Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vive la taverne

+8
nith
Zalina
Kékidi!
caturix
Guillaume_de_Jeneffe
Le fantôme de Deny
Bralic
Erwyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shanamir
Invité

Vive la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:13

De rien mon parrain
Merci Messire Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:59

Ouais mais y'a pas beaucoup d'activité pour nous ici, y'a que le conseil qui s'active sur ce forum!!
Shanamir
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:36

A nous aussi que ça chance mon frère
will bla
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:56

J'ai appris que la Forteresse de la Licorne posséderait des caves ! Les réserves de calva et de chouchen y seraient entreposées........ drunken
Erwyn

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:49

Elles sont scellées... Rolling Eyes ( Que croyez vous, jeunes sacripants? On va pas laisser TOUS les chevaliers se torcher du soir au matin, yen a juste un qui peut... Razz )
vince_78
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:23

Celui qui a les clefs Wanou !
Bon maintenant, faut qu'on retrouve passe-partout ! Mr. Green
hubert
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:13

On pouvait entendre de l'animation dans la taverne des chevaliers depuis l'extérieur, on reconnaissait faclement certaines voix bien familières d'amis, vince_78, wanou35 et Will Blackney.
Quelles seront leurs réactions quand il rentrerai dans la taverne!
En tout cas, il était impatient de les revoir et prendre des nouvelles de l'ordre!

Il ouvrit la porte, directement tout le monde se retourna pour accueillir le nouveau venus, mais tous tirèrent une tête comme si ils venaient de voir un revenant!

- Ce n'est que moi les amis, Hubert! Comme personne ne semblait réagir, il dit au tavernier

- Ce soir tout j'organise une bonne petite fête pour mon retour, sort tout ce que tu as de meilleur pour mes amis!

Il se retourna vers eux A la vôtre! Very Happy
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny

Grade : Capitaine, n'est il pas ?

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:38

Hubert ?
C'est bien toi ?
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:38

Guillaume avait été retenu loin des locaux en cette période. Mais lorsqu'il revint, apssant par la taverne, il aperçut ses frères, mais pouvait-on encore les qualifier de tels vu leur état, étalés sur les bancs. Puis il aperçut la silhouette caractéristique de son premier Grand Maître, Messire Hubert. Le bonheur était à son comble dans l'esprit de Guillaume.

-Tavernier, dès que ces gentilhommes seront remis, servez leur cette délicate récolte de jus du verger de Tournai. Et s'ils se fâchent, n'hésitez pas à puiser dans mes stocks d'hypocras.
Erwyn

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:55

Bien le bonsoir à tous! Very Happy

A la bonne votre, et trinquons à la fortune des uns et des autres! Wink
hubert
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:36

santé mes chers amis!

Sinon comment va la vie dans les royaumes, pour le moment je vis un peu en ermite donc je ne suis point au courant de tout Confused
Erwyn

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:56

des guerres, des frondes, le pays change, mon cher! Wink

Mais je t'en entretiendrais seul à seul ( par msn, si tu le souhaites ), cela risquerait d'etre long! Rolling Eyes
Asiac
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:05

Mais il ny a personne a la taverne Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Erwyn

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:21

Ca va venir... Mr.Red
Asiac
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:42

lol! lol! cheers cheers
Asiac
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:19

Je me demandais si quelque personnes de la Licorne connaissait la soule et si oui jouais.

Parce que j'ai eu une idée, nous pourrions nous créé une équipe qui jouerait contre les autre ordre. Il faudrait juste commencé a n'en parlé Very Happy

Qu'en pensez-vous Question
Fred
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:50

Fred entra doucement dans la taverne et s'installa à une table après avoir commander un bon morceau de viande encore un peu rouge avec un bon petit verre de Rouge.
Il s'était fait discret pour ne pas déranger les autres personnes présentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:53

Dada ne savait que faire alors il passait ses journées à la taverne de la forteresse.

Tavernier une bière drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:57

[Après le duel d'alcalnn et Zegaut]

Zegaut entra dans la taverne vetu des ses braies bleu, de sa chemise blanche, des ses bas et ses chausses ainsi que de son épée attaché à sa ceinture. Il était en compagnie d'Alcalnn. Tout deux se dirigère vers le comptoir...

Zegaut lança:
Deux calva bien frais tavernier! Je supose que c'est sa que tu bois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:58

Alcalnn sourit:
-Un seul calva tavernier, pour moi ca sera une tisane! Puis se tournant vers son Frère: non je ne bois plus Zegaut... J'essaye un seuvrage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:59

Rhooooo Laughing Toi en sevrage!

Eclate de rire... Laughing

Et qu'est ce qui te motive temps pour ne plus vouloir boire de calva?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:05

Sourit faiblement.
-De récent excès de ma part. Qui m'ont conduit à plonger dans les douves d'Etreham depuis les remparts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:18

Ouch... Shocked Et vous vous en êtes sortit indem?

Le tavernier ayant apporté le calva et la tisane, Zegaut prend son verre et le lève à Phooka pour en boire uen bonne lampée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:26

Alcalnn but une gorgée
Oui je m'en suis tiré... mais mine de rien je ne touche plus tellement à l'alcool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:58

Very Happy Alalala Razz Tu verras! Un jour sa te reprendra! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la taverne   Vive la taverne - Page 3 Empty

Vive la taverne
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant