Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Envie de manger ou de boire un coup !

Aller en bas 
+4
Axel_baccard
boucanier
Lamya1.2
Kenawee_boucanier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:29

Axel éclata de rire à la réponse de Lamya !

Heureusement que je ne monte pas à cheval seulement quand je n'ai pas bu de vin... Sinon je n'aurais pas monté souvent quand je vivais à Briançon, nous avions notre génépi quotidien là-bas ! Nous disions même,que c'étaient les chevaux qui connaissaient la route du retour pour rentrer dans nos domaines après une belle soirée en taverne.

Elle lui sourit et lui prit la main.

La quintaine sera ta nouvelle meilleure amie et en même temps ton pire ennemi ! TU vas l'adorer!!

Elle haussa les sourcils à plusieurs reprises d'un air mystérieux. Puis fronça les sourcils.

Dormir avec les chiots et les poulains dans la paille? Oh ce ne serait pas une première pour moi ! C'est aux écuries auprès d'Asty que j'ai passé la première nuit à Ryès , et j'ai également veillé Andromaque et Lexa lorsqu'elles ont mis bas.

Ça pourrait être marrant d'y aller toutes les trois. Kena ça te dit de venir dormir avec nous entourées de nos friandises préférées et de nos trois bébés?


Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 5:22

Elle regarde sa grand sœur avec un air moralisateur

Et bah... il est beau l’exemple !!! Monter à cheval en étant bourré!! Pas bien!!!
Mais sérieusement, je veux devenir une cavalière aussi douée que toi mais sans l’alcool hein... suis sage moi mdame


Puis cette fois-ci un regarde déçue

Donc tu veux pas m’expliquer se que s’est La quintaine! Pfff ... tu aimes être mystérieuse mais moi j’aime pas les surprises!!!

Elle se tourna vers Kena, elle savait que elle lui répondrait et aussi pour connaître sa réponse à la proposition pour la soirée pyjama dans la paille

Dis oui Kena s’il te plaiiiiiiiiit!! En plus j’ai une demande à vous faire à toute les deux, donc ça sera l’occasion

Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:23

Kena tout en caressant Caramel, écoutait la nouvelle Chevalier et la nouvelle Ecuyer et souriait car d'un côté, elle avait la Précieuse qui bien sûr maîtrisait le sujet et donc la vie de la Citadelle et de l'autre la petite novice comme elle, il y a quelque mois et il fallait dire que la première se plaisait à faire enrager la deuxième qui posait plein de questions. Elle avait l'envie d'avancer et surtout la curiosité de la jeunesse.

Bon sinon les filles, c’est quand qu’on m’apprend à monter à dada comme une vrai?
Et c’est quand qu’on va aux écuries royales ?
Et j’peux prendre les chiots au dortoir pour la nuit?


Pour le dada, elle laissa répondre Axel car si on les laissait faire toutes les deux,elles passeraient leur vie aux écuries. Alors si Lamya si mettait aussi......vous cherchez les filles ?.....cherchez les chevaux!

Pour les Ecuries Royales, j'attends la réponse d'Aaron.. D'ailleurs à ce sujet, as-tu croisé Teia aux Haras ?

Donc tu veux pas m’expliquer se que s’est La quintaine! Pfff ... tu aimes être mystérieuse mais moi j’aime pas les surprises!!!
Dis oui Kena s’il te plaiiiiiiiiit!! En plus j’ai une demande à vous faire à toute les deux, donc ça sera l’occasion


Kena sourit :

Bin voilà, la quintaine, c'est un machin qu'on attaque à cheval
et elle éclata de rire. Ou serait la surprise si je te le disais. J'espère juste que tu tiens très bien à cheval ! Moi aussi la première fois, j'ai été très surprise surtout par le retour Elle s'en rappelait encore.

Un clin d'oeil à Axel !

Lamya était aussi impatiente qu'elle. Elles ne pouvait s'empêcher de bouger......la jeunesse sûrement.


Ça pourrait être marrant d'y aller toutes les trois. Kena ça te dit de venir dormir avec nous entourées de nos friandises préférées et de nos trois bébés?

Mais je croyais que tu dormais en ville avec ton chéri. Il ne va pas râler que tu préfère rmir avec les chiens et nous à l'écure plutôt que dans ses bras ?

Un sourire malicieux !

Oh oui, je suis d'accord avec tous nos bébés, ce serait super. On y va quand ? Elle ne dirait rien à Joker car il voudrait la rejoindre et c'était.......un soirée de filles seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:45

Alors si je récapitule tout ça... pour savoir se qu’est la quintaine, je dois attendre, pour la nouvelle jument, on doit attendre l’accord du Pef pas des plus simpatoche et pour la soirée pyjama, on doit attendre l’autorisation de Thiberain pour qu’il autorise Axel à déloger... bah moi je peux pas attendre pour ma demande ...

Elle posa le chiot qu’elle avait encore dans ces bras dans ceux Axel puis Elle réserva un verre de vin à Axel, un verre de lait à Kena et se reprit une bière pour elle avant de venir s’assoir en face de ces sœurs

Donc, comme vous le savez ... non elles le savent pas mais ça fait bien de commencer ainsi... j’avais une sœur jumelle et un grand frère mais tout les deux ont été emportés par une maladie, donc pendant longtemps, j’étais sans famille, jusqu’au jour où j’ai passé la herse de là forteresse... et blablablabla, au moins Kena aura la chance d’être saoulé sans même boire... donc tout ça pour vous dire que je vous considère comme ma famille, et je suis fière de faire partie des votre.

Donc... comme vous le savez également... ou pas d’ailleurs... je vais bientôt me marier, enfin si il me supporte encore d’ici là... et évidemment tous vous serez invités!

Mais je m’adresse à vous deux d’abord , car .... Kenawee Boucanier, Axel Baccard, acceptez vous d’être toutes les deux mes témoins ?


Elle les regarda, buvant une gorgée et attendant leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:11

Axel secoua la tête. Non Thib ne dirait rien il avait l'habitude de la voir découcher pour aller et c'est exactement ce qu'elle s'apprêtait à répondre lorsque Lamya prit la parole. Elle lui resservit un godet que la Precieuse s'empressa de porter à ses lèvres . Mais alors que la question de la jeune femme fusa, le vin prit le mauvais chemin dans sa gorge et Axel manqua de d'étouffer . Elle parvint à rependre son souffle mais la voix toujours enrouée elle articula :

Bien sûr !


Elle toussa à nouveau puis vint serrer Lamya dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:19

Elles étaient toujours toutes les trois à boire....d'ailleurs Kena se demandait comment une puce comme Lamya pouvait avaler autant de bière. Heureusement qu'elle, elle se contentait de son lait sinon, elle serait déjà sous la table.

Elle continuait de caresser et de faire des bisous à Caramel lorsque Lamya revînt avec des nouvelles boissons. Elle l'entendit parler......parler


Mais je m’adresse à vous deux d’abord , car .... Kenawee Boucanier, Axel Baccard, acceptez vous d’être toutes les deux mes témoins ?

Elle était si heureuse pour elle :

Ce sera avec plaisir !

Elle la prend à son tour dans les bras et lui fait deux gros bisous tant pis si elle n'est pas tactile. Kena si !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:24

La blonde était heureuse des réponses positives des ces sœurs et accepta avec plaisir les câlins donnés, son côté non tactile s’étant envolé par la joie du moment où peut-être à cause de l’alcool... va savoir!

Merci beaucoup!! Mais dites, n’étant pas là depuis longtemps j’ai besoin de vous pour les invitations... donc nous avons Walan, Gauvin, Dekhaer, Le jeune Orion et ton papa Kena mais sont ils mariés ou avec des compagnes ? Bon pour Thiberain et joker je connais leurs moitié, mais y a t’il d’autre personnes dans l’ordre que je n’aurais pas encore croisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:08

Dekhaer est marié à une Blanche, Walan est presque marié à Athénais la princesse, Orion est trop jeune pour être marié, Gauvin je ne sais pas, il y a aussi Kamy qui est chevalier il participe peu désormais mais il est toujours des nôtres et se bât lorsqu'il est mobilisé, Ruyzar aussi est par là dans le monde quelque part, les autres je ne sais pas trop Malwin peut-etre...

Elle s'interrompit pour réfléchir un instant

ET puis peut-etre nos copines des autres ordres aussi...non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:56

Kena sourit

Mon papa a une copine mais je ne sais pas s'il viendra avec. Il faudra lui demander.

Pour les autres Ordres, il te faut voir qui tu veux ? Tu as peut-être des copines chez nos ennemies
et elle éclate de rire.

C'est pas vrai, c'était pour plaisanter.

Elle porte son verre aux lèvres, un sourire se dessine derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:48

Elle fut surprise qu’il y avait d’autres membres mais qu’elle n’avait jamais rencontré, dommage mais ils auraient aussi leurs invitations sans fautes!

Bon c’est bien compliqué tout ça, j’écrirais alors sur les invitations le nom de la personne + prenez qui vous voulez avec vous.

Elle sourit à ces futures témoins, elle était encore toute contente qu’elles aient acceptée mais d’un coup elle se demanda qui l amènerait à l’autel, bon on verra ça plus tard

Mais je connais casi personnes dans les autres ordres à part Athalia et Teia... mais si vous avez des noms à me soumettre et qui mettrons de l’ambiance, je suis toute ouï !

Axel... tu t es mariée ou? Et t as trouvée ta robe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:41

Je me suis mariée il y a des années en Dauphiné et. La robe avait été dessinée et confectionnée par ma défunte nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 7:52

Dauphiné même pas elle sait où s’est, faudrait qu’elle pense à étudier sa carte un jour quand même puis Axel parla de sa nièce décédée, encore une fois elle aurait dû se taire et pas poser de questions, elle en rate pas eu et d’ailleurs fallait changer de sujet, elle voyait bien qu’elle enmerdait ces sœurs avec son histoire de mariage, fallait juste trouver un autre sujet... trouva pas à l’instant présent elle se cacha le nez dans son verre de bière ...

Au fait, j’ai appris que les doigts d’or vont organiser un défilé au mois de mars, si cela vous intéresse les filles

Changement de sujet Check
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 8:42

Un léger voile de tristesse c'était déposé sur le visage d'Axel qui pourtant ne s'était pas départie de son sourire. Mais la douleur était toujours vive malgré les mois qui avaient passé. Lamya sembla le percevoir et changea de sujet. La Précieuse qui avait cherché quelques instants une léchouille auprès de l'un des chiots releva son nez.

Les DO!! Fabuleuse idée. Peut être trouveras-tu la robe de tes rêves pour tes noces là bas . Je connais bien certaines créatrices et je t'offrirai la robe de ton choix . Car mon statut me permet de choisir dans tout le catalogue.


Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:42

La tristesse sur le visage de la Précieuse n'avait pas échappé à Kena qui cherchait un sujet pour faire dévier lla conversation mais heureusement, Lamya avait été plus rapide qu'elle car elle n'en avait aucune à l'instant.

Au fait, j’ai appris que les doigts d’or vont organiser un défilé au mois de mars, si cela vous intéresse les filles

Oui je viendrais même si je n'aime pas cette manière de faire.Les défilés ce n'étaient vraiment pas son truc.....elle aimait donné son modèle et avoir celui-là et non un autre.

Puis avec un sourire :


Il faut juste que je demande à mon Chevalier de papa de mettre des écus dans mon coffre car je suis presque à sec. Mon amie Teia se marie bientôt et ce mariage va me coûter un bras.

Elle éclate de rire, heureusement qu'il l'adorait et qu'il n'avait qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:50

Elle était soulagée de voir que quand on parle chiffon, Axel retrouve un peu de son sourire puis elle lui proposa de lui offrir sa robe... mais euh...

Je te remercie pour ta proposition, ça me touche mais dis moi? On peut pas choisir se qu’on veut si on est pas noble?
Puis pour moi se qui compte c’est surtout qu’on se fasse une petite sortie entre filles


Puis elle regarda Kena, étonnée

Pourquoi t’aime pas?! Mais si tu connais une couturière, je prend note!!
Mais dis donc, tu vas en avoir des mariages cette année! Mais à part une nouvelle tenue, tu dois acheter quoi pour le mariage de Teia?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:41

Kena n'aimait pas du tout voir la Précieuse triste. Elle savait que la vie n'était pas rose, elle-même, elle en avait des mauvais souvenirs malgré son âge mais elle ne regardait jamais en arrière justement pour ne pas être triste même si ça ne marchait pas. Le souvenirs restaient dans la tête aussi, elle essayait d'être toujours occupés pour ne pas avoir le temps de penser. Il n'y avait que le soir lorsqu'elle se retrouvait seule dans sa chambre que c'était dur.

Bin non, quand on est pas noble, on n'a pas droit au même robe que les nobles et dans certains Ateliers de Couture, suivant quel titre tu avais, tu n'avais pas les même non plus. Moi j'aimerais être Vicomtesse un jour car elles ont des robes, de vrais merveilles.

Elle éclata de rire !

Pourquoi t’aime pas?! Mais si tu connais une couturière, je prend note!!
Mais dis donc, tu vas en avoir des mariages cette année! Mais à part une nouvelle tenue, tu dois acheter quoi pour le mariage de Teia?!


J'aime pas parce que ce n'est pas le modèle que je veux et en plus ceux sont toujours les plus riches qui l'emportent parce qu'elles ont beaucoup d'écus et moi, les écus, je les mets dans les chevaux. Je préfère mais j'ai quand même de belles robes que papa m'a acheté enfin c'est moi qui les ai choisi et je lui ai donné la note.


Elle sourit....pauvre papa. Heureusement qu'elle était fille unique.

Pour le mariage de Teia, c'est facile, je n'ai choisi que ma couleur car les demoiselles d'honneur ont toutes la même robe mais de couleurs différentes et vu les robes qu'elle a, je ne me fais pas de souci. On va être superbe.

Puis soudain, une question à poser à Axel :


Dis Axel, je me posais la question, les chevaux que nous avons acheté au Sépulcre, on les ramène ici ? Moi j'aimerais bien prendre Bann avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:56

Kena a tout dit toutes les robes n'ayant pas la même valeur, tout le monde n'a pas le droit de convoiter tous les modèles mais moi... et bien disons qu'avec Thib nous sommes assez nobles... En fait nous possédons chacun un duché, Thibérian est aussi vicomte et seigneur, quant à moi je suis trois fois baronne. Bref nous possédons un territoire presque aussi grand que la Touraine à tous les deux, et nous avons de quoi acheter les biens qui nous font plaisir, car outre nos vignes, nous avons des forêts, des troupeaux, des cultures diverses, et Thib a ses canons...La production d'artillerie lui a toujours apporté de larges revenus. Tout cela pour dire, qu'au défilé aucune robe ne pourra m'être refusée.

Elle sourit un peu n'appréciant guère faire l'étalage de ses richesses en général, elle ne se plaisait à le faire que devant ceux qui se pavanaient. Elle rebondit alors sur la question de Kéna.

Bann a sa place à l'écurie de Ryès en tant que ton destrier en usage, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:05

Elle sourit à Axel, c'était sûr que la famille ne devait pas avoir de fin de mois difficile mais ils étaient tellement simples tout les deux que l'on oubliait presque les titres qu'ils avaient. D'abord aucun des deux n'en parlait jamais mais n'empêche que cela permettait d'avoir de belles robes et Kena adorait ça mais son papa avait pris la clé de son coffre à écus sous prétexte qu'elle achetait trop de robes et de chevaux et heureusement pour elle, il n'était pas souvent au Domaine aussi il n'avait pas vu les travaux qu'elle avait fait faire pour mettre ses amis animaux.

Tout cela pour dire, qu'au défilé aucune robe ne pourra m'être refusée.

C'était sûr au contraire ça devait être un honneur de l'habiller. Kenawee se demandait s'ils sortaient souvent, s'ils étaient mondains ou pas !

Bann a sa place à l'écurie de Ryès en tant que ton destrier en usage, bien sûr.

Super, ce sera mon destrier et peut-être qu'un jour on pourra lui faire faire des poulains? tu crois qu'il y aura une jument pour lui ?

Elle aimerait tellement avoir des bébés......enfin au moins un.

Puis regardant Lamya :

Tu aimes quoi comme robe Lamya ? Tu aimes les froufrous ou les choses plus près du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:59

Une jument pour lui ? Bien sûr à condition qu'elles soient d'accord après tout, on propose , elles disposent tu sais bien!

Axel éclata de rire, sans pouvoir s'empêcher de penser que finalement parfois les juments avaient plus de liberté que les jeunes filles en ce monde... Si une jument ne voulait pas d'un étalon un coup de sabot bien placé remettait les idées du bel âtre en place pour de bon. Les demoiselles avaient parfois moins le choix. Ce choix Axel l'avait eu et l'avait toujours offert à ses filles et nièces dont elle avait la charge et elle était heureuse que ses petites sœurs l'aient aussi.


C'est vrai quelle robe voudrais-tu pour ton mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:52

Elle avait écouté gentillement ces deux sœurs discuter, sa mâchoire se décrochant entendant Axel parler de leurs possession avec son mari

Bah... euh... moi aussi j’ai une terre hein... elle doit faire environ la taille de ... 4 mètres sur 4 avec plein de blés dessus

Elle leurs fit un large sourire, puis ce sourire disparu quand elle parla d’une vente de chevaux chez le sépulcre

Quoi???!!!! Vous avez été à une vente sans moi??? Bouuuuuh!!!

Bon après tout elles n’avaient aucunes obligations de se coltiner la blonde partout, donc elle reprit la discussion, en oubliant volontairement l’histoire de la robe, on verra cela plus tard

Tu me présentera ton nouveau destrier Kena?! Et faudra qu’on fasse une petite balade à l’extérieur de la forteresse, j’ai même pas encore pu trop visiter!
Et toi Axel? T’as acheté un cheval aussi? Va falloir faire des travaux aux écuries bientôt pour accueillir tout les petits nouveaux !!

Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:47

Kena sourit quand Lamya lui dit qu'elle n'avait qu'une petite terre

Moi aussi je n'ai que deux champs de maïs. Tu sais c'est papa qui a un Domaine mais il n'est pas de la taille de celui des Baccard. C'est normal qu' ils aient plein de titres qu'ils ont mérités par leur travail. Nous on est toutes jeunes, il nous faut travailler.

Je n'en doutais pas, c'était normal.....en plus ils étaient tellement simples avec elles sans titres qu'elle leur trouvait toutes les qualités.

Quoi???!!!! Vous avez été à une vente sans moi??? Bouuuuuh!!!

Elle éclate de rire

C'est normal, tu n'étais pas encore là mais on a traîné......le temps de choisir puis on a visité leurs nouvelles écuries...... superbes d'ailleurs. Si tu avais été là, tu penses bien qu'Axel t'aurait fait suivre. Les chevaux ne devraient pas tarder à arriver. Des palefreniers nous les ramènent à moins que Shao vienne personnellement.

Nous te les ferons voir dès qu'ils seront là. Je te préviens, le mien c'est un gros morceau. C'est un destrier et je l'adore mais je ne suis pas juste car j'adore tous les chevaux. Celui d'Axel est beaucoup plus fin. Ce n'est pas un destrier c'est sûr mais ils font un merveilleux couple.


Se rappelant soudain de bann

Le mien, je ressemble à une puce sur un chien. Il me faut un montoir pour aller sur son dos. Pour la balade à l'extérieur pourquoi pas mais j'espère que tu tiens bien à cheval car quand on est toutes les deux, on a tendance à se laisser aller.

Depuis qu'elle avait appris à monter à cru, elle aimait tellement ça qu'elle en oubliait la selle comme l'autre jour l'autre des épreuves de l'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:47

Ben oui bien sûr qu'on t'aurait prise à la vente si tu avais été parmi nous . Mais à l'époque, nous n'étions que toutes les deux.

Il me faut écrire à Shao d'ailleurs afin que la jument de Thib soit envoyée à Ryès aussi.


Axel se lève et prend un chiot dans les bras.

Bon on se la fait cette nuit dans la paille? Parce que je sais pas si c'est le vin ou l'entrainement mais j'ai un petit coup de moins bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:33

Bon on se la fait cette nuit dans la paille? Parce que je sais pas si c'est le vin ou l'entrainement mais j'ai un petit coup de moins bien là !

Kena ramassa l'autre chien et lui fût un gros bisou sur la truffe

Oh oui, on y va mais il faudrait prévoir des couvertures pour se couvrir car les nuits sont fraîches et j'espère que ça gratte pas trop et dis tu es sûre qu'il n'y a pas de souris ou de rats parce que moi j'en ai trop peur.

Lamya, tu viens ?


Elle lui prit le bras, puis en éclatant de rire

Je te promets que je te prêterais Caramel pour dormir

Elle était heureuse parce qu'elles s'entendaient bien toutes les trois et qu'elles avaient les mêmes amours des animaux. On les croisait toujours ensemble près des chevaux ou à l'entraînement. Elles ne seraient jamais aussi fortes que les hommes mais elles étaient plus agiles et ceci pouvaient compenser cela. Kena commençait à accepter cette vérité même si ça l'énervait.

On passe au dortoir cherchait d'abord pour nous vêtir chaudement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2020 - 15:46

Elle ne put s’empêcher de rire quand sa sœur avoua avoir peur des souris et des rats

Mais tracasse toi pas !! Les petites bêtes ne mangent pas les grosses… enfin en général

Bon allons-y, on passe prendre ce qu’il nous faut au dortoir, ah et au fait, j’ai trouvé une couturière pour le mariage mais ça nous empêche pas d’aller au défilé hein…

on se prend de quoi grignoter quand on sera la bas ? je m’occupe de prendre à boire moi


Elle partirent toute les trois, La blonde n’ayant pas oublié de prendre une bouteille de vin et de lait pour Kena
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:16

Mais tracasse toi pas !! Les petites bêtes ne mangent pas les grosses… enfin en général

Oui il paraît n'empêche que de eux ou moi, c'est moi partirait en courant ou du moins qui hurlerait.

Rien que d'y penser, elle en avait des frisons ou le long de l'échine.

Bon allons-y, on passe prendre ce qu’il nous faut au dortoir, ah et au fait, j’ai trouvé une couturière pour le mariage mais ça nous empêche pas d’aller au défilé hein…

Super, tu vas être très belle, j'en suis sûre et pour le défilé, sûr que nous irons. Le printemps arrive et il me faut de nouvelles robes.

Elle éclate de rire. Pauvre papa Chevalier heureusement qu'il n'avait qu'elle.

Tu prends ma couverture stp .Je vais à la cuisine chercher de la cochonnaille et du pain........et je prendrais aussi des sucreries si j'en trouve.

Et elle partit en courant, direction le ravitaillement. Oui Kena était très gourmande même si elle faisait attention à sa nourriture. Elle n'était pas très grande et ne voulait pas rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Envie de manger ou de boire un coup !   [RP] Envie de manger ou de boire un coup ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Envie de manger ou de boire un coup !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hrp Viens boire un p'tit coup ...
» Viens boire un ptit coup c'est agréableeeeeeeeeuh
» [Boire un petit coup c'est agréable] Un Errant qui ère...
» Traine pas la patte Dukaillon... Va pas te manger le GM !
» Règles de jeux à boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: