Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage demande de duel

Aller en bas 
+31
Tristan
ciaram
Sindanarie
Eragon.
Guidel
Breccan
Ella
Mariealice
Adrian
sepa
Ethan NEWTON
Poussière
Rhân
Semnos le Vif
Flaiche
liagan
Mackx
Cerridween
Enguerrand_de_lazare
caturix
Akane
nith
Guilhem
Stannis
L'esprit frappeur
orgerix
Erwyn
Simonin
Phil1
Rhuyzar
Zalina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:25

Me reposer ? Ce n'est pas ce qui est prévu et puis je dors boudidiou, je me suis couché à 23h30 (bah ouais lever à 7h) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:07

Phil1 rentra dans la salle d'armes, salua messire Rhuyzar et inscrivit son nom sur le panneau : demande de duel.
Avec qui le prochain ?
Puis, un peu fatigué après son duel avec damoiselle Zalina, gagna la taverne pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:59

Stannis, parcourant la salle d'armes, aperçut un panneau qui semblait servir à programmer des duels entre membres... Saissant le fusain déposé à côté, il inscrivit son nom également, voyant au-dessus du sien deux noms qu'il connaissait... Peut-être un d'eux, à moins qu'ils ne s'affrontent l'un l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:46

Totox arriva relever le panneau pour voire si quelqu'un avait l'intention de l'affronter. Il y reconnu le sieur Stannis.

Bonjour , vous cherchez un adversaire pour un duel ?

Devant la reponse positive de Stannis , Totox lui proposa.

Si vous ne craignez pas d'affronter le leader du classement. Je vous propose un duel suivant la regle du "D12" ( Regle)en 8 touches.

Je vous laisse choisir l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:56

En effet, sieur Totoxlezerox, c'est le cas... Oh, il y a un classement? Eh bien, affronter le meilleur est la plus sûre garantie de progression, je serais donc honoré de vous affronter, et j'essaierai de ne point me ridiculiser ce faisant. J'accepte donc vostre proposition.

Observant autour de lui, Stannis balaya la pièce d'un regard, notant les râtemiers d'armes disposés non loin.

Ma foi, cette pièce me semble assez spacieuse, et j'ai aperçu déjà du monde dans la cour, sans doute ne vaut-il mieux pas les déranger. Se trouve-t-il un équipement ainsi qu'une arme particulière à employer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:11

Toutes les armes sont possibles. C'est au choix des combattants. La seule regle est que l'arme doit etre emoussée pour ne pas blesser un frere. Wink

Je vous laisse choisir vostre equipement. Pour ma part , je vais choisir une epée moyenne , mais je vais remplacer mon traditionnel bouclier par une dague afin de mettre en pratique le dernier cour de nostre maistre d'armes.

l'Ecuyer , laissa son adversaire s'equiper et se prepara pour le combat.


DUEL
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:59

Phil1 regarda le panneau de duels et ne vit personne qui se décida à le combattre.
Un peu déçu, il quitta la salle et gagna les écuries afin de voir si les palefreniers prenaient bien soin de son cheval Bucéphale.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:19

(petite parenthèse, je vous rappelle que si vous voulez que votre duel soit pris en compte dans le classement, il est recommandé de m'adresser un p'tit courrier, mp, à la fin de celui-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:30

Après son premier duel, Stannis se rendit de nouveau au panneau, et aperçut Phil1 qui semblait partir de la salle, l'air d'être quelque peu ailleurs. S'il lui en souvenait bien, il était inscrit sur le panneau, aussi Stannis le hêla-t-il avant qu'il ne franshisse la porte.

Sieur Phil1 ! Chercheriez-vous par hasard quelque partenaire d'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 4:09

Phil1 de Valois entendant son prénom, se retourna et vit messire Stannis qu'il salua.
Enchanté de vous rencontrer en ce lieu.
Je suis d'accord pour un duel d'entraînement.
Mêmes règles que pour vostre duel précédent.
A l'heure et où cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:19

Eh bien, vos modalités me conviennent parfaitement, quand au lieu, je ne sais si l'un des espaces extérieurs est tout particulièrement adapté... Entre les deux remparts peut-estre? Et, disons demain à la moitié de la matinée?
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:04

Je suis à vostre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:32

An ce cas, je ne puis que vous dire à demain donc, sieur Phil1:

(par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:17

Cyanne avait eu l’occasion de voir les hommes de la Licorne s’entraîner en duels un peu partout dans la forteresse. Souvent elle les avait observé, suffisamment éloignée pour ne pas les déconcentrer, mais suffisamment près pour observer les techniques de combats employées par chacun. Malgré ses connaissances plus théoriques que pratiques dans l’art du combat, elle prit le parti de s’inscrire pour rechercher un partenaire pour un duel.

Messires et Dame, si l’un d’entre vous le désire, je suis prête à me mesurer à lui pour mon premier duel.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:57

Stannis passait ranger son équipement, après son duel contre Phil1, après avoir stoppé tant bien que mal le saignement de sa pommette. En route, il aperçut dans la pièce une jeune damoiselle, qu'il ne connaissait point, qui était arrêtée devant le panneau des demandes de duels... Peut-être souhaitait-elle un adversaire à rencontrer, auquel cas il serait ravi de lui donner la répartie... Mais pas tout de suite, il avait pour l'heure le souffle encore court, et une migraine atroce. Qui avait dit qu'on ne travaillait pas aussi de la tête en pratiquant l'escrime?

Se rendant à la hauteur de la dame, il prit la parole:
Bien le bonjour, madame, je vous prie de me pardonner l'impudence dont je fais montre en vous alpaguant si cavalièrement, mais je me suis permis de penser que vous souhaitiez peut-être un adversaire à affronter en duel factice, à vous voir ainsi regarder le panneau. Si tel est bien le cas, je me propose de vous rendre ce service. Mais... Il écarta les bras, passant le regard sur sa tenue actuelle.... Comme vous pouvez sans doute le deviner à ma tenue, je viens d'en achever un, et je suis quelque peu éreinté, je vous proposerai donc -si tant est que vous acceptiez bien entendu- de remettre ceci à demain, par exemple... Au lieu que vous souhaiterez, naturellement.



[HRP: règle du D12?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:34

Lorsqu’elle s’était approché de la salle d’arme pour trouver un adversaire, Cyanne avait pensé trouvé quelques écuyers ou hommes d’armes mais personne ne semblait être là. A la vue des équipements manquant, elle en déduisit que nombre de ses frères d’armes devaient déjà s’affronter sur le pré. Elle pensait repartir, quand elle tomba presque nez à nez avec un homme qui offrait un spectacle peu commun au sein de la forteresse. Non seulement il paraissait éreinté mais une vilaine blessure lui balayait la joue. A la vue de la boursouflure et du sang qui déformait une partie de son faciès, Cyanne se dit qu’un accident avait du survenir au cour du duel qu’il venait d’échanger.

Messire, vous ne pouvez rester ainsi, il vous faudrait passer à l’infirmerie pour vous soigner… La blessure ne semble pas profonde mais la plaie n’est pas jolie… Qu’est ce qui a pu vous mettre dans un état pareil ?…

Cyanne avait regardé la plaie avec précision, jaugeant la gravité de la blessure, puis se reprenant, un peu décontenancée par son manque de politesse, elle dit :

Mais, excusez moi, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Cyanne, je suis écuyère à l’ordre arrivée depuis peu, quelques jours avant vous il me semble. J’ai vu votre nom sur le panneau, vous êtes Messire Stannis, c’est cela ? Je serais bien entendu enchantée d’échanger quelques passes d’arme avec vous. Mais prenez bien le temps de vous reposer et de vous remettre, je n’ai nulle impatience et peut attendre jusqu’à ce que vous vous vous sentiez près à affronter un nouveau duel amical. Pour le lieu, et bien… que diriez vous des jardins de la forteresse, les champs plus exactement ?

HRP/Règles D12 en 8 touches, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:58

Ma foy, ce n'est rien, juste un adversaire qui aura oublié à quatre reprises que je ne portais pas de heaume... Demain, il n'y paraîtra plus. je suis bien le sieur Stannis, en effet. Enchanté de faire votre connaissance.

Il parlait encore par phrases courtes, sèches, ayant la mâchoire encore engourdie, et sa colère couvant encore par trop pour lui permettre de s'exprimer d'un ton égal, malgré tous ses efforts.

Je vous attends donc demain, en fin de matinée disons, dans les champs? Un supplément d'exercice ne saurait que m'être profitable, c'est ainsi qu'on se renforce, après tout.


(hrp: par )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:07

La matinée semblait assez belle en ce 16 avril 1455, le soleil poudroyait déjà, le ciel bleuoyait et même si aucune soeur Anne ne braillait au haut d'un donjon, la journée s'annonçait belle...

Le réveil quoi qu'un peu difficile, Erik s'était enfin décidé à se rendre vers le panneau d'affichage des demandes de duel... Cela faisait déjà plus d'un mois qu'il avait fait ses premiers pas ici, ne donnant sans doute pas autant de temps qu'il l'aurait souhaité à l'ordre mais son désir de servir était resté intact.

Il espérait bien voir un de ses frères auprès du panneau mais, ou que l'heure était par trop matutinale, ou que ses frères étaient occupés ailleurs, il ne vit personne. Il sorti donc le parchemin qu'il avait soigneusement rédigé la veille et l'accrocha :


Citation :
Frère (ou soeur...), je t'attends sur le pré quant il te plaira pour un petit duel avec les armes de ta convenance.
N'étant guère au fait de ce genre d'exercice et espérant apprendre de ce cordial combat, je préférerais rencontrer un frère (ou une soeur...) un peu plus au fait que moi des règles de base...
Amicalement à tous,
Erik

Une fois fait, notre homme se dirigea vers la taverne, dans l'espoir d'y manger une bonne soupe afin de se donner un peu de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:06

Apres s'etre inscrit au cour du Maistre , Totox lut le panneau des duels. Son attention fut retenue par le message de son frere Erik qu'il ne connaissait pas encore tres bien . Il se dit que c'etait l'occasion de mieux le connaitre.

Citation :
Erik,
etant moi meme bien rodé aux duels d'entrainement , je serai ravis d'etre ton adversaire. Contacte moi quand tu es libre. Tu me trouvera sans doute au poste de garde , dans le dortoir des Ecuyers ou a la taverne.

Totox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:34

Chouette !

Certes, le mot n'avait rien de très chevaleresque mais il en disait long sur l'état d'esprit d'Erik à la lecture de la réponse de frère Totox... Il savait toute l'energie que ce compagnon mettait à être le meilleur d'entre tous les écuyers et il était vraiment heureux, un peu fier même, que l'annonce qu'il avait mis ce matin ait pu retenir l'attention de Totox...

Bon... ce sera l'occasion d'un peu mieux se connaitre... Allons voir en taverne... A cette heure, ce sera bien le diable que je ne parvienne à le croiser quelque part, murmura-t-il.

Et il pris de suite le chemin de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Theudis
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:06

Theudis avait vu beaucoup d'hommes de la Licorne faire des duels un peu partout dans la forteresse, il entra dans la salle d'armes et afficha un petit morceau de parchemin bien visible pour n'importe quelle personne qui entrerait dans la salle .

Citation :
Bonjours Hommes de La Licorne,

je suis Theudis, nouvel homme d'armes et je recherche un adversaire qui aurait le temps de se mesurer à moi en duel. Ce serait mon premier duel dans le cadre de la forteresse.

Theudis laissa un petit blanc en bas du message, afin que la personne qui écrirait puisse donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:59

Phil1 vit le message de sieur Theudis, homme d'armes comme lui.
Il griffonna un additif sur le message : Si un duel vous tente, allons y, ce sera un moyen comme un autre de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:36

Zegaut prit une plume et un bout de parchemin sur lequel il grifonna:

Citation :
Je me nomme Zegaut, je suis hommes d'armes et je recherche quelqu'un voulant faire un duel avec moi, je lui laisse le choix du lieu.

Il retourna à la atverne, il reveindrait plus tard voir si il avait uen réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:06

Phil1 regarda le panneau. Humm pas de nouvelles de Theudis !!. Je lui donne jusqu'à ce soir, sinon si cela tente messire zegaut, qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:36

cheers fais signe à phil1

Sa me tente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage demande de duel   Panneau d'affichage demande de duel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage demande de duel
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'informations
» Panneau d'affichage
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» Panneau d'affichage de la salle d'armes
» Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: