Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Envie de manger ou de boire un coup !

Aller en bas 
+4
Axel_baccard
boucanier
Lamya1.2
Kenawee_boucanier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joker_de_keroman

joker_de_keroman


Nombre de messages : 61
Grade : Homme d'Armes
Date d'inscription : 17/03/2019

Feuille de personnage
Nom: Joker
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Maitre d'Armes

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:23

Joker était content de retrouver enfin sa bien-aimé et les nouveaux arrivants de l'Ordre. La Taverne était ce lieu hors du temps et de l'espace où ils pouvaient se rencontrer, partager leurs joies, leurs humeurs et leurs rires, loin de la rudesse de leur vie quotidienne.

Enchantée de vous rencontrer, Kenawee me parlait justement de vous...

Joker s'inclina ostensiblement et lui offrit son plus grand sourire.

Enchanté Lamya, j'espère que Kena ne vous a pas dit trop de mal de moi. Si c'est le cas, ne la croyez en rien.... Je suis pire !!

Joker éclata de rire et prit Kenawee dans ses bras. C'est le moment que choisit le Géant pour entrer dans la taverne.

dites donc jeunes gens vous vous empiffrez de gâteaux et de bières pendant que vos instructeurs se gèlent a vous attendre ! c est quoi ce bordel ? allez au galop direction l entraînement ou vous allez curer les douves !!

Au son de la voix puissance de Boucanier, Joker fit un pas de coté. Non pas que curer les douves lui faisait peur, il savait pertinemment que son profil atypique dans l'Ordre, l'exposait à chaque instant à cette punition. Il avait juste peur de la réaction du papa Kenawee à sa trop grande.... euh... proximité avec elle.

Joker! vous avez pas mieux a faire que de courir après les filles ?
au travail je ne veux plus voir ici !!


Et bien voilà ! Il avait vu juste ! Il va falloir un jour qu'il lui dise ses sentiments pour elle. Il était devenu un bon parti financier depuis la mission de l'Ordre en Touraine et puis.... et puis.... il faut absolument qu'il lui parle.

Bon les filles, je crois que la fête est finie. Néanmoins, il faut absolument que l'on poursuive ça plus tard,nous avons tous pleins de choses à partager. Mais le devoir nous attend, Le Royaume a besoin de nous.


Il se retourna vers Boucanier et se dirigea vers lui pour lui emboîter le pas, direction : le Grand Froid
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:41

La porte s'ouvre et une grosse voix se fait entendre

dites donc jeunes gens vous vous empiffrez de gâteaux et de bières pendant que vos instructeurs se gèlent a vous attendre ! c est quoi ce bordel ? allez au galop direction l entrainement ou vous allez curer les douves !!

Elle se recula des bras de Joker, son père s'en doutait mais quand même, Joker n'avait pas fait sa demande en bonne et due forme.

Tu as vu le beau sapin que nous avons mis avec Axel et Lamya et c'est moi qui ait fait les gâteaux. Tu veux en goûter un ?

Elle essayait de l'amadouer mais elle savait que même s'il l'adorait quand il était question d'entraînements, ça ne marchait pas.
Elle regarde sa tête et non ça ne marchait pas, il avait l'oeil noir....... Elle attrapa Lamya par la main et vite elles sortirent de la taverne direction le terrain d'entraînement. Vu toute la flotte qui était tombée, elle ne voulait pas curer les douves.


Joker tu arrives....traîne pas !

Elle se demandait si seul en taverne, il aurait goûté ses gâteaux mais ne prit pas le temps de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:07

Bien sûr, il n'y a personne à cette heure là et son sapin est en bonne forme. Personne n'a mangé de nouveaux gâteaux.

Elle cherche le pain et coupe deux tranches et les tartine avec du miel. Puis elle va chercher les fruits, des pommes, des poires et des noix. Un verre de lait pour elle et elle attend que sa soeur arrive pour lui demander ce qu'elle veut. Elle espère bien que ce n'est pas une bière à.......enfin à l'heure qu'il est.

Elle avait reçu "l'invitation" du Maistre d'Armes pour demain matin à ne pas oublier surtout.  
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:37

les yeux encore a moitié fermés, la blonde arriva à la taverne pour y retrouver Kenawee

Oh... un bon petit déjeuner!! Tu peux me le préparer tout les matins si tu veux mais au fait? Il est quelle heure ? Donc si je comprends bien c’est mon premier jours d’entraînement à tes côtés?

Elle prit une tranche de pain qu’elle s’enfourna dans la bouche attendant que son coach lui donne les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:56

Kena sourit en voyant Lamya arriver à moitié réveillé à l'auberge.

Oh... un bon petit déjeuner!! Tu peux me le préparer tout les matins si tu veux mais au fait? Il est quelle heure ? Donc si je comprends bien c’est mon premier jours d’entraînement à tes côtés?

Pas de problème pour le petit déjeuner si tu viens t'entraîner. Quelle heure il est ? Heuuuuu, je pense environ 6 heures vu que le jour n'est pas encore levé mais nous avons de la veine, il ne pleut pas et il n'a pas gelé cette nuit. Nous allons quand même nous préparer dans la salle d'entraînement car dehors, ça pèle. Tu es d'accord ?

Tout en mangeant sa tartine et en buvant son lait, Kena se demandait ce que faisaient les autres. Sûrement encore entrain de dormir.....si elle sonnait de la trompe de chasse, ce serait amusant!......non ?

Thiberian et Axel ne dormaient pas là et le Grand-Maistre sûrement pas. Ah oui sûr que le Maistre d'Armes et le Chevalier n'apprécieraient pas.......


Tu es prête, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 16:09

S'enfournant la tartine dans la bouche, elle manqua de s'étouffer quand Kena lui fit savoir l'heure qu'il était...

6h???? mais...euh....hein... bon d'accord quand il faut il faut... mais tu fais ça tout les matins?? et au fait, y a qui qui vit ici?

La blonde finit rapidement son petit dej car elle voyait que sa sœur était pleine d’énergie, un essuyage rapide de la bouche avec le dos de la main, une dernière gorgée de lait et hop debout

Suis prête, je te suis chef
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 10:59

Kena sourit à Lamya :

Oui il est tôt et oui je me lève tous les jours aussitôt et même l'été avec le lever du soleil donc plus tôt.

Puis réfléchissant à sa question :

Qui habite ici, je ne crois pas que nous soyons nombreux car les Chevaliers, je pense habitent en ville. Nous devons être Joker, toi et moi et pour les autres, je ne sais pas. Je ne croise jamais grand monde dans les couloirs si tôt et ni quand je me couche. Le soir, ils doivent aller se détendre à la taverne aussi, je suis la première au lit.

Suis prête, je te suis chef

Kena éclate de rire et passe son bras sous celui de Lamya et en route dans le froid !

En route pour la salle d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:39

Les fêtes d'année étaient finis et il était temps de nettoyer la taverne. Le sapin avait perdu ses épine et il fallait le jeter.

Elle commence par enlever les décorations. Pour les gâteaux pas la peine, il n'y en a plus et l'amène dans l'âtre. Le faire brûler allait donner une bonne odeur à la pièce et elle adorait le bruit qu'il faisait. On aurait dit qu'il éclatait.

Ensuite, elle passa un coup de balai puis fini le ménage car la poussière c'était déposée. Elle se demandait que faisaient les autres en ce moment. Elle aurait pu leur préparer une soupe bien chaude.

Elle regarda ce qu'il y avait dans l'arrière cuisine......et trouva ce qu'il lui fallait : 1 grosse saucisse artisanale, du lard fumé, 1 oignon, de l'ail, du céleri, des panais moyens, des poireaux, de l'épeautre, du poivre noir et du sel.

Elle commence par peler et émincer les légumes, puis met la saucisse et le lard dans une cocotte à laquelle elle ajoute 2 litres d'eau et fait chauffer jusqu'à une petite ébullition. Elle laisse cuire cela 15 min en écumant régulièrement. Puis elle rajoute tous les légumes puis l'épeautre et le poivre. Elle laisse mijoter le tout 2 h sur un feu doux.

Quand tout sera cuit, elle répartira la saucisse et le lard tranchés dans des assiettes creuses, puis les légumes et le bouillon et elle . servira tout cela bien chaud accompagné de tranches de pain de campagne à ceux qui passeront le pas de la porte.

Elle est contente d'elle car ça sentait déjà très bon.

Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 20:12

La journée fut bien morose pour diverses raisons, elle n’avait pas trop le morale, à quoi bon le cacher.

Elle décida donc aller à la taverne espérant y croiser du monde, pour pouvoir se changer les idées et pour boire une bonne chopine.

Donc elle arriva près du lieu quand une agréable odeur se fit sentir, elle poussa la lourde porte et pénétra dans la taverne, son regard se dirigea d’abord sur le sapin qui ni est plus puis elle y trouva sa sœur en pleine activité de cuisine


Bonjour Kena, ça sent drôlement bon! C’est quoi?

La blonde se servit sa...non,non ... ses bières tant attendu, deux d’un coup, ça lui évitera de devoir se relever et alla se placer sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 21:49

Axel avait une petite surprise pour les pensionnaires de Ryes . Apres, un poney, des chèvres, des chats, l'errante avait décidé d'agrandir la ménagerie du Taureau Furieux. N'ayant trouvé personne au haras, elle s'était dirigé vers la forteresse et avait fait le choix d'aller à la taverne avec sa surprise sous le bras.
Hey y a quelqu'un?
Salut les filles !! Regardez ce que j'ai trouvé ...


Axel brandit son trésor et le présenta à ses soeurs :

N'est-elle pas trop mignonne ?

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 1206664-l-500x375
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 1:01

Elle attendait que tout soit fini de cuire et s'occupait à nettoyer la salle quand une tête connue......enfin ici elles étaient toutes connues.....passa la porte.

Un sourire à Lamya


Bonjour ma soeur, comment vas-tu ?

Bonjour Kena, ça sent drôlement bon! C’est quoi?

Une soupe avec plein de bons légumes et des saucisses. Si tu as faim et froid, je vais pouvoir t'en donner une assiette. Çà te réchauffera !

La porte s'ouvre encore une fois


Hey y a quelqu'un?
Salut les filles !! Regardez ce que j'ai trouvé ...


Coucou, on est là toutes les deux.

super, je suis heureuse qu'il y ait du monde. Tu as faim toi aussi mais....... c'est quoi ? un petit chien, elle est trop belle. Elle est à toi ? J'adore les chiens enfin...... tous les animaux.....enfin presque tous. J'ai peur des serpents. Je peux la prendre un peu ? Ell a un nom ?

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 1206664-l-500x375

Elle avait envie de rire car sa soeur était comme elle et si Walan ne se promenait pas dans la Citadelle, la prochaine fois qu'il irait il serait surpris par les nouveaux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:48

Elle est petite pour l'instant... Elle sera plus lourde que nous a l'âge adulte. C'est un berger de Brie. Ce sont des chiens très intelligents, tres gentils mais aussi d'excellents gardiens .Notre haras a besoin de protection à présent que nous avons beaucoup de poulains. Car autant je souhaite bien du courage à qui voudrait de nuit nous voler une Athena ou un Astyanax autant nos bébés pourraient suivre n importe qui...
J'ai donc contacté mon intendant à Aix il y'a plusieurs semaines, et je lui avais demandé si l'une des chiennes de mon chenil avait une portée de prévue. Il m'avait répondu qu'Orage et Ombre étaient en gestation et qu'il me garderait donc si je le souhaitais un chiot de chaque portée. Les deux bébés sont arrivés par coursier ce matin . Les pauvres sont un peu déboussolées, celle ci est la fille d'Orage elle sera fauve charbonné , quant à l autre petite elle sera noire comme sa mère . Je suis tellement contente qu'elle soit là. Je les ai présentées aux poulains . Ils ont tous étaient un peu méfiant au premier abord mais sans plus . Je suis certaine qu'ils sentendront très rapidement.
Ni l'une ni l'autre n ont été encore baptisée . Donc à vos idées !

Axel sourit et tendit le chiot à Kena. Avisant les deux bieres deLamya elle changea de sujet.

Lamya tout va bien? Tu attends quelqu'un ou c'est pour toi toute cette bière?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:47

Elle était en admiration devant le petit chien qu'elle couvrait de bisous. Elle était si belle et toute douce. C'était super !

Dis l'autre c'est une fille aussi ? C'est bien que les petits poulains n'est pas peur d'elle. Il va falloir lui apprendre l'obéissance ou crois-tu que c'est inné chez elle ?

Son cerveau n'arrêtait pas de fonctionner et elle avait plein de questions à poser sur le chien puisqu'il venait du Domaine de la Précieuse. Elle savait d'avance qu'ils étaient de gentils chiens sinon, elle n'aurait pas cette race.
Kenawee se voyait déjà entrain de jouer avec elle. Il fallait aussi lui présentait leurs chèvres. Elle réfléchissait aussi au prénom de la la petite chienne .


Que dirais-tu de Gaïa ? C'était une déesse et je trouve que ça lui irait très bien.

Lamya tout va bien? Tu attends quelqu'un ou c'est pour toi toute cette bière?

Kenawee sourit car elle savait que sa soeur avait pris les deux bières pour elle.

Que diriez-vous toutes les deux d'une bonne assiette de soupe. Elle est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:07

Elle était assise avec ces bières quand la porte s’ouvrît peut de temps après, laissant apparaître Axel avec une ptite boule de poil ... elle sourit voyant la chienne

Elle est trop belle!!! Et la deuxième elle est où ??? Moi aussi jveux faire des calinoux et pas sûr que Kena lache un jour celui-ci

Elle fit un large sourire à ces sœurs puis Axel lui demanda si elle attendait quelqu’un, certainement du aux deux bières devant elle

Euh non non j’attends personnes, juste que j’avais soif, donc la première serait vite vide et pour éviter de devoir me relever, j’ai déjà pris la deuxième, mais comme j‘t’aime bien, je t’en offre une

Elle lui tendit la chope, et évitera de parler de son humeur qui d’ailleurs commençait à aller mieux, elle savait que de voir ces sœurs lui ferait du bien.

Moi oui, jveux bien de la soupe Kena! Et au moins, le temps que tu fasses le service, tu devras me donner la chienne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:31

La petite chienne lui faisait plein de léchouilles et Kena était aux anges. Elle en avait complètement oublié ses soeurs lorsqu'elle entendit la voix de Lemya

Elle est trop belle!!! Et la deuxième elle est où ??? Moi aussi jveux faire des calinoux et pas sûr que Kena lache un jour celui-ci

Elle éclata de rire et en riant regarda la chienne :

C'est vrai que tu es si mignonne qu'on te mangerait de bisous

Elle tendait l'oreille quand même vers ses soeurs ui parlaient entre elles.

Moi oui, jveux bien de la soupe Kena! Et au moins, le temps que tu fasses le service, tu devras me donner la chienne!!!

Avec un sourire, elle lui tend la petite boule de poils :

Tiens et tu y fais attention hein !

C'était juste pour taquiner sa jeune soeur car elle savait bien qu'elle aussi adorait les animaux. Elle s'éloigna cherchait une assiette de soupe qu'elle déposa sur la table et toi Axel, veux-tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:07

Gaïa ma foi pourquoi pas? J'avoue que j'avais pensé à quelque chose de moins prestigieux comme Bêtise, Chouquette ou Nougat ou encore quelque chose de plus aérien puisque sa mère s'appelle Orage comme Brume ou Nuage, bon en même temps c'est pas moi qui leur ai donné de noms aux mères c'est le maître du chenil, mais mon dernier chien s'appelait Nougatine... Rien de très exceptionnel comme tu vois.
Axel sourit à Lamya et repoussa la bière vers elle.
C'est gentil mais non merci en revanche puisque Kena =me proposes un peu de soupe je ne dirais pas non je suis transie mais gardez-la moi au chaud , je vais faire l'aller retour au haras et chercher la petite sœur! J'avoue que je n'avais pas le courage de porter les deux en même temps,c'est qu'elles pèsent leur poids les naines! Elles ont dépassé les 25 livres. J'en ai pour moins de 10 minutes, je vais faire l'aller à cheval. Je laisserai Electre aux soins de Louis qui la ramènera après coup, à moins que la puce ne craigne pas de monter avec moi qui sait!

Axel s'éclipsa donc pour aller chercher la petiote laissée dans l'enclos des poulains, de longues minutes passèrent avant qu'elle ne revint finalement avec le chiot qui s'était endormi dans ses bras le temps du trajet. Elle était aussi noire que sa demi sœur était fauve. Nul doute que les filles avaient choyé la première et qu'elles choierait de même la seconde. L'Errante déposa la chienne sur la table et celle-ci ouvrit les yeux peut-être stimulée par l'odeur de la saucisse...


Me voilà de retour ! Avec la deuxième boule de poil !


[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Briard10

Un jappement se fit entendre, la soeurette réclamait sa copine. Afin d'éviter un drâme et surtout de préserver la saucisse, Axel déposa la noiraude près de la fauvette.

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Pup10

Ne sont-elles pas trop craquantes? TU comprends pourquoi je tends toujours à leur donner un nom de bouffe quand c'est moi qui choisit parce que j'ai envie de les dévorer de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:04

Elle écoutait Axel parlait et elle sourit quand elle dit qu'elle aussi avait envie de les manger de bisous......heureusement que les garçons n'étaient pas dans le coin. Ils se seraient sûrement fichés d'elles.

La voilà parti chercher la deuxième, c'était super, elles en auraient une chacune. Il fallait qu'elles en profitent car dans quelques temps, elles ne pourraient plus les prendre dans leur bras.

Kena prépara une jolie assiette pour sa soeur et la laissa sur le coin de l'âtre....pas question u'elle refroidisse. Il faisait déjà assez froid dehors. A côté d'elle Lamya caressait la petite chienne....elle en avait oublié sa deuxième bière.

Elle revînt et cette fois-ci c'était une boule toute noire. Elle était jolie celle-là aussi et elle avait l'air aussi mignonne que la première. Kena aimait es deux et elle sourit quand la fauve pleura en voyant sa soeur......pourtant, elles n'avaient pas été séparé longtemps.


Axel, j'ai une autre idée en cherchant les gourmandises, Caramel pour la fauve et Réglisse pour la noire. Quand pensez-vous ? Quand à les couvrir de bisous, oui c'est sûr. Dis combien elles vont peser quand elles seront grandes et tu sais, on pourra leur faire garder les chèvres car moi je m'épuise. Elles sont vraiment impossibles. Elles grimpent partout et elle mange tout ce qu'elle trouve. Ce matin, elles avaient mangé une bretelle du pantalon de travail de Gaston. Le pauvre, je vais lui acheter un autre paire quand on ira sur le marché.

Elle amena l'assiette sur la table et en profita pour caresser les deux petites boules.

Je te donne quoi à boire ? de la bière ou du vin rouge. J'ai trouvé à la cave un Château des Adouzes, il doit etre bon parce qu'il est plein de poussière. Tu en veux ?

Puis regardant Lamya avec le sourire


Tu veux une autre bière ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:57

Elle avait refusée la bière ?!?! Bouuuuh... bon tant pis pour elle hein! Ces deux sœurs discutaient des futurs noms pour les chiots... pour ça elle était nulle... donc même pas la petite qu’elle ouvre la bouche. Elle profita de l’absence d’Axel et le faite que Kena serve la soupe pour faire plein de câlin au bébé chien sans nom.

Axel revient alors avec le deuxième chiot, il est tout aussi beau... elle ne fit pas traîner plus leur séparation et elle remit les deux chiots l’un à côté de l’autre.

Elles étaient toutes les trois au tour de la table, à manger la bonne soupe que Kena nous avait préparé...


Mais au fait, y a combien de sorte d’animaux ici?! Chevaux, ânes, chèvres, chien maintenant, y a encore d’autre ? Faudrait peut-être que je me décide à visiter toute la forteresse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:08

Je prendrai le vin !

Pour ce qui est des noms je trouve ça chouette Caramel et Réglisse, et à l'âge adulte elles devraient faire dans les 60 ou 70 livres.


Alors que les deux petites chiennes jouaient à se courir après dans la taverne, les trois femmes avalèrent la soupe de Kena. Entre deux cuillerées, l'errante répondu à Lamya.




ALors nous avons des chevaux forcément, des chats pour chasser les souris, des chèvres pour le lait de Kena, un âne offert par la reyne il y a quelques années, des chiens désormais et un poney, mais il est à Kena!
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 13:28

Je prendrai le vin !

Pour ce qui est des noms je trouve ça chouette Caramel et Réglisse, et à l'âge adulte elles devraient faire dans les 60 ou 70 livres.


Kena apporte le verre de vin à Axel et regarde les deux petites boules. Elle sont trop belles toutes les deux.

Bon alors, on est d'accord pour Caramel et Réglisse et ne les mangez pas surtout.

Elle éclate de rire à sa bêtise. Assise toutes les trois, elles mangent la soupe qui est très bonne. Contente d'elle Kena calcule déjà qu'est ce qu'elle va pouvoir cuisiner d'autre. Peut-être de la viande ? Ses frères aimeraient sûrement et pourquoi pas du gibier. Demain matin, elle irait sur le marché voir s'il y en avait.

Alors nous avons des chevaux forcément, des chats pour chasser les souris, des chèvres pour le lait de Kena, un âne offert par la reyne il y a quelques années, des chiens désormais et un poney, mais il est à Kena!

Et on va avoir un cheval de plus car j'ai acheté à la Foire Paysanne, un étalon Sorraïa qui s'appelle Asélio, il a 5 Ans et il est trop beau. Je vais l'amener ici. Il pourra peut-être faire des bébés, tu en penses quoi Axel. On aura une jument pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 14:42

Encore un cheval !Ton père va finir par te couper les vivres!!! Axel était hilare, probablement que le vin qui était fort bon par ailleurs n'y était pas complètement pour rien.


Une jument pour lui, les chevaux portugais sont plutôt des palefrois et nous avons plutôt des grosses dondons, donc du coup si on choisit bien notre jument aux haras royaux, peut-être qu'elle lui conviendra, ou alors on le prévoit une première saillie pour Isolda, comme j'avais imaginé le faire avec Astyanax, mais comme ils ont l'air de se détester... Qu'en penses-tu?

Axel attrapa Caramel qui venait chercher une caresse et lui fourragea le poil
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 15:34

Elle éclate de rire :

Oui d'ailleurs c'est déjà fait et il ne veut plus me donner d'écus et pourtant, il faut que je le décide parce que je veux acheter la jument au Haras Nationaux. Je crois que je vais devoir me servir des écus que j'ai eu de ma maman. Tant pis j'en aurais plus pour mes robes mais j'en ai quelques unes d'avance.

Bin oui, elle ne voulait pas fâcher son père mais elle avait une vrai passion pour les chevaux et tant qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait la jeune fille ne céderait pas. Elle n'avait pas été nommé l'Indomptable par ses amis de l'Orphelinat pour rien. Elle était têtue et faisait toujours pour obtenir ce qu'elle voulait.

Une jument pour lui, les chevaux portugais sont plutôt des palefrois et nous avons plutôt des grosses dondons, donc du coup si on choisit bien notre jument aux haras royaux, peut-être qu'elle lui conviendra, ou alors on le prévoit une première saillie pour Isolda, comme j'avais imaginé le faire avec Astyanax, mais comme ils ont l'air de se détester... Qu'en penses-tu?

Oh oui, ça serait une bonne idée parce qu' Asélio est blanc gris, ça ferait un beau couple.

Kena s'imaginait déjà avec encore plus de petits poulains à la Citadelle mais il fallait qu'elle arrive à ramener le cheval car avec la pagaille qu'il y avait là-bas, c'était pas gagné.

D'ailleurs que diriez-vous si nous allions voir les poulains. Je voudrais voir le mien. Il me plaît trop avec ses poils tout frisés. J'espère qu'ils ne vont pas rester en grandissant ?

Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 5:04

La soupelette finie, la blonde ne pu s’empêcher de reprendre un de chiot dans ces bras, elle écoutait ces sœurs parler maintenant de nouveaux chevaux, ça passe du coq à l’âne ou plutôt du chiot aux poulains.

Bon sinon les filles, c’est quand qu’on m’apprend à monter à dada comme une vrai?
Et c’est quand qu’on va aux écuries royales ?
Et j’peux prendre les chiots au dortoir pour la nuit?


Elle savait qu’à sa dernière question elle réservait un NON catégorique mais qui n’essaie rien n’a rien!
Elle sirotait maintenant sa chopine, le mélange soupe et bière, bof bof mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 10:21

Le vin était terminé autant que la soupe et les sens d'Axel étaient aiguisés comme jamais... lorsque ses petites soeurs posèrent des questions, elle eut besoin de rassembler ses esprits deux secondes avant de répondre.

Etant donné Isolda est bai, je n'ai aucune idée de ce que cela pourra donner comme couleur, à mon avis on pourra avoir une sacré surprise!

Pour ce qui est d'aller voir les bébés, c'était prévu puisqu'on doit leur ramener leurs futures gardiennes... Bon pour l'heure, il est vrai qu'elles gardent pas grand chose.

Axel sourit un peu béatement en regardant sa peluche vivante puis tourna la tête vers Lamya.

Hum on peut y aller tout de suite, si tu veux Tornade n'a pas travaillé et pour commencer le travail à la quintaine, elle est ce qu'il y a de mieux.

Quand aux écuries royales on attend le feu vert d'Aaron si j'ai bien compris.

Quand à dormir avec les chiennes , il n'y aucun problème, il a suffisamment de place pour toi dans la stalle, et la paille a été changé il y a moins d'une heure, tu seras très confortablement installée.


La Précieuse tira la langue à Lamya et lui sourit en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 12:31

Elle écouta les réponses de sa sœur mais y a un mot qu'elle connaissait pas, puis tant pis, elle va se ridiculiser mais pas grave, se sera pas la première fois

Euh... on y va quand tu veux mais de préférence quand t'aura pas bu de vin non? mais dis moi, c'est quoi le travail à la quintaine ?

Elle rougit légèrement avant de reprendre

Tornade? ça rassure pas son nom, j’espère qu'il le tient pas de son caractère, rassure moi !!

Puis Axel lui proposa de passer la nuit bien installée dans la stalle

Mais t'es ma grande sœur hein oui? donc tu dois veiller sur moi? donc tu viens faire dodo aussi avec moi dans la paille fraîche, tu me laisserais pas y aller passer la nuit seule si?

La blonde lui sourit de toute ces dents

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Envie de manger ou de boire un coup !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hrp Viens boire un p'tit coup ...
» Viens boire un ptit coup c'est agréableeeeeeeeeuh
» [Boire un petit coup c'est agréable] Un Errant qui ère...
» Traine pas la patte Dukaillon... Va pas te manger le GM !
» Règles de jeux à boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: