intronisés... Se rappelle qu'il en est ... S'écrie.A la taverne ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SdC] [RP] Intronisations... | |
| |
| | | | [SdC] [RP] Intronisations... | |
|