Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Panneau d'affichage demande de duel

Aller en bas 
+31
Tristan
ciaram
Sindanarie
Eragon.
Guidel
Breccan
Ella
Mariealice
Adrian
sepa
Ethan NEWTON
Poussière
Rhân
Semnos le Vif
Flaiche
liagan
Mackx
Cerridween
Enguerrand_de_lazare
caturix
Akane
nith
Guilhem
Stannis
L'esprit frappeur
orgerix
Erwyn
Simonin
Phil1
Rhuyzar
Zalina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:46

Brêve lecture du tableau...Hum, il avait réagit...fin sourire... Mais pourquoi parlait il de mousaillon, rafiot et autre ... Elle continue la lecture ... Quoi imposer une idée pour le mariage ? A coup sûr, il allait en avoir une bien tordue d'idée... Bon sang, pourquoi s'amusait il encore à la taquiner ? Il y'avait de quoi remettre tout en question... Elle griffone rapidement une réponse...

Citation :

L'escuyère Akane ( et non pas Kakane ) accepte le duel au coutelas, cependant, elle refuse le gage d' une idée pour le dict mariage
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:21

Arf zut... Elle n'acceptait pas son idée de gage... Cela allait être plus difficile que prévu de parvenir à imposer son idée de mariage en armure... Enfin bref, duel il était prévu, duel il y aurait!

Je t'attends donc dans la cour de la forteresse, muni d'un coutelas d'entrainement. Tiens toi prête, car si tu perds, tu risques de passer par dessus bord...

Au moins, la fontaine servirait un peu ses desseins...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:17

Passer par dessus bord, la fontaine... Il en avait de biens bonnes là...
La remise en question se fit plus évidente, au moins, elle allait pouvoir se défouler, cela lui ferait le plus grand bien....

Chercher un coutelas, bien elle en avait trouvé un. Sourire sadique.
Une fois le restant de l'équipement trouvé, elle prit la direction de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:24

Guss arriva au panneau d'affichage des duels. Il consulta toute les annonces, mais beaucoup avait déjà une réponse. il finit par voir l'annonce de Nennya, il la lu attentivement :

...cherche.. duelliste..pour leçon ... Longue épée.


Il réfléchit quelques instants à ce message. Guss ne pouvait encore donner de leçon, mais il pouvait simplement combattre en duel. Une grande hésitation naissait en lui, que faire?
Après mûre réfléxion, il décida tout de même de griffouiller un petit mot en retour :


Citation :
Je serais honoré d'engager un duel avec vous, si vous le désirez.
Je vous laisse le choix du lieu si cet évenement venait à ce produire.


Dernière édition par Littleguss le Ven 4 Avr 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:00

Nennya revint pour voir si il y avait eu une réponse à sa demande de duel, et elle fut enchantée de voir que c'était positif, Messire Littleguss se portait volontaire pour rencontrer en duel la pupille. Elle répondit avec joie:

Citation :
Je serais également honorée d'estre vostre adversaire le temps d'un duel, je penses aux Jardins ou aux champs de nostre forteresse.

Elle attendit l'avis de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:37

Guss repassa devant le panneau d'affichage avant de retourner au dortoir. Il s'approcha du lieu avec sa torche et il regarda si il avait eu une réponse.
En effet, un nouveau petit message avait été déposé par la demoiselle. il le lu atentivement, et réflechit au lieu le plus approprié avant d'agouter un nouveau message :


Citation :
J'aimerais que le duel se passe dans les champs de la forteresse. Je vous y attenderai demain dès l'aube afin de nous battre sous un beau soleil levant de normandie.

Après avoir finit de rédiger le petit mot, il se dirigea vers le dortoir des hommes d'armes pour s'y reposer.

Hrp :
- Duel avec des D12
- Règle des extremums
- +1 de bonus pour vous, car vous êtes ecuyère
OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:43

Nennya vint voir l'avis de son frère. Elle lui répondit avec ces quelques mots:

Citation :
Je serais au rendez vous pour admirer le soleil levant avec vous tout en faisant l'exercice matinal.

HRP:
Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:30

Jaxom s'avançait à pas de loups en la pénombre nocturne, sachant que les plus belles surprises sont celles que l'on n'attend pas...

A tout hasard, il osa un murmure:


" Y aurait-il une ombre ou une lumière qui voudrait jouter face à un tisserand reconverti en guerrier de fortune? "


Il écouta le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:28

Ethan continuait de prendre connaissance des lieux, quand entrant dans la salle d'arme il entendit le murmure d'un frère ...
S'approchant de lui, il se permit de lui répondre :

Bonjour mon frère.
Je me présente, Ethan, nouvel écuyer de l'Ordre.
Je ne suis pas adepte des duels, ni des joutes, mais si cela peut t'agréer, je me tiens à ta disposition.


Il attendit patiemment, espérant ne pas avoir interrompu le silence que semblait écouter son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:31

Nennya afficha une nouvelle annonce, elle s'entraînait dur comme fer, elle devait le faire...

Citation :
Bonjour,

Je cherches un Frère ou une Soeur pour un duel, je penses tester des armes peu communes pour une fois, avis à ceux qui sont intéréssés

Bonne journée

Nennya

Puis la Dame partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:03

En réponse à l'affiche de Nennya, Zar' griffona dessous un petit mot, avec sa magnifique écriture presqu'illisible :


Citation :
J'suis partant !

Bonne journée à toi aussi

Zarhroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:05

Elle vit une réponse, elle fut enthousiaste et lui répondit:

Citation :
Rendez vous dans les jardins?

Bien à vous

Nennya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:57

Citation :
ok pour les jardins...

J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:48

Littleguss arriva au niveau du panneau d'affichage, il avait préparé un petit morceau de papier sur lequel il avait griffonné quelques mots :

Citation :
L'homme d'armes Littleguss cherche un duelliste pour un combat d'épée.
Merci.

Il accrocha le morceau de papier au tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:07

Bulvaï parcourait la salle d'armes, aprés avoir consulté le tableau d'affichage, il regarda machinalement le tableau des propositions de duels et remarqua la proposition de Littleguss. Il prit la plume qui se trouvait sur une tablette à proximité du tableau et répondit sur le même morceau de papier.

Citation :
Frère, je suis disponible pour ce duel à l'épée.

Il reposa la plume puis passa la main sur la poignée de son épée, fraichement intronisé, il était temps qu'il s'évalue et qu'il s'améliore dans l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:31

Guss passa à nouveau près du panneau d'affichage. Il regarda son morceau de papier qui avait été complété. L'homme d'armes prit la plume et il y écrivit en tout petit sur le coin blanc restant :

Citation :
Très bien je me dirige de ce pas, sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:39

Elle avait cherché la salle d'armes pendant pas mal de temps, tournant et tournant encore dans la forteresse. Pas question de de demander son chemin, elle trouverait. Mieux que ça, elle trouverait seule. Fallait bien qu'elle apprenne à se repérer seule... Soupir alors qu'enfin elle y est. Non, non, elle ne rêvait pas, c'était bien le panneau d'affichage qu'elle cherchait depuis plusieurs minutes déjà. Tout vient à point à qui sait attendre...

Bon, il ne restait plus qu'à y laisser son annonce. Mais non Kalian, on ne fait pas sa timide et on pose l'annonce. Ils ne vont pas te manger et ça va te permettre de faire des connaissances. Et d'intégrer un peu mieux l'Ordre. Affiche qui rejoint le tableau vide.


Citation :
L'Ecuyère Kalian recherche une personne pour son premier duel. Arme utilisée : l'épée.
Merci d'avance.

Hésitez entre trop formel ou trop sec. Peut être un peu des deux en fait... Haussement d'épaules alors qu'elle fait demi tour, recherchant ses quartiers en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:01

L'errant qui n'avait pu pendant quelques mois sous la menace des deux furies Zalina et Cerridween allait faire un petit duel, se sentait à présent en pleine forme et en tous les cas en avait marre de rester cloitrer dans un bureau. C'est pourquoi il se dirigea vers la salle d'armes en quête d'un petit duel à proposer.

Arrivant au panneau pour déposer son annonce, il vit qu'il y en avait déjà une non répondue. Le normand prit donc sa plus belle plume pour y répondre.


Citation :
L'errant Caturix répondra avec plaisir à la demande de duel de l'Ecuyère Kalian pour combattre à l'épée. Il lui laisse par ailleurs le choix du terrain de l'affrontement.
De rien c'est avec plaisir !

Se doutant que la réponse ne viendrait pas tout de suite, le baron normand s'en alla tater un peu les épées d'entrainements avant de repartir avec un sourire vers la sortie de la salle d'armes. Enfin il allait refaire un duel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:22

Etait-ce une impression où elle était de retour devant le panneau de la salle d'armes ? Ah bah non... Il y avait même encore son message, avec déjà une réponse. Déjà ? Et bien, comme quoi, tourner en rond n'avait pas que du mauvais. Tant qu'à faire, autant en profiter pour répondre... Bon, tâcher d'être un peu plus courtoise ce coup ci:

Citation :
Messire Caturix, je vous remercie pour votre réponse et vous propose qu'on se rejoigne à l'extérieur. J'ai cru remarquer une petite cour...?

Par contre je tenais à vous préciser que ceci est mon premier duel et que je ne connais point les formalités...

Bien à vous, Kalian

La cour extérieure... Encore faudrait-il qu'elle trouve le chemin et cela n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:25

Un petit tour pour vérifier si la jeune écuyère avait posé une ultime réponse à sa proposition et un sourire. La femme était d'accord donc pour se mesurer dans la cour extérieure... le normand se demanda si elle voulait parler de la cour de la forteresse et se dit qu'il n'y avait de toute façon que celle-ci qu'il connaissait...

Citation :
Dame Kalian, je vous attendrais donc dans la cour de la forteresse tout à l'heure. Je vous laisse prendre votre épée... par contre je ne sais si vous parliez d'une épée deux mains ou alors d'une épée accompagnée d'un bouclier ou une épée simple sans bouclier.

Dans le doute je prend le tout et je verrais bien. Pour les formalités, nous en discuterons là bas si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:17

Et voilà Sylvie avait finalement trouvé la salle d'armes, il fallait maintenant qu'elle se décide à faire une demande de duel. Elle espérait tomber sur quelqu'un de compréhensif, qui prendrait le temps de lui expliquer un peu le deroulement de ce duel.

Citation :
Le femme d'armes Sylviedelaforet recherche quelqu'un afin de faire son premier duel. Armes utilisées épée et bouclier. Merci à vous.

Elle posa son parchemin et retourna vers les écuries voir si il y avait du travail pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:03

Ethan venait tout juste de recevoir sa cape et son épée frappés tous deux de l'emblème de la Licorne.
L’intronisation à peine terminée, il se dit qu’il n’était point temps de demeurer dans la contemplation.

Il se rendit donc en salle d’arme pour y vérifier qu’aucun nouvel ordre n’avait été affiché.
Il put prendre connaissance de la demande de Sylviedelaforet et pensa qu’il était temps pour lui de prendre part à ce qui semblait être une sorte de divertissement initiatique de l’Ordre.
Il s’empara donc d’une plume et répondit à la Femme d’Armes :

Ethan a écrit:
Damoiselle Sylviedelaforet,
Je suis moi-même novice en matière de duel.
J’espère qu’à nous deux nous parviendrons à en comprendre et appliquer les règles de base.
Je vous laisse le choix du terrain.
Bien cordialement.
Ethan
Il apposa sa réponse sur le tableau et se rendit aux dortoirs afin de se changer.
Il aurait été idiot de salir sa nouvelle cape …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:34

Sylvie retourna ce matin à la salle d'armes afin de voir si quelqu'un aurait répondu à sa demande de duel. Il fesait froid et elle était contente d'arriver à destination. Elle se dirigea de suite vers le panneau d'affichage, chercha son annonce des yeux et fut ravie d'y voir une réponse. Il s'agissait d'un écuyer, Frère Ethan, et c'était pour lui aussi son premier duel. Elle se depecha de lui repondre

Citation :
Frère Ethan,

Merci à vous d'avoir accepter ma demande de duel, je vous retrouverais donc en ce debut d'après midi auprès des jardins.
Bien à vous,

Sylviedelaforet

Elle afficha sa reponse et parti de suite se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:10

Après être allé se changer, Ethan repassa par le tableau d'affichage pour prendre connaissance de la réponse de soeur Sylvie.

Ainsi donc, ce serait dès cet après-midi et dans les jardins.
Lieu paisible et temps agréable pour cette rencontre.

Il était à la fois impatient, mais aussi légèrement inquiet pour son premier duel.
Il ne maîtrisait pas bien les règles et espérait que les conseils qui lui avaient été prodigués seraient suffisants.

Advienne que pourra, après tout, mise à part quelques bleus potentiels, il ne risquait pas grand chose.

Il passa donc par la salle d'arme pour s'équiper conformément à la demande de sa soeur, et s'enquit de rejoindre les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:32

Passant devant le panneau d'affichage des assistants du maître d'armes, Bulvaï regarda s'il n'y avait pas de nouvelles instructions. Le tableau étant vide, il se dirigea vers le tableau d'affichages des demandes de duels. Comme il n'en trouva point, il en rédigea une avant de l'épingler bien en vue.

Citation :
L'écuyer Bulvaï recherche un frère ou une soeur pour un duel avec autre arme que l'épée, ou alors un duel à deux épées ou à l'espadon si c'est l'arme choisie.
Fraternellement
Bul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage demande de duel
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'informations
» Panneau d'affichage
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» Panneau d'affichage de la salle d'armes
» Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: