| Vive la taverne | |
|
+8nith Zalina Kékidi! caturix Guillaume_de_Jeneffe Le fantôme de Deny Bralic Erwyn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanamir Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 4 Fév 2006 - 13:13 | |
| De rien mon parrain Merci Messire Will |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 4 Fév 2006 - 15:59 | |
| Ouais mais y'a pas beaucoup d'activité pour nous ici, y'a que le conseil qui s'active sur ce forum!! |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 4 Fév 2006 - 17:36 | |
| A nous aussi que ça chance mon frère |
|
| |
will bla Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Sam 4 Fév 2006 - 18:56 | |
| J'ai appris que la Forteresse de la Licorne posséderait des caves ! Les réserves de calva et de chouchen y seraient entreposées........ |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Vive la taverne Dim 5 Fév 2006 - 12:49 | |
| Elles sont scellées... ( Que croyez vous, jeunes sacripants? On va pas laisser TOUS les chevaliers se torcher du soir au matin, yen a juste un qui peut... ) |
|
| |
vince_78 Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 6 Fév 2006 - 1:23 | |
| Celui qui a les clefs Wanou ! Bon maintenant, faut qu'on retrouve passe-partout ! |
|
| |
hubert Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Dim 19 Fév 2006 - 12:13 | |
| On pouvait entendre de l'animation dans la taverne des chevaliers depuis l'extérieur, on reconnaissait faclement certaines voix bien familières d'amis, vince_78, wanou35 et Will Blackney. Quelles seront leurs réactions quand il rentrerai dans la taverne! En tout cas, il était impatient de les revoir et prendre des nouvelles de l'ordre!Il ouvrit la porte, directement tout le monde se retourna pour accueillir le nouveau venus, mais tous tirèrent une tête comme si ils venaient de voir un revenant!- Ce n'est que moi les amis, Hubert! Comme personne ne semblait réagir, il dit au tavernier- Ce soir tout j'organise une bonne petite fête pour mon retour, sort tout ce que tu as de meilleur pour mes amis! Il se retourna vers eux A la vôtre! |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Vive la taverne Dim 19 Fév 2006 - 13:38 | |
| |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 22 Fév 2006 - 13:38 | |
| Guillaume avait été retenu loin des locaux en cette période. Mais lorsqu'il revint, apssant par la taverne, il aperçut ses frères, mais pouvait-on encore les qualifier de tels vu leur état, étalés sur les bancs. Puis il aperçut la silhouette caractéristique de son premier Grand Maître, Messire Hubert. Le bonheur était à son comble dans l'esprit de Guillaume.
-Tavernier, dès que ces gentilhommes seront remis, servez leur cette délicate récolte de jus du verger de Tournai. Et s'ils se fâchent, n'hésitez pas à puiser dans mes stocks d'hypocras. |
|
| |
Erwyn
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Vive la taverne Jeu 23 Fév 2006 - 23:55 | |
| Bien le bonsoir à tous! A la bonne votre, et trinquons à la fortune des uns et des autres! |
|
| |
hubert Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Ven 24 Fév 2006 - 8:36 | |
| santé mes chers amis! Sinon comment va la vie dans les royaumes, pour le moment je vis un peu en ermite donc je ne suis point au courant de tout |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Vive la taverne Dim 26 Fév 2006 - 0:56 | |
| des guerres, des frondes, le pays change, mon cher! Mais je t'en entretiendrais seul à seul ( par msn, si tu le souhaites ), cela risquerait d'etre long! |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 12 Juil 2006 - 15:05 | |
| |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Vive la taverne Mer 12 Juil 2006 - 15:21 | |
| Ca va venir... |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Jeu 13 Juil 2006 - 1:42 | |
| |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Jeu 13 Juil 2006 - 18:19 | |
| Je me demandais si quelque personnes de la Licorne connaissait la soule et si oui jouais. Parce que j'ai eu une idée, nous pourrions nous créé une équipe qui jouerait contre les autre ordre. Il faudrait juste commencé a n'en parlé Qu'en pensez-vous |
|
| |
Fred Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Dim 18 Fév 2007 - 20:50 | |
| Fred entra doucement dans la taverne et s'installa à une table après avoir commander un bon morceau de viande encore un peu rouge avec un bon petit verre de Rouge. Il s'était fait discret pour ne pas déranger les autres personnes présentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Ven 25 Mai 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 28 Mai 2007 - 12:57 | |
| [Après le duel d'alcalnn et Zegaut]
Zegaut entra dans la taverne vetu des ses braies bleu, de sa chemise blanche, des ses bas et ses chausses ainsi que de son épée attaché à sa ceinture. Il était en compagnie d'Alcalnn. Tout deux se dirigère vers le comptoir...
Zegaut lança: Deux calva bien frais tavernier! Je supose que c'est sa que tu bois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 28 Mai 2007 - 12:58 | |
| Alcalnn sourit: -Un seul calva tavernier, pour moi ca sera une tisane! Puis se tournant vers son Frère: non je ne bois plus Zegaut... J'essaye un seuvrage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 28 Mai 2007 - 13:05 | |
| Sourit faiblement. -De récent excès de ma part. Qui m'ont conduit à plonger dans les douves d'Etreham depuis les remparts... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 28 Mai 2007 - 13:26 | |
| Alcalnn but une gorgée Oui je m'en suis tiré... mais mine de rien je ne touche plus tellement à l'alcool... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la taverne Lun 28 Mai 2007 - 20:58 | |
| Alalala Tu verras! Un jour sa te reprendra! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la taverne | |
| |
|
| |