| Vive la taverne | |
|
+8nith Zalina Kékidi! caturix Guillaume_de_Jeneffe Le fantôme de Deny Bralic Erwyn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invite Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 22 Juin 2005 - 11:04 | |
| Bralic tu pourrais payer ton coup quand meme !!!tavernier on a soif ! deux cervoises pour Bralic deux cervoises pour Daxer une seule pour Wanou ^^bon ca va je |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 22 Juin 2005 - 20:05 | |
| Daxers, Hubert est parti jusqu'en juillet!
Mais refait ta demande à Frerenico, tu reviendras dès que Hubert redeviendra dispo! |
|
| |
Daxers Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 22 Juin 2005 - 21:26 | |
| Cher Bralic, je fus un jeune écuyer, j'ai été Sergent de la Police de Varennes, j'ai été l'écuyer de Dark_Link, il m'a appris sagesse. Mais plusieurs mois de voyage et d'école m'ont empeché de prendre mes responsabilités d'écuyer... Mais me revoilà, j'espère pour longtemps.... |
|
| |
Matheus0 Invité
| |
| |
Invite Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Jeu 23 Juin 2005 - 1:31 | |
| et oui je suis l inconnu mais je veux bien vous offrir un verre |
|
| |
Matheus0 Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Jeu 23 Juin 2005 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invite Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Jeu 23 Juin 2005 - 23:12 | |
| une affaire urgente a regler et je viens vous offrir un verre , mais ne videz pas tout les futs car je crois que la "pieuvre" est passee par la et a fait une razzia !deja pour moi il n 'y plus de jus de pomme ! |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 5 Sep 2005 - 5:23 | |
| moi je vous offre tous un vers. A la santé de l.orde Offre une tournée général |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 12 Sep 2005 - 22:40 | |
| "Tiens! Une taverne! Je vais m'y arrêter!"
Impressionné par la splendeur et la grandeur des lieux, Deny ne dit mots. |
|
| |
Amouleso Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 12 Sep 2005 - 22:55 | |
| c moi qui est tout fait... bralic ne s'en sortais pas alors il a fallut que je lui file un coup de main.... le povre ou alors c l'inverse...je ne sais plus tavernier c ma tournée ! |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mar 13 Sep 2005 - 12:50 | |
| Aujourd'hui, c'est ma toourné Ofrre une tournée généralEt pour le travaille extraordinaire de Mamoul. Offre un vers a MAmoul |
|
| |
Amouleso Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mar 13 Sep 2005 - 14:59 | |
| |
|
| |
Meth Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mar 13 Sep 2005 - 16:45 | |
| Meth , qui au contraire de certains , a tout suivi , se penche vers amoulesoloC'est la deuxième fois amoule , déjà pour la charte Je sens que j'ai pas amené les nunchaku a la salle d'arme pour rien |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Vive la taverne Mar 13 Sep 2005 - 19:08 | |
| Bralic, qui était trop occupé à chasser les taupes chez les templier se contenta de passer juste le temps de donner une claque sur la tête de son Grand Maitre et de repartir. |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 17 Sep 2005 - 0:26 | |
| T'inquiètes mon Frère! Nous savions que TU avais tout fait. Comment ça!Non, je ne s.... pas! Mais alors! |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 17 Sep 2005 - 4:57 | |
| o que oui nous le savons tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 19 Oct 2005 - 12:51 | |
| une petite chope en passant |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 11 Jan 2006 - 1:42 | |
| Mes frères ! Il me semble qu'il reste un fond des tonneaux de muscat de mon adoubement...
A votre santé ! |
|
| |
Meth Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 11 Jan 2006 - 10:02 | |
| A la tienne mon ami :slurp: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Jeu 2 Fév 2006 - 22:17 | |
| J'ai envie de boire une bonne bière.... Je regarde à droite, à gauche, tien personne c'est bien calme ici |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: Vive la taverne Ven 3 Fév 2006 - 1:08 | |
| Et hop ! Une bonne bière pour Dragon_noir, Une! |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Vive la taverne Ven 3 Fév 2006 - 20:33 | |
| Prenons en une, prenons en deux... A la santé des amoureux! A la santé du roy de France! Et merde au roy d'Angleterre, qui nous a déclaré la guerre! Un toast à silec et son aimée, qui se marient bientot! |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Ven 3 Fév 2006 - 23:32 | |
| Tournée pour moi tavernier |
|
| |
vince_78 Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 4 Fév 2006 - 10:45 | |
| Ravi de participer à cette tournée ! Merci Shanamir ! |
|
| |
will bla Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 4 Fév 2006 - 11:08 | |
| C'est génial, je viens de découvrir ce forum, y a plein de trucs intéressants, allez tournée générale ! (et en plus ca coûte moins cher que dans les tavernes locales ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la taverne | |
| |
|
| |
| Vive la taverne | |
|