Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage demande de duel

Aller en bas 
+31
Tristan
ciaram
Sindanarie
Eragon.
Guidel
Breccan
Ella
Mariealice
Adrian
sepa
Ethan NEWTON
Poussière
Rhân
Semnos le Vif
Flaiche
liagan
Mackx
Cerridween
Enguerrand_de_lazare
caturix
Akane
nith
Guilhem
Stannis
L'esprit frappeur
orgerix
Erwyn
Simonin
Phil1
Rhuyzar
Zalina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:50

Nouvellement ecuyer, Caturix se dirigea vers la salle d'armes et après une visite rapide des lieux aperçu un tableau de demande de duel. Souriant, il s'inscrivit.

Citation :
L'ecuyer Caturix se propose pour un duel à l'épée une main. Le lieu est à la convenance de l'adversaire.

Il relut son annonce et soupira. L'ecuyer était peut être un nouveau licorneux mais il avait déjà manier l'épée à plusieurs reprises même s'il préférait de loin utiliser son arc sur un champ de bataille. Ce duel était pour lui l'occasion de voir son niveau entre autre....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:37

Enguerrand, déambulant dans la salle d'arme, s'approcha du panneau d'affichage. Il observa un instant les diverses demandes de duels, plus ou moins anciennes.

Mhhhh, il serait peut être bon de se lancer dans l'arène dés à présent..., se dit t'il, observant les deux dernières demandes de duel.

Il rédigea un rapide mot au bas de la demande de Caturix.


Citation :
Moi Enguerrand de Lazare, accepte la demande de l'Ecuyer Caturix et se déclare prêt pour un duel à l'épée à une main, dans la salle d'arme.

Ceci fait, il attendit patiemment dans la salle que son futur adversaire vienne aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:43

Scarbo n'était pas encore bien familiarisée avec les lieux.
Or voilà qu'elle passait devant la salle d'armes......un duel ?
Hésitante, elle pénétra dans ladite salle aux plafonds élevés, à l'odeur poussièreuse.
Tentée, elle inscrivit sa demande d'une écriture appliquée.

Citation :

L'écuyère Scarbo propose modestement son épée en duel à qui voudra s'y soustraire. Lieu au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:32

Sinjid n'avait plus combattu un chevalier amicalement depuis quelques temps, et il décida donc de passer s'inscrire au tableau. Heuresement surpris qu'une inconnue, pour l'instant, propose un duel, Sinjid y répondit.

Citation :
L'écuyer Sinjid accepte le duel de l'écuyère Scarbo, et lui propose de le débuter dès demain matin sous le soleil dans la cour.

HRP : D12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:50

Enguerrand, remis de son dernier duel s'était décidé à réitérer l'expérience avec un nouveau membre de l'ordre. Il alla donc en direction du panneau d'affichage.

[color:ec00=blue:ec00]Quel dommage, se dit t'il.[olor=blue] J'aurais aimé affronter Scarbo. Là encore, tout comme Caturix, il aurait pu être intéressant d'échanger quelques passes d'arme, après avoir échangé des boissons en taverne.

Il sourit légèrement, se souvenant de son arrivée au sein de la forteresse, et des premiers instants passés avec les nouveaux admis. Il rajouta en dessous de la demande de Scarbo.


Citation :
Chère Scarbo, une fois que vous en aurez fini avec Sinjid, je me propose avec plaisir un duel. Le choix de la place et des armes vous reviendra.

Sin, même chose pour toi, je te dois bien un petit duel mon ami.

Il rajouta un deuxième message.

Citation :
L'écuyer Enguerrand de Lazare propose un duel à l'épée à une main...(voir au fléau pour les motivés), dans les jardins de la forteresse.

Le ciel était azuréen, il serait très appréciable de s'affronter amicalement en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:54

Après avoir suffisamment récupéré, Stannis jugeait le temps venu de se remettre à l'ouvrage, aussi griffona-t-il sous la proposition précédente une réponse d'une main redevenue ferme.

Citation :
Sieur Enguerrand de Lazare, je suis tout à votre disposition si vous le désirez pour un duel, reste toutefois à notifier si vous préférez lame courte ou longue, et si l'emploi du bouclier est admis.
Stannis.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:18

Enguerrand, passant devant le panneau d'affichage, lut la réponse de Stannis. Il rajouta un petit mot en dessous, puis partit se préparer.

Citation :
Messire Stannis. Si vous l'acceptez, je vous proposerais un duel braquemart/bouclier. Je vous attends dans le jardins.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:58

Tout content d'être en pleine forme et guérit, caturix alla inscrire un petit mot au tableau.

Citation :
L'escuyer Caturix se propose pour un duel où vous voulez, aux armes de vostre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:33

Zegaut passa par là et vit le mot de Caturix.

Citation :
Voilà un normand dont je suis sûr qu'il est vif que je n'ai aps encore défier! Je vous propose un duel à l'épée à deux mains dans l'endroit de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:56

Caturix repassant à la salle d'arme aperçut le mot de Zegaut.

Citation :
Mon cher normand, je vous affronterais donc près des murs de la forteresse a l'épée à de main. Zalina va retrouver du boulot à l'infirmerie, je suis sur que ça lui manquait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:11

Zegaut apssa apr là et vit que depuis Caturix et lui, personne n'avait proposé de duel...

Et b...

Caturix avait bien raison Zalina aurait du bouleau avec lui, il inscrivit une nouvelle demande de duel...

Citation :
L'escuyer Zegaut se propose pour un duel. L'arme et le lieu son laissé au choix de son futur adversaire.

Puis il partit prendre des nouvelles de Caturix à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:32

Cela faisait déjà un bout de temps que Nith n'avait pas fait de tour dans la salle d'armes pour s'y entrainer. Il passa devant le tableau et aperçut l'annonce de son frère Zegaut. Tiens, il n'avait encore jamais fait de duel contre lui...

Citation :
L'escuyer Nith relève le défi de son frère Zegaut. Rendez vous dans la Cour de la forteresse. Arme: épée et bouclier.

Puis il partit se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:22

Cerridween arriva tardivement dans la salle d'arme... elle devrait sûrement payer son impatience, mais tant pis, son épée décidément la démangeait de trop. Trop longtemps qu'elle ne l'avait pas maniée... trop longtemps qu'elle ne s'était pas mesurée à quelqu'un. L'excitation du duel, la tension du combat, la peur qui malgré tous les efforts reste collée au ventre et qui pique tel un aiguillon pour vous maintenir en vie... un frisson parcourut la colonne vertébrale de la rouquine…que de sensations trop peu souvent ressenties lors de ces derniers mois... il fallait de ce pas y remédier, et si ce n’était à Ryes, ce ne serait en nul autre lieu possible.
Elle avait déjà visité la salle d'arme dans ses promenades solitaires à travers les couloirs de la forteresse... elle avait lu avec attention toutes les demandes... elle avait donc décidé de laisser la sienne.

Sa seule interrogation était de savoir qui affronter. Son frère ? Elle l'avait fait maintes fois. Elle avait pris de mémorables raclées sur les remparts de Carcassonne où il lui avait appris à manier l'épée. Mais petit à petit l'élève avait progressé et était même arrivée dans les jardins de Léard à désarmer le maître. Une seule fois, mais quelle fois... la petite rousse était aussi fière que David lorsqu'elle battit son Goliath de frère.

Mais non, ça ne pouvait être Raphaël. Son épaule à peine soignée ne supporterait pas un nouveau choc. Elle cherchait dans les figures croisées au hasard des couloirs et des discutions, mais impossible décidement d'arrêter son choix... et puis quoi, elle laisserait son duel sans patronyme, la salle était fréquentée. Qui voulait la défier la suive...

Elle prit donc sa plume et griffonna quelques mots :


Citation :
L'écuyère Cerridween cherche une âme assez charitable pour bien vouloir tâter de son épée rouillée en tout temps et tout lieu qu'il lui plaira... veuillez juste en avertir la rousse et elle se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:42

Une fois seulement il s'était entraîné au duel, mais jamais à Ryes : c'est en son domaine d'Oradour qu'il s'y était essayé, avec ses deux frères, lesquels furet alors plus habiles que lui. Passant dans la salle d'armes, il fut ainsi ravi de constater qu'une demande de duel restait en attente : cela serait l'occasion d'évaluer son niveau. Il prit donc une plume usagée de sa poche, et, s'appliquant du mieux possible pour éviter les ratures dues à la mauvaise qualité de son outil de travail (il se nota d'ailleurs dans sa mémoire de le remplacer par un neuf sous peu), inscrivit ces quelques mots.

Citation :
L'écuyer Benjamin sera en les champs de la forteresse dans trois heures, accompagné d'une épée (malheureusement, la mienne n'est pas encore rouillée) et d'un bouclier.

Il repartit chercher armes, et préparation mentale, dans le dortoir des écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:20

Citation :
Avis aux p'tits nouveaux ...

Vous ne me connaissez pas encore mais vous allez apprendre a me connaitre .
Pour ce faire , je me propose de vous initier aux duels . (pas tous en meme temps merci de respecter mon grand age ).

Donc si un nouveau veut apprendre en m'affrontant qu'il me le signale.





P.S. : Zalina j'ai dit pour les nouveaux ( ceux que je ne connais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:47

Comme tous les matins, Zalina commença par un tour en salle d'armes pour y prendre les dernières nouvelles.
Les duels reprenaient doucement. Les demandes arrivaient les unes après les autres et ne restaient pas longtemps sans réponse.
En lisant le début de l'annonce de Totox, l'Errante prit la plume posé sous le tableau pour y répondre. Le P.S. la fit soupirer. Elle rajouta tout de même un petit mot avant de la reposer.

Citation :
Je te rappelle que tu me dois au moins deux ou trois revanches. Et je compte bien les prendre.
Restait encore à devenir suffisamment forte et agile pour se mesurer à son collègue avant qu'il ne meurt lui aussi. Avec la chance qu'elle avait, il serait bien capable de lui filer entre les doigts celui là aussi.
Se battre contre Totox pour l'instant ne ferait surement que rajouter une revanche supplémentaire à prendre. Mais pas de raison qu'il n'y ait que les nouveaux qui aient le droit de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:36

Citation :
Je m'initierais bien au duel contre toi, Totox. Je vais essayer de comprendre un peu comment cela fonctionne.

(hrp : par contre, il risque d'être long, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir poster chaque jour... et encore moins le week-end.
Si quelqu'un veut prendre la place, qu'il n'hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:54

Zegaut passa par là, il vit que Totox demandait un adversaire ou plutôt un élève et qu'il n'y avait que Zarhroc qui se proposait à moins que quelqu'un ne veuillent sa place. Il prit la plume...

Citation :
Moi je veux bien me battre contre frère totox mais si celui-là veux prendre la petite peste ou Zarhrox je reste à la disposition d'un autre dueliste...

Puis il parit se détendre un peu sur sa couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:44

Zarhroc je ferai ce duel initiation contre toi avec plaisir ...On commencera apres mon cour car laà je suis moi aussi un peu occupé

Zegaut et la peste : "C'est pour les NOUVEAUX !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:13

Reign, bien souvent absent avisa le mot de Zegaut en souriant. Il detestait e niait, et qu'il ait quitté cet vermine de protecteur n'y changeait rien. Il se frotta les main, avant de se mettre en quéte d'un encrier et d'un plume il se frotta les mains, puis revint ecrire sur en dessosu du mot

Citation :
Je serais heureux de pouvoir te derouiller sévérement, choisi le lieu et l'arme si tu es toujours a la disposition d'un autre duelliste

Reign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:50

Zegaut passa par là et afficha un énorme sourire sadique à la vue du nom de son futur adversaire...

Reigninblood... Rhaaaaa! Je vais pouvoir lui faire payer toute ses insultes à ce vile *****!

Il prit une plume et la trempa dans l'encre avant d'écrire ceci:

Citation :
Très bien! Je relève le duel Reigninblood!

Je choisis l'épée à deux mains et le lieu sera la cour de la forteresse au levé du matin!

Prend bien soin de bien te proteger! Car je ne te ménagerai pas!

Il partit ensuite en direction de la salle d'armes s'entrainé pour le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:45

Mackx, plus ou moins remis des coups de Zaza par une nuit de sommeil vint placarder un mot sur le panneau d'affichage.

Citation :
L'homme d'armes Mackx (un duel perdu contre Zalina à son actif) est désormais fort motivé pour un autre avec n'importe quel adversaire qui le désire !

Mackx se bat actuellement à l'épée courte et au bouclier léger (ben oui, faut bien commencer par la base) et laissera le choix de l'heure et du lieu à son adversaire.

HA Mackx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:01

En passant par la; Knarel remarqua le mot de mackx.
Il prit une plume et écrivit sur se mot:


-Si tu veut, moi je veut bien t'affronter. Se serai mon premier duel, donc faudrai m'expliquer les régles. Néanmoin, je suis ton homme. Signé Knarel.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:31

Ok Knarel !

Les règles sont ici :

https://ordredelalicorne.forumactif.com/la-salle-d-armes-f31/regles-pour-les-entrainements-sans-le-maistre-t786.htm

Et ici :

https://ordredelalicorne.forumactif.com/la-salle-d-armes-f31/debat-modification-des-regles-des-duels-t1136.htm

On se retrouve lundi matin dans la cour avec nos armes ?

[HRP] Ma MéSaNge est max_jeux@hotmail.com si tu as des questions (je serai pas beaucoup la avant demain soir ...).

Comme on est tous les deux hommes d'armes, aucun de nous n'a de bonus, sauf si tu as une expérience Rp des armes et du combat.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:54

ok, pas de probleme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage demande de duel
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'informations
» Panneau d'affichage
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» Panneau d'affichage de la salle d'armes
» Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: