Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:33

Non non tu laisses dans la salle des provinces, par contre archives le reste, ça ne regarde pas la Dame en question, j'ai vu qu'il y avait une salle d'archive pour les provinces justement.

T'as plus qu'à Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:40

Si pas de remarque, je poste en fin d'aprés midi.

Citation :
Les membres du Haut Conseil de l'Ordre Royal de la Licorne, à tous ses frères et soeurs, membres de l'Ordre, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous qu'une réunion extraordinaire aura lieu dans la Cour de l'Enceinte.

Item que pour ce faire, et à cette occasion spéciale, tous les membres, de l'Homme d'Armes au chevalier, doivent être présents lors de cette cérémonie, qui se déroulera le 18ème jour de Mars de cette année.

Donné à Ryes, le XIVième jour de Mars de l'an de grâce MCDLVX

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Sceaulicorne23qg



Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Mer 14 Mar 2012 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:52

c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:54

Rajoutez un "s" à Homme d'armes et transformer "Les membres du Haut Conseil de l'Ordre, à tous ses frères et soeurs, membres de l'Ordre royal de la Licorne, salut et connaissance de vérité" en "Les membres du Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne, à tous ses frères et soeurs, membres de l'Ordre, salut et connaissance de vérité", et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:13

Merci Chevalier Grand Grand *sourire*

Bon autre chose, comme moi vous avez peut être suivi la conversation qui a eut lieu au Chapitre il y a quelques mois déjà concernant la reprise éventuelle des entretiens.

Il a d'ailleurs été souligné de peut être laisser cela à certains membres de l'Ordre non membres du Haut Conseil pour faire ces entretiens puisqu'il apparait évident que nous avons tous des occupations qui empêchent ces entretiens.

Qu'en pensez-vous ? voulez-vous qu'on rouvre le débat aux membres ? ou pas ? qu'on refasse des entretiens ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:43

Pour l'ambassade, c'est fait.

Pour les entretiens, je ne les trouve pas indispensables, ce sont souvent les mêmes banalités qui sortent dans la discussion mais s'ils reviennent à la mode, autant laisser les membres de l'Ordre à partir d'un certain grade s'en occuper s'ils sont volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:19

Comme Julios.

Le principe des entretiens était intéressant en soi mais nous en avons vite vu les limites, notamment, comme tu le dis, dans la répétition des sempiternelles mêmes phrases et bonnes intentions.

Rien de bien probant n'en sortant en général (ou tellement noyé dans une masse de tout venant), que nous nous sommes tous lassés de ceci petit à petit, les laissant progressivement sombrer dans l'oubli.

Maintenant, ouvrir à des non membres du HC, pourquoi pas, cela permettrait à tout à chacun de s'impliquer un peu plus dans la vie de l'ordre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:51

C'est plutôt cette partie de la chose qui m'intéresse, j'avoue que je n'ai jamais attaché beaucoup d'importance aux entretiens lorsque j'ai du apporter ma voix à certains impétrants... je trouve le courrier beaucoup plus ... parlant.

Donc si nous remettons ça en cours ça serait avec quelques membres je dirais minimum errant. Je pourrais même aborder ce point lors de la réunion extraordinaire (ou pas).

Il y aurait deux points positifs à remettre cela en route : le premier répondre à une demande non officielle que certains membres ont fait, qu'ils sachent que le sujet à été écouté et que nous les avons entendu... contrairement à ce que certains pensent. Le second point, comme tu le dis Eng, que certains s'impliquent. Nous savons que tout le monde n'est pas bon en tout, mais qu'ils veulent dans la majeur partie des cas participer d'une manière ou d'une autre... et nous cela nous permet de mieux cerner certains de nos membres qui parfois restent en retrait (comme moi d'ailleurs par le passé, je n'oublie pas) non par désintérêt mais parce qu'ils ne savent pas ou ne se sentent pas à l'aise avec certains travaux.

Que pensez-vous du niveau Errant pour ces entretiens ? si oui quand le mettons nous en place ? et ouvrons nous les candidatures ? et nommerons nous un responsable "général" ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:20

Oui pour Errant.
Oui pour des candidatures, avec une liste en fonction des premiers postulants, et passage à tour de rôle
Responsable, peut être le Prévôt?
Quand? Dès que cela sera mis en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:23

Pourquoi pas, après tout.

Mettons cela en place dès que cette volée d'impétrants aura été "jugée".

Pour le responsable, on peut demander aux cavaliers de se proposer, et nous choisirons parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:00

Bon j'en parle dans le discours du jour.

Je vous rappel que j'espère vous y voir, pour la plupart d'entre vous, sinon ils vont encore croire que le HC se résume à rien ce qui est loin d'être le cas.

D'ailleurs j'en profite pour vous remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:04

J'y serai, bien sur, mais il faut que je trouve le temps pour rédiger un petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:55

Notre Nouveau Roy sera Vonafred de Salmo Salar, c'était à un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:08

Attendons l'annonce officielle, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 4:07

Et...C'est qui ? *pas taper, j'suis jamais au courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:48

Vonafred? mmhhh....Espérons qu'il n'y ait pas de nouvelle guerre alors, parce que vu l'organisation en PA cet automne, on va souffrir....

En même temps, entre Vonafred et Eusaias...pour ma part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:12

Comme tu dis Eng, à choisir entre les deux je préférais Vonafred. Maintenant, comme tu le dis également .... la guerre n'a pas été gagnée en grosse partie à cause du PA.... si mes souvenirs sont bons on les attends toujours au Sud du Poitou.

'fin bref, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:33

Tant qu'il ne fait pas de son frère le nouveau connétable de France...

*S'en va brûler un quintal de cierge à l'église de Ryes, parce qu'on n'est pas sorti des ronces*
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:31

Ne parlez pas de malheur Chevalier Grand Grand ... parce qu'il n'est pas question que j'obéisse à un homme capable d'abandonner un front à la veille d'attaquer.

Avec les conséquences que cela implique pour notre Ordre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:15

Je suis trèèèèès mauvais en matière de familles et alliances en tout genre, mais dites, pour être sûr, le frère de Vonafred n'est pas celui que je crois/crains, hein???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:55

Et si... Enfin, pour le moment, le connétable est toujours présent à la Curia. Cela est peut-être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:29

Mhhh...je dirais presque pour ma part qu'il s'agirait là d'un mauvais signe...Pour l'avenir, tout du moins.

Je m'explique: voir ce cancrelat devenir CDF aurait au moins un avantage, lui montrer à quel point le poste est difficile, ingrat et quasi ingérable. Au pire, nous aurions une guerre avec un incompétent à la tête de la connétablie, mais cela ne serait pas la première fois, après tout.

D'un autre côté, s'il ne devient pas CDF, il sera à coup sûr conseiller rapproché voire éminence grise de Sa Majesté en matière militaire (il en a de toute façon toujours rêvé), avec tout ce que l'on peut imaginer en coups tordus, magouilles, coups bas et défaussement en cas de problème, comme le personnage nous l'a déjà maintes et maintes fois montré.

Aristote que je n'aimerais pas, à cette heure, être à la place de notre actuel Connétable...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:46

Peut-être, nous verrons. Mais conserver un connétable valable permettra de faire contrepoids à cette éminence grise, justement. Car seul, je n'y parviendrai pas, bien qu'il me semble pouvoir compter sur au moins deux personnes, en plus du marquis de Giffard, pour appuyer mes points de vue.

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:40

Si ces points de vus sont abordés avec la Pairie il y aura mon appui également. On tente déjà de redonner à la Pairie ses lettres de noblesse, en arguant qu'avant de répondre à des saisines, la Pairie est tout de même le conseil privilégié de la Couronne. Pour le moment il semble vouloir aller sur le même chemin, il a été également question de rapprocher la Curia de la Pairie pour justement certaines décisions qui devraient être du ressort des deux institutions.

A voir si ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:19

Et allez ça commence:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1951846

Citation :


A tous présents et à venir, savoir faisons que nous levons par la présente la déclaration de traître à la Couronne de France du quatorze janvier mille quatre cent soixante ayant frappé et frappant Namaycush Salmo Salar, vicomte d'Aubusson, baron du Dorat, seigneur d'Agonac et de Saint-Anne et conséquemment, le libérons de toutes les restrictions et interdictions le contraignant jusque lors.

Qu'il soit également su que nous tenons ledit Namaycush Salmo Salar pour loyal et animé par la volonté de voir se renforcer et rayonner la Couronne de France que le Très-Haut et les sujets du Royaume de France nous ont fait l'heur et l'honneur de nous confier, et que nous voulons et entendons qu'en tous actes, lieux et endroits, et par tous, il soit tenu comme tel.

Subséquemment, la déclaration comme ennemis de la Couronne de France des membres de la compagnie Memento Mori et de ceux ayant suivi le susnommé Namaycush Salmo Salar lors des événements ayant conduit à la rédaction et à la proclamation de la susdite et désormais nulle et non avenue déclaration, est également levée.


Car ainsi nous plaît.




Rédigé et scellé en Paris, le vingt trentième jour du troisième mois de l'an de Grasce mil quatre cent soixante.


Franchement, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clos] moment de détente ?
» Il n'y a rien au monde qui n'ait un moment décisif
» Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR
» Des invitations et autres courriers
» Projets pour le nouveau Chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: