Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:48

Je suis OK pour une cérémonie rapidement ( et rapide? Qui sait, on peut rêver Mr.Red ). Idem pour une seconde en septembre, si on le peut à ce moment là bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:31

De même.

[Et mon rp, je vais l'écrire sous le soleil romain, je crois Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:08

Je suis entièrement d'accord avec vous, Nous devenons élitistes ! Et quand je dis Nous, il ne s'agit pas que du HC, mais de l'Ordre en son entier.
A force de vouloir être les meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs Chef, on en perd l'essence même d'un Ordre, la possibilité pour chacun d'y évoluer.
En 1456 ... et ouai, je sais, ça fait longtemps ... mais quand je suis entré, on veillait à ce qu'il existe une capacité à RPiser ...
Aujourd'hui, on veut un passé exemplaire, des lettres de recommandations, des trucs à la mord moi le ... je m'égare ...
Mais quand on voit comment recrutent les autres Ordres, peut-être devrions-nous en effet revoir notre position.
Ils ont des Chevaliers incapables d'écrire deux lignes sans faire dix fautes de français, et je ne parle même pas de syntaxe ou de cohésion.
Alors accepter plus d'HA en direct, et voir pour les écuyers.
On a besoin de Ressources Humaines pour être plus présents, mais ce n'est pas à 30 RPistes qu'on fera des miracles dans tout le Royaume ...
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons capacité à choisir parmis les meilleurs, et non pas à attendre qu'ils nous tombent dessus tous cuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:50

Bon il semble qu'on soit tous d'accord sur le fond ^^

Question : que fait on pour cet élitisme qui a touché tout le monde ? on fait une réunion RP au châpitre ? ou on le fait de manière HRP en ouvrant un débat ?

Maintenant on peut peut être attendre les prochains candidats et lors de la mise au vote faire un petit laïus à ce sujet ?


Autre chose pour le tour de table, non pas pour les candidatures mais pour l'avenir de l'ordre et surtout la remise d'entrain de tout le monde que fait on ? comme l'a dit Eng j'ai peur qu'en le faisant HRP ça tourne au débat stérile avec tout le monde qui reste sur son point de vue, ce qui n'est pas ce que nous voulons, moi je souhaiterais plus connaitre les idées de chacun, ce qu'ils attendaient de l'ordre, et ce qu'ils regrettent dans l'ordre.

Faut pas se leurrer nous n'aurons pas toutes les solutions, mais heu ... enfin je sais pas / plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:14

Globalement, je suis pour un rappel à l'ordre RP lors des prochaines décisions d'admission au sein de l'Ordre, pour ce qui touche aux candidatures.

Pour la réunion, je suis en faveur du mode RP, pour les raisons que j'ai exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:37

Toujours rester rp, vu que les discussions hrp sont rarement productives, cfr celle lancée par ljd Cerrid il y a qqs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:05

[Je vous écris le rp promis vraisemblablement ce soir. En théorie je devrais poster au sacre mais vu la réponse de trois lignes, même pas complètes, torchée en réponse à mon post, j'ai pas envie de me forcer. Puis je crains surtout d'être méchant Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:56

[Niark niark niark Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [clos] moment de détente ?
» Il n'y a rien au monde qui n'ait un moment décisif
» Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR
» Des invitations et autres courriers
» Projets pour le nouveau Chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: